Sondage | | Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ? | Wii U | | 36% | [ 19 ] | Playstation 4 | | 25% | [ 13 ] | Xbox One | | 8% | [ 4 ] | Aucune | | 32% | [ 17 ] |
| Total des votes : 53 |
|
Prochaines sorties | Super Smash Bros. Nintendo 3DS, Nintendo Wii U 2014
Project × Zone Nintendo 3DS Sorti (11 octobre 2012) 25 juin 2013 5 juillet 2013
Rockman ×over iOS, Android Sorti (29 novembre 2012) Non annoncé |
Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Marque-page social |
Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking |
|
|
| |
Auteur | Message |
---|
Finalpit Membre
Sorry to keep you waiting!
Age : 31 Messages : 796 Localisation : Alsace, Haut-rhin => Area F-68 M-Chips : 902
| Sujet: Re: Partie 79*Rockman Zero* Jeu 27 Déc 2012 - 16:38 | |
| Je sais que je ne suis pas obligé, mais je veux tenter cette aventure qu'est MJ ^^ Après si ce sera trop catastrophique, je serait seulement joueur ^^
J'avais l'intention de faire prochainement une partie mais je ne voulais pas la faire pendant ces vac ni début janvier (partiel), ce sera surement après la 81 (à voir, je ne veux pas encore lancer l'inscription alors que la partie de Suby n'est pas fini et puis les inscriptions de votre partie avec Eli n'est pas close). J'avais aussi prévu que je demanderais des conseils/aide à une personne ne jouant pas dans ma futur partie.
Donc attendez-vous à l'avenir, une partie de ma part x) |
| | | Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Partie 79*Rockman Zero* Jeu 27 Déc 2012 - 17:34 | |
| T'es pas obligé d'avoir un co-MJ, après je te conseille quand même d'avoir pris des renseignements, demander des conseils auprès d'autres joueurs qui ont déjà MJ (ça me poserait aucun problème de t'aider perso), et de lire d'ancienne parties sans règles SP.
Après le principal c'est d'essayer d'être clair dans la partie qu'on présente, on a déjà vu des parties intéressante techniquement mais qui était trop compliqué à comprendre (Moonlight Shuffle ou Time Drivers de Suby, la 69 de Jo et moi, ou encore d'autres parties vu ailleurs (je critique pas tes parties Suby, j'adorais leur concept, et Time Drivers m'a éclaté (cf mon profil))).
Je te déconseille donc les parties SP en premier.
Ensuite faut aussi bien penser le deck dès le départ, et en règle général : 1/3 des joueurs doivent être maverick, si tu veux en mettre moins je conseille un pandé, si tu veux en mettre plus, le fais pas, là c'est injouable.
Pense aussi à mettre des règles que tu comprends, il y a aussi une bibliothèque des MJ que tu peux lire par exemple, etc...
Après ce HS, j'étais l'avocat et Harpuia. |
| | | Druggy Membre
Age : 32 Messages : 1720 Localisation : S'Elsass. M-Chips : 4556
| Sujet: Re: Partie 79*Rockman Zero* Jeu 27 Déc 2012 - 22:15 | |
| - Iris a écrit:
- Je vais tout vous expliquer par MP,et je vous expliquerai comment je vais régler ce problème.
Je me suis demandée toute la journée ce que tu avais envoyé par MP. En cherchant un peu, j'ai récupéré le MP. J'ai aussi remarqué que nous sommes au moins trois à ne pas avoir eu le MP : Eli, CM Punk et moi. (Je ne sais pas s'il y'a d'autres personnes). Pour faire en sorte que tout le monde le voit, je le rend public. - Spoiler:
- Citation :
- Alors voilà,je vais vous dire le pourquoi d'avoir ressucité Crush .
En fait,c'est parce que avant de commencer ma partie,je ne savais pas que (censuré) voulait gâcher la partie de Crush . =(
Et le problème,c'est que je suis beaucoup trop à l'écoute des autres ...=S Ca fait que j'ai écoutée les mauvais conseils de cette personne,et,par ailleurs, il a profité de ma naiveté et de mon innocence pour parvenir à ses fins,c'est à dire,à se venger 1fois de Crush . Mais Crush,ne se fera pas lâcher d'une semelle tant que cette personne remplie du désir de vengeance n'aura pas sabotée 19 autres parties .
Le truc,c'est que je l'ai sue juste après,par d'autres membres ...
Et je m'en voulai beaucoup d'avoir fait ça,c'est vrai,vous allez me dire que c'est pas de ma faute si on a profité de moi,mais malgré tout,je m'en veux quand même,et ça a toujours été comme ça,que ce soit de ma faute ou non,je m'en suis toujours voulue ...
Et en plus,Crush n'avait pas lu les spoilers,et j'ai toujours eue confiance en mes amis . Et puis comme c'était bientôt Noel,et que je voulais lui faire un beau cadeau,eh bien ... J'ai décidée de le remettre dans le jeu,aussi pour me pardonner . Mais,dans un City Wars,Bonus rime avec Malus . :
Donc,comme Malus,je lui mets 1 vote supplémentaire pour le conseil . Je lui en mets un,car ... Car si cette personne à réussie à me manipuler,j'imagine que pour parvenir à ses fins personnelles,il sera aussi capable de manipuler les gens de son camp et à les monter contre Crush . Et si il venait à les monter contre Crush,Crush se ferai forçément écrasé . =/ Donc pour que Crush ai une chance de s'en sortir,je lui en mets que 1 .
J'espère que vous comprenez mes explications,et vraiment,toutes mes excuses si j'ai fait un truc très limite,voire même totalement interdit en tant que MJ ... =(
Mais malgré tout,je vous souhaite un bon Nouvel-An,et je vous dit bonne nuit .^^ (J'ai passée 1Heure à corriger ce MP pour que vous puisiez comprendre grosomodo . U_U :sisi: )
J'ai rien contre toi, Iris, mais si tu dis envoyer un MP, tu es censé l'envoyer à tous les joueurs. Ce qui m'a déplu, c'est que tu as parlé ouvertement de l'histoire entre CM Punk et Crush. Si je te l'ai racontée, c'était pour t'avertir en tant que MJ et non la voir dans un MP envoyé à au moins 5 personnes. Surtout qu'en même temps, tu fais passer CM Punk pour un mécréant, alors que nous n'avions aucune preuve de ses agissements. Pour le MP disant que l'infirmière doit mourir, je suis d'accord que ça aurait du être fait en public, mais tu restes la MJ, tu restes donc maître de ta partie. Rien ne t'obliges donc à écouter les autres (à part si c'est Suby ). Ensuite, dans la fin de ton MP, on peut facilement connaitre le rôle de CM Punk. Sachant que Crush était dans le clan des habitants et que tu expliques que le malus est moins important car tu ne veux pas que le clan de "la personne qui t'a manipulée" (Cf. Punk) ne tue trop rapidement Crush. Il est donc simple de comprendre que Punk est un maverick si l'on sait que c'est lui qui a quelque chose contre Crush. Voilà, je voulais juste mettre les choses au clair. |
| | | CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Partie 79*Rockman Zero* Jeu 27 Déc 2012 - 22:22 | |
| allons allons, messieurs dames
je vais vous prouver mon innocence par ce simple fait
la dénommée Iris maintient que je l'ai forcée à éliminer crush qui était l'infirmière
question : comment pouvais je savoir que crush était infirmière? réponse : aucun moyen
application du rgt...peu importe qui joue le rôle de l'infi, il n'était pas présent et a donc perdu, je n'ai fais qu'appliquer la règle (une fois encore)
me voilà donc innocenté, merci à tous, au revoir |
| | | Iris Membre
Encore et toujours surprotégée par le Colonel... Age : 25 Messages : 725 Localisation : Euh... Avec mon frère, mais le lieu, ça... Secret.^^ M-Chips : 1032
| Sujet: Re: Partie 79*Rockman Zero* Jeu 27 Déc 2012 - 22:29 | |
| Drugg-> A l'avenir,si jamais j'ai envie d'en refaire une(c'qui est pas prêt d'arriver),je ferai en sorte de ne pas être une si grosse boulette,ça me joue vraiment de sales tours .=/ (Et aussi aux autres sans que je m'en rends compte ...) Pour ce qui en est ma façon de parler(et de voir) ... C'est vraiment bizarre,j'ai des cours de théâtre,et pourtant,je m'exprime tjrs pas mieux,et j'arrive pas à avoir certains point de vue ... |
| | | Druggy Membre
Age : 32 Messages : 1720 Localisation : S'Elsass. M-Chips : 4556
| Sujet: Re: Partie 79*Rockman Zero* Jeu 27 Déc 2012 - 22:34 | |
| Visiblement, t'arrive pas à être neutre surtout. ^^ |
| | | Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Partie 79*Rockman Zero* Jeu 27 Déc 2012 - 22:35 | |
| Puis bon, un MJ ça prend pas parti surtout, et là tu dis clairement du mal du Punk.
On devrait faire comme au JO, et demander aux arbitres de promettre qu'ils s'engage à juger de manière équitable et sans tricherie les joueurs, et à ne pas prendre parti pour une personne au profit d'une autre.
Là j'avoue être très déçu de ce que je lis, surtout qu'en plus dans notre conversation d'hier ou tu hésitais entre un malus de 2 ou 3 votes, et dans ton MP tu en annonce qu'un, hypocrisie ?
Je pense que après nous avoir parler hier, t'as eu peur de dire à Crush que tu n'allais pas le ressusciter après lui avoir proposé, et tu misais sur le fait que la partie continuerait sans accro. Je trouve ceci lâche comme attitude, de même que le fait de casser du sucre sur le dos de Punky auprès des autres joueurs, si on a tenté en privé de faire en sorte qu'une guerre n'éclate pas entre Punky et Crush c'était sûrement pas en espérant que tu révèle tous aux autres joueurs de City Wars.
Il passe pour quoi dans les prochaines parties ? Un membre pris d'une frénésie vengeresse ? Il va falloir qu'on s'en débarrasse vite à chaque partie pour qu'il ne crée pas de soucis ?
C'est lâche, et nocif sur le long terme.
Punky -> Au delà de ça, je pense que le problème c'était que un mav suggère en privé que l'infi meurt.
Mais bon, qu'il meurt au final c'était pas forcément une mauvaise décision.
Crush si tu passe, j'aimerais savoir si Iris t'as dis des trucs confidentiels sur Punk sait on jamais. Si on pouvait aussi savoir le rôle que t'as eu par curiosité, ça m'intéresse. |
| | | Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Partie 79*Rockman Zero* Ven 28 Déc 2012 - 2:17 | |
| Je laisse aux concernés le soin de révéler qui était le couple de la partie Duo de choc ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 79*Rockman Zero* Ven 28 Déc 2012 - 2:57 | |
| Evidemment, j'étais lié à ce baka de Shiny, qui en plus était dans mon camp des mavericks et qui a voté contre moi ! Et une place du boulet sur le parking à boulet, une ! |
| | | Shiny Membre
| Sujet: Re: Partie 79*Rockman Zero* Ven 28 Déc 2012 - 11:51 | |
| - Killy a écrit:
- Evidemment, j'étais lié à ce baka de Shiny, qui en plus était dans mon camp des mavericks et qui a voté contre moi ! Et une place du boulet sur le parking à boulet, une !
Choix purement stratégique |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie 79*Rockman Zero* | |
| |
| | | |