| Concours de la blague la plus pourrie !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Moussx Membre
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Mer 28 Juin 2006 - 11:29 | |
| - Raikoh a écrit:
- Édit : désolée, jé pas tout lu, c'est pour ça. :oops:
T'es une fille ? moi je pige plus rien !! |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~ Age : 39 Messages : 1883 Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible ! M-Chips : 2092
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Mer 28 Juin 2006 - 11:38 | |
| |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Mer 28 Juin 2006 - 11:55 | |
| je répondrais bien mec mais c'est pas le thème du topic y'a flash le cochon d'inde aussi: même principe que paf le chien |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Mer 28 Juin 2006 - 12:47 | |
| Bah on en sait rien mais tu écris à chaque fois "Désolée" donc théoriquement... |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Mer 28 Juin 2006 - 13:23 | |
| et puis la signature... "ne pas se fier aux apparence, elles sont souvent trompeuses!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Mer 28 Juin 2006 - 14:40 | |
| mais non raikoh est un etre hybride, vous y etes pas du tout, il est bisexué ! |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Mer 28 Juin 2006 - 15:41 | |
| J'en ai une bien naze. C'est deux oranges qui traversent la route. "Dépèche toi juju, on est préssé". |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Mer 28 Juin 2006 - 15:57 | |
| La blague la plus pourie de l'année: Tu connais la blague du photgraphe? Réponse: bah non, car elle est pas encore dévolopée et une autre -MAMAN!!! Le bébé joue avec la tronsonneuse!! -c'est vrai? -Non. et la dernière: Krac Kric et Kroc sont sur un bateau, lequel doit tomber? C'est Kroc parce que Kric Krac
I am ze incontested champion of the Blagues Pourries |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~ Age : 39 Messages : 1883 Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible ! M-Chips : 2092
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Mer 28 Juin 2006 - 15:58 | |
| En vérité je vous le dit, JE SUIS :
Ranma un demi Moitié soleil et moitié pluie Ranma un demi Moitié lumière et moitié nuit Tu vas dans la vie En t'amusant de tes ennuis Et tu éblouis Tes amis de tous les pays
Qui es-tu Ranma ? Qui es-tu vraiment ? C'est le plus grand des secrets (secrets) Mais ça n'empêche pas, n'empêche pas pourtant Tous tes amis de t'aimer
Ranma un demi Tu resteras dans notre coeur De tous nos amis Le plus sincère et le meilleur
*** Break musical ***
Ranma 1/2 Moitié sourire et moitié larmes Ranma 1/2 Moitié fous rires et moitié drame Tu nous fais rêver D'un monde fou qui nous ravit Tu nous fais chanter Les plus jolies des mélodies
Qui es-tu Ranma ? Qui es-tu vraiment ? Personne au fond ne le sait (le sait) Mais ça n'empêche pas, n'empêche pas pourtant Tous tes amis de t'aimer (t'aimer)
Ranma un demi Moitié soleil et moitié pluie Ranma un demi Moitié lumière et moitié nuit Tu vas dans la vie En t'amusant de tes ennuis Et tu éblouis Tes amis de tous les pays
Ranma un demi Moitié soleil et moitié pluie Ranma un demi Moitié lumière et moitié nuit Ranma un demi Tu resteras dans notre coeur De tous nos amis Le plus sincère et le meilleur... |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Mer 28 Juin 2006 - 16:46 | |
| un humain escargot! |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Mer 28 Juin 2006 - 17:03 | |
| C'est pas totalement faux ! (non pas cette fois killman ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Mer 28 Juin 2006 - 17:05 | |
| moi je dirai plutot que tu es :
'Raikoh un demi, Moitié canette, moitié bibine, Raikoh un demi, allez stoplait, sers m'en un ptit! Tu ères dans la nuit En te saoulant au martini, Et ton dégueuli y'en a plein au...tour de ton lit !
Qui est tu raikoh? Qui es tu vraiment? Surement une canette de kro! mas ca n'empeche pas, n'empeche pas pourtant Tout tes amis d'pikroler !
Raikro un demi, Tu resteras, dans notre vessie, Mais en cas d'envie tu partiras...dans mon pipi !!
*s'est déja barré au fin fond de l'Alaska, la faux planté dans les fesses et avec quelques kaméhaméha qui le poursuive* |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Mer 28 Juin 2006 - 17:26 | |
| là, ça part dans les meilleures blagues. |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Mer 28 Juin 2006 - 17:53 | |
| Mdr Killer, pauvre Raikoh |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Mer 28 Juin 2006 - 18:00 | |
| |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Jeu 29 Juin 2006 - 18:31 | |
| J'ai trouvé une nouvelle blague pourie: atchoum et tu mange du bonbon (ça a aucun sens, c'est pour ça que c'est pouri). |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Ven 30 Juin 2006 - 16:57 | |
| |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Ven 30 Juin 2006 - 17:37 | |
| Killman --> (*s'est déja barré au fin fond de l'Alaska, la faux planté dans les fesses et une nuée de Médoroas qui le poursuivent jusqu'au fin fond du Ban Palace*) Perso; J'aime pas la bière ! je préfère la Vodka , ou les boissons du genre : Poliakov/ Smirnoff/ Dimitriov... |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Lun 3 Juil 2006 - 17:29 | |
| Et ça fait quoi si tu mélanges tout? du mixalcool(ah ah ah). |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Lun 3 Juil 2006 - 17:38 | |
| |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Mer 5 Juil 2006 - 15:24 | |
| je me souviens que si on mélangeais 2 alcool et que l'on buvait ce coktail, ça faisait du plâtre dans l'estomac. |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Mer 5 Juil 2006 - 15:28 | |
| c'est pas un coucours de cocktail mais de blagues pourries |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Mer 5 Juil 2006 - 15:29 | |
| Melanger Vodka et biere c pas bon generalement
Sinon tenter ce melange un verre et vous serez couché (cul sec evidement) : mescal,tequila,vodka,boomerang,biere,gin,ice tea (pour la couleur),malibu,pasoa et server sa bien frais => on appel sa aussi un cerceuil dans mon cas (ou je lai bu) lol Bah oui mais je savais pas c a cause de l'ice tea car ils on mit ce verre a la place de mon verre d'ice tea et vu que cetait la meme couleur je n'ai pas fait gaffe et apres un basket j'avais soif donc cul sec !!! |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Mer 5 Juil 2006 - 15:49 | |
| voilà une blague à préparer( avecunpetit peud'arsenic ce serait parfait) j'ai plus qu'a faire ça à mon voisin . |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Ven 7 Juil 2006 - 11:19 | |
| - Style-man a écrit:
- voilà une blague à préparer(avecunpetit peud'arsenic ce serait parfait) j'ai plus qu'a faire ça à mon voisin .
c pas bien style-man |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! | |
| |
|
| |
| Concours de la blague la plus pourrie !! | |
|