| Partie 78 - La guerre des Magi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Partie 78 - La guerre des Magi Sam 8 Déc 2012 - 13:26 | |
| |
|
| |
Tango Membre
Robot lanceur de dé Messages : 3313 M-Chips : 3669
| Le membre ' CM Punk' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Dé à 6 faces' : Résultat : |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| suby (bien que je voulais l'éviter, pourtant)^^ |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Partie 78 - La guerre des Magi Sam 8 Déc 2012 - 13:58 | |
| T'as le droit de changer sinon ^^ |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Partie 78 - La guerre des Magi Sam 8 Déc 2012 - 22:33 | |
| Je précise que le conseil sera clos au maximum demain à 20H53.
Récapitulatif actuel des votes :
Druggy : 2 Suby : 3 Crush : 1 Pirez : 1
ZM si tu peux voter, il manque que toi. ^^ |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Partie 78 - La guerre des Magi Sam 8 Déc 2012 - 23:35 | |
| bah puisque je peux pas voter contre toi pour m'avoir fourrer là-dedans, je vais voter contre l'autre responsable : CM Punk |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Partie 78 - La guerre des Magi Sam 8 Déc 2012 - 23:38 | |
| Sinon tu peux voter Druggy et tenter de m'aider en provoquant une égalité ! Je saurai t'être redevable lors d'un prochain conseil |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Partie 78 - La guerre des Magi Dim 9 Déc 2012 - 0:40 | |
| Là j'ai mes 8 votes, donc la logique veut que je ferme ce conseil.
Mais vu que tu tente de négocier, j'ai pas envie de mettre un terme à ce conseil avant de voir si t'arrive à en faire changer d'avis. x)
Allez, "demain" quand je me lève, dernier délais. ^^ |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Partie 78 - La guerre des Magi Dim 9 Déc 2012 - 21:39 | |
| Vote clos. L'avoc tu veux faire quelque chose pour Suby ? - Spoiler:
Objection!! Un écureuil volant ne peut pas tuer un être humain sauf s'il étrangle avec sa queue d'écureuil. D'après le rapport d'autopsie Shiny a été tué par le souffle de Bahamut. Donc Suby ne peut pas être le coupable.
|
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Partie 78 - La guerre des Magi Dim 9 Déc 2012 - 23:13 | |
| Je suis désolé, mais j'ai reçu ça sur mon bureau : - Citation :
- Objection!! Un écureuil volant ne peut pas tuer un être humain sauf s'il étrangle avec sa queue d'écureuil.
D'après le rapport d'autopsie Shiny a été tué par le souffle de Bahamut. Donc Suby ne peut pas être le coupable. Pour la peine, Suby est gracié, et le soleil se couche aux environs de Narshe. |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Partie 78 - La guerre des Magi Dim 9 Déc 2012 - 23:14 | |
| Voyante, utilise tes pouvoirs magiques, je te l'ordonne. - Spoiler:
Crush ?
- Spoiler:
Infirmière.
Dernière édition par Eliwood le Lun 10 Déc 2012 - 21:17, édité 1 fois |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Partie 78 - La guerre des Magi Dim 9 Déc 2012 - 23:14 | |
| Chimères, qui comptez-vous éliminer cette fois ci ? - Spoiler:
CM Punk ?
- Spoiler:
Je valide le Punk comme on me l'a demandé.
- Spoiler:
Va pour Punk. Suby devra y passer, pourtant
Dernière édition par Eliwood le Lun 10 Déc 2012 - 22:49, édité 2 fois |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Partie 78 - La guerre des Magi Lun 10 Déc 2012 - 0:09 | |
| |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Partie 78 - La guerre des Magi Lun 10 Déc 2012 - 22:51 | |
| Mage blanc réveille toi. - Spoiler:
La cible des chimères est CM Punk, comme la dernière fois à toi de voir si tu veux le sauver, tuer quelqu'un ou ne rien faire.
- Spoiler:
Je ne le sauve pas, je tue aussi Zero Mav
|
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Partie 78 - La guerre des Magi Mar 11 Déc 2012 - 19:37 | |
| Le jour se lève dans notre monde...
Il y a 2 cadavres sur le sol, CM Punk qui avait perdu une première vie en se faisant bouffer par les chimères. Et malgré l'auréole qu'il s'était lancé pour 650 PM, il choisit par la suite de se suicider en constatant que son ZM d'amour s'était fait empoisonné cette nuit.
Vous pouvez révéler vos rôles.
Suby si tu peux retirer les m-chips du Punk. x)
Dernière édition par Eliwood le Mar 11 Déc 2012 - 19:56, édité 1 fois |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Partie 78 - La guerre des Magi Mar 11 Déc 2012 - 19:48 | |
| |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Partie 78 - La guerre des Magi Mar 11 Déc 2012 - 19:50 | |
| |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: Re: Partie 78 - La guerre des Magi Mar 11 Déc 2012 - 21:02 | |
| pour moi, me reste une vie, les 2 actions ont lieu quasi simultanément, et aucune narration entre temps je requiert l'avis de suby
Edit : et si ça marche pas, rends moi mes m chips, faut pas déconner, là^^
Dernière édition par Jo le Mar 11 Déc 2012 - 21:13, édité 1 fois (Raison : Double post) |
|
| |
Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Re: Partie 78 - La guerre des Magi Mar 11 Déc 2012 - 21:13 | |
| Double post hombre. Bah, à ce que je vois de l'action, tu as perdu une vie lors de l'attaque (et là, sans vies bonus, tu serais mort et aurait emmené ZM avec toi), là, t'as vraiment pas eu de bol, T'as utilisé ta vie, mais ZM a été empoisonné, te tuant en même temps. Dailleurs, y a eu une action entre l'attaque et la mort de ZM, vu que me mage blanc a joué. En gros, t'as vraiment joué de malchance. Après, je suis pas MJ (ni joueur, donc j'ai rien à dire en théorie), donc pas moi qui décide, je ne donne que mon avis. |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Partie 78 - La guerre des Magi Mar 11 Déc 2012 - 21:25 | |
| Toute personne peut donner son avis si il le souhaite, mais je suis MJ faut pas l'oublier. j'ai donné mon avis à Punky sur mon interprétation des règles, donc je la redonne ici : Les mav l'ont attaqué, et ZM s'est fait empoisonné, il a eu 2 raisons de mourir donc il meurt deux fois, c'est logique d'un point de vu rp en plus (car sinon d'un point de vu rp ça lui file carrément une 3ème vie, je sais que je suis pas forcément pour tout chercher à expliquer à partir d'un point de vu rp, mais là ça s'ajoute à l'interprétation que je me fais des règles). Punky lui est d'avis que vu que les deux attaques ont eu lieu la même nuit, ça ne peut compter comme deux morts mais comme une seule vu ce qui se passe la nuit prend effet le matin. Je suis d'avis qu'il faudrait statuer sur les vies bonus après cette partie pour mieux les réglementer ou les supprimer (c'est pas la première fois qu'il y a un souci avec...). Pour tes m-chips je suis pas opposé à ce qu'on te les rende en parti car la règle est sujette à interprétation, donc si on coupe la poire en deux pour une des deux interprétation t'en récupère 325 (au pire osef mais bon ^^). On peut aussi faire appelle à la commission des recours pour la validité de ta mort ou pas, mais faudra attendre l'été 2014. |
|
| |
Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Re: Partie 78 - La guerre des Magi Mar 11 Déc 2012 - 21:32 | |
| Rendre tous les M-chip? La moitié ouais, encore, mais tout? Faut pas abuser non plus, rendre la moitié encore, mais tout? C'est comme si il avait rien acheté dans ce cas, et là, bah si il perd ses deux vies, c'est juste parce qu'il n'a vraiment pas eu de chances. |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Partie 78 - La guerre des Magi Mar 11 Déc 2012 - 21:35 | |
| C'est ce que je suggère dans mon post après edit.
Bon place au conseil, on continue par mp ou après la partie.
CM Punk était cupidon. |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Partie 78 - La guerre des Magi Mar 11 Déc 2012 - 21:37 | |
| Le mieux ce serait de supprimer ces vies bonus tout simplement (ainsi que le choix des perso)...
Pour moi il y a double mort, l'une par les Mavericks (non soignée par l'infirmière) et la seconde par suicide suite à la disparition de ZM. C'est vrai qu'on a l'impression que la vie supplémentaire n'a servi à rien car ZM est mort à ce tour, mais pourtant elle a servi puisqu'au final tu meurs pas à cause des Mavericks mais suite à un suicide. La situation aurait été la même si ZM s'était fait tuer au conseil. La vie a quand même été utilisée, même si ça a duré qu'un très court laps de temps.
Je reconnais cependant que c'est un vrai manque de chance. |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: Re: Partie 78 - La guerre des Magi Mar 11 Déc 2012 - 23:07 | |
| ok....bon, j'accepte
je viens de vérifier qui était l'infirmière....crois moi mon chou, sur les 10 prochaines, c toi qui y passes^^ jpeux récupérer la moitié de mes chips?^^ |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Partie 78 - La guerre des Magi Mer 12 Déc 2012 - 0:28 | |
| Lol je sais pas qui est l'infirmière mais il/elle est mal barré(e). Pour le remboursement... tu demandes à la Française des Jeux de te rembourser quand tu joues au Loto et que tu perds ? Ton item a été acheté et utilisé, t'as pas eu de chance (et tout le monde le reconnaît ici) c'est tout ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie 78 - La guerre des Magi | |
| |
|
| |
| Partie 78 - La guerre des Magi | |
|