AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei

La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 13 Vote_lcap36%[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 13 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 13 Vote_lcap25%[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 13 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 13 Vote_lcap8%[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 13 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 13 Vote_lcap32%[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 13 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014

Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013

Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?
[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 13 EmptyVen 23 Aoû 2024 - 0:14 par Killvan

» Horloge parlante 11
[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 13 EmptyMer 7 Aoû 2024 - 14:44 par Killvan

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 13 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 13 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 13 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 13 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 13 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 13 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 13 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez | 

[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 31  Suivant
AuteurMessage

Sephi

Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur

[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 13 EmptyVen 30 Juin 2006 - 11:08

Le code avait deja etait donner avant cherche le prochain coup avant de poser ds question Wink
Revenir en haut Aller en bas

darckmarc

Membre

Masculin Age : 34
Messages Messages : 60
M-Chips M-Chips : 0

MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 13 EmptyVen 30 Juin 2006 - 14:05

oups a tien c vrai j'avai pas remarquer pourtant j'ai du le lire au moins 3 fois affraid Boulet Boulet repéré

Moussx

Membre

Moussx

Masculin Age : 33
Messages Messages : 3413
M-Chips M-Chips : 821

MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 13 EmptySam 1 Juil 2006 - 0:29

Quand on finit le jeu et qu'on tombe sur l'écran "Megaman Battle Network END" (snif snif au passge) il faut faire quoi pour continuer à jouer ? Reset ?

Sephi

Sephinosaure du Jurassic

Sephi

MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 13 EmptySam 1 Juil 2006 - 10:59

Moi g attendu puis le jeu a redemarrer a l'acran start tout seul avec les icon

Moussx

Membre

Moussx

MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 13 EmptySam 1 Juil 2006 - 11:03

Ok merci

EDIT : Quelqu'un a-t-il battu TOUS les navis de Wily ? On gange quoi ?

darckmarc

Membre

MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 13 EmptyMar 4 Juil 2006 - 16:29

salut deux quetion

1) ou se trouve le undernette bbs

2) i a t'il un jeu megaman ou on comment avec un navi de base(non evoluer) et c'est a nous de l'entrainer ou alors un jeu megaman baser sur la fusion croiser ?

Moussx

Membre

Moussx

MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 13 EmptyMar 4 Juil 2006 - 18:48

1) L'under BBS est dans l'undernet 2 au dernier étage (le jaune)
2) g pas compri la question ><

darckmarc

Membre

MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 13 EmptyMar 4 Juil 2006 - 19:10

1) merci beaucoup

2) woue tu c'est dans les premier episode lan a un navi de base (je sait plus comment ils les apelles) un espece de ninja vert qui se fait exploser par gutsman je voulait savoir si y'avai un jeu ou on comment avec un navi comme ca et qu'on devai faire evoluer comme on veut

ou alors si il existe un jeu megamanbaser sur les episode de la fusion croiser ? (episode actuel sur jetix)

Moussx

Membre

Moussx

MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 13 EmptyMar 4 Juil 2006 - 19:15

CROSS FUSION !! et non, il n'y en a pas, peut-être que c'est ce que Rockman Rebirth ZN exploitera

Et pour le navi qu'on évolue comme on veut c'est non, sinon on ne jouerait pas Lan ^^'

darckmarc

Membre

MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 13 EmptyMar 4 Juil 2006 - 19:24

dommage en tout ca sa serai 2 concepte interresent non ?

Moussx

Membre

Moussx

MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 13 EmptyMar 4 Juil 2006 - 19:55

Cross Fusion ? A part rajouter du FPS dans le jeu je vois pas ce que ça changerait donc c'est pas intéressant
Changer de Navi : Peut-être mais il y a déja un jeu qui n'est sorti qu'au Japon (Megaman Battle Network 4.5 Real Operation) où on peut controler tous les navis de l'unviers de EXE (la plupart en les débloquant) donc les japonais de CAPCOM vont pas avoir l'idée du navi a customizer de sitôt

darckmarc

Membre

MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 13 EmptyMar 4 Juil 2006 - 20:01

je pence que cross fusion ajouterai un autre sens au jeu regarde un navi fusionant avec un net up sachant que les carte de combat son tvalable qu'une fois et que tu peu en inserer un nombre limiter sa ajouterais de la dificulter au scenario et niv tactique sa serai super

EDITE: quelqun sait ou je peu trouver chaud pour l'inviter a l'expo ?

Sephi

Sephinosaure du Jurassic

Sephi

MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 13 EmptyMer 5 Juil 2006 - 13:46

Ouai pourquoi pas mais bon ...

Protoman.EXE

Membre

Protoman.EXE

Masculin Age : 27
Messages Messages : 89
Localisation Localisation : Dans l'undernet 3 dans mmb5

MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 13 EmptyMer 5 Juil 2006 - 17:29

bonjour,je suis coincer a l'undernet 2 je doit trouver le mot de passe pour ouvrir la porte rose aider moi s'il vous plait

Zero Maverick

Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie

MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 13 EmptyMer 5 Juil 2006 - 17:47

012 ca ete dit 3 ou 4 fois
c est si compliquer que ca que de lire les messages deja poster ???
ca prend moins de temps que d attendre une reponse generalement
http://rockmanworld.free.fr/

darckmarc

Membre

MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 13 EmptyMer 5 Juil 2006 - 18:02

EDITE / ou se trouve chaud pour l'inviter a la fete ?

Protoman.EXE

Membre

Protoman.EXE

MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 13 EmptySam 8 Juil 2006 - 9:45

tu doit aller a ACDC puis connecte toi à l'écureuil tu verra protoman et tu lui parle

Sephi

Sephinosaure du Jurassic

Sephi

MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 13 EmptySam 8 Juil 2006 - 10:17

et evidement il ne pourra pas lol

Protoman.EXE

Membre

Protoman.EXE

MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 13 EmptySam 8 Juil 2006 - 10:26

On fait quoi quand on va dans la bureau du principal
(après avoir combattu grindman)

Edite:j'ai trouvé

darckmarc

Membre

MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 13 EmptySam 15 Juil 2006 - 17:35

salut tlm falzar me gonflai alors jme suis mi a gregar (qui est 10 fois mieu x niv rapiditer et attacke) et jme demander a central area1 ya une mysti donnée bleu mais la porte m'empeche de la prendre savai vous comment on fait pour l'enlever ? a et j'ai le bleme probleme a greenarea 1 ou 2 je c plus

Moussx

Membre

Moussx

MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 13 EmptySam 15 Juil 2006 - 21:06

Citation :
a et j'ai le bleme probleme a greenarea 1 ou 2 je c plus

Plus clair, tu MEURS !!

A mon avis Greiga est plus simple à battre que Faltzer, parce que Faltzer il a même pas de terrain à lui et au début c'est chaud de le cibler sur sa partie de terrain car on sait jamais s'il est au fond, au centre ou devant.
Aussi pour battre Megaman en Faltzer je pense aussi qu'il y a un plus grand défi car les air shoes c'est violent on peut rien lui faire. Et le buster qui couvre les 3 cases ce qui empêche, dans les low-HP, d'aller au contact de la bête

Après c'est mon avis et j'ai surement tort, étant donné que je n'ai pas joué a Grega, n'ayant pas fini à 100 % Faltzer

darckmarc

Membre

MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 13 EmptyDim 16 Juil 2006 - 5:51

tres drole ton humour apres verification sa se situ dans green area 2 tu sai pas porte violet avec la tete de mort ya ca dans central area 1 aussi et j'arrive pas a les passer

Moussx

Membre

Moussx

MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 13 EmptyDim 16 Juil 2006 - 12:10

darckmarc a écrit:
tres drole ton humour apres verification sa se situ dans green area 2 tu sai pas porte violet avec la tete de mort ya ca dans central area 1 aussi et j'arrive pas a les passer

En fait c'était une antiphrase.
Je pense que c'est un objet à la fin du jeu qui te permet de les passer : Dans MMBN 2, c'est le Gospel Code qui permet de passser tous les Security Cubes retants. Dans le 5, c'est le Gospel ID ou le Nebula ID qui permet de passer toutes les portes violettes restantes

darckmarc

Membre

MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 13 EmptyLun 17 Juil 2006 - 4:29

en gros fau chercher ok merci

Nightfang

Membre

Nightfang

Masculin Age : 35
Messages Messages : 3

MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 13 EmptyMer 19 Juil 2006 - 19:13

pour la porte avec un tete de mort faut que t achet l`ID quùn darck navi vas te vendre dans le undernet......Undernet 2 je crois mais je me rapel pas le prix

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 13 Empty

[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut