| [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Mar 29 Nov 2005 - 19:40 | |
| personne ne peut mexpliquer pourquoi ma rom merde ? |
|
| |
ManGaKaMan Membre
Messages : 108 Localisation : there where the evil begins...in the darkness heart... M-Chips : 0
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Mar 29 Nov 2005 - 21:58 | |
| je peut pas te dire pourquoi ta rom merde car ça ne m'est jamais arrive sinon, j'avais pa vu qu'il falait lire ton indice Zero maverick.je ne sais pa encore çe que ça veut dire mais je suis dessus: ya ecrit watashi wa itsumo zarigani o miteru EDIT je ne sais pas quel verbe est "miteru" mais le reste parle d'ecrevisses (alors essai su cote de la fontaine a seaside) puisque le rebord de cette fontaine est orné de crevetes. si il s'agit d'une recherche sur le net, regarde dans le stand de poisson et dans les 2 trucs (je sais pa ce que c'est exactement peut etre des bombones)) bleu en face de la meme fontaine. et itsumo c'est toujour.... la phrase est peut etre "je vois en permanence des crevettes.." |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Mer 30 Nov 2005 - 8:20 | |
| bah je te remerci beaucoup mangakaman ca ma beaucoup aider doumo arigatou |
|
| |
ManGaKaMan Membre
Messages : 108 Localisation : there where the evil begins...in the darkness heart... M-Chips : 0
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Mer 30 Nov 2005 - 9:03 | |
| dô itashimashite |
|
| |
develon Membre
Age : 33 Messages : 106 Localisation : dans la mythique zone 51 M-Chips : 10
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Mer 30 Nov 2005 - 10:16 | |
| lu je suis ds greiga et je suis coincé au moment ou tu reçois tous les mail des anciens potes |
|
| |
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Mer 30 Nov 2005 - 11:01 | |
| il faut d abord parler au mec de couleur bleu-jaune juste avant de rentrer dans la 2nd zone puis dans la 3eme tu vas voir la navi rouge en face des trucs de flotte puis tu retourne parler au navi bleu-jaune deco toi pour aller au toilet resodre le probleme de ta mere : tu te connecte au WC et tu bas les virus apres ca tu vas au trucs de flotte et le navi bleu-jaune t enleve les flaques et tu peux allez a la zone suivante |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Mer 30 Nov 2005 - 11:11 | |
| merci quand meme sa me saoul moi personne a une save juste apres lendroit ou je me trouve ? je suis dans la faltzer juste apres que lon recoit les mails de tous ses potes svp sa me saoul. |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Mer 30 Nov 2005 - 12:14 | |
| c est a quel moment exactement que ca bloque ?? je peux essayer de jouer jusqu a la et t envoyer la save sinon tu peux m envoyer ta save juste avant que ca bloque, j avance dans le jeu et je te la renvoie ou encore tu peux essayer ta save sur une autre rom du jeu (si tu l as telecharger sur mes liens va le prendre sur dgemu.com et inversement) |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Mer 30 Nov 2005 - 13:12 | |
| sa merde quand je dl je peut pas dezzipper sa me met que le fichier est corrompus. |
|
| |
Hunter Pirez Membre
Age : 33 Messages : 1812 Localisation : La lueur de mon passé M-Chips : 0
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Mer 30 Nov 2005 - 19:02 | |
| et maintenant que je suis arrivé a greenland je fais quoi? |
|
| |
ManGaKaMan Membre
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Mer 30 Nov 2005 - 23:19 | |
| tu va dans la granse maison, jack-in dans le truc a la porte parle a tout le monde puis tu vas jusqu'a une porte rose a la fin de green area1 puis retour sur la home page parler avec les gens qui sont la puis tu pourra sortir voir l'opé de tenguman ou de slashman... |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Jeu 1 Déc 2005 - 12:34 | |
| comment ca sephiroth ??? les jeux que j ai mis deconnes ??? je vais aller voir ca |
|
| |
Hunter Pirez Membre
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Jeu 1 Déc 2005 - 13:10 | |
| nan je confirme ça marche très bien (pour l'instant) par contre si faltzer déconne comme team protoman je suis très mal |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Jeu 1 Déc 2005 - 14:18 | |
| nan effectivement elles marchent bien je viens meme de decouvrir qu il y a les pochettes des jeux a l interieur :0p (c est parce que l emulateur peut lire les fichier compresser) bon je met une sauvegarde du jeu se situant apres les flaques d eau http://www.megaupload.com/?d=QS2ET2TG |
|
| |
Bass Membre
Age : 34 Messages : 1272 Localisation : A côté de la plaque %) M-Chips : 0
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Jeu 1 Déc 2005 - 15:27 | |
| Sa me degoute dire que vous avais MBN6 alors que moi je n'ais méme pas le 5. Il est bien a part ca le 6, les chips son mieux? |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Jeu 1 Déc 2005 - 16:33 | |
| bah j ai pas beaucoup de chips mais il est pas mal de se que j ai mais si tu veux y jouer tu n as qu a te les telcharger j ai mis les roms sur des hebergeurs dans le topic "telechargements" |
|
| |
Bass Membre
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Jeu 1 Déc 2005 - 16:39 | |
| Je ne peux pas le télécharer car je n'ais pas Internet chez moi, donc je n'ais pas le droits de télécharger d'ous je suis. Dans le jeu est ce que l'on peut fusioner avec un Navi(soul) pendant les combats. |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Jeu 1 Déc 2005 - 16:43 | |
| bah y a des images du jeu qui ont ete poster sur ce topic : les beast out transformations (fusions avec le big boss du jeu) pour 3 tour seulement quelques cross system (fusions avec des navis) c est un peu comme les souls unisons et les beast cross (melanges des 2 precedents) sinon y a le site officiel du jeu qui regorgent d images http://www.capcom.co.jp/rockmanexe/ |
|
| |
Bass Membre
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Jeu 1 Déc 2005 - 16:49 | |
| OK merci je vais jeté un coup d'oeil. |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Jeu 1 Déc 2005 - 17:22 | |
| dites est ce que l un d entre vous a fait la connerie de rencontrer bass sans y etre pret (pas avoir le bon perso, plus beaucop d energie et pas avoir sauvegarder depuis un moment) ^^' |
|
| |
Bass Membre
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Jeu 1 Déc 2005 - 17:28 | |
| Oua tes deja arrivé a Bass, alors il est toujours aussi nul, tu las battut avec le peut de PV qu'il te rester, a t'il les méme attaques que dans MBN4 car il a l'air d'avoir la méme posture. |
|
| |
Hunter Pirez Membre
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Jeu 1 Déc 2005 - 18:29 | |
| nan? on rencontre Bass comme ça pour rien? |
|
| |
ManGaKaMan Membre
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Jeu 1 Déc 2005 - 19:00 | |
| moi je l'ai pas encore rencontré bien que j'ai deja toutes mes cross, un megaman qui a 700 point de vie (je sais c'est pas beaucoup) et j'ai plein de chips. en passant, si quelqu'un est deja là ou je suis, qui peut me dire dans quelle zone du net je peut trouver elementman pour avoir ses chips... et comment vous avez pour voir bass. Je sais qu'il est caché dans une espece de tombe dans ura mais je ne sais pas comment y aller exactement et si c'est maintenant ou plus tard (par maintenant, je veux dire apres le 1er combat contre colonel apres s'etre battu contre megaman en beastforme (et oui on avait encore perdu son controle, lan y tient pas vraiment on dirait)).. |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Ven 2 Déc 2005 - 7:01 | |
| bah je vous le dit tout de suite je ne l ai pas encore battu je ne suis qu au debut du jeu (j ai que le heat cross et le slash cross) j ai pris je ne sais trop comment un teleporteur qui m a mener a l undernet et pouf j etais contre lui sans vraiment coprendre se qui se passait |
|
| |
ManGaKaMan Membre
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Ven 2 Déc 2005 - 8:20 | |
| dure mais j'ai une video qui montre la meme choze : un petit megaman qvec 200 points de vie qui veut tester bass avec juste aquacross et tengusoul il se prend une traine monumentale |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions | |
| |
|
| |
| [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions | |
|