| [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Ven 30 Juin 2006 - 11:08 | |
| Le code avait deja etait donner avant cherche le prochain coup avant de poser ds question |
|
| |
darckmarc Membre
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Ven 30 Juin 2006 - 14:05 | |
| |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Sam 1 Juil 2006 - 0:29 | |
| Quand on finit le jeu et qu'on tombe sur l'écran "Megaman Battle Network END" (snif snif au passge) il faut faire quoi pour continuer à jouer ? Reset ? |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Sam 1 Juil 2006 - 10:59 | |
| Moi g attendu puis le jeu a redemarrer a l'acran start tout seul avec les icon |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Sam 1 Juil 2006 - 11:03 | |
| Ok merci
EDIT : Quelqu'un a-t-il battu TOUS les navis de Wily ? On gange quoi ? |
|
| |
darckmarc Membre
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Mar 4 Juil 2006 - 16:29 | |
| salut deux quetion
1) ou se trouve le undernette bbs
2) i a t'il un jeu megaman ou on comment avec un navi de base(non evoluer) et c'est a nous de l'entrainer ou alors un jeu megaman baser sur la fusion croiser ? |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Mar 4 Juil 2006 - 18:48 | |
| 1) L'under BBS est dans l'undernet 2 au dernier étage (le jaune) 2) g pas compri la question >< |
|
| |
darckmarc Membre
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Mar 4 Juil 2006 - 19:10 | |
| 1) merci beaucoup
2) woue tu c'est dans les premier episode lan a un navi de base (je sait plus comment ils les apelles) un espece de ninja vert qui se fait exploser par gutsman je voulait savoir si y'avai un jeu ou on comment avec un navi comme ca et qu'on devai faire evoluer comme on veut
ou alors si il existe un jeu megamanbaser sur les episode de la fusion croiser ? (episode actuel sur jetix) |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Mar 4 Juil 2006 - 19:15 | |
| CROSS FUSION !! et non, il n'y en a pas, peut-être que c'est ce que Rockman Rebirth ZN exploitera
Et pour le navi qu'on évolue comme on veut c'est non, sinon on ne jouerait pas Lan ^^' |
|
| |
darckmarc Membre
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Mar 4 Juil 2006 - 19:24 | |
| dommage en tout ca sa serai 2 concepte interresent non ? |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Mar 4 Juil 2006 - 19:55 | |
| Cross Fusion ? A part rajouter du FPS dans le jeu je vois pas ce que ça changerait donc c'est pas intéressant Changer de Navi : Peut-être mais il y a déja un jeu qui n'est sorti qu'au Japon (Megaman Battle Network 4.5 Real Operation) où on peut controler tous les navis de l'unviers de EXE (la plupart en les débloquant) donc les japonais de CAPCOM vont pas avoir l'idée du navi a customizer de sitôt |
|
| |
darckmarc Membre
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Mar 4 Juil 2006 - 20:01 | |
| je pence que cross fusion ajouterai un autre sens au jeu regarde un navi fusionant avec un net up sachant que les carte de combat son tvalable qu'une fois et que tu peu en inserer un nombre limiter sa ajouterais de la dificulter au scenario et niv tactique sa serai super
EDITE: quelqun sait ou je peu trouver chaud pour l'inviter a l'expo ? |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Mer 5 Juil 2006 - 13:46 | |
| Ouai pourquoi pas mais bon ... |
|
| |
Protoman.EXE Membre
Age : 27 Messages : 89 Localisation : Dans l'undernet 3 dans mmb5 M-Chips : 0
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Mer 5 Juil 2006 - 17:29 | |
| bonjour,je suis coincer a l'undernet 2 je doit trouver le mot de passe pour ouvrir la porte rose aider moi s'il vous plait |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Mer 5 Juil 2006 - 17:47 | |
| 012 ca ete dit 3 ou 4 fois c est si compliquer que ca que de lire les messages deja poster ??? ca prend moins de temps que d attendre une reponse generalement |
|
| |
darckmarc Membre
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Mer 5 Juil 2006 - 18:02 | |
| EDITE / ou se trouve chaud pour l'inviter a la fete ? |
|
| |
Protoman.EXE Membre
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Sam 8 Juil 2006 - 9:45 | |
| tu doit aller a ACDC puis connecte toi à l'écureuil tu verra protoman et tu lui parle |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Sam 8 Juil 2006 - 10:17 | |
| et evidement il ne pourra pas lol |
|
| |
Protoman.EXE Membre
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Sam 8 Juil 2006 - 10:26 | |
| On fait quoi quand on va dans la bureau du principal (après avoir combattu grindman)
Edite:j'ai trouvé |
|
| |
darckmarc Membre
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Sam 15 Juil 2006 - 17:35 | |
| salut tlm falzar me gonflai alors jme suis mi a gregar (qui est 10 fois mieu x niv rapiditer et attacke) et jme demander a central area1 ya une mysti donnée bleu mais la porte m'empeche de la prendre savai vous comment on fait pour l'enlever ? a et j'ai le bleme probleme a greenarea 1 ou 2 je c plus |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Sam 15 Juil 2006 - 21:06 | |
| - Citation :
- a et j'ai le bleme probleme a greenarea 1 ou 2 je c plus
Plus clair, tu MEURS !! A mon avis Greiga est plus simple à battre que Faltzer, parce que Faltzer il a même pas de terrain à lui et au début c'est chaud de le cibler sur sa partie de terrain car on sait jamais s'il est au fond, au centre ou devant. Aussi pour battre Megaman en Faltzer je pense aussi qu'il y a un plus grand défi car les air shoes c'est violent on peut rien lui faire. Et le buster qui couvre les 3 cases ce qui empêche, dans les low-HP, d'aller au contact de la bête Après c'est mon avis et j'ai surement tort, étant donné que je n'ai pas joué a Grega, n'ayant pas fini à 100 % Faltzer |
|
| |
darckmarc Membre
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Dim 16 Juil 2006 - 5:51 | |
| tres drole ton humour apres verification sa se situ dans green area 2 tu sai pas porte violet avec la tete de mort ya ca dans central area 1 aussi et j'arrive pas a les passer |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Dim 16 Juil 2006 - 12:10 | |
| - darckmarc a écrit:
- tres drole ton humour apres verification sa se situ dans green area 2 tu sai pas porte violet avec la tete de mort ya ca dans central area 1 aussi et j'arrive pas a les passer
En fait c'était une antiphrase. Je pense que c'est un objet à la fin du jeu qui te permet de les passer : Dans MMBN 2, c'est le Gospel Code qui permet de passser tous les Security Cubes retants. Dans le 5, c'est le Gospel ID ou le Nebula ID qui permet de passer toutes les portes violettes restantes |
|
| |
darckmarc Membre
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Lun 17 Juil 2006 - 4:29 | |
| en gros fau chercher ok merci |
|
| |
Nightfang Membre
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Mer 19 Juil 2006 - 19:13 | |
| pour la porte avec un tete de mort faut que t achet l`ID quùn darck navi vas te vendre dans le undernet......Undernet 2 je crois mais je me rapel pas le prix |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions | |
| |
|
| |
| [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions | |
|