Sujet: Les Générique de vos vieux dessins-animé Mar 22 Jan 2013 - 21:15
Je suis sûr qu'on a tous ses génériques de dessins animé cultes, j'ouvre ce topic pour que chacun puisse présenter les siens, dans la plus pure nostalgie qu'il puisse y avoir.
Allez, la plus culte pour moi :
Crush
Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
Sujet: Re: Les Générique de vos vieux dessins-animé Mar 22 Jan 2013 - 22:03
Sujet: Re: Les Générique de vos vieux dessins-animé Ven 25 Jan 2013 - 8:49
+1 pour Argai, il était pas mal celui là.
@Pirez : on se refait pas ^^
Power rangers j'ai du voir les principales (avec une suite dans l'histoire) :
Mighty Morphin, Zeo, Turbo, In Space, Dino Thunder.
j'ai vu aussi Light speed rescue, Time force, Wild Force, Ninja Storm et SPD.
Pas vu sinon.
Si yen a que ça intéresse, j'ai vu les prochain au japon, c'est Kaizoku (Pirates). Enfin si les deux séries sont toujours liées (j'en ai aucune idée).
Edit : Je viens de check, apparement la prochaine saison sera Megaforce pour les 20 ans en amérique, et Pirates en 2014
Aswell
AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
Sujet: Re: Les Générique de vos vieux dessins-animé Sam 26 Jan 2013 - 20:26
Bon perso à l'époque je regardais pas trop les manga (à part parfois Cat's Eyes et Nicky Larson parce que mes grandes soeurs regardaient le Club Do) donc je vais plutôt poster des émissions "occidentales" (davantage pour les souvenirs que pour le générique en particulier) :
Sujet: Re: Les Générique de vos vieux dessins-animé Sam 26 Jan 2013 - 20:37
Owi le génériques des Looney Tunes
J'aime aussi Inspecteur Gadget.
Invité
Invité
Sujet: Re: Les Générique de vos vieux dessins-animé Dim 7 Avr 2013 - 10:59
Aswell a écrit:
Bon perso à l'époque je regardais pas trop les manga (à part parfois Cat's Eyes et Nicky Larson parce que mes grandes soeurs regardaient le Club Do) donc je vais plutôt poster des émissions "occidentales" (davantage pour les souvenirs que pour le générique en particulier) :
Toutes ces émissions qui passaient dans les années 1990, quand je vois qu'on est en 2013 maintenant ça fout un coup de vieux
Que du bon tout ça, surtout les Looney Tunes !
Suis je le seul par contre à ne pas vraiment avoir accroché aux dessins animés des Minikeums ? A part les dessins animés du club do et certains sur M6 Kids, j'en regardais pas sur les autres chaines
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les Générique de vos vieux dessins-animé