Sujet: Re: Pirez fait de la résistance Sam 22 Mar 2014 - 18:08
J'vais t'épargner le quintuple post.
Ne me remercie pas.
Pirez
Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
Sujet: Re: Pirez fait de la résistance Sam 22 Mar 2014 - 18:43
Tueur de streaks
(/mode jamais content activé)
Pirez
Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
Sujet: Re: Pirez fait de la résistance Mar 1 Avr 2014 - 17:22
La streak recommence. Cette fois je pense que ça va (un peu) réagir
Enjoy
(Et non, c'est pas un poisson d'avril)
Pirez
Membre
Sujet: Re: Pirez fait de la résistance Mar 8 Avr 2014 - 16:36
On en a beaucoup parlé : on en parlera encore.
Enjoy !
Pirez
Membre
Sujet: Re: Pirez fait de la résistance Dim 13 Avr 2014 - 19:44
La rétrospective continue :
Enjoy !
Pirez
Membre
Sujet: Re: Pirez fait de la résistance Mer 7 Mai 2014 - 17:35
Cette fois, je suis sur que vous avez vu cette série :
Enjoy !
Pirez
Membre
Sujet: Re: Pirez fait de la résistance Mer 14 Mai 2014 - 19:03
Je dédie cette vidéo à Eliwood.
Enjoy !
Pirez
Membre
Sujet: Re: Pirez fait de la résistance Mer 21 Mai 2014 - 18:21
Je me lance dans le let's play. Votre avis?
Enjoy!
Pirez
Membre
Sujet: Re: Pirez fait de la résistance Lun 2 Juin 2014 - 20:57
Enlevez le pouvoir d'achat aux pauvres et ils feront n'importe quoi.
Enjoy !
Crush
Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
Sujet: Re: Pirez fait de la résistance Lun 2 Juin 2014 - 21:27
J'ai regardé le deuxième avant de passer au premier pour comprendre. En effet la discussion en fond gâche complètement, pour moi, le let's play.
T'as voulu innover, être original, mais apparemment ça ne marche pas. Ca me fait penser à une vidéo de Game Theory qui théorisait que l'innovation/l'originalité ne remportait que rarement la donne. D'où les succès continuent des séries comme PES/FIFA, Call of Duty et même les Mario "classique".
Invité
Invité
Sujet: Re: Pirez fait de la résistance Lun 2 Juin 2014 - 23:10
Tiens, étrangement, j'ai eu à peu près le même avis que Crush.
Crush
Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
Sujet: Re: Pirez fait de la résistance Lun 2 Juin 2014 - 23:45
Etrangement ? ^^
Faut dire que je donne pas souvent mon avis ici je crois.
Pirez
Membre
Sujet: Re: Pirez fait de la résistance Mar 3 Juin 2014 - 17:43
La rétrospective continue :
Enjoy !
Pirez
Membre
Sujet: Re: Pirez fait de la résistance Mer 4 Juin 2014 - 19:19
Trois vidéos en trois jours. I'm on fire.
Enjoy!
Pirez
Membre
Sujet: Re: Pirez fait de la résistance Dim 15 Juin 2014 - 17:46
Dixième épisode : Achievement unlocked.
Enjoy !
Pirez
Membre
Sujet: Re: Pirez fait de la résistance Dim 22 Juin 2014 - 13:48
Nouvelle vidéo : The Legend Of Zelda : The Wind Waker raconté avec Twitter.
Attention, je spoile le jeu de bout en bout. Vous êtes prévenus.
Sujet: Re: Pirez fait de la résistance Dim 22 Juin 2014 - 15:56
#Akiffé
Pirez
Membre
Sujet: Re: Pirez fait de la résistance Ven 11 Juil 2014 - 21:32
Mon mois de juillet : des vannes de merde et le tour de France.
Enjoy !
Pirez
Membre
Sujet: Re: Pirez fait de la résistance Dim 20 Juil 2014 - 21:02
Nouvelle vidéo : cette fois-ci, on s'attaque à du lourd
Enjoy !
Pirez
Membre
Sujet: Re: Pirez fait de la résistance Mer 10 Sep 2014 - 21:06
Jonbour bonjour,
Si vous êtes familiers avec ma chaîne, vous saurez que je me suis lancé dans un let's play de Kingdom Hearts II, avec pour objectif de le rendre intéressant et drôle.
Le résultat fut.............................. mitigé...
... Et le projet fut abandonné au bout de deux épisodes. Cela étant, il en faut plus pour m'abattre. C'est pour ça que j'ai demandé de l'aide. C'est pour ça que j'ai demandé de l'aide. Et ensemble, tout devient possible, comme disait un homme politique souvent moqué pour sa petite taille.
Ainsi, moi, Pirez de Pirez fait de la Résistance, aidé de mon frère Kayz de kayzgundam (une chaîne qui démarre, oui je sais....) manient l'art de la manette si bien que les passants qui se passent se disent : "Oh, qu'ils jouent bien aux jeux vidéos"
Mesdames et messieurs, notre nouvelle chaîne dédiée aux Let's Play : PiKaJouent(nous déclinons toute responsabilité en cas de cerveau qui fond après ce jeu de mots bien moisi)
PiKaJouent, c'est l'assurance de deux frères qui manient la manette depuis leur plus tendre enfance, qui s'aventureront sur des jeux allant de la SuperNes (la capture NES présentant un souci ou deux, mais nous y travaillons) jusqu'à la WiiU, en passant par la GameBoy et PSP), utilisant de leur complicité pour vous divertir en vous divertissant. C'est l'assurance d'une couverture des exclusivités WiiU comme Hyrule Warriors, Bayonetta 2 ou encore Super Smash Bros. Enfin, PikaJouent, c'est 50% d'inspiration GameGrumps et 50% de mauvaise foi lorsqu'il s'agit de l'admettre.
Nous avons commencé avec Rayman Legends sur WiiU, d'autres jeux sont à prévoir dans un futur proche. Les épisodes seront mis à jour régulièrement (entre un et trois jours selon la réserve). Voici le lien vers le premier épisode :
Comme a l'accoutumée et vous devez vomir à la vue de ces mots mais il faut bien les prononcer (c'est la loi) : Abonnez-vous, likez les vids, faites tourner, faites le buzz, renversez le gouvernement.
(PikaJouent décline toute responsabilité en cas de gouvernement renversé. PikaJouent tient également à rappeler que notre Président actuel à un centre de gravité très bas.)
Bref, nous vous souhaitons un bon visionnage.
Pirez et Kayz, l'équipe de PikaJouent.
CM Punk
Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
Sujet: Re: Pirez fait de la résistance Mer 10 Sep 2014 - 21:09
c'est dommage, j'attendais la suite de KH II, moi^^
Pirez
Membre
Sujet: Re: Pirez fait de la résistance Mer 10 Sep 2014 - 22:28
Il est possible qu'on s'y remette pour la sortie de KH2.5
Pirez
Membre
Sujet: Re: Pirez fait de la résistance Jeu 25 Sep 2014 - 17:28
Mon hiatus est terminé. J'avais besoin de temps pour préparer mes diplômes. Mais pour ça, il fallait bien que je rentre en France. Comment ai-je fait?
Cette vidéo devrait vous expliquer :
Crush
Membre
Sujet: Re: Pirez fait de la résistance Jeu 25 Sep 2014 - 23:30
Ca compte comme une vue si on regarde depuis ici ?