|
|
Auteur | Message |
---|
Iris Membre
Encore et toujours surprotégée par le Colonel... Age : 25 Messages : 725 Localisation : Euh... Avec mon frère, mais le lieu, ça... Secret.^^ M-Chips : 1032
| Sujet: Re: Partie 79*Rockman Zero* Mer 19 Déc 2012 - 21:57 | |
| Maintenant que j'ai rereredistribuée les rôles,nous reprenons alors depuis le début .^^ J'invite le Cupidon à me dire par spoiler qui il veut lier d'amour .^^ - Spoiler:
Killy et Shiny
|
|
| |
Iris Membre
Encore et toujours surprotégée par le Colonel... Age : 25 Messages : 725 Localisation : Euh... Avec mon frère, mais le lieu, ça... Secret.^^ M-Chips : 1032
| Sujet: Re: Partie 79*Rockman Zero* Jeu 20 Déc 2012 - 16:59 | |
| La nuit vint,et cette nuit,c'était une belle nuit,une nuit étoilée avec un beau croissant de Lune ascendant . Comme je n'arrivais pas à dormir,je suis allée prendre l'air pas loin de La Résistance . Et là,j'y ai vu,dans le noir,un couple .Et ce couple,bien que l'un était vêtu d'un habit de nomade de couleur noir,et l'autre de couleur blanche,je les ai trouvée tous les deux adorables . Un moment donné,la personne à l'habit noir dis à l'autre personne : "Veux tu m'épouser ?" L'autre personne répondit d'un 'oui' très enthousiaste . Après,ils sont tous les deux rentrés chez eux . Mais ils allaient vraiment bien ensembles . Je retourne à La Résistance,l'esprit moins troublé,et plus joyeux . J'étais sur le point d'aller me coucher . Quand soudain,j'ai entendu un bruit qui venait de dehors :C'était les Mavericks !! Ils étaient trois,et habillés bizarrement,je n'arrivais pas à voir qui c'était avec si peu de Lumière . Le problème,c'est que tout le monde dormait comme un Loire(j'avais essayée de réveiller X,mais rien à faire!),et comme je peux pas me battre ... J'ai été obligée d'écouter,et de noter tout sur un papier . J'y ai écrit dessus en titre,et en gros : Conversation des Mavericks : - Spoiler:
au hasard, crush? tsu plutôt
J'étais vraiment pas rassurée,alors bon,voilà ... Quand à ma grande surprise,j'ai vu surgir X et Axl de nulle part . Quand je leurs ai murmurés ce qui se passe,ils avaient eus tous aussi peur que moi,et ils sont-je crois-,partis se coucher . Voyante,c'est ton tour !Ecrit moi par MP qui tu veux sonder . Petite Peste,je te demande par MP si tu veux espionner les mav's .
Dernière édition par Iris le Jeu 20 Déc 2012 - 21:13, édité 2 fois |
|
| |
Iris Membre
| Sujet: Re: Partie 79*Rockman Zero* Jeu 20 Déc 2012 - 18:31 | |
| La petite peste décide d'espionner les Maveriks,je lançe le dé .
|
|
| |
Tango Membre
Robot lanceur de dé Messages : 3313 M-Chips : 3669
| Sujet: Re: Partie 79*Rockman Zero* Jeu 20 Déc 2012 - 18:31 | |
| Le membre ' Iris' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Dé à 6 faces' : Résultat : |
|
| |
Iris Membre
| Sujet: Re: Partie 79*Rockman Zero* Jeu 20 Déc 2012 - 21:57 | |
| La petite peste,qui est malheureusement tombé sur un chiffre impair,a murmuré un peu trop fort dans les buissons . Et cette voix,était tellement familière pour les maveriks qu'ils ont tout de suite su qui s'était . D'ailleurs,la voix m'était familière aussi,et je suis vraiment désolée pour cette personne,car elle s'est pris un coup de buster dans la tronche . Néanmoins,je l'ai ramenée dans la salle secrète ou j'y avais endormi Zero,Ciel,Oméga,et les autres autrefois ... Et c'est alors,qu'un 'miracle' se produit,le médecin,celui qui m'accompagne pour m'aider à réparer les Reploids et pour guérir les humains,est venu . Très cher médecin,dis moi par spoiler si tu veux soigner la victime . - Spoiler:
La victime est Tsu,mais ça à faillit être toi .Et je ne pense pas que les mav's essayera de se prendre à toi . Alors,que décide-tu ?Tu le soigne maintenant,ou on le mets dans une capsule pour pouvoir le guérir dès que cette nouvelle guère sera finie ?=
- Spoiler:
|
|
| |
Iris Membre
| Sujet: Re: Partie 79*Rockman Zero* Sam 22 Déc 2012 - 21:27 | |
| Je demanda alors au médecin de venir m'aider,pendant de longues heures ... Des heures et des heures dans cette salle si sombre ... Jusqu'a ce que je m'apperçut que Oméga,le médecin,s'était ...Fait contaminé par un virus destructeur . J'ai réussie à récupérer à temps tout ses données,j'ai enlevée ce qui a été endommagé,j'y ai mis à la plaçe sa nouvelle sauvegarde ... Ca a marché,mais quand il s'est réveillé,il m'as dit qu'il voulait dormir jusqu'a ce que la guerre soit finie,car il voulait en gros tenir compagnie à Axl,la petite peste . J'ai obéit,et réalisée sa volonté,mais ça m'as rendue triste,de voir une partie de ce petit monde partir ... Sachant que,on ne sais pas si ça finira par le triomphe de la Lumière,de l'amour et de la paix dans le monde,ou bien des Ténèbres,de la haine et du chaos(ce qui se solderai par la destruction du système solaire) . Je dois vous avouer à tous et à toutes que ... Crush était l'infirmier,et qu'il incarnait Oméga . Tsu était la petite peste,Axl . C'est alors que,après toute cette série d'événements,j'avais des flashbacks de cette soirée ...Pendant le reste de la nuit,et au beau matin,dès l'aube . Je déjeuna avec les gens de La Résistance,je leurs ai parlés du problème,et eux aussi,trouvait ça triste . Mais Ciel m'as dit que je ne dois pas perdre espoir,et que,rien d'important se réalise dans l'Univers sans avoir de bons sentiments .(en gros,elle dis que ça se finira sûrement bien) Ensuite,par groupe,on a tous eus notre quartier libre,que l'on a à tour de rôle . Après,rien de très passionant,on a fait des recherches sur l'identité des Mav's ... Ensuite,on a tous fait un débat sur "qui sont les mavs?",en gros,notre conseil . Donc,les habitants,et ceux qui ne le sont pas y participent . Alors lachez vos vôtes,et surtout,sachez que si par malchance il y a une égalité entre deux joueurs,et que tout le monde à déjà vôtés,je ferai un pile ou façe . Et je vous laisse 5jours pour que vous désignez tous quelqu'un . |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Partie 79*Rockman Zero* Sam 22 Déc 2012 - 22:18 | |
| Wait, pourquoi Crush crève ?
Il a pas joué on zappe son tour je veux bien, mais le tuer... |
|
| |
Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Re: Partie 79*Rockman Zero* Sam 22 Déc 2012 - 23:07 | |
| Je précise que je passe co-MJ à partir de... Maintenant. |
|
| |
Iris Membre
| Sujet: Re: Partie 79*Rockman Zero* Sam 22 Déc 2012 - 23:10 | |
| Je précise à tous les participants que Jo sera le co-MJ,car j'ai un peu du mal à gérer .^^'' Mais,je fais le scénario moi-même .^^ |
|
| |
Druggy Membre
Age : 32 Messages : 1720 Localisation : S'Elsass. M-Chips : 4556
| Sujet: Re: Partie 79*Rockman Zero* Sam 22 Déc 2012 - 23:11 | |
| Bon. Bon. Personne qui se dévoue ?
Moi, en tout cas, je vote CM PUNK. Je flaire le Mav' malodorant à 30 km. |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Partie 79*Rockman Zero* Sam 22 Déc 2012 - 23:52 | |
| je vote druggy parce que de 1, c faux, et de 2, ça fait 2 semaines ke je dis ke je voterai contre elle^^ |
|
| |
Finalpit Membre
Sorry to keep you waiting!
Age : 31 Messages : 796 Localisation : Alsace, Haut-rhin => Area F-68 M-Chips : 902
| Sujet: Re: Partie 79*Rockman Zero* Sam 22 Déc 2012 - 23:54 | |
| J'avoue que j'ai pas trop comprit ce qui c'est passé.
Quoiqu'il en soit, c'est le conseil et il faut désigné quelqu'un. Dans ce cas, je vote Killy, il à l'air d'être pas trop présent. (il faut bien trouver une raison autre qu'au hasard, désolé :/)
|
|
| |
Druggy Membre
| Sujet: Re: Partie 79*Rockman Zero* Sam 22 Déc 2012 - 23:57 | |
| - CM Punk a écrit:
- je vote druggy parce que de 1, c faux, et de 2, ça fait 2 semaines ke je dis ke je voterai contre elle^^
C'est pas avec ta vengeance que tu m'auras, mec. |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Partie 79*Rockman Zero* Dim 23 Déc 2012 - 0:06 | |
| Je vais rester neutre et voter contre moi-même. |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Partie 79*Rockman Zero* Dim 23 Déc 2012 - 0:47 | |
| Eli président, Eli président ! Votez pour moi, pour le Forum Fort, je deviendrais votre nouvel admin et vous sortirez de la pauvreté, je ferais voter la création d'une bourse de M-chips pour les mauvais élèves qui veulent s'en sortir après un échec sur une partie. Votez Eliwood, une valeur sûre ! Je vote Punky moi, il a pas assez de sympathisant donc je le soutiens un peu.
Dernière édition par Eliwood le Dim 23 Déc 2012 - 14:00, édité 1 fois |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Partie 79*Rockman Zero* Dim 23 Déc 2012 - 1:13 | |
| Ton parti politique n'a pas reçu d'agrément et est donc déclaré illégal. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 79*Rockman Zero* Dim 23 Déc 2012 - 2:04 | |
| |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Partie 79*Rockman Zero* Dim 23 Déc 2012 - 4:33 | |
| je change mon vote, ça sera killy....pour manque d'argument flagrant |
|
| |
Iris Membre
| Sujet: Re: Partie 79*Rockman Zero* Dim 23 Déc 2012 - 12:05 | |
| Oulà,y'a des votes qui vont dans tous les sens là ! ^^'' Alors,je vais faire un tableau des vôtes : Punk->3 Killy ->2 Suby->1 Faut que je regarde qui n'a pas encore vôté .^^'' [Edit] J'ai regardée ma fiche,et j'ai vu que Shiny n'a pas encore voté . [/Edit] |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: Re: Partie 79*Rockman Zero* Dim 23 Déc 2012 - 13:27 | |
| tiens, jvais faire un truc ke g encore jamais fait, jvais rechanger une 3è fois et voter suby^^ (ouè, ça m'amuse)^^ |
|
| |
Iris Membre
| Sujet: Re: Partie 79*Rockman Zero* Dim 23 Déc 2012 - 13:46 | |
| Ca donne :
Punk->3 Suby->2 Killy->1 |
|
| |
Druggy Membre
| Sujet: Re: Partie 79*Rockman Zero* Dim 23 Déc 2012 - 14:16 | |
| Eh ben.. Tu me semble encore plus suspect à changer 15 fois de vote. Aurais-tu, par erreur, voté contre un de tes potes ? |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: Re: Partie 79*Rockman Zero* Dim 23 Déc 2012 - 16:01 | |
| tu veux vraiment que je revote contre toi ou quoi?^^ |
|
| |
Druggy Membre
| Sujet: Re: Partie 79*Rockman Zero* Dim 23 Déc 2012 - 16:10 | |
| Comme tu veux XD. Dans tous les cas, tu feras que t'enfoncer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 79*Rockman Zero* Dim 23 Déc 2012 - 18:46 | |