| [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Acuzi Membre
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Jeu 22 Juin 2006 - 20:52 | |
| Ok merci, mais c'est qui cette fille ? |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Jeu 22 Juin 2006 - 21:17 | |
| je ne vais pas te dire, ca gacherai l histoire tu en apprendras plus sur elle au fur et a mesure que tu avancera dans le jeu |
|
| |
darckmarc Membre
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Jeu 22 Juin 2006 - 22:47 | |
| - Néo du 13 a écrit:
- Si je me souviens bien, il faut se connecter a la boutique des poissons frits a Seaside
oki jv voir EDITE: woue c'est exactement ca merci bon je vai chercher le dernier tout seul mais juste une question c'est koi un(e) craifish car j'en est jamais entendu parler |
|
| |
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Jeu 22 Juin 2006 - 23:11 | |
| c est un animal marrin comme un hommard |
|
| |
darckmarc Membre
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Jeu 22 Juin 2006 - 23:18 | |
| woue le traducteur mais ecrevice hum c bien joli mais j'en est jamais vu des ecrevice mais puisque sa a rapport avec l'eau j'vai faire tout les sea area j'vai forcer les retrouver las bas
EDITE : voilat je suis a green town kes se qu'il faut faire pour deverouiller la porte pour acceder a greenarea2 ? |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Ven 23 Juin 2006 - 11:21 | |
| Faut retourner a green HP et parler au navi bleu qui est avocat dit lui que tu veux rejoindre leur groupe paye 1 000 zenny et parle au deux autre, l'un des deux (le marron je crois) va te donner la reponse pour ouvrir la porte a green area 2 et voila, et tien au passage si tu est joueur a green area 2 tu peut affronter bass.exe grace a un passage secret que zero mav avait trouver. |
|
| |
darckmarc Membre
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Ven 23 Juin 2006 - 13:02 | |
| 1000 zeni pour un passage c nul ca oki je chercherai basse on va bien ce marer merci
Dernière édition par le Ven 23 Juin 2006 - 14:12, édité 1 fois |
|
| |
Mika-Kun Membre
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Ven 23 Juin 2006 - 13:52 | |
| salut moi je suis coincé a la pahse final du test de selection pour l'expo, voila je dois trouver une personne qui doit me donner le mot de passe pour aller a undernet 2 et on dit que cette personne travaille a mis temps pres d'un ocean, j'ai cherché mais je le trouve pas. quelq'un peu m'aidez svp ??? |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Ven 23 Juin 2006 - 14:22 | |
| C'est la vendeuse de souvenirs, celle qui est dehors près du bassin où y a la sirène. |
|
| |
Mika-Kun Membre
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Ven 23 Juin 2006 - 14:30 | |
| (1) a ok je lui avais deja parlé mais fallait insister lol ok merci
(2) c'est encore moi ^^ cette fois je suis coincé dans l'undernet 2, je ne trouve pas la moonstone, est ce ke vous pouvez me dire ou elle est please ? |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Ven 23 Juin 2006 - 16:21 | |
| A l'étage du bas de l'Undernet 2, tu as deux bad Navis qui regardent quelque chose dans le vide. Faut que tu marches en suivant la direction vers laquelle ils regardent, car il y a un chemin invisible dans le vide qui te mènera directement à la MoonStone. |
|
| |
Mika-Kun Membre
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Ven 23 Juin 2006 - 16:24 | |
| ok merci j'orai jamais trouver sinon ^^ |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Ven 23 Juin 2006 - 16:53 | |
| De rien, moi non plus j'avais pas trouvé je suis allé voir sur Gamefaqs ^^. |
|
| |
Acuzi Membre
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Ven 23 Juin 2006 - 21:58 | |
| re, Je suis toujours coincé, la je dois trouver un cyber phoque (?) enfin c'est que dit mon trad ... |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Ven 23 Juin 2006 - 22:00 | |
| Ils te demandent de trouver une CyberSeal : va dans l'ordinateur de l'aquarium (accessible depuis SeasideArea2) : le fond d'écran de cette home page est parsemé d'otaries... virtuelles. |
|
| |
Acuzi Membre
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Ven 23 Juin 2006 - 22:12 | |
| - LifeMan a écrit:
- C'est la vendeuse de souvenirs, celle qui est dehors près du bassin où y a la sirène.
Je lui est parler elle dit rien :'( |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Ven 23 Juin 2006 - 22:22 | |
| Tu te trompes de réponse là, je t'ai répondu pour le "cyber phoque". |
|
| |
Acuzi Membre
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Ven 23 Juin 2006 - 22:23 | |
| ouais ca j'ai fait, mais maintenant faut que je trouve le crayfish, et tu as dit que c'était à la feme de boutique de souvenir ... |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Ven 23 Juin 2006 - 22:25 | |
| Non ça c'est pour le mot de passe de l'Undernet2 (question de Mika-Kun). Le crayfish est dans la salle de classe de Lan, tu vas d'abord "parler" au bocal, et ensuite tu "parles" à la caméra de surveillance. |
|
| |
Acuzi Membre
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Ven 23 Juin 2006 - 22:31 | |
| Ok merci, j'ai trouvé grace à toi |
|
| |
razielator Membre
| Sujet: poisson Sam 24 Juin 2006 - 13:05 | |
| ou se trouve les poissons qui ne savent pas nager après le test du cyberseal |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Sam 24 Juin 2006 - 13:25 | |
| Regarde les pages d'avant avant de poser une question : les poissons qui ne nagent pas sont dans le magasin de poissons frits de seaside (jack-in) |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Sam 24 Juin 2006 - 13:26 | |
| cela a deja ete dit : ce sont les poissons fris qui sont au stand pres de la fontaine a Seaside Town essaye de lire les messages du topic avant de poster |
|
| |
darckmarc Membre
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Sam 24 Juin 2006 - 14:30 | |
| yep j'avai deja poser la question d'ailleur j'en est une autre ou se trouve la persone cencer prouver l'innocence du pere de lan ? |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Sam 24 Juin 2006 - 15:08 | |
| La tu dois commencer par parler a Mr mach, puis tu va dans la salle de classe et tu observe un peu partut puis tu examine la camera du coin en haut a droite et tu jack, puis dans le net tu examine le terminal et tu affronte un virus. Ensuite megaman va dire que la partie interressante a ete effacée. Puis tu verra mick qui enferme un security bot dans le pacard, va le liberer (le security bot) et la MR Mach va venir, tu parle avec lui puis tu analyse les donnes du robot et voila tu tien ta preuve. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions | |
| |
|
| |
| [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions | |
|