| [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rocky Membre
Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack. Age : 31 Messages : 2122 Localisation : La Bretagne c'bidon ZM M-Chips : 1339
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Jeu 17 Aoû 2006 - 11:25 | |
| Bon désolé d'insister mais j'ai beau chercher dans gamefaqs, je n'ai pas trouver la solution à mon problème. Est-ce qu'on pourrait me dire exactement l'emplacement de la soluce ? Ce n'est pas faute d'avoir chercher.... |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Jeu 17 Aoû 2006 - 12:03 | |
| |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack. Age : 31 Messages : 2122 Localisation : La Bretagne c'bidon ZM M-Chips : 1339
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Jeu 17 Aoû 2006 - 12:13 | |
| |
|
| |
MegaDarrel Membre
Age : 34 Messages : 5 Localisation : Bordeaux M-Chips : 0
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Jeu 17 Aoû 2006 - 18:52 | |
| Merci,j'arrive enfin à sauvegarder mais maintenant je n'arrive pas à tuer tout les evil spirits dans Seaside Area 2 |
|
| |
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Jeu 17 Aoû 2006 - 20:54 | |
| "A SeasideArea2, le navi jaune vous donnera 3 armes de chaque contre 4 rouges, 6 jaunes et 4 bleus. Allez par la droite, tout au bout regardez vers le haut pour voir un démon bleu : utilisez le pistolet pour l’abattre. Payez 100z pour ouvrir provisoirement le cube juste à côté (c’est bon, ce n’est pas comme si c était cher ^^') et prenez le chemin qui s’ouvre à vous pour tournez à droite et attaquer les 2 démons restants : un coup de hache sur le rouge en touchant le jaune, et un coup de couteau sur l’autre. Remontez le chemin jusqu’a trouver 4 démons côte à côte : allez en face du rouge pour un coup d’épée, un coup de couteau au suivant et enfin un coup d’épée dans le dos des deux autres. Tuez le démon rouge plus haut avec un couteau. Continuez à longer les flèches dans le sens inverse des aiguilles d’une montre pour trouver 4 autres démons : donnez un coup de pistolet au rouge dans le dos, traversez les flèches pour vous retrouver derrière le bleu et donner un coup de hache au 3. Pour le dernier un coup de pistolet. En continuant à longer, vous finirez derrière deux démons bleus à qui il vous faut donner un coup d’épée. La flamme s’éteint vous permettant d’aller à la dernière zone." |
|
| |
Nébula grey Membre
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Ven 18 Aoû 2006 - 3:15 | |
| jaimerais savoir quand on bat bass et quil a 3400 de vie pour la troisieme fois est-ce quon na fini le jeux ou il reste dautre choses a faire
merci de me répondre le plus vite possible |
|
| |
Exor (alias Skaw) Membre
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Ven 18 Aoû 2006 - 11:05 | |
| Pour moi, je penserais plutot aux tas de Battle Chips qui me resterais a cumuler ... nan ? |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Ven 18 Aoû 2006 - 11:33 | |
| le jeu n'est pas fini si tu n'as pas les 9 icones qui dont apparus a l'ecran titres voici comment les obtenir: -finir le jeu -tous les PA (30) -tous les chips (200) -tous les megachips (45) -tous les gigachips (5) -tous les chips secrets (17) -battre bass en SP -battre protman en FZ (finir toutes les requetes et allez dans dans ta classe) -que le cybeast soit retourner a l'endroit d'ou il vient j'edite car j'ai un problème,comment utilise t-on les chips:Holypanel: sanctuaire: V-doll et ou trouve-t-on ses chips:supervulcain: Elecsword: justice one:
Dernière édition par le Mar 22 Aoû 2006 - 13:02, édité 1 fois |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Dim 20 Aoû 2006 - 10:27 | |
| Justice One c'est que dans la version Faltzer Holypanel crée un holypanel (waaaaa) devant toi, quand t'es sur un holy panel tu prends que la moitié des dégats, Sactuary te fait des holys panels sur tout le terrain Je crois que SuperVulcain est en vente chez Higsby (le vrai) |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Dim 20 Aoû 2006 - 10:36 | |
| merci beaucoup mais sais tu ou se trouve l'epee electrique |
|
| |
Néo NT Warrior Membre
Age : 38 Messages : 1587 Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet M-Chips : 360
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Dim 20 Aoû 2006 - 12:09 | |
| PMD (cristal violet) dans Central Aera 3 ou chez Aster dans le système d'ordre des chips |
|
| |
Blaster Membre
| Sujet: topic d'aide pour megaman EXE 6 toutes versions Dim 20 Aoû 2006 - 13:08 | |
| Salut tout le monde, voila c'est pour demander si en fin de compte il ya deja des codes Gameshark ou autres pour MBN 6 greigar/falzar ? merci beaucoup |
|
| |
DarkProtoman Membre
Age : 35 Messages : 45 Localisation : martinique M-Chips : 0
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Dim 20 Aoû 2006 - 20:57 | |
| - Blaster a écrit:
- Salut tout le monde, voila c'est pour demander si en fin de compte il ya deja des codes Gameshark ou autres pour MBN 6 greigar/falzar ? merci beaucoup
Regarde la page précédente |
|
| |
Blaster Membre
| Sujet: topic d'aide pour megaman EXE 6 toutes versions Lun 21 Aoû 2006 - 11:11 | |
| Dites heuuuu, la jai un bleme donc je sauvegarde ma partie a MBN 6 greigar, tant que jai pas redémarrer mon ordi ca marche mais quand je redemarre, jai un fichier SAV mais il marche pas et quand je démarre le jeu il me met nouveau jeu et doi tout reco Javais mis des codes ya quelque chose a voir avec ? merci d'avance |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Lun 21 Aoû 2006 - 11:34 | |
| LEs codes AR niquent la sauvegarde, c'est connu |
|
| |
Blaster Membre
| Sujet: topic d'aide pour megaman EXE 6 toutes versions Lun 21 Aoû 2006 - 18:42 | |
| Salut, voila je suis bloqué au "test pour l'Expo" (Greigar) le premier (cyberseal) je l'ai trouver mai le deuxieme endroit je trouve pas. Quelqun saurai me dire ou sont les endroit ? merci d'avance |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Lun 21 Aoû 2006 - 19:01 | |
| le second endroit à trouver : "poisson qui ne peuvent nager". Il vous faut aller prendre le LevBus et aller à Seaside Town. Là-bas, descendez à la place avec la fontaine pour vous connecter au stand de Bâtonnets de poissons : Fish Sticks, se trouvant a côté de celui des peluches pour retrouver les 2 filles navi. |
|
| |
Blaster Membre
| Sujet: topic d'aide pour megaman EXE 6 toutes versions Lun 21 Aoû 2006 - 19:25 | |
| Ah ok merci et pour le troisieme et dernier tu serai maider ? jai vraiment rien compris a celui la Crayfish ??? veut dire quoi ??? Merci d'avance |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Lun 21 Aoû 2006 - 20:09 | |
| Il faut aller dans ta classe car il y a des "crayfishs" dans les aquariums, parle donc aux aquriums, puis va à l'entrée de la salle de classe et connecte-toi, tu te retrouve dans la caméra de la classe |
|
| |
Blaster Membre
| Sujet: topic d'aide pour megaman EXE 6 toutes versions Lun 21 Aoû 2006 - 22:11 | |
| |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Lun 21 Aoû 2006 - 22:13 | |
| Tu nous aimerais encore plus si tu savais qu'on avait déjà répondu à ta question et qu'il suffisait de rechercher quelques pages avant pour avoir ta réponse direct' ! |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Mar 22 Aoû 2006 - 13:03 | |
| moussx a dit que super vulcain etait en vente chez higsby mais c'est faux car higsby est a netopia (donc son magasin est fermé) alors ou trouve t'on vraiment supervulcain |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Mar 22 Aoû 2006 - 14:58 | |
| apparament c est le prix pour avoir battu la 5eme bataille de virus a Underground 2 |
|
| |
gutsman Invité
| Sujet: topic d'aide pour megaman EXE 6 toutes versions Mer 23 Aoû 2006 - 8:43 | |
| salu jai laversion avec grega depui hier et ge blocker can lan i dit "the"healing water"is in seasidarea3.hang on , megaman"
merci de bien vouloir me repondre |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Mer 23 Aoû 2006 - 10:33 | |
| Cela a deja ete dit avant, lis les post deja present la prochaine fois Tu dois utiliser le link navi de ta version disponible(heatman/spoutman). et aller a Seaside Area 3 aller prendre de l eau dans la fontaine |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions | |
| |
|
| |
| [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions | |
|