| Partie 80/M - Test d'Epic Mafia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shiny Membre
| Sujet: Re: Partie 80/M - Test d'Epic Mafia Sam 29 Déc 2012 - 20:16 | |
| - Druggy a écrit:
- Je suis pas l'IP, je l'avoue !
Tu as ta réponse maintenant Eli ? |
|
| |
Druggy Membre
Age : 32 Messages : 1720 Localisation : S'Elsass. M-Chips : 4556
| Sujet: Re: Partie 80/M - Test d'Epic Mafia Sam 29 Déc 2012 - 20:28 | |
| - Eliwood a écrit:
- Bizarrement le passage m'a aussi fait tilté avant de voir la réponse de Jo.
è_é ! Trouves moi une autre expression alors, que je rectifie !! - Shiny a écrit:
- Druggy a écrit:
Tu as ta réponse maintenant Eli ? Pas compris à quoi tu fais allusion ?! |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: Partie 80/M - Test d'Epic Mafia Sam 29 Déc 2012 - 21:15 | |
| - Druggy a écrit:
- Eliwood a écrit:
- Bizarrement le passage m'a aussi fait tilté avant de voir la réponse de Jo.
è_é ! Trouves moi une autre expression alors, que je rectifie !!
- Shiny a écrit:
- Druggy a écrit:
Tu as ta réponse maintenant Eli ? Pas compris à quoi tu fais allusion ?! Ben tu as voulu jouer à l'IP, donc j'ai pu en déduire que tu es probablement coupable et donc je ne vote pas Killy. |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Partie 80/M - Test d'Epic Mafia Sam 29 Déc 2012 - 21:19 | |
| "Plus de cran" sinon xD (même si c'est pas tout à fait équivalent !) |
|
| |
Druggy Membre
| Sujet: Re: Partie 80/M - Test d'Epic Mafia Sam 29 Déc 2012 - 21:42 | |
| - Shiny a écrit:
- Ben tu as voulu jouer à l'IP, donc j'ai pu en déduire que tu es probablement coupable et donc je ne vote pas Killy.
Dans tous les cas, ça ne me dit pas si tu es l'IP ou non ^^. Puis, c'est le premier tour, Killy passe plus très souvent, donc voilà. Après, avec une coup de chance, il est Mafioso et voilà. Puis, si t'es l'IP, c'est bien d'innocenter quelqu'un, mais on ne sait toujours pas qui est Mafioso. =/ - Suby a écrit:
- "Plus de cran" sinon xD (même si c'est pas tout à fait équivalent !)
J'y avais pas pensé ! xD Mais.. "plus de couilles", ça claque plus ! Enfin, bon, tout ce qui est expression pour dire qu'on est capable de beaucoup, c'est principalement masculin : avoir des couilles, être couillu, en avoir deux.. EDIT : Le conseil se termine quand au fait ? |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Partie 80/M - Test d'Epic Mafia Sam 29 Déc 2012 - 21:49 | |
| On fait le point. Le conseil se terminera demain soir au plus tard. Ne pas voter revient à s'abstenir donc Jo et Killy si vous comptez vous abstenir dites-le directement, ça ira plus vite Aux dernières nouvelles...- Druggy et Iris votent contre Killy. - Crush et Shiny votent contre Druggy. - Eli s'abstient. - Jo et Killy n'ont pas encore exprimé leurs intentions. |
|
| |
Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Re: Partie 80/M - Test d'Epic Mafia Sam 29 Déc 2012 - 23:35 | |
| Pour le moment, je m'abstiens. |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Partie 80/M - Test d'Epic Mafia Dim 30 Déc 2012 - 15:37 | |
| Killy tu t'es connecté à 14h30 et t'as pas voté donc tout le monde t'attend (et probablement pour rien si jamais tu t'abstiens...) |
|
| |
Mr. Jo Membre
| Sujet: Re: Partie 80/M - Test d'Epic Mafia Dim 30 Déc 2012 - 16:10 | |
| Je crois qu'il se connecte que vers 12/14h, vu qu'il est en vacances. En tous cas, ça fait trois ou quatre jours que c'est comme ça.
|
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Partie 80/M - Test d'Epic Mafia Lun 31 Déc 2012 - 1:56 | |
| Il aurait simplement suffi de déclarer son abstention pour éviter de perdre du temps (je dis ça car il s'est connecté cet après-midi alors que tout le monde avait déjà voté) Aux dernières nouvelles...- Druggy et Iris votent contre Killy. - Crush et Shiny votent contre Druggy. - Eli, Jo et Killy s'abstiennent. Par 3 voix contre 2 et 2, l'abstention remporte le conseil (dans Epic Mafia il n'y a pas de sanction contre celui qui ne vote pas) : vous avez donc décidé de ne tuer personne cette fois-ci. Une nouvelle nuit tombe sur le village. Je convoque le médecin : qui va-t-il choisir de protéger cette nuit ? Merci de me répondre en spoiler. - Spoiler:
Je sens que je vais y rester, mais bon, je vais protéger Eli.
Dernière édition par Suby le Lun 31 Déc 2012 - 1:59, édité 2 fois |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Partie 80/M - Test d'Epic Mafia Lun 31 Déc 2012 - 1:56 | |
| L'IP va mener son enquête contre une nouvelle personne. Merci de m'indiquer en spoiler qui sera visé. - Spoiler:
Eliwood
- Spoiler:
Les résultats sont formels : Eliwood fait partie de la mafia. Tu as bien fait d'enquêter sur lui !
Dernière édition par Suby le Mar 1 Jan 2013 - 1:38, édité 1 fois |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Partie 80/M - Test d'Epic Mafia Lun 31 Déc 2012 - 1:58 | |
| Les mafieux se réunissent pour choisir une nouvelle victime. Qui vont-ils tenter d'éliminer cette nuit ? Merci de me répondre en spoiler. - Spoiler:
Fredo -> Ye plopose qu'on coupe le sifflet de notre poto Shiny !
- Spoiler:
Carlito -> Y'aurai coupé aut'chose m'enfin va pour Shiny !
- Spoiler:
Subydo ->Lol
|
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Partie 80/M - Test d'Epic Mafia Mar 1 Jan 2013 - 16:13 | |
| Le jour se lève... et un des habitants a été retrouvé assassiné chez lui ! Les coupables l'auraient forcé à regarder Thalassa toute la nuit, ce qui l'aurait plongé dans un sommeil si profond que ses fonctions vitales ont été désactivées, entraînant sa mort.
Il s'agissait de Shiny, qui était l'inspecteur de police. Le conseil peut commencer. |
|
| |
Druggy Membre
| Sujet: Re: Partie 80/M - Test d'Epic Mafia Mar 1 Jan 2013 - 16:20 | |
| Plus besoin de demander qui est l'IP maintenant... ^^'
Moi, je reste sur Killy. Il n'a pas voté au dernier conseil, et semble être désintéressé de la partie. |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Partie 80/M - Test d'Epic Mafia Mer 2 Jan 2013 - 12:46 | |
| |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Partie 80/M - Test d'Epic Mafia Mer 2 Jan 2013 - 13:27 | |
| Bouarf, moi j'hésite entre Druggy qui m'a l'air suspecte et Killy qui joue pas du tout.
Va pour Killy, je préfère sanctionner le non-jeu (même si je comprends qu'il ait des raisons l'empêchant de jouer, sauf que ça tue un peu le jeu là).
Dernière édition par Eliwood le Mer 2 Jan 2013 - 13:52, édité 1 fois |
|
| |
Iris Membre
Encore et toujours surprotégée par le Colonel... Age : 25 Messages : 725 Localisation : Euh... Avec mon frère, mais le lieu, ça... Secret.^^ M-Chips : 1032
| Sujet: Re: Partie 80/M - Test d'Epic Mafia Mer 2 Jan 2013 - 13:32 | |
| Perso,je m'abstiens,j'ai aucune idée de qui peux être mafieux . =S |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Partie 80/M - Test d'Epic Mafia Mer 2 Jan 2013 - 13:41 | |
| |
|
| |
Druggy Membre
| Sujet: Re: Partie 80/M - Test d'Epic Mafia Mer 2 Jan 2013 - 16:15 | |
| - Suby a écrit:
- Un seul vote ?
Je l'avais dit que j'ai plus de cran que d'autres ! (a) |
|
| |
Mr. Jo Membre
| Sujet: Re: Partie 80/M - Test d'Epic Mafia Mer 2 Jan 2013 - 16:16 | |
| Bon, Killy passe, mais killy est inactif, donc Killy y passe. |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Partie 80/M - Test d'Epic Mafia Mer 2 Jan 2013 - 16:45 | |
| Killy crut ?
J'avais oublié de revenir voter en rentrant chez moi hier soir ^^ |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Partie 80/M - Test d'Epic Mafia Mer 2 Jan 2013 - 17:21 | |
| +1 Druggy Résultat du voteCrush, Druggy, Eli et Jo votent contre Killy. Iris et Killy s'abstiennent. Killy est éliminé de la partie. Son rôle était : villageois. Une nouvelle nuit tombe sur le village. Qui le médecin va-t-il protéger cette nuit ? Merci de me répondre en spoiler. - Spoiler:
Je vais tenter Crush à nouveau, ils ont peut être la rage de l'avoir loupé la première fois.
|
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Partie 80/M - Test d'Epic Mafia Mer 2 Jan 2013 - 17:22 | |
| Qui les mafieux vont-ils choisir d'éliminer cette nuit ? Merci d'en discuter en spoiler. - Spoiler:
Je préfère qu'on vire Iris, perso.
- Spoiler:
S'marche.
|
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Partie 80/M - Test d'Epic Mafia Jeu 3 Jan 2013 - 18:45 | |
| Le jour se lève et Iris est retrouvée assassinée chez elle. Son rôle était : villageois. Le nombre des mafieux est à présent égal à ceux des villageois : les mafieux ont gagné !
Survivants : Crush, Druggy, Eliwood, Jo. Alors, qui était qui ? |
|
| |
Crush Membre
| Sujet: Re: Partie 80/M - Test d'Epic Mafia Jeu 3 Jan 2013 - 18:50 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie 80/M - Test d'Epic Mafia | |
| |
|
| |
| Partie 80/M - Test d'Epic Mafia | |
|