| Concours de la blague la plus pourrie !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Soteik Invité
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Lun 3 Avr 2006 - 19:31 | |
| merci,merci
maintenant
trois steacks vont en promenade,quand tout a coup un disparais,les autres le cherche pendant une heure,quand il revien et dit "<<je m'sui steckaché>>"
*je sors* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Lun 3 Avr 2006 - 20:06 | |
| Désolé Soteik t'es grillé et radié a vie du jeu, ell a déja été sortie celle ci ! Adios ! Allé pour ce mois je me charge des notations, Riku je te donne un rang n°3 ! Ah, je rappelle, celui qui sera le + près du rang 0 à la fin du mois aura gagné 2 privilège, déja il aura le titre honorifique de 'Bouffon(ne) du mois et de 2 ce sera lui (elle) qui sera chargé des notations ! |
|
| |
Kadaj Membre
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Lun 3 Avr 2006 - 20:30 | |
| Bon, alors j'vous en sort une: Vous connaissez la blague de la chaise? Non? domage, elle est pliante.
..............*sort en courant* |
|
| |
Riku Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Lun 3 Avr 2006 - 23:25 | |
| Han il va falloir que je mette la gomme! Vais tout faire pour être la PLUS drôle du mois (comment ça je suis pas crédible? ) Qu'est-ce qui est vert, marron, et qui pue au fond de la forêt? Un scout mort... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Lun 3 Avr 2006 - 23:27 | |
| kadaj : ptdr ! rang 1 ! Riku : idem ! |
|
| |
Kadaj Membre
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Mar 4 Avr 2006 - 7:12 | |
| A peine j'm'échauffe que je suis Rang 1? ptdr, alors j'vous lache celle-là:
"Quel est le pays le plus cool au monde?" - Le Yeah-Men ( = Yemen)
*Essaie d'échapper à l'execution sommaire prévue pour lui* |
|
| |
Riku Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Mar 4 Avr 2006 - 9:05 | |
| Kadaj > Oui pars Quel est le comble pour un bigame ? -D'avoir des lunettes à double-foyer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Mar 4 Avr 2006 - 9:07 | |
| Je décerner un rang 2 à chacun de vous 2, Riku et Kadaj !
J'ai l'impression que ce topic va consister en un duel entre vous 2 ! |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Mar 4 Avr 2006 - 16:08 | |
| N'oublions pas que ça doit être la blague la plus pourrie possible, donc de rang 0 , mais vous pouvez poster des blagues drôles aussi, sans pour autant participer au concours. |
|
| |
Riku Membre
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Mar 4 Avr 2006 - 18:54 | |
| C'est l'histoire d'un homme qui dévisse son nombril... et son cul tombe !!! Trop tard je suis déjà partie au Népal |
|
| |
Soteik Invité
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Mar 4 Avr 2006 - 20:13 | |
| ça veut dire que je peux noter :') |
|
| |
Kadaj Membre
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Mar 4 Avr 2006 - 20:36 | |
| Quel est le nerf le plus long du corps humain? - Le nerf optique: parce que quand tu te tires un poil du cul, ça te fait pleurer......
Dernière édition par le Mar 4 Avr 2006 - 20:40, édité 1 fois |
|
| |
Riku Membre
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Mar 4 Avr 2006 - 20:39 | |
| Kadaj > |
|
| |
Kadaj Membre
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Mar 4 Avr 2006 - 20:41 | |
| - Riku a écrit:
- Kadaj >
Merci, tu répliques? |
|
| |
Riku Membre
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Mar 4 Avr 2006 - 20:42 | |
| Que dit un schtroumpf quand il a froid ? Brrr.... chui bleu... Kadaj> J'avais pas d'inspiration à mon précédent post, mais c'est le bleu du forum qui m'a fait rappeler celle-ci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Mer 5 Avr 2006 - 2:21 | |
| Riku : Rang 1 et rang 2 ! Kadaj : Rang 3 (car blague archi conn(e)u ! Soteik : NAON ! |
|
| |
Soteik Invité
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Mer 5 Avr 2006 - 8:49 | |
| je peux quand meme dire des blagues? |
|
| |
Riku Membre
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Mer 5 Avr 2006 - 10:10 | |
| Soteik > Bien sûr mais pas dans l'optique du concours |
|
| |
Soteik Invité
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Mer 5 Avr 2006 - 11:36 | |
| euh,c'est quoi l'optique de ce concours? |
|
| |
Riku Membre
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Mer 5 Avr 2006 - 12:03 | |
| Etre le moins drôle possible (c'est pour ça qu'il faut récolter le + de rang zéro possible ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Mer 5 Avr 2006 - 19:55 | |
| Soteik, ca t'arrive de lire quelques autres posts avant de poster toi meme ???? parce que la c pas de l'humour mais du lourd que tu nous fait ! |
|
| |
Kadaj Membre
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Mer 5 Avr 2006 - 20:28 | |
| Bon, j'vous en sort une dans la même veine que celle de "la chaise": Vous connaissez l'histoire du lit? non? heureusement, elle est à dormir debout.
Oui je sais, je sors.........
Ah et avant que j'oublie: vous voulez une blague mortelle?
BANG |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Mer 5 Avr 2006 - 21:02 | |
| lol kadaj rang 2 ! suivante ! |
|
| |
Riku Membre
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Mer 5 Avr 2006 - 21:20 | |
| Alors attention grosse devinette : Qu'est-ce qui est rouge de minuit à midi, puis bleu de midi à minuit, qui a 2 pattes, aucun oeil, ne parle pas mais émet des sons, produit de la lumière, peut voler à 50 km/h sans discontinuer, qui est né dans la première moitié du XXe siècle, qui a des poils et des plumes, et qui peut-être un jour sauvera le monde ? Vous savez pas ? Moi non plus. X_x chui loin, trèèèès loin (mais encore sur msn ) |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Mer 5 Avr 2006 - 21:57 | |
| Je suis fan du genre, donc je vous mets ici des blagues "japonaises" , à partager ! Slip (H) Sakakiki Slip (F) Sakafoufoun Slip (enfant) Sakakaka String Filakuku Soutien-gorge Sakanéné Minijupe Oraduku Minijupe plus courte Ymatouvu Minijupe provocante Oraduku takataté Moto en panne Yamamoto kadératé Moto accidentée Takasé tamoto Inventeur du marteau Ayaya Médoi Il fait froid ce matin Sakaï sakaï ! Femme enceinte Ymatoumi Femme n'arrivant pas à être enceinte Takékétaraté-takarataké Femme venant de faire l'amour Ymaniké Femme poilue Tétoufu Rhume Nékicoul Cassoulet Takapété Soixante-neuf Kisuski Enlève tes chaussures Takakitététong Où sont tes chaussures ? Outamitétong Déshabille-toi entièrement Takatoukité Prendre une photo Yakapa bougé Devant la porte Nakasoné Amiral de la flotte Ychi Duoduma Terrain glissant Tadérapé téfoutu Ta femme te trompe Tekoku Femme trompée Imafé koku Ta femme t'a largué Tanana takité Fonctionnaire mal noté Imasaké Recours en notation rejeté Tula danlku |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! | |
| |
|
| |
| Concours de la blague la plus pourrie !! | |
|