AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei

La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Partie 79*Rockman Zero* - Page 4 Vote_lcap36%Partie 79*Rockman Zero* - Page 4 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Partie 79*Rockman Zero* - Page 4 Vote_lcap25%Partie 79*Rockman Zero* - Page 4 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Partie 79*Rockman Zero* - Page 4 Vote_lcap8%Partie 79*Rockman Zero* - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Partie 79*Rockman Zero* - Page 4 Vote_lcap32%Partie 79*Rockman Zero* - Page 4 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014

Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013

Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?
Partie 79*Rockman Zero* - Page 4 EmptyVen 23 Aoû 2024 - 0:14 par Killvan

» Horloge parlante 11
Partie 79*Rockman Zero* - Page 4 EmptyMer 7 Aoû 2024 - 14:44 par Killvan

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Partie 79*Rockman Zero* - Page 4 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Partie 79*Rockman Zero* - Page 4 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Partie 79*Rockman Zero* - Page 4 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Partie 79*Rockman Zero* - Page 4 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Partie 79*Rockman Zero* - Page 4 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Partie 79*Rockman Zero* - Page 4 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Partie 79*Rockman Zero* - Page 4 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Partie 79*Rockman Zero*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Finalpit

Membre

Finalpit

Sorry to keep you waiting!
Partie 79*Rockman Zero* - Page 4 Kidicarus-334f9e3
Masculin Age : 31
Messages Messages : 796
Localisation Localisation : Alsace, Haut-rhin => Area F-68
M-Chips M-Chips : 902

Partie 79*Rockman Zero* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79*Rockman Zero*   Partie 79*Rockman Zero* - Page 4 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 16:38

Je sais que je ne suis pas obligé, mais je veux tenter cette aventure qu'est MJ ^^
Après si ce sera trop catastrophique, je serait seulement joueur ^^

J'avais l'intention de faire prochainement une partie mais je ne voulais pas la faire pendant ces vac ni début janvier (partiel), ce sera surement après la 81 (à voir, je ne veux pas encore lancer l'inscription alors que la partie de Suby n'est pas fini et puis les inscriptions de votre partie avec Eli n'est pas close). J'avais aussi prévu que je demanderais des conseils/aide à une personne ne jouant pas dans ma futur partie.

Donc attendez-vous à l'avenir, une partie de ma part x)
Revenir en haut Aller en bas

Eliwood

Chevalier Dragon

Eliwood

Masculin Age : 34
Messages Messages : 6999
Localisation Localisation : Pherae
M-Chips M-Chips : 1353
GQM : Connaisseur Connaisseur

MessageSujet: Re: Partie 79*Rockman Zero*   Partie 79*Rockman Zero* - Page 4 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 17:34

T'es pas obligé d'avoir un co-MJ, après je te conseille quand même d'avoir pris des renseignements, demander des conseils auprès d'autres joueurs qui ont déjà MJ (ça me poserait aucun problème de t'aider perso), et de lire d'ancienne parties sans règles SP.

Après le principal c'est d'essayer d'être clair dans la partie qu'on présente, on a déjà vu des parties intéressante techniquement mais qui était trop compliqué à comprendre (Moonlight Shuffle ou Time Drivers de Suby, la 69 de Jo et moi, ou encore d'autres parties vu ailleurs (je critique pas tes parties Suby, j'adorais leur concept, et Time Drivers m'a éclaté (cf mon profil))).

Je te déconseille donc les parties SP en premier.

Ensuite faut aussi bien penser le deck dès le départ, et en règle général : 1/3 des joueurs doivent être maverick, si tu veux en mettre moins je conseille un pandé, si tu veux en mettre plus, le fais pas, là c'est injouable.

Pense aussi à mettre des règles que tu comprends, il y a aussi une bibliothèque des MJ que tu peux lire par exemple, etc...

Après ce HS, j'étais l'avocat et Harpuia.

Druggy

Membre

Druggy

Féminin Age : 32
Messages Messages : 1720
Localisation Localisation : S'Elsass.
M-Chips M-Chips : 4556

MessageSujet: Re: Partie 79*Rockman Zero*   Partie 79*Rockman Zero* - Page 4 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 22:15

Iris a écrit:
Je vais tout vous expliquer par MP,et je vous expliquerai comment je vais régler ce problème.

Je me suis demandée toute la journée ce que tu avais envoyé par MP. En cherchant un peu, j'ai récupéré le MP. J'ai aussi remarqué que nous sommes au moins trois à ne pas avoir eu le MP : Eli, CM Punk et moi. (Je ne sais pas s'il y'a d'autres personnes).
Pour faire en sorte que tout le monde le voit, je le rend public.

Spoiler:

J'ai rien contre toi, Iris, mais si tu dis envoyer un MP, tu es censé l'envoyer à tous les joueurs.

Ce qui m'a déplu, c'est que tu as parlé ouvertement de l'histoire entre CM Punk et Crush. Si je te l'ai racontée, c'était pour t'avertir en tant que MJ et non la voir dans un MP envoyé à au moins 5 personnes.
Surtout qu'en même temps, tu fais passer CM Punk pour un mécréant, alors que nous n'avions aucune preuve de ses agissements. Pour le MP disant que l'infirmière doit mourir, je suis d'accord que ça aurait du être fait en public, mais tu restes la MJ, tu restes donc maître de ta partie. Rien ne t'obliges donc à écouter les autres (à part si c'est Suby Very Happy).

Ensuite, dans la fin de ton MP, on peut facilement connaitre le rôle de CM Punk. Sachant que Crush était dans le clan des habitants et que tu expliques que le malus est moins important car tu ne veux pas que le clan de "la personne qui t'a manipulée" (Cf. Punk) ne tue trop rapidement Crush. Il est donc simple de comprendre que Punk est un maverick si l'on sait que c'est lui qui a quelque chose contre Crush.

Voilà, je voulais juste mettre les choses au clair.

CM Punk

Membre

CM Punk

L'Empereur
Partie 79*Rockman Zero* - Page 4 M20zq91
Masculin Age : 38
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin"
M-Chips M-Chips : 9745

MessageSujet: Re: Partie 79*Rockman Zero*   Partie 79*Rockman Zero* - Page 4 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 22:22

allons allons, messieurs dames

je vais vous prouver mon innocence par ce simple fait

la dénommée Iris maintient que je l'ai forcée à éliminer crush qui était l'infirmière

question : comment pouvais je savoir que crush était infirmière?
réponse : aucun moyen

application du rgt...peu importe qui joue le rôle de l'infi, il n'était pas présent et a donc perdu, je n'ai fais qu'appliquer la règle (une fois encore)

me voilà donc innocenté, merci à tous, au revoir

Iris

Membre

Iris

Encore et toujours surprotégée par le Colonel...
Féminin Age : 25
Messages Messages : 725
Localisation Localisation : Euh... Avec mon frère, mais le lieu, ça... Secret.^^
M-Chips M-Chips : 1032

MessageSujet: Re: Partie 79*Rockman Zero*   Partie 79*Rockman Zero* - Page 4 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 22:29

Drugg->
A l'avenir,si jamais j'ai envie d'en refaire une(c'qui est pas prêt d'arriver),je ferai en sorte de ne pas être une si grosse boulette,ça me joue vraiment de sales tours .=/ (Et aussi aux autres sans que je m'en rends compte ...)

Pour ce qui en est ma façon de parler(et de voir) ...
C'est vraiment bizarre,j'ai des cours de théâtre,et pourtant,je m'exprime tjrs pas mieux,et j'arrive pas à avoir certains point de vue ... Neutral

Druggy

Membre

Druggy

Féminin Age : 32
Messages Messages : 1720
Localisation Localisation : S'Elsass.
M-Chips M-Chips : 4556

MessageSujet: Re: Partie 79*Rockman Zero*   Partie 79*Rockman Zero* - Page 4 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 22:34

Visiblement, t'arrive pas à être neutre surtout. ^^

Eliwood

Chevalier Dragon

Eliwood

Masculin Age : 34
Messages Messages : 6999
Localisation Localisation : Pherae
M-Chips M-Chips : 1353

MessageSujet: Re: Partie 79*Rockman Zero*   Partie 79*Rockman Zero* - Page 4 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 22:35

Puis bon, un MJ ça prend pas parti surtout, et là tu dis clairement du mal du Punk.

On devrait faire comme au JO, et demander aux arbitres de promettre qu'ils s'engage à juger de manière équitable et sans tricherie les joueurs, et à ne pas prendre parti pour une personne au profit d'une autre.

Là j'avoue être très déçu de ce que je lis, surtout qu'en plus dans notre conversation d'hier ou tu hésitais entre un malus de 2 ou 3 votes, et dans ton MP tu en annonce qu'un, hypocrisie ?

Je pense que après nous avoir parler hier, t'as eu peur de dire à Crush que tu n'allais pas le ressusciter après lui avoir proposé, et tu misais sur le fait que la partie continuerait sans accro. Je trouve ceci lâche comme attitude, de même que le fait de casser du sucre sur le dos de Punky auprès des autres joueurs, si on a tenté en privé de faire en sorte qu'une guerre n'éclate pas entre Punky et Crush c'était sûrement pas en espérant que tu révèle tous aux autres joueurs de City Wars.

Il passe pour quoi dans les prochaines parties ? Un membre pris d'une frénésie vengeresse ? Il va falloir qu'on s'en débarrasse vite à chaque partie pour qu'il ne crée pas de soucis ?

C'est lâche, et nocif sur le long terme.

Punky -> Au delà de ça, je pense que le problème c'était que un mav suggère en privé que l'infi meurt.

Mais bon, qu'il meurt au final c'était pas forcément une mauvaise décision.

Crush si tu passe, j'aimerais savoir si Iris t'as dis des trucs confidentiels sur Punk sait on jamais. Si on pouvait aussi savoir le rôle que t'as eu par curiosité, ça m'intéresse.

Aswell

AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452

MessageSujet: Re: Partie 79*Rockman Zero*   Partie 79*Rockman Zero* - Page 4 EmptyVen 28 Déc 2012 - 2:17

Je laisse aux concernés le soin de révéler qui était le couple de la partie Cool
Duo de choc !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Partie 79*Rockman Zero*   Partie 79*Rockman Zero* - Page 4 EmptyVen 28 Déc 2012 - 2:57

Evidemment, j'étais lié à ce baka de Shiny, qui en plus était dans mon camp des mavericks et qui a voté contre moi ! Et une place du boulet sur le parking à boulet, une ! Mr.Red

Shiny

Membre

Shiny

Masculin Messages Messages : 4188
M-Chips M-Chips : 894

MessageSujet: Re: Partie 79*Rockman Zero*   Partie 79*Rockman Zero* - Page 4 EmptyVen 28 Déc 2012 - 11:51

Killy a écrit:
Evidemment, j'étais lié à ce baka de Shiny, qui en plus était dans mon camp des mavericks et qui a voté contre moi ! Et une place du boulet sur le parking à boulet, une ! Mr.Red

Choix purement stratégique Mr.Red

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partie 79*Rockman Zero*   Partie 79*Rockman Zero* - Page 4 Empty

Partie 79*Rockman Zero*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut