| [MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Néo NT Warrior Membre
Age : 38 Messages : 1587 Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet M-Chips : 360
| Sujet: Re: [MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue Mer 14 Nov 2007 - 16:55 | |
| Le style importe peu pour le combat, mais tu risques d'en baver du à ta vulnérabilité. Tout ce que tu as a faire est de dézinguer Flamman, prévois des chips Boomers pour les torches et pas mal de chip aqua, si c'est possible essaye de sortir ElemSword quand les flammes ne sont pas vertes. Si il te reste les chips "composantes" pour BubbleSpread c'est le moment ou jamais de les sortir et n'hésite pas à sortir FolderBack si tu joues sur la version bleue
Rappel des flames: Vert: Invincible Rouge: Régénérartion des HP du Boss Jaune: Invoque des flammes |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: [MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue Mer 14 Nov 2007 - 18:31 | |
| est-ce que tu as bien eut les passages qui se fissuraient pendant que tu avancais ? Si oui, apres tu es censer avoir un combat de virus avec un navi mauve et a la fin flameman qui est censer etre deja sur la plate forme avec les 4 flammes |
|
| |
Emmanuel_2 Banni du forum
Age : 40 Messages : 662 Localisation : Vers Nice M-Chips : -3
| Sujet: Re: [MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue Jeu 15 Nov 2007 - 7:42 | |
| Merci pour les conseils sur Flameman ^^ J'ai éteinds toutes les flammes du net (même je crois que j'en ai fait trop, jai continué après avoir reçu le message de M. Match....que dois je faire maintenant pour faire apparaitre Flameman ? |
|
| |
Néo NT Warrior Membre
Age : 38 Messages : 1587 Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet M-Chips : 360
| Sujet: Re: [MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue Jeu 15 Nov 2007 - 19:49 | |
| T'as bien éteint TOUTES les flames (DenAera, SciLab Area et Beach aera) ? Si oui tu peux te lancer à Under3 |
|
| |
kendy Membre
| Sujet: Re: [MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue Jeu 6 Déc 2007 - 17:09 | |
| Boujour je suis nouveau et je suis bloqué dans mmbn3. je suis dans le secret area et je suis bloqué dans le trois ou je dois détruire 3 colones noirs avec 650hp et je voudrais savoir comment je pouvais les détruires voila merci d'avance pour votre aide^^ |
|
| |
Néo NT Warrior Membre
| Sujet: Re: [MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue Ven 7 Déc 2007 - 18:47 | |
| Combo Disco Inferno, tu utilises GrassStage, ensuite Prism et pour finir PA HeatSpread |
|
| |
kendy Membre
| Sujet: Re: [MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue Sam 8 Déc 2007 - 11:57 | |
| Ok Merci pour l'info mais maintenant la je suis bloqué parce que les chemins bloqués par les portes "?" ne veulent pas s'ouvrir et je ne sais pas comme faire pour les débloquées |
|
| |
Néo NT Warrior Membre
| Sujet: Re: [MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue Lun 10 Déc 2007 - 9:23 | |
| Primo: Va te présenter Secondo: Pour les pare-feu de Secret Aera 3, il faut avoir l'étoile verte (les 200 chips classe standard) ce pare-feu mène à Serenade, l'autre pare-feu nécessite d'avoir tous les Virus chips (Mettaur, Bunny etc...) que tu obtiens via le Virus Breeder à SciLab, ce pare-feu mène au Bug Frag trader (prévois 300 BugFrag pour la suite) et au NCP HubBatch derrière une colonne à casser avec le "Hammer" trouvé à Undernet 7 |
|
| |
kendy Membre
| Sujet: Re: [MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue Mer 12 Déc 2007 - 18:14 | |
| Merci pour les infos^^ et je me suis présenté pour la même occasion merci encore pour le conseil
edit : dsl pour le double poste, mais je voulais savoir si quelqu'un pourrait me dire le code pour l'error F3 et si possible savoir où on le trouve merci d'avance^^ |
|
| |
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: [MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue Ven 14 Déc 2007 - 19:01 | |
| |
|
| |
kendy Membre
| Sujet: Re: [MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue Mer 23 Jan 2008 - 18:55 | |
| bonjour je voulais avoir des explications au sujet de Hub parce que je ne comprend pas bien qui il est |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue Mer 23 Jan 2008 - 19:17 | |
| Hub est le frère jumeau de lan Il est mort d'une maladie mais Megaman a été créé à partir de son ADN donc il continue de vivre à travers ce dernier Cela a été raconter dans le 1er jeu si tu veux revenir aux sources |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack. Age : 31 Messages : 2122 Localisation : La Bretagne c'bidon ZM M-Chips : 1339
| Sujet: Re: [MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue Jeu 24 Jan 2008 - 16:59 | |
| - Zero Maverick a écrit:
- Hub est le frère jumeau de lan
Il est mort d'une maladie mais Megaman a été créé à partir de son ADN donc il continue de vivre à travers ce dernier Cela a été raconter dans le 1er jeu si tu veux revenir aux sources En plus on le voit a la fin du 5 |
|
| |
aliali1232 Membre
| Sujet: Re: [MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue Dim 24 Fév 2008 - 12:50 | |
| je suis bloké dans ce jeux je veux de l'aide SVP
j'ai fini la 1 mission de job bbs je suis dans la mission de riot stoped(job bbs) en me dit de cherchai des verus
ou je peux les trouvé ?
merci pour votre aide . |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue Dim 24 Fév 2008 - 13:07 | |
| Tu dois trouver 3 navis mauves dans la zone Beach et les combattre le premier se trouve dans la machine au milieu du Studio à l'entrée, le second il faut prendre l'ascenseur pour se connecter dans le panneau de controle au mur, et le dernier dans le van à l'extérieur |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue | |
| |
|
| |
| [MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue | |
|