Bien, comme je l'avais dis lors de l'annonce de fermeture de MMP ça fait un moment que j'y réfléchie et que je pèse le pour et le contre de cette décision. Mais les évènement des dernier mois et l'annonce de la fermeture de MMP et TRW m'a fait prendre ma décision. C'est pourquoi même si MMP ne ferme plus, moi j'arrête là. Je laisse donc mon poste de modérateur vacant et ma présence se fera certainement de moins en moins importante (si je continu de passer y'a peu de chance que je poste). Je ne pense pas passer assez pour prétendre toujours avoir ma place dans le staff MMP. Mais bon nul doute que je serais très vite remplacé.
On verra dans quelques mois si j'ai réussi a ranger un peu le merdier dans ma vie alors je repasserais peut être mais bon.... On verra bien comment tout le reste se goupille pour moi. Ce qui est sur pour le moment c'est que j'ai plus envie de continuer à venir ici.
Quand à mon SC je ne continuerais pas à le poster ici non plus, j'ai vraiment pas l'impression qu'il soit vraiment suivi et ça me motive vraiment pas a continuer la diffusion française ici (avoir un commentaire de Cush toutes les 20 planches c'est pas très motivant), désolé vieux mais mets toi à ma place c'est pas super encourageant. Je suis en train de le faire déménager vers un autre site où je verrais bien ce que ça donne sinon je me contenterais de la diffusion anglaise qui marche mieux. Je donnerais plus d'info à ce sujet quand j'aurais terminé la transition.
ZM => Bonne chance et bon courage pour la suite.
Pour la plupart des autres ont reste en contact à droite ou a gauche.