|
|
Auteur | Message |
---|
Tango Membre
Robot lanceur de dé Messages : 3313 M-Chips : 3669
| Sujet: Re: Megaman Memories 2 Mer 14 Nov 2012 - 20:15 | |
| Le membre ' Crush Crawfish' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Dé à 6 faces' : Résultat : |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Megaman Memories 2 Mer 14 Nov 2012 - 20:17 | |
| Le plateau - Spoiler:
Les régles - Spoiler:
On ne peut pas s'arrêter sur les cases 9,18, 27, 36, 45 et 54. Si jamais cela arrive, le lancé de dé est doublé. Qui fait 9 au premier jet, ira au 26 (s'il l'a fait par 6 et 3) ou au 53 (s'il l'a fait par 4 et 5).
Case 6 : Un pont vous emmène case 12. Case 19 : Vous vous reposez deux tours. Case 31 : Vous tombez au fond d'un trou. Attendez que quelqu'un vous sauve. Case 42 : Vous vous perdez dans un labyrinthe. Vous retournez case 30. Case 52 : Vous vous êtes fait piéger. Attendez que quelqu'un vous sauve. Case 58 : Case de la mort. Recommencez le jeu.
Joueur | Tour | Case | Shiny | 1 | 5 | Sephi | 1 | 53 | Druggy | 1 | 8 | Finalpit | 1 | 3 | CM Punk | 1 | 4 | Jo | 1 | 0 | Crush | 1 | 4 | Suby | 0 | 0 |
|
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Megaman Memories 2 Mer 14 Nov 2012 - 20:24 | |
| |
|
| |
Tango Membre
Robot lanceur de dé Messages : 3313 M-Chips : 3669
| Sujet: Re: Megaman Memories 2 Mer 14 Nov 2012 - 20:24 | |
| Le membre ' Suby' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Dé à 6 faces' : Résultat : |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Megaman Memories 2 Mer 14 Nov 2012 - 20:25 | |
| Le plateau - Spoiler:
Les régles - Spoiler:
On ne peut pas s'arrêter sur les cases 9,18, 27, 36, 45 et 54. Si jamais cela arrive, le lancé de dé est doublé. Qui fait 9 au premier jet, ira au 26 (s'il l'a fait par 6 et 3) ou au 53 (s'il l'a fait par 4 et 5).
Case 6 : Un pont vous emmène case 12. Case 19 : Vous vous reposez deux tours. Case 31 : Vous tombez au fond d'un trou. Attendez que quelqu'un vous sauve. Case 42 : Vous vous perdez dans un labyrinthe. Vous retournez case 30. Case 52 : Vous vous êtes fait piéger. Attendez que quelqu'un vous sauve. Case 58 : Case de la mort. Recommencez le jeu.
Joueur | Tour | Case | Shiny | 1 | 5 | Sephi | 1 | 53 | Druggy | 1 | 8 | Finalpit | 1 | 3 | CM Punk | 1 | 4 | Jo | 1 | 0 | Crush | 1 | 4 | Suby | 1 | 53 |
|
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Megaman Memories 2 Mer 14 Nov 2012 - 20:48 | |
| - Jo a écrit:
- Jo déménage, Jo n'a pas nécessairement la tête à passer sur les jeux pour faire plaisir à tout le monde alors qu'il a déplacé cartons et meubles la veille et qu'il déplacera cartons et meubles le lendemain, donc Jo s'excuse si il a saoulé quelqu'un, mais Jo n'a pas non plus 100% de son temps à consacrer à un jeu en ce moment.
Et Jo s'excuse franchement, même si aujourd'hui, Jo est "un peu" agacé suite à une semaine plus ou moins chargée. Jo parle de lui à la troisième personne maintenant ? |
|
| |
Druggy Membre
Age : 32 Messages : 1720 Localisation : S'Elsass. M-Chips : 4556
| Sujet: Re: Megaman Memories 2 Mer 14 Nov 2012 - 21:09 | |
| Quand Jo est agacé, oui, il parle de lui à la troisième personne. ^^ |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Megaman Memories 2 Ven 16 Nov 2012 - 0:25 | |
| Shiny a oublié de jouer alors qu'il s'est connecté il y a moins de 24 heures :/ |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Megaman Memories 2 Ven 16 Nov 2012 - 1:40 | |
| |
|
| |
Shiny Membre
Messages : 4188 M-Chips : 894
| Sujet: Re: Megaman Memories 2 Ven 16 Nov 2012 - 8:22 | |
| - Suby a écrit:
- Shiny a oublié de jouer alors qu'il s'est connecté il y a moins de 24 heures :/
C'est via mon téléphone :/ |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Megaman Memories 2 Ven 16 Nov 2012 - 11:24 | |
| Du coup je joue ou je joue pas ?
Tu peux pas faire les lancé de dé via le tel shiny ? (Il me semble que je peux sur le miens). |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Megaman Memories 2 Ven 16 Nov 2012 - 11:42 | |
| Arf, ok :/
Je crois qu'on peut mais faut activer la version "classique" et pas la version "mobile" quand on est sur le téléphone. |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Megaman Memories 2 Ven 16 Nov 2012 - 12:12 | |
| Du coup tu peux jouer Sephi oui ^^ |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Megaman Memories 2 Ven 16 Nov 2012 - 12:41 | |
| Bon bah c'est partie alors. |
|
| |
Tango Membre
Robot lanceur de dé Messages : 3313 M-Chips : 3669
| Sujet: Re: Megaman Memories 2 Ven 16 Nov 2012 - 12:41 | |
| Le membre ' Sephi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Dé à 6 faces' : Résultat : |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Megaman Memories 2 Ven 16 Nov 2012 - 12:42 | |
| Le plateau - Spoiler:
Les régles - Spoiler:
On ne peut pas s'arrêter sur les cases 9,18, 27, 36, 45 et 54. Si jamais cela arrive, le lancé de dé est doublé. Qui fait 9 au premier jet, ira au 26 (s'il l'a fait par 6 et 3) ou au 53 (s'il l'a fait par 4 et 5).
Case 6 : Un pont vous emmène case 12. Case 19 : Vous vous reposez deux tours. Case 31 : Vous tombez au fond d'un trou. Attendez que quelqu'un vous sauve. Case 42 : Vous vous perdez dans un labyrinthe. Vous retournez case 30. Case 52 : Vous vous êtes fait piéger. Attendez que quelqu'un vous sauve. Case 58 : Case de la mort. Recommencez le jeu.
Joueur | Tour | Case | Shiny | 1 | 5 | Sephi | 2 | 59 | Druggy | 1 | 8 | Finalpit | 1 | 3 | CM Punk | 1 | 4 | Jo | 1 | 0 | Crush | 1 | 4 | Suby | 1 | 53 |
|
|
| |
Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Re: Megaman Memories 2 Ven 16 Nov 2012 - 12:57 | |
| Je veux pas jouer au petit avocat, mais dans ce cas là, je trouve que Shiny était quand même un peu dans l'impossibilité de jouer. N'oublions pas que c'est un simple jeu et que si il n'a pas la possibilité de jouer, il ne va pas se forcer en allant sonner chez le premier venu pour squatter la connexion du mec 30 secondes le temps de jouer. Ça serait dommage d'encore transformer un jeu sympa en course contre la montre.
Idem quand c'était à moi de jouer, j'ai même pas eu l'occasion de me connecter entre le moment ou Crush avait mis son message comme quoi c'est à moi de jouer et le message de Punk disant que c'était plus mon tour (au passage, Punk, j'ai rien contre le fait que tu sois à cheval sur les horaires, c'est ton droit, mais comme le dirait une certaine personne, Know your role, t'es pas le MJ et c'est pas à toi de décider quand les autres jouent et quand ils ne jouent plus).
Voilà, j'ai fais mon chieur, je suis satisfait. On peut continuer. |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Megaman Memories 2 Ven 16 Nov 2012 - 13:03 | |
| Perso je préférais le système de la première partie où chacun jouait quand il voulait/pouvait et où on attendait simplement que tout le monde ait lancé le dé pendant le tour de jeu en cours avant de passer au suivant. |
|
| |
Druggy Membre
Age : 32 Messages : 1720 Localisation : S'Elsass. M-Chips : 4556
| Sujet: Re: Megaman Memories 2 Ven 16 Nov 2012 - 13:08 | |
| +1 Suby.
Là, franchement, je veux bien jouer, mais en plein déménagement, je peux pas assurer de me connecter dans les 24 heures. Jo aussi. Donc c'est un peu chiant de rentrer et de voir un message de Punk disant que notre tour est passé.
|
|
| |
Tango Membre
Robot lanceur de dé Messages : 3313 M-Chips : 3669
| Sujet: Re: Megaman Memories 2 Ven 16 Nov 2012 - 13:08 | |
| Le membre ' Druggy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Dé à 6 faces' : Résultat : |
|
| |
Druggy Membre
Age : 32 Messages : 1720 Localisation : S'Elsass. M-Chips : 4556
| Sujet: Re: Megaman Memories 2 Ven 16 Nov 2012 - 13:09 | |
| Le plateau - Spoiler:
Les régles - Spoiler:
On ne peut pas s'arrêter sur les cases 9,18, 27, 36, 45 et 54. Si jamais cela arrive, le lancé de dé est doublé. Qui fait 9 au premier jet, ira au 26 (s'il l'a fait par 6 et 3) ou au 53 (s'il l'a fait par 4 et 5).
Case 6 : Un pont vous emmène case 12. Case 19 : Vous vous reposez deux tours. Case 31 : Vous tombez au fond d'un trou. Attendez que quelqu'un vous sauve. Case 42 : Vous vous perdez dans un labyrinthe. Vous retournez case 30. Case 52 : Vous vous êtes fait piéger. Attendez que quelqu'un vous sauve. Case 58 : Case de la mort. Recommencez le jeu.
Joueur | Tour | Case | Shiny | 2 | 5 | Sephi | 2 | 59 | Druggy | 2 | 10 | Finalpit | 1 | 3 | CM Punk | 1 | 4 | Jo | 1 | 0 | Crush | 1 | 4 | Suby | 1 | 53 |
|
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Megaman Memories 2 Ven 16 Nov 2012 - 14:31 | |
| oulà, je prends cher^^ bah ça va être très simple oui, en effet, c'est pas à moi de décider la fin du tour d'un joueur, c'est au MJ Or, le MJ a défini ça ds les règles au début (24h) Je ne fais donc pas mon MJ, je suis juste un honnête citoyen qui, au lieu de faire traîner le jeu + longtemps et bloquer les joueurs suivants, leur annonce que c'est à eux de jouer, afin de rendre le jeu fluide. Si rien n'avait été défini au début, je ne serai pas intervenu. Comme quoi, c'est bien le MJ qui a le contrôle sur la partie et je suis innocent |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Megaman Memories 2 Ven 16 Nov 2012 - 14:50 | |
| J'ai voulu tester, apparemment ça ne fonctionne pas trop. D'autant plus que Jo et Druggy sont très occupés en ce moment.
Bon ça reste un jeu. |
|
| |
Finalpit Membre
Sorry to keep you waiting!
Age : 31 Messages : 796 Localisation : Alsace, Haut-rhin => Area F-68 M-Chips : 902
| Sujet: Re: Megaman Memories 2 Sam 17 Nov 2012 - 13:51 | |
| Sorry du retard, pas eu la motivation/temps de me co plus tôt =s |
|
| |
Tango Membre
Robot lanceur de dé Messages : 3313 M-Chips : 3669
| Sujet: Re: Megaman Memories 2 Sam 17 Nov 2012 - 13:51 | |
| Le membre ' Finalpit' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Dé à 6 faces' : Résultat : |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Megaman Memories 2 | |
| |
|
| |
|