|
|
Auteur | Message |
---|
Kadaj Membre
| Sujet: Re: Folders à thèmes Jeu 29 Déc 2005 - 21:14 | |
| Bon alors voilà mon folder dans Megaman BattleNetwork 2 très simplement nommé "No Mercy" (comprenez "Sans Pitié"): 2x AreaGrab * FireBlde F AquaBlde F ElecBlde F FireBlde R AquaBlde R ElecBlde R FireBlde * AquaBlde * ElecBlde * 5x Wind G 5x Fan G GateMan v2 G (placé en régular) 4x GateMan v3 G 3x Bass v3 X Un folder que j'utilise en HubStyle. Y a-t-il vraiement besoin d'un commentaire? |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Folders à thèmes Jeu 29 Déc 2005 - 21:27 | |
| Est-ce qu'il y a un PA avec Elecblade, Fireblade , et Aquablade? |
|
| |
Néo NT Warrior Membre
Age : 38 Messages : 1587 Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet M-Chips : 360
| Sujet: Re: Folders à thèmes Jeu 29 Déc 2005 - 22:14 | |
| Ouaip Life Sword 3 Portée: 2 cases devant 3 de large Puissance: 600 de dégats
Un combo très utile combinée avec Area Grab de préférence en code * avant les 3 chips du P.A et un Atk +30* ou un Roll v3 en code R ou * |
|
| |
Kadaj Membre
| Sujet: Re: Folders à thèmes Jeu 29 Déc 2005 - 22:14 | |
| C'est firebalde+aquablade+elecblade=LifeSword3
Edit: lol en même temps Neo.
Mais sinon, vous en pensez quoi? |
|
| |
Néo NT Warrior Membre
Age : 38 Messages : 1587 Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet M-Chips : 360
| Sujet: Re: Folders à thèmes Jeu 29 Déc 2005 - 22:22 | |
| Il est pas mal mais te contenter de 2 P.A. je pense que ça suffit pas (Life Sword 3 et Gater) vu ton extrême vulnérabilité en Hub Styl (santé divisée par 2) et que j'utilise mon folder "Advanced" avec le style HeatGuts v3 tu serais mort en quelques secondes car un coup de Buster pour la barrière et mes P.A pour le reste c'est "Megaman deleted" mais je sais que tu peux sortir plus lourd que ça! Keep it up!! |
|
| |
Kadaj Membre
| Sujet: Re: Folders à thèmes Jeu 29 Déc 2005 - 22:28 | |
| - Néo du 13 a écrit:
- Il est pas mal mais te contenter de 2 P.A. je pense que ça suffit pas (Life Sword 3 et Gater) vu ta vulnérabilité au type feu sur le topic des styles,et que j'utilise mon folder "Advanced" avec le style HeatGuts v3 tu serais mort en quelques secondes mais je sais que tu peux sortir plus lourd que ça! Keep it up!!
- Citation :
- Un folder que j'utilise en HubStyle.
voilà qui palie au moins un defaut. Et pour ce qui est des 500 de vie je pense que ça suffirait. Edit: Et grace au fait que je n'ais que 2 PAs ils tournes plus souvent... |
|
| |
Néo NT Warrior Membre
| Sujet: Re: Folders à thèmes Jeu 29 Déc 2005 - 22:37 | |
| Je voudrais pas te mettre les boules Kadaj mais voila mon folder "Ultimate" (mon folder 1 dans exe 2) que je garde bien au chaud avec ça même un adversaire en Hub Style tiendrait pas 1 minute voire 30 secondes avec un peu de chance je l'utilise toujours en Hub Style pour les Navis Chips et le Custom
Tremblez avec ça!!!
Fire Sword H Aqua Sword H Elec Sword H Fire Blade * Aqua Blade * Elec Blade * Step Sword Q Variable Sword N Zeus Hammer Z Recovery 150 T Recovery 150 T Recovery 300 R Aera Grab * Guardian O Anubis W Fast Gauge * Anti Navi X Life Aura 3 E Pop Up D Atk +30 * Navi +20 * Navi +40 * Roll v3 R Protoman v3 B Pharaoman v3 P Bass v3 X Fire Gospel X Aqua Gospel X Elec Gospel X Wood Gospel X |
|
| |
Kadaj Membre
| Sujet: Re: Folders à thèmes Jeu 29 Déc 2005 - 22:44 | |
| Ah bien sûr si Gospel vient...... de suite c'est pas du jeu, c'est du GameShark...... Euh tu pourrais pas me filer des codes valid (avec le must be on) pour avoir les gospel? (ouais j'suis jaloux de son folder, et alors?) |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Folders à thèmes Jeu 29 Déc 2005 - 22:49 | |
| |
|
| |
Néo NT Warrior Membre
| Sujet: Re: Folders à thèmes Jeu 29 Déc 2005 - 23:49 | |
| Pop Up est un Invis upgradé qui te rend invincible et invisible durant 20 secondes sauf pour les attaques il se trouve en battant Mole dans Undernet 6 et Mole est très difficile a trouver |
|
| |
Néo NT Warrior Membre
| Sujet: Re: Folders à thèmes Dim 12 Fév 2006 - 22:04 | |
| Au fait Zeromax il avance ton "mega folder dark" je l'ai toujours pas vu |
|
| |
Dark Cloud Membre
Team Nounet Age : 38 Messages : 1381 Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi) M-Chips : 167
| Sujet: Re: Folders à thèmes Lun 27 Fév 2006 - 10:12 | |
| Voila mon folder principal dans Exe 2. Il à pas de theme particulier, mias je peux vous assurer que meme Protoman V3 tiens pas 1 minute !
LilBomb O CrossBomb O BigBomb O TimeBomb1 Z TimeBomb2 Z TimeBomb3 Z StepSword Q StepSword Q StepSword Q StepSword Q StepSword Q Sword L WideSword L LongSword L FastGauge * CustGauge * CustGauge * CustGauge * CustGauge * Inviz3 C Inviz3 C Inviz3 C Inviz3 C CustSword B VarSword B ProtomanV3 B FreezeManV3 F NapalmManV3 N ToadManV3 T Bass F
En général je l'utilise avec un AquaTeam. La méthode est simple : on stun avec ToadMan, et on acheve avec un PA ! Si jamais Megaman est en difficulté, Inviz sert de renfort. Et avec 4 CustGauge, le folder tourne super vite !
Je suis en train de l'améliorer en ce moment. Il me manque encore une ElecBlade R pour remplacer LifeSword1 par LifeSword3, et je dois aussi gagner BassV2 ou V3 ! |
|
| |
Bass Membre
Age : 34 Messages : 1272 Localisation : A côté de la plaque %) M-Chips : 0
| Sujet: Re: Folders à thèmes Mar 28 Fév 2006 - 16:30 | |
| Tu c'est au lieu de prendre des elecsword en R ou encore d'autre lettre tu peut en obtenir en * dans WWWarea 1, tu sauve devant les green mysterydata puis tu ressaye jusqu'a avoir ce qu'il te faut, le seul probléme c'est que WWWarea c'est un peu loin donc si tu en veux quatre de chaque c'est un peu long.... |
|
| |
Balance_Messiah Membre
| Sujet: Re: Folders à thèmes Mer 1 Mar 2006 - 21:32 | |
| Je vais essayer de créer un Folder pour Team Protoman et Team Colonel... en fait 2 Folders pour chaque jeux (J'ai Double Team DS.) |
|
| |
Néo NT Warrior Membre
| Sujet: Re: Folders à thèmes Mer 8 Mar 2006 - 19:42 | |
| (1) Pfiou... Ce folder a été dur a créer mais il est fini il a pour nom: AXL X & ZERO Sword A Wide Sword A Long Sword A Sanctuary A Anti Navi X Anti Navi X Anti Navi X Anti Navi X Bass v3 X Bass v3 X Bass v3 X Bass v3 X Fire Gospel X Aqua Gospel X Elec Gospel X Wood Gospel X Recovery 300 Z Fire Blade Z Aqua Blade Z Blower Z Zap Ring 3 Z Zeus Hammer Z Time Bomb 1 Z Time Bomb 2 Z Time Bomb 3 Z Aera Grab Z Geddon 2 Z Air Shoes Z Elec Blade * Fast Gauge * (preset)J'ai choisi ce nom en hommage au 3 héros de la saga X par rapport aux initiales des codes et qui plus est centré sur Darkness (4 chips Anti Navis, 4 Bass v3 et les 4 Gospel's Breath élémentaires!) mais il comporte aussi Time Bomb+,Life Sword 1 et 3, Ce folder est spécialement concu pour le Hub Style de Battle network 2 (2) En voila un autre que j'ai baptisé Girl's Power Fire Blade R Aqua Blade R Elec Blade R Blower R x2 Recovery 300 R x5 Holy Panel R x5 Roll R x2 Roll v2 R x3 Roll v3 R x3 Sanctuary * Atk+20 * Navi +20 * Atk+30 * x2 Navi +40 *Ce folder est centré sur Big Heart et sur Roll la meilleure amie de Megaman il allie offense avec Big Heart et Life Sword 3 et défense avec la récupération TOTALE des points de vies bien pratique en Hub Style + Sanctuary en code * preuve que quoi les filles savent se battre à mort!!
Dernière édition par le Dim 14 Jan 2007 - 0:06, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Folders à thèmes Sam 25 Mar 2006 - 22:47 | |
| sympa la création de folder !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Folders à thèmes Sam 25 Mar 2006 - 23:54 | |
| plutot intéressant ses folders...faudra que jdonne les mien a l'occase.. |
|
| |
Train-Heartnet Membre
| Sujet: Re: Folders à thèmes Lun 24 Avr 2006 - 16:58 | |
| Alors , je vais donner un peu de combi folder , ca pourra toujours servir à quelqu'un :
MBN 5 (ToB)
Folder 1 2 x Sword, wide sword, long sword S 4 x AirHoc S 2 x Lance * 2 x Recov 300 Y 2 x Areagrab S 1 x Fastgauge * (Preset) 2 x Invis * 1 x Bubblewrap Y 2 x CopyDmg * 1 x FullCust 1 x Sanctuary S 1 x Atk +30 * 1 x Shadowman SP S (trad en ToC copy) 1 x Shademan SP S 1 x Deltaray Edge Z 1 x DarkSword Z
Si vous essayez de jouer en instant kill , essayez de remplacer Sanctu S par NeoVar V (pour viser le 960 dmg double life en Chaos Blues)
Folder 2
4 x CustomSword L 4 x MoonBlade3 L 3 x Timpani L 3 x AreaGrab L 2 x Sword L 3 x Wideblade L 3 x LongBlade L 2 x SlowGauge * 3 x Invis * 3 x Lance*
Proto Soul Folder basé en code L , basique.
Folder 3 (actuel ToC)
4 x MrkCan3 Y 4 x TankCan2 Y 3 x Quake3 N 3 x FireHit2 (HIJ) 3 x FireHit3 (FFF) 1 x Boomer * 4 x Asteroid3 Y 1 x FstGauge * 1 x Invisible * 1 x NeoVar V 1 x Meteor R 1 x Guardian 0 1 x Tomahawk SP T 1 x Django SP 1 x CrossDivider C
EDIT : Remplacement de FireHit2 PA par Metagel F x 2 / FireHit 3 F x 1 Un minimum de budget pour un max de dégat , le combo Tomahawk Soul (grasspanel) fait son double effect et devient un kill redoutable. Disposant de 8 Chips à la selections , vous pouvez balancer une montagne de combo (notamment MrkCan , TankCan , Asteroid) tout en esquivant. Inutile de dire que Tomahawk Soul + FireHit3 PA ne pardonne aucun virus. (400 dmg le premier hit , 200 les suivant à raison de 10 à 18 hit random) |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Folders à thèmes Mer 26 Avr 2006 - 19:16 | |
| Comment vous battez Gospel avec des sword? L'area grab ne dure pas une infinité de temps .... ou alors vous mettez pop up en regular (chip ultime ce pop up...)?? |
|
| |
megaman123123 Membre
Messages : 53 Localisation : ACDC town du net virtuel M-Chips : 0
| Sujet: Re: Folders à thèmes Ven 28 Avr 2006 - 19:06 | |
| moi dans le mm bn5 t protoman:
-sword -widesword -widesword -longsword -longsword -widesword -widesword -longsword -custsword -custsword -varsword -slasher -moonbld1 -katana2 -antisword -neovarsword -protoman -deltaray -drksword -widesword -parabomb -cannball -windrach -drilarm2 -vulcan2 -mine -guardian -hicannon -aqwhirl2 -circgun
je l'ai nomer:megasword,J'ai choisi ce nom en hommage de megaman et de c'est sword,il et mon 2em folder. |
|
| |
megaman123123 Membre
Messages : 53 Localisation : ACDC town du net virtuel M-Chips : 0
| Sujet: Re: Folders à thèmes Ven 28 Avr 2006 - 19:10 | |
| moi dans le mm bn5 t protoman:
-sword -widesword -widesword -longsword -longsword -widesword -widesword -longsword -custsword -custsword -varsword -slasher -moonbld1 -katana2 -antisword -neovarsword -protoman -deltaray -drksword -widesword -parabomb -cannball -windrach -drilarm2 -vulcan2 -mine -guardian -hicannon -aqwhirl2 -circgun
je l'ai nomer:megasword,J'ai choisi ce nom en hommage de megaman et de c'est sword,il et mon 2em folder. |
|
| |
Néo NT Warrior Membre
| Sujet: Re: Folders à thèmes Mer 3 Mai 2006 - 21:19 | |
| Super ton folder mais tu pourrais essayer de remplacer Protoman par sa version SP ou DS (si t'aimes la jouer corrompu) cela t'aiderait bien plus crois-moi sur parole et mets un "Buster +1" dans le cas contraire (via NCP) mets des Elec Reel (c'est une arme rapide) |
|
| |
Néo NT Warrior Membre
| Sujet: Re: Folders à thèmes Sam 27 Mai 2006 - 13:05 | |
| - Moussx a écrit:
- Comment vous battez Gospel avec des sword? L'area grab ne dure pas une infinité de temps .... ou alors vous mettez pop up en regular (chip ultime ce pop up...)??
Moi je mets pas d'Aera Grab contre le "toutou" parce que rien que le P.A Life Sword 1-3 frappe 2 cases sur 3 on dirait que tu l'oublies ça mon pauvre Moussx et puis moi en regular je mets Fast Gauge |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Folders à thèmes Jeu 8 Juin 2006 - 21:24 | |
| Mon folder nommé "Et pourtant...." dans MMBN 2
2 FireBlade R 2 AquaBlade R 2 ElecBlade R 1 StepSword M 1 StepSword Q 2 Recov 120 S 1 Recov 200 M 1 Area Grab * 3 Wind G 3 Fan G 3 FullCust * (1 en regular) 1 Pop Up I 1 PoisonFace W 1 LifeAura 1 I 1 Meteor 15 H 1 Roll V3 R 1 Protoman V3 B 1 Gateman V2 G 2 Gateman V3 G
Bon là faut le vouloir pour ne pas comprendre le but du folder : LifeSword 3 et Gater !!
Ce folder s'appelle "et pourtant" pour l'instant car aucun PA ne sort vite histoire de battre les navis au rang S (pour débloquer je ne sais quel examen pour une license)
JE connais les défaus de ce folder : - LifeSword 3 * C'est plus puissant que LifeSword3 R - Donc il y a la problème de lettres, B, G, I, M, Q, R, S, W, c'est beaucoup trop - Quelle est l'utilité de PoisonFace, MEteor 15 et les deux Step Sword, voire Protoman? En fait j'attend de pouvoir compléter avec : Wing G Fan G AquaBlade R ou * Fire Blade R ou * ElecBlade R ou * (note : si vous pouviez me dire où on trouve tout ça....)
Je crois avoir tout dit : A vos commentaires (et surtout AIDEZ-MOI A LE FINIR !!!!!!) |
|
| |
Néo NT Warrior Membre
| Sujet: Re: Folders à thèmes Sam 10 Juin 2006 - 12:24 | |
| Nouveau folder à thème: Le folder Anti Bass SP de mes jeux Battle Network 4
Thunderball 1 * x4 Areagrab * x3 Invis * x3 Popup *x2 Panelgrab * x3 AirHock 2 J x4 AirHock 1 D x2 AirHock 1 E AirHock 1 F AirHock 3 U x2 AirHock 3 V AirHock 3 W FastGauge * (Preset) FullCust * Attack +30 *
-Souls: Red Sun: Search et Thunder Blue Moon: Number et Metal
C'est le folder parfait pour se débarasser de Bass comme le titre le dit, l'advance PitHockey 1 et 3 faisant très mal combiné au "Aera Locking" (en emprisonnant l'adversaire avec les Aera Grab) pour la version Red sun, le Double Esprit Thunder Esprit immobilise l'adversaire et permet de lancer une Advance sans souci et pour Blue Moon les chips de métal pouvant être chargés avec le Double Esprit Metal Esprit,ouch! Double ultra bobo sur les ennemis!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Folders à thèmes | |
| |
|
| |
|