| [MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue Dim 27 Nov 2005 - 14:33 | |
| tien tes pas mort toi ? sa faisait un moment que je tavais pas vu lifeman lol. |
|
| |
spider95 Membre
| Sujet: Re: [MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue Dim 27 Nov 2005 - 19:48 | |
| mais je peut pas i aller mon ordi bloque |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue Dim 27 Nov 2005 - 21:40 | |
| mais c pas grave vu que je te les ai tous donner les code. le prochain coup demande moi par mp et je te filerai sa.
Sinon moi g un bug dans ma white version. je suis au premier job de higsby et je vien de recuperer lattaché case du mec a yoka mais au momment ou je vais partir vers le metro ma rom se fige vous savez pourquoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue Sam 3 Déc 2005 - 11:02 | |
| bon le bug est reglé mais g 3 question a vous poser :
- la premiere c a quoi sert la dark license ? (je suis en elec bug style lv 3 et je l'ai gagner mais je capte pas a quoi sa sert) - la deuxieme c'est ou je peut trouver les copie des navie que g battu je n'en ai trouvé aucun pour le moment et sa me saoul. - la dernier est ce que je suis obligé davoir des bug en bug style meme en utilisant la stop bug gagner au lv2 ? pour savoir si je le met ou si j'economise de la place dans mon navie cust et je met autre chose)
ha un dernier truc vous pourriez enumerer tous les bug que vous avez eu ous car certain sont plutot marrant : - moi g u : - un bouquet de fleur qui sort du buster chargé - un bloc de pierre qui sort du buster chargé - megaman qui se deplace automatiquement vers le haut ou le bas - une barriere de je n sait pas combien de protection - 4 battle chip seulement - ou 10 battle chip en tout - et enfin les vies qui baisse tout le temps et vou vous en avez eu dautre ? |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: [MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue Sam 3 Déc 2005 - 11:40 | |
| -dark license sert a faire fonctionner les chips avec comme description le mot "Dark chip" cad les chips : DarkAura, Bass+, Bass et Serenade -il faut d abord affronter les version alpha qui sont a des endroit specifiques (ses versions la ne te donnent que les chips V1) pour ensuite pourvoir rencontrer les versions beta aleatoirement dans d autres zones (qui donnent les chips V2 V3 V4) -le faite de creer des bugs ne sert qu a obtenir le style change : une fois obtenu tu peux les enlever mais le style en lui meme te creera quand meme certain bugs
localisation des navis : -flasman : alpha : cul de sac dans ACDC 3 pres de l entree de square beta : rencontre aleatoire dans ACDC 2 -beastman : alpha : cul de sac dans ACDC 1 en bas de la zone beta : rencontre aleatoire dans la niche - bubbleman : alpha : cul de sac dans Yoka 1 la ou on le combat durant l histoire beta : rencontre aleatoire Beach 1 LOSQUE TON ENERGIE EST DANS LE ROUGE Desertman : alpha : plate forme de Beach 1 pres du teleporteur de l hopital beta : rencontre aleatoire dans la vieille TV dans la chambre de Ura Inn's a Yoka. -Plantman : alpha : cul de sac a Undernet 4 pres d un teleporteur beta : rencontre aleatoire a Hospital Comp 3 -Flameman : alpha : cul de sac a Undernet 5 a la droite de la carte beta : rencontre aleatoire a Yoka 1 -Drillman : alpha : pres du bug frag trader a Undernet6 beta : rencontre aleatoire dans Hades Isle cyber world -Darkman : alpha : cul de sac au sud ouest de Secret 1 beta : UnderNet 6 -Japanman : alpha : plus haut cul de sac de Secret 2 beta : armure de samourai a Ura Inn
bug possible : se deplace vers le haut se deplace vers le bas confusion 25% chances que le megabuster ne fonctionnent pas 50% chances que le megabuster ne fonctionnent pas MetGuard renplace megabuster 15 fois Cubes remplacent charge shot water gun remplacent charge shot des fleurs remplacent charge shot ou tu marches devient des panel empoisonnes energie descend de 2 points a chaque seconde de combat energie descend de 4 points a chaque seconde de combat energie descend de 6 points a chaque seconde de combat energie descend de 8 points a chaque seconde de combat plus de bataille aleatoire de virus n a que 50 ou 500 zennys a la fin du combat SloGauge effet energie descend de 2 points a chaque seconde de selection des chips le chips selction sera utilser directement max HP -50% selection de chips -1
le bug style a aussi c est propre bug : deplace vers le haut ou le bas energie diminue pendant les combats ou le menu de la selection des chips commence avec une barriere est invinsible pendant le 1er tour avoir le choix entre 10 chips |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue Sam 3 Déc 2005 - 13:09 | |
| merci pour toute tes infos zero maverick et heu c qui darkman je men souvien pas ? et puis c quoi la secret area ? |
|
| |
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: [MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue Sam 3 Déc 2005 - 15:12 | |
| une fois que t as fini le jeu y des zones secretes ou tu peux aller dans la 1ere tu combat darkman dans la 2eme y a yamatoman (enfin japanman comme l on renommer les amerloc) et dans la 3eme y a serenade puis bassGS |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue Sam 3 Déc 2005 - 19:35 | |
| bassGC hum il doit etre coriace va falloir que je moccuppe de sa alors
sinon comment se sert on du mod tools ? |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue Sam 3 Déc 2005 - 20:05 | |
| une fois dans le navicust tu peux mettre que des programs de 3 couleurs (blanc rose et jaune) plus une 4eme grace au style change si tu met un programme qui n est pas une des 4 couleurs une erreur numerotes va apparaitre apres avoir mis OK (ex : ERROR A1) a ce moment la tu appuyes sur select et la tu pourra rentrer un code pour annuler cette erreur chaque erreur ayant un code specifique mais tu ne peux pas en annuler 2 en meme temps : une seule erreur |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue Jeu 8 Déc 2005 - 10:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue Mer 14 Déc 2005 - 14:41 | |
| est ce que quelqu un pourrai me dire comment fait on fonctionner les programmes rush, beat et tango du navicust merci |
|
| |
Bass Membre
Age : 34 Messages : 1272 Localisation : A côté de la plaque %) M-Chips : 0
| Sujet: Re: [MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue Mer 14 Déc 2005 - 16:17 | |
| Tiens j'aller posé la méme question mais je pense que sa ne marche que en mode VS car c'est VS only. |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue Mer 14 Déc 2005 - 16:21 | |
| je sais mais j ai deja essayer dans un combat avec un pote et rien ne s est passer |
|
| |
Bass Membre
Age : 34 Messages : 1272 Localisation : A côté de la plaque %) M-Chips : 0
| Sujet: Re: [MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue Mer 14 Déc 2005 - 17:04 | |
| Pareille pour moi j'avais éssayer dans le Red Sun est rien ne sit passer moi qui pensais que Rush aller sortir de son troup est venir m'aider et bein il c'est rien passer du tout prochaine fois je vais l'appater avec des croquettes. |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue Mer 14 Déc 2005 - 17:22 | |
| donc personne d autres n a reussi a les faire fonctionner je suppose |
|
| |
Hunter Pirez Membre
Age : 33 Messages : 1812 Localisation : La lueur de mon passé M-Chips : 0
| Sujet: Re: [MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue Mar 20 Déc 2005 - 15:24 | |
| dites, sur la soluce de mmhp ils disent au moment du tv show (ou il faut rameuter tout le monde) que Gutsman est dans yoka1 quelqu'un peut me montrer ou exactement? |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue Mar 20 Déc 2005 - 16:10 | |
| bah juste a cote de l entree de yoka 1 tu descend et il est pres du truc qui chauffe |
|
| |
Hunter Pirez Membre
| Sujet: Re: [MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue Mar 20 Déc 2005 - 19:44 | |
| en fait j'avais pas compris qu'il fallait d'abord passer^par la dex hp mais quel |
|
| |
Néo NT Warrior Membre
Age : 38 Messages : 1587 Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet M-Chips : 360
| Sujet: Re: [MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue Mar 20 Déc 2005 - 22:27 | |
| - zero maverick a écrit:
- est ce que quelqu un pourrai me dire comment fait on fonctionner les programmes rush, beat et tango du navicust merci
Rush: Paralyse l'adversaire si celui-ci utilise Invisible/Mole# Beat: Pemet de voler une chip de classe Mega ou Giga de l'adversaire pour que tu puisses l'utiliser Tango:Permet à Megaman de récupérer de la santé lorsque celui-ci entre en zone "rouge" (quand la santé est en orange avec le bruit de l'alarme) Ces 3 NCP marchent que en VS avec un ami Au fait quelqu'un n'a pas des codes pour avoir des chips précises ou illimitées dans le sac? |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue Mer 21 Déc 2005 - 0:27 | |
| merci de la description des program neo du 13 mais malheuresement comme je l ai dit ainsi que bass on l es a deja essayer et rien ne s est passer et on voudrait savoir COMMENT les utilser |
|
| |
Hunter Pirez Membre
| Sujet: Re: [MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue Jeu 22 Déc 2005 - 15:32 | |
| ou est ce qu'on trouve le programme du navicust "fishy"? |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue Ven 23 Déc 2005 - 1:04 | |
| le program "fish" s obtient pres d un vendeur a Beach Square |
|
| |
Hunter Pirez Membre
| Sujet: Re: [MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue Mer 4 Jan 2006 - 19:30 | |
| help! aidez-moi je suis a secret area 2 et une mégalithe me barre le chemin, il parait que la solution se trouve a l'endriot le plus élevé de l'undernet, j'y suis allé mais il faut rebattre un navi? lequel est-ce? ou le trouve-t-on?
Et au passageje cherche Bubbleman beta, Flameman beta mais je les trouve pas si quelqu'un pouvait me renseigner merci d'avance |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue Mer 4 Jan 2006 - 23:59 | |
| les monolith se detruisent avec le "marteau" se dernier se trouvant a l endroit le plus elever de l undernet cad l undernet 7 en haut des escaliers il te faudra peut etre deverouillez des cubes en battant des boss
et pour l emplacement des navis je les ai tous indiquer 2 pages plus tot mais je vais les redonnes
localisation des navis : -flashman : alpha : cul de sac dans ACDC 3 pres de l entree de square beta : rencontre aleatoire dans ACDC 2 -beastman : alpha : cul de sac dans ACDC 1 en bas de la zone beta : rencontre aleatoire dans la niche - bubbleman : alpha : cul de sac dans Yoka 1 la ou on le combat durant l histoire beta : rencontre aleatoire Beach 1 LOSQUE TON ENERGIE EST DANS LE ROUGE Desertman : alpha : plate forme de Beach 1 pres du teleporteur de l hopital beta : rencontre aleatoire dans la vieille TV dans la chambre de Ura Inn's a Yoka. -Plantman : alpha : cul de sac a Undernet 4 pres d un teleporteur beta : rencontre aleatoire a Hospital Comp 3 -Flameman : alpha : cul de sac a Undernet 5 a la droite de la carte beta : rencontre aleatoire a Yoka 1 -Drillman : alpha : pres du bug frag trader a Undernet6 beta : rencontre aleatoire dans Hades Isle cyber world -Darkman : alpha : cul de sac au sud ouest de Secret 1 beta : UnderNet 6 -Japanman : alpha : plus haut cul de sac de Secret 2 beta : armure de samourai a Ura Inn |
|
| |
Hunter Pirez Membre
| Sujet: Re: [MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue Jeu 5 Jan 2006 - 13:07 | |
| merci vieux dès que j'ai le temps je m'y met |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue | |
| |
|
| |
| [MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue | |
|