| Partie 76 - Mortel concerto ♪ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Druggy Membre
Age : 32 Messages : 1720 Localisation : S'Elsass. M-Chips : 4556
| Sujet: Re: Partie 76 - Mortel concerto ♪ Lun 29 Oct 2012 - 21:10 | |
| Désolé du retard, mais j'ai mon frangin qui est sur mon ordinateur, vu qu'il passe les vacances chez moi.
Je vote Sephi. |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Partie 76 - Mortel concerto ♪ Lun 29 Oct 2012 - 21:31 | |
| Les résultats du premier conseil sont : Sephi : 2 votes RAba : 2 votes Tous les autres sauf Druggy et Jo : 1 vote
Sachant qu'il n'y a pas d'Ace Attorney dans cette partie, la sentence va être appliquée immédiatement. Jouons le destin à pile ou face ! Pile : Sephi est éliminé. Face : RAba est éliminé. |
|
| |
Tango Membre
Robot lanceur de dé Messages : 3313 M-Chips : 3669
| Sujet: Re: Partie 76 - Mortel concerto ♪ Lun 29 Oct 2012 - 21:31 | |
| Le membre ' Suby' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Pile ou Face' : |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Partie 76 - Mortel concerto ♪ Lun 29 Oct 2012 - 21:33 | |
| Sephi, le sort en a décidé, tu es éliminé du jeu. Les autres membres du groupe te soupçonnent de vouloir t'accaparer le disque ultime de collection Megaman et ont décidé de se débarrasser de toi avant que tu deviennes gênant... Mais la vraie question est : ont-ils eu raison de faire ça ? Révèle donc ta carte... |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Partie 76 - Mortel concerto ♪ Lun 29 Oct 2012 - 21:33 | |
| |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Partie 76 - Mortel concerto ♪ Lun 29 Oct 2012 - 22:00 | |
| La tête explosée par une balle de bazooka, Sephi n'était plus de ce monde. Ses anciens camarades, réjouis de sa mort, balancèrent son corps dans le vide ordures qui communiquait avec la salle de spectacle, puis reprirent leur tour de garde. Le disque ultime des OST Megaman n'était pas encore gravé : une nouvelle nuit de garde était donc sur le point de commencer. Malgré la mort de l'un des traîtres, la voyante n'était toujours pas tranquille. Elle soupçonnait encore la présence d'un meurtrier au sein du groupe. Pour en avoir le coeur net, elle décida de sonder l'âme d'un autre de ses coéquipiers... C'est au tour de la voyante de m'indiquer en spoiler le pseudo du joueur dont elle souhaite connaître le rôle.- Spoiler:
Crush ?
- Spoiler:
Crush n'est pas directement ton ennemi mais méfie-toi tout de même de lui car il agit dans l'ombre... Crush est la speakerine.
Dernière édition par Suby le Lun 29 Oct 2012 - 22:49, édité 1 fois |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Partie 76 - Mortel concerto ♪ Lun 29 Oct 2012 - 22:16 | |
| Je voudrais juste dire un truc en passant, maverick ou pas ça commence a devenir lourd de toujours être le premier a se faire sortir de chaque partie. Changez un peu de disque... |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Partie 76 - Mortel concerto ♪ Lun 29 Oct 2012 - 22:34 | |
| Rage pas qu'on ait bien voté. |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Partie 76 - Mortel concerto ♪ Lun 29 Oct 2012 - 22:48 | |
| faut t'en prendre aux 2 méchant qui ont voté contre toi, les autres sont innocents et voulaient meme ke tu remportes la partie^^ |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Partie 76 - Mortel concerto ♪ Lun 29 Oct 2012 - 23:32 | |
| Le dernier traître se leva silencieusement alors que tout le monde dormait paisiblement et se dirigea vers sa prochaine victime... C'est au tour du Maverick de m'indiquer en spoiler le nom du joueur qu'il souhaite éliminer cette nuit.- Spoiler:
CM Punk
|
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Partie 76 - Mortel concerto ♪ Lun 29 Oct 2012 - 23:33 | |
| En plein milieu de la nuit, le membre qui se la jouait solo au sein du groupe décida de passer à l'action en envoûtant une nouvelle personne... C'est au tour de la speakerine de m'indiquer en spoiler le nom du joueur qu'elle souhaite envoûter.- Spoiler:
RAba
|
|
| |
RAbahamut Membre
Age : 30 Messages : 526 Localisation : Devant mon PC V_V M-Chips : 929
| Sujet: Re: Partie 76 - Mortel concerto ♪ Mar 30 Oct 2012 - 0:57 | |
| - Eliwood a écrit:
- Rage pas qu'on ait bien voté.
Ouais pour le coup, la pièce, elle a bien visé. Mais se qui me fait délirer, c'est que le nouveau rôle, et bah, il a pas bien tenue longtemps. :/ |
|
| |
Finalpit Membre
Sorry to keep you waiting!
Age : 31 Messages : 796 Localisation : Alsace, Haut-rhin => Area F-68 M-Chips : 902
| Sujet: Re: Partie 76 - Mortel concerto ♪ Mar 30 Oct 2012 - 15:00 | |
| - Sephi a écrit:
- Je voudrais juste dire un truc en passant, maverick ou pas ça commence a devenir lourd de toujours être le premier a se faire sortir de chaque partie. Changez un peu de disque...
C'est depuis que j'ai commencé les City Wars que ces 3 dernières parties tu as été éliminé en premier, je dois te porter malchance, désolé =s |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Partie 76 - Mortel concerto ♪ Mar 30 Oct 2012 - 21:37 | |
| Quelques dizaines de minutes plus tard, l'infirmière fût réveillée par - Spoiler réservé à l'infirmière:
Toi-même, Punk
qui venait de se faire agresser pendant la nuit. Qu'allait-elle faire, sachant qu'il ne lui restait plus de dose de soin ? 1. Tenter de venger cette personne en empoisonnant quelqu'un au hasard. 2. Ne rien faire. C'est au tour de l'infirmière de me donner ses intentions en spoiler.- Spoiler:
ok...euuuuh, j'en sais rien, je vais viser Raba....il a eu de la chance de s'en sortir au pile ou face, mais comme dirait CM Punk : "Luck is for losers"...Je vais donc appliquer cette doctrine^^
|
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Partie 76 - Mortel concerto ♪ Mer 31 Oct 2012 - 0:35 | |
| Au lever du jour, les membres du groupe de voleurs du disque musical ultime Megaman se réveillèrent progressivement. Certains étaient encore profondément endormis tandis que d'autres se dirigeaient déjà vers la machine à graver le disque : la gravure n'était toujours pas terminée. Au bout d'un moment, quelqu'un se rendit compte que Punk ne se levait pas. En s'approchant, les membres du groupe ne purent que constater son décès par strangulation. L'un des membres fit un bon en arrière sous l'effet du choc et trébucha sur RAba qui ne protesta pas. En y regardant de plus près, RAba avait les yeux révulsés et bavait abondamment. Quelqu'un l'avait visiblement intoxiqué avec une substance illicite.
Punk et RAba vous êtes éliminés de la partie... Vous pouvez révéler vos cartes. |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Partie 76 - Mortel concerto ♪ Mer 31 Oct 2012 - 1:13 | |
| |
|
| |
Finalpit Membre
Sorry to keep you waiting!
Age : 31 Messages : 796 Localisation : Alsace, Haut-rhin => Area F-68 M-Chips : 902
| Sujet: Re: Partie 76 - Mortel concerto ♪ Mer 31 Oct 2012 - 13:29 | |
| Pas besoin de dire "j'étais", ton avatar se charge de le montrer ^^
A voir si tu nous a refais le même coup (de maître) que la dernière partie ! |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: Re: Partie 76 - Mortel concerto ♪ Mer 31 Oct 2012 - 15:20 | |
| je ne sais pas....j'ai pas mal de chance en ce moment, donc on ne sait jamais^^ |
|
| |
RAbahamut Membre
Age : 30 Messages : 526 Localisation : Devant mon PC V_V M-Chips : 929
| Sujet: Re: Partie 76 - Mortel concerto ♪ Mer 31 Oct 2012 - 18:43 | |
| Woah, good job bro. xD Crush, t'est trop silencieux, je vais donc te viser. (J'avais hésiter entre toi et Jo.) |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: Re: Partie 76 - Mortel concerto ♪ Mer 31 Oct 2012 - 19:05 | |
| |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Partie 76 - Mortel concerto ♪ Mer 31 Oct 2012 - 19:31 | |
| |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Partie 76 - Mortel concerto ♪ Mer 31 Oct 2012 - 19:59 | |
| Crush tu es mort par répercussion d'un autre décès et viens donc de gagner un Ghost Trick. Prévois-tu de l'utiliser si l'occasion se présente ou préfères-tu ne jamais t'en servir ? (Ca fera gagner du temps de le savoir.) Attention, il ne faut pas avoir lu les spoilers postés précédemment sinon tu aurais accès à de l'information non autorisée. Sois honnête, si tu as lu les spoilers, refuse le pouvoir Les autres, vous pouvez commencer le conseil. Rappel : vous n'êtes plus que 5 (Eli, Druggy, Jo, Finalpit, Shiny). |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Partie 76 - Mortel concerto ♪ Mer 31 Oct 2012 - 20:06 | |
| Bon, l'heure est venu de tout révéler.
Finalpit est le dernier maverick, éliminons le. |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Partie 76 - Mortel concerto ♪ Mer 31 Oct 2012 - 20:39 | |
| Je vais bien sur l'utiliser, je jure que je n'ai jamais lu les spoilers. |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Partie 76 - Mortel concerto ♪ Mer 31 Oct 2012 - 20:41 | |
| Ok ça marche. Les prochains joueurs qui mourront doivent donc bien faire attention à ne pas révéler leur rôle et à ne pas lire les spoilers durant les 24 heures suivant leur mort car ils pourront potentiellement être réintégrés à la partie. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie 76 - Mortel concerto ♪ | |
| |
|
| |
| Partie 76 - Mortel concerto ♪ | |
|