| [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gutsman Invité
| Sujet: topic d'aide pour megaman EXE 6 toutes versions Jeu 24 Aoû 2006 - 17:04 | |
| sa y est j'ai trouver la moonstone mes maintenan je conpren pas ce quil faut faire megaman dit "let's take the moo stone to the judje in the park" |
|
| |
Exor (alias Skaw) Membre
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Jeu 24 Aoû 2006 - 17:21 | |
| Eh bien, tu reviens à Central Town et tu vois la femme en plein milieu de la cité. |
|
| |
jai un P.E.T Membre
Age : 30 Messages : 76 Localisation : les advanced pet ne sont rien comparée au progress pet M-Chips : 0
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Jeu 24 Aoû 2006 - 20:01 | |
| bon alors dans megaman batttle network 6 j'ai un problème lan ou megaman me dit let's find that cyberseal ,megaman j'ais dans tout les area et aussi presque dans les page une soluce a moi que j'ai menquai un truc bas si on peut m'aider |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Jeu 24 Aoû 2006 - 20:02 | |
| tu dois te rendre à SeasideArea2 et au nord se trouve un téléporteur avec une maison sur une petite plate forme bleue : c’est la que se trouve les 2 navi filles, dans la partie gauche. Elles te donneront un indice pour le second endroit à trouver : "poisson qui ne peuvent nager". |
|
| |
jai un P.E.T Membre
Age : 30 Messages : 76 Localisation : les advanced pet ne sont rien comparée au progress pet M-Chips : 0
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Jeu 24 Aoû 2006 - 20:08 | |
| merci mais dernier question ou se second endroit |
|
| |
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Jeu 24 Aoû 2006 - 20:09 | |
| - zero maverick a écrit:
- le second endroit à trouver : "poisson qui ne peuvent nager". Il te faut aller prendre le LevBus et aller à Seaside Town. Là-bas, descendes à la place avec la fontaine pour te connecter au stand de Bâtonnets de poissons : Fish Sticks, se trouvant a côté de celui des peluches pour retrouver les 2 filles navi.
|
|
| |
jai un P.E.T Membre
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Jeu 24 Aoû 2006 - 20:16 | |
| merci et desole je sais pas si ses ma derniére question mais je voulais savoir ou je dois aller pour la dernière quète |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Jeu 24 Aoû 2006 - 20:20 | |
| - Moussx a écrit:
- Il faut aller dans ta classe car il y a des "crayfishs" dans les aquariums, parle donc aux aquriums, puis va à l'entrée de la salle de classe et connecte-toi, tu te retrouve dans la caméra de la classe
|
|
| |
jai un P.E.T Membre
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Jeu 24 Aoû 2006 - 21:29 | |
| |
|
| |
gutsman Invité
| Sujet: topic d'aide pour megaman EXE 6 toutes versions Ven 25 Aoû 2006 - 8:33 | |
| bonjour j'aimerai ou se trouve undernet bbs
edit : desoler je me suis debloquer mai commen avoir le 5e crosse chargeman il me semble |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Ven 25 Aoû 2006 - 13:03 | |
| l operateur de chargeman est a l aquarium dans la seconde salle tu continue tout droit au lieu d emonter les escaliers pour le trouver a cote des distributeurs |
|
| |
gutsman Invité
| Sujet: topic d'aide pour megaman EXE 6 toutes versions Ven 25 Aoû 2006 - 20:12 | |
| MERCI je suis heureux grace a vous en 4 jour jaurai fini le jeu et eu tout les cross
vraimen merci
PS maintenan ge vais continuer le 1 le 2 le 3 et le 4 mai pas le 5 car deja fini |
|
| |
Exor (alias Skaw) Membre
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Ven 25 Aoû 2006 - 20:15 | |
| Eh bien de rien ... Ouais, je sais, j'ai rien foutu ... ^^'
Bon, question : ou puis-je trouver Bass ? Est-ce bien au hasard que je le trouverais ? |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Ven 25 Aoû 2006 - 21:23 | |
| Dans le grand sapin de Green Area 2 ou 3 (bre la dernière quoi) tu vas derrière le sapi net t'appuies sur A, à la question posée (qui parle de gros trou je crois) tu répond oui, tu arrives dans l'Undernet Zero ouù tu rencontre Bass pour la première fois, opur les autres fois, cherche un peu dans les 5 premières pages de ce topic (pour les attaques qu'il a aussi) |
|
| |
Exor (alias Skaw) Membre
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Ven 25 Aoû 2006 - 23:13 | |
| Gotcha. Merci. |
|
| |
Blaster Membre
| Sujet: topic d'aide pour megaman EXE 6 toutes versions Sam 26 Aoû 2006 - 17:58 | |
| Voila je suis arrivé a la ville acdc jai revu mes amis et je doi chercher Mr prog je l'ai trouver mai...youpi ! deriere une porte fermée ah ah ! et oui sinon ce serai trop simple mais sinon quelqun saurai me dire comment faire ? merci ^^ |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Sam 26 Aoû 2006 - 18:00 | |
| La clé de la porte est dans l'espace perso de Dex, il a voulu faire une blague au Mr Prog qui te donnera l'Area Pass
PS : ça, ça va à ma FAQ ^^ |
|
| |
Blaster Membre
| Sujet: topic d'aide pour megaman EXE 6 toutes versions Sam 26 Aoû 2006 - 21:59 | |
| AH AH AH... oui je dois dire que c tres amusant tres bonne blague Dex Enfin merci a toi ô grand vénéré Moussx ^^ |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Sam 26 Aoû 2006 - 22:26 | |
| - Blaster a écrit:
Enfin merci a toi ô grand vénéré Moussx ^^ Bah chui pas un dieu sinon de rien |
|
| |
gutsman Invité
| Sujet: topic d'aide pour megaman EXE 6 toutes versions Dim 27 Aoû 2006 - 13:10 | |
| salut en parcouran lundernet 1 ge me sui retrouver devant une porte ou faut un mot de passe INFO ya navi qui dit /////uh-oh... i lost the memo with the password on it ! i last saw it in ... some comp in ski town i think... PS GE CONTINU le jeut pour lexploration de toute les zone si vous connaisser des zone dur daxes ge suis preneur |
|
| |
Exor (alias Skaw) Membre
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Dim 27 Aoû 2006 - 13:33 | |
| *Alalalalala c'est dur d'ecrire avec une PSP* Va dans Sky Town via le LevBus, puis Jack-in dans Mr.Weather et fonce vers SkyArea2. Cherche un peu partout et tu trouveras une mystery data incluant le ProgMemo. (Je ne suis pas sur a 100%) EDIT: Ah oui, essaie en bon francais la prochaine fois. |
|
| |
gutsman Invité
| Sujet: topic d'aide pour megaman EXE 6 toutes versions Dim 27 Aoû 2006 - 18:44 | |
| je le trouve pas il est ou précisément |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack. Age : 31 Messages : 2122 Localisation : La Bretagne c'bidon ZM M-Chips : 1339
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Ven 1 Sep 2006 - 16:00 | |
| pas besoin de chercher puisse que le code est 729
ou se trouve le chip justice one |
|
| |
Math49 Membre
Padawan Nounet Age : 32 Messages : 2398 Localisation : Angers M-Chips : 716
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Ven 1 Sep 2006 - 16:19 | |
| Gutsman si tu veu une zone dure d'axes va voir Bass SP dans Graveyard ^^ |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack. Age : 31 Messages : 2122 Localisation : La Bretagne c'bidon ZM M-Chips : 1339
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Ven 1 Sep 2006 - 17:18 | |
| c'est ce que je veux faire mais se faire tous les navis en bustins niveau s c'est vachement chiant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions | |
| |
|
| |
| [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions | |
|