AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei

La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
[MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue - Page 7 Vote_lcap36%[MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue - Page 7 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
[MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue - Page 7 Vote_lcap25%[MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue - Page 7 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
[MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue - Page 7 Vote_lcap8%[MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue - Page 7 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
[MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue - Page 7 Vote_lcap32%[MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue - Page 7 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014

Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013

Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?
[MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue - Page 7 EmptyVen 23 Aoû 2024 - 0:14 par Killvan

» Horloge parlante 11
[MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue - Page 7 EmptyMer 7 Aoû 2024 - 14:44 par Killvan

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
[MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue - Page 7 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
[MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue - Page 7 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
[MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue - Page 7 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
[MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue - Page 7 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
[MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue - Page 7 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
[MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue - Page 7 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
[MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue - Page 7 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez | 

[MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

zero-legend

Membre

zero-legend

Masculin Age : 34
Messages Messages : 83
Localisation Localisation : sur une patinoire en train de jouer au hockey
M-Chips M-Chips : 0

[MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue   [MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue - Page 7 EmptyMar 12 Déc 2006 - 18:45

alors la je suis larguer il me disent de trouver le navi avec le rank 10 g chercher dans tou l undernet et je ne le trouve pas
Revenir en haut Aller en bas

Néo NT Warrior

Membre

Néo NT Warrior

Masculin Age : 38
Messages Messages : 1587
Localisation Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet
M-Chips M-Chips : 360

MessageSujet: Re: [MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue   [MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue - Page 7 EmptyMar 12 Déc 2006 - 20:24

Essaye de trouver à l'entrée de l'Undernet, ou dans la machine de combat de Hades Isle
http://otakusekai.forum-canada.com/

zero-legend

Membre

zero-legend

Messages Messages : 83
Localisation Localisation : sur une patinoire en train de jouer au hockey

MessageSujet: Re: [MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue   [MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue - Page 7 EmptyMar 12 Déc 2006 - 20:50

ok merci

Bass

Membre

Bass

Messages Messages : 1272
Localisation Localisation : A côté de la plaque %)

MessageSujet: Re: [MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue   [MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue - Page 7 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 13:37

Vous savez pas ou l'on peut rafronter Bass et Serenade une fois battut ?
Parce que je cherche, je cherche, mais j'ai pas trouvé ^^".

Zero Maverick

Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie

MessageSujet: Re: [MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue   [MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue - Page 7 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 13:46

et bah il y a les versions Omega des boss que tu affrontes après avoir eut les 5 étoiles.
En allant sur l'écran titre, tu restes appuyé sur gauche et fait R R L R L R L L : les étoiles se serreront pour que tu puisses avoir les 2 autres étoiles
à ce moment là, il sera possible de combattre les versions omega des navis du jeu
Serenade Omega est dans Secret 3, là où tu l'as combattu la première fois.
et Forte Omega est à Secret 3, là ou tu as trouvé le HubBatc.

sinon non, il n'y a pas de combat aléatoire contre eux.
http://rockmanworld.free.fr/

Bass

Membre

Bass

MessageSujet: Re: [MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue   [MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue - Page 7 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 15:26

Merci bien, arf c'est fichu pour moi, je pourais jamais avoir Mistman T_T.

Zero Maverick

Administrateur MMP

Zero Maverick

MessageSujet: Re: [MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue   [MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue - Page 7 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 15:28

pour les V1 à V4, oui il faut faire des échanges avec la version white
mais pour la V5, tu peux l'avoir dans ta propre version car il y a un Mistman Omega dans la version blue (comme il y a un Bowlman Omega dans la version White)

Bass

Membre

Bass

MessageSujet: Re: [MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue   [MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue - Page 7 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 15:37

zero maverick a écrit:
pour les V1 à V4, oui il faut faire des échanges avec la version white
Oui voila, c'est bien ça le probléme, c'est les 4 Mégachips qu'ils me manquent. Donc à moin d'un échange avec l'autre version, je ne poura pas afronter les versions Oméga, car il me faut l'étoile des Mégachips. Je trouve ça un peu domage de la part de Capcom d'avoir fais ça : / .

aliali1232

Membre

Messages Messages : 14

MessageSujet: Re: [MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue   [MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue - Page 7 EmptySam 31 Mar 2007 - 20:40

le vondeur de pus dit a lan d'allez à adcd station et de faire quelque chose j'ai oublié... pouvez vous m'aidez

Zero Maverick

Administrateur MMP

Zero Maverick

MessageSujet: Re: [MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue   [MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue - Page 7 EmptySam 31 Mar 2007 - 23:44

tu vas être étonné mais avec même avec autant d'informations, je n'arrive pas à t'aider
peux tu être plus précis sur le passage du jeu où tu es (quel est le dernier boss que tu as tué, etc ...)

Emmanuel_2

Banni du forum

Emmanuel_2

Masculin Age : 40
Messages Messages : 662
Localisation Localisation : Vers Nice
M-Chips M-Chips : -3

MessageSujet: Re: [MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue   [MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue - Page 7 EmptyDim 14 Oct 2007 - 16:11

J'ai commencé MMBN3 Blue ya qq temps (lol) et je voulais savoir après avoir battu gutsman, lors des 3 missions où l'une delle, il faut trouver deux fois où se trouve le cybervirus que l'on détruit apres un seul combat, où se trouve le navi dans l'ACDC 2 ??? J'ai beau cherché je trouve pas Sad
Je suis donc bloqué à la 3eme mission...

Zero Maverick

Administrateur MMP

Zero Maverick

MessageSujet: Re: [MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue   [MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue - Page 7 EmptyDim 14 Oct 2007 - 16:42

après avoir battu les virus du 3ème job, il faut aller à la station de Yoka parler à la femme du début

Emmanuel_2

Banni du forum

Emmanuel_2

MessageSujet: Re: [MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue   [MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue - Page 7 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 4:39

Pour que j'évite de faire nawak c'est quoi exactement la station de Yoka? C'est la station qu'il y a dans le net (situé je ne sais plus où)? :oops:

Zero Maverick

Administrateur MMP

Zero Maverick

MessageSujet: Re: [MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue   [MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue - Page 7 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 10:04

Non la vrai Station de métro, celle dans le monde réel : Yoka, c'est où y a le zoo et l'hotel

Emmanuel_2

Banni du forum

Emmanuel_2

MessageSujet: Re: [MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue   [MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue - Page 7 EmptyLun 29 Oct 2007 - 9:18

voilà, je suis au zoo, au niveau du panda, je ne peux pas sortir du zoo...quesque je dois faire? Je crois que sur mmhp.net il faut jacker dans le truc du panda, jai jacker dans le truc quil y a sous l'abris, mais il y a rien dedans.... Que doit on faire? Mr. Green

Bass

Membre

Bass

MessageSujet: Re: [MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue   [MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue - Page 7 EmptyLun 29 Oct 2007 - 9:28

Tu dois parler à tous les animaux + leurs terminals en finisant par le Lion.

Emmanuel_2

Banni du forum

Emmanuel_2

MessageSujet: Re: [MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue   [MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue - Page 7 EmptySam 3 Nov 2007 - 11:20

ça y est, j'ai battu Beastman (je crois que c'était le nom), tout est redevenu normal au zoo, et j'ai parlé au marchant, le personnage (comme il est dit de faire sur mmhp.net), j'ai battu Metalman.exe et Punk.exe (il esquive trop Shocked ) et je voulais savoir ce qu'il fallait faire après le premier job:

You will have three jobs to do:
Job 1: Get equipment from the merchant in ACDC station. Go to Yoka Inn and find the bag under a table. Go back to the merchant to finish the job.
Job 2: Go to ACDC 1 in the Net. Find the Navi that looks like the TV “Virus King” and fight a SnowBlow.
Job 3: Take the chip to the red Navi in SciLab 2. She’s right near the SciLab Square exit.

J'en suis au job2 Smile et j'ai pas trouvé de navi...enfin je vais ressayé, c'est bizarre. :oops:

Zero Maverick

Administrateur MMP

Zero Maverick

MessageSujet: Re: [MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue   [MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue - Page 7 EmptySam 3 Nov 2007 - 11:32

Bah normalement c'est un navi mauve qui se trouve sur une petite plate forme blanche a ACDC Area 1, il faudra alors que tu combattes des virus pour ensuite ramener l'argent à Higsby

Emmanuel_2

Banni du forum

Emmanuel_2

MessageSujet: Re: [MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue   [MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue - Page 7 EmptyMar 13 Nov 2007 - 10:16

Oui, merci Zero mav Smile

J'en suis là où il faut donner une iceball aux garçon qui est à l'hôpital...je ne sais pas où en trouver, j'ai cru comprendre dans le site de mmhp qu'il faut aller dans l'île d'hades, j'ai jacké dans la statue du monstre et je crois que ce sont les sortes de truc rose qui ont le bas dans l'eau et qui se divise en 2 pour envoyé leur corps sur vous qui vous donne cette iceball, est ce que j'ai bon? Mais ils ne sont pas de l'élément ice non?

J'espère que j'ai faux, car j'ai beau les battre, je gagne rien en retour Mr. Green

Zero Maverick

Administrateur MMP

Zero Maverick

MessageSujet: Re: [MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue   [MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue - Page 7 EmptyMar 13 Nov 2007 - 12:54

c'est des virus d'Alpha, laisse tomber
il faut se jacker dans l'ordinateur qui est au rez de chaussé, dans la grotte, et là il faut s'équiper du program Fish pour attirer virus de typer eau et trouver ton virus

Emmanuel_2

Banni du forum

Emmanuel_2

MessageSujet: Re: [MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue   [MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue - Page 7 EmptyMar 13 Nov 2007 - 14:59

Merci Zm, qqun sait où se trouve le vendeur qui peut me passer cet objet?...je sens que je vais rester bloquer là... Mad

Néo NT Warrior

Membre

Néo NT Warrior

Masculin Age : 38
Messages Messages : 1587
Localisation Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet
M-Chips M-Chips : 360

MessageSujet: Re: [MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue   [MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue - Page 7 EmptyMar 13 Nov 2007 - 15:07

Je crois que le Program Dealer le vend pour 8000 Zennys au Beach Square, si mes souvenirs sont justes.
http://otakusekai.forum-canada.com/

Emmanuel_2

Banni du forum

Emmanuel_2

MessageSujet: Re: [MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue   [MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue - Page 7 EmptyMer 14 Nov 2007 - 15:24

Merci Néo du 13, j'en suis maintenant au moment où je dois combattre Flameman, le net est en feu, je suis à l'undernet 3 mais je peux pas continuer, un personnage m'empeche de passer...que dois je faire Question

Zero Maverick

Administrateur MMP

Zero Maverick

MessageSujet: Re: [MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue   [MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue - Page 7 EmptyMer 14 Nov 2007 - 16:23

Flameman se trouve vers le Nord-Est me semble

Emmanuel_2

Banni du forum

Emmanuel_2

MessageSujet: Re: [MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue   [MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue - Page 7 EmptyMer 14 Nov 2007 - 16:31

il est pas normalement dans la grande place où il a 4 grands vases de feu ? Jme disais...il devrait être là non? Là j'ai la woodshield, ça gène en rien son apparition?...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue   [MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue - Page 7 Empty

[MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut