Sujet: Re: Partie 76 - Mortel concerto ♪ Mer 31 Oct 2012 - 21:55
Finalpit a écrit:
Mais non, je suis un gentil ^^
Je t'ai sondé mec, je sais ce que je dis.
Shiny
Membre
Sujet: Re: Partie 76 - Mortel concerto ♪ Jeu 1 Nov 2012 - 13:03
Je vote Eli, trop de fois il nous a entourloupé de cette sale manière .
Aswell
AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
Sujet: Re: Partie 76 - Mortel concerto ♪ Jeu 1 Nov 2012 - 14:04
Il ne manque plus que les votes de Druggy et de Jo.
Sephi
Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
Sujet: Re: Partie 76 - Mortel concerto ♪ Jeu 1 Nov 2012 - 14:23
Moi je dis faites cramer Druggy
Finalpit
Membre
Sorry to keep you waiting!
Age : 31 Messages : 796 Localisation : Alsace, Haut-rhin => Area F-68 M-Chips : 902
Sujet: Re: Partie 76 - Mortel concerto ♪ Jeu 1 Nov 2012 - 16:10
Sephi a écrit:
Moi je dis faites cramer Druggy
Comme tu étais Mav, difficile pour te croire ^^
Eliwood a écrit:
Finalpit a écrit:
Pour prouver mon innocence, Jo, Druggy et Shiny (si tu veux changé de vote), voté contre moi ! Je ne suis ni Voyante, ni cupidon donc avec les rôles qui reste (Mav, gardien et appât), j'arriverais à faire gagner les habitants même si Crush décide d'utilisé son Ghost trick. (s'il l'utilise, sa serais quand même compliqué pour gagner)
C'est vrai que c'est un gros coup de poker que je tente, mais j'aurais au moins essayé et sa ajoute un peu plus d'action dans la partie ^^
Je maintien quand même mon vote contre Eli, je ne veux pas un 5-0 contre moi ^^
Sujet: Re: Partie 76 - Mortel concerto ♪ Jeu 1 Nov 2012 - 21:00
Mon vote va contre Finalpit.
Aswell
AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
Sujet: Re: Partie 76 - Mortel concerto ♪ Jeu 1 Nov 2012 - 21:18
Résultats définitifs du deuxième conseil : Finalpit 3 (Druggy, Eli, Jo) Eli 2 (Finalpit, Shiny)
Le sort en a décidé ainsi : les membres du groupe de voleurs étant encore en vie sont convaincus que Finalpit est responsable de la mort de Punk et de l'agression de la première nuit. Finalpit accepta son destin (il avait pas le choix de toute façon) et attendit le coup fatal...
"Attendez !" cria quelqu'un du groupe. "Je viens de me souvenir, Finalpit ne peut pas être coupable, c'est notre appât ! C'est lui qui est chargé de surveiller la présence de traîtres au sein de notre groupe !"
C'est ainsi que Finalpit fût gracié par les habitants et échappa à la condamnation...
Pendant ce temps-là le coupable court toujours et une nouvelle nuit s'annonce. La voyante du groupe se prépare pour la troisième fois à sonder l'âme de l'un de ses collègues. Qui va-t-elle sonder cette nuit ?
C'est au tour de la voyante de m'indiquer en spoiler le pseudo du joueur dont elle souhaite connaître le rôle.
Spoiler:
Pour ce que ça change... Druggy on va dire
Spoiler:
Druggy est de ton côté : elle est Maverick Hunter.
Dernière édition par Suby le Jeu 1 Nov 2012 - 21:56, édité 1 fois
Aswell
AdminMMP
Sujet: Re: Partie 76 - Mortel concerto ♪ Jeu 1 Nov 2012 - 21:55
Le Maverick encore en vie était bien décidé à terminer sa mission et s'emparer du disque collector Megaman. Il se releva en plein milieu de la nuit pour attaquer sa prochaine victime.
C'est au tour du Maverick de m'indiquer en spoiler le pseudo du joueur qu'il souhaite attaquer cette nuit.
Spoiler:
Jow
Aswell
AdminMMP
Sujet: Re: Partie 76 - Mortel concerto ♪ Jeu 1 Nov 2012 - 22:53
Le jour se lève et les membres du groupe se réveillent chacun leur tour. Jo semble avoir du mal à se réveiller... en fait il est bien éveillé mais est trop choqué pour dire quoi que ce soit. Pourquoi ? Parce qu'en ouvrant les yeux, il a eu une vision d'horreur malheureusement bien réelle : celle du cadavre de son partenaire Eli qui s'est sacrifié pour lui. Jo est maintenant convaincu : la mort d'Eli ne doit pas rester vaine. C'est très difficile pour lui mais il ne se suicide pas et est déterminé à poursuivre le responsable de la mort d'Eli et à le faire payer de sa vie. C'est uniquement une fois que le responsable de la mort d'Eli sera décédé que Jo pourra lui-aussi mourir en paix.
(Suite à lire avec cet extrait de l'OST de Ghost Trick en fond pour apprécier la gravité de la décision à prendre...)
Eli est donc mort mais ne révèle pas son rôle tout de suite car Crush possède un Ghost Trick. Va-t-il s'en servir pour remonter 4 minutes avant la mort d'Eli et ainsi modifier son destin ?
Crush, tu as 24 heures à partir de maintenant pour me dire quelles sont tes intentions. -> Sauver Eli et le ramener parmi les vivants (sa mort entièrement annulée). -> Laisser Eli dans le monde des morts. La décision t'appartient à toi et à toi seul : suis ce que ton instinct te dit de faire et ne te laisse pas influencer par qui que ce soit !
Sujet: Re: Partie 76 - Mortel concerto ♪ Jeu 1 Nov 2012 - 23:00
Je peux tenter de soudoyer le ghost trick pour qu'il comprenne qu'il doit me sauver ? XD
Aswell
AdminMMP
Sujet: Re: Partie 76 - Mortel concerto ♪ Jeu 1 Nov 2012 - 23:03
Contrairement à Lynne ou Missile, tu ne peux pas parler une fois mort =p
Aswell
AdminMMP
Sujet: Re: Partie 76 - Mortel concerto ♪ Jeu 1 Nov 2012 - 23:20
Crush a décidé d'utiliser son Ghost Trick pour sauver Eli. Nous remontons le temps et revenons au moment où Eli décide de se sacrifier pour sauver Jo : le coup du meurtrier est subitement dévié par une force mystérieuse, comme si une présence spectrale avait empêché le meurtre d'avoir lieu.
Eli n'étant pas mort, Jo n'est plus affecté par sa disparition et a retrouvé le moral : il ne se suicidera donc plus si l'agresseur d'Eli vient à disparaître.
Sujet: Re: Partie 76 - Mortel concerto ♪ Jeu 1 Nov 2012 - 23:25
Crush, je te revaudrais ça sur une prochaine partie, merci.
Shiny, va au diable enfoiré de maverick !
Finalpit
Membre
Age : 31 Messages : 796 Localisation : Alsace, Haut-rhin => Area F-68 M-Chips : 902
Sujet: Re: Partie 76 - Mortel concerto ♪ Jeu 1 Nov 2012 - 23:28
Eliwood a écrit:
Bon, l'heure est venu de tout révéler.
Finalpit est le dernier maverick, éliminons le.
Eliwood a écrit:
Finalpit a écrit:
Suby a écrit:
"Attendez !" cria quelqu'un du groupe. "Je viens de me souvenir, Finalpit ne peut pas être coupable, c'est notre appât ! C'est lui qui est chargé de surveiller la présence de traîtres au sein de notre groupe !"
C'est ainsi que Finalpit fût gracié par les habitants et échappa à la condamnation...
J'ai prouvé mon innocence ! ^^
Maintenant c'est à Crush de décidé si Eli peut revenir dans le jeux, j'ai cité quelque truck qui t'aideront dans ta réflexion ^^
Edit : je suis trop lent a écrire, je vais donc revoté Eli, je pense qu'il c'est fait un auto-suicide et a conté sur Crush pour qu'il le sauve
Sujet: Re: Partie 76 - Mortel concerto ♪ Jeu 1 Nov 2012 - 23:30
Il aurait été ridicule de tuer Jo pour me sacrifier derrière, vu que c'était loin d'être acquis que Crush me sauve.
En fait, l'innocence de 3 personnes sont désormais prouvé :
-La tienne (j'avoue que j'ai bluffé la dernière fois) -Celle de Jo -Et la mienne.
CM Punk
Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
Sujet: Re: Partie 76 - Mortel concerto ♪ Jeu 1 Nov 2012 - 23:39
La fin est proche....très proche....
Qui va s'en sortir? Qui saura prouver son innocence? Qui faillira dans ses déclarations et se retrouvera coincé sans espoir de retour? A vous de choisir
Car en ce qui me concerne, après avoir analysé toute la partie et toutes ses pièces à convictions, j'en suis arrivé à la conclusions inéluctable que le coupable........c'est toi !!!
Finalpit
Membre
Sujet: Re: Partie 76 - Mortel concerto ♪ Jeu 1 Nov 2012 - 23:40
Je pense que c'est le scenario qui fait croire ces innocences, en vrai c'est peut-être pas comme sa que ça c'est passé. Enfin c'est mon interprétation comme (ame sensible s'abstenir de lire la suite) "on peut se planter un pieu dans le cœur a coter de quelqu'un pendant qu'il dort et faire croire a un sacrifice".
Après si tu est vraiment innocent, il n'y a plus qu'à espéré que tu est le gardien et que tu vise bien, sinon il y a la solution de facilité, revoté tous contre moi ^^
Edit : j'ai denouveau mal comprit le scenario ^^ vous étiez en couple et tu t'est sacrifier pour lui alors ?