| Comment affronter Bass sur MBN5DTS? | |
|
Auteur | Message |
---|
Sunnymoon Membre
Dessinateur et graphiste en herbe! Fan de Mother, Megaman et de toutes les séries de Nintendo! Age : 25 Messages : 77 Localisation : In the city~YAY! ♪ ♫ M-Chips : 87
| Sujet: Comment affronter Bass sur MBN5DTS? Sam 4 Mai 2013 - 11:52 | |
| Bonjour,
J'ai récemment remis la main sur mon Megaman Battle Network 5 Double Team DS que j'avais terminé, et je me demandais si il y avait un moyen d'affronter Bass sur ce jeu (Qui je me doute est un boss optionnel.), comme sur les précédents. Y a t'il un code à avoir, une manip' à faire? Je ne sais pas, c'est pour ça que je vais appel à vous.
Merci,
Sam. |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Comment affronter Bass sur MBN5DTS? Sam 4 Mai 2013 - 12:09 | |
| Je déplace le sujet dans la section appropriée (Battle Network) |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Comment affronter Bass sur MBN5DTS? Sam 4 Mai 2013 - 14:48 | |
| Pour affronter Bass, il faut aller dans Nebula area 6 et battre les 6 Navis DS. Le total des temps de combat doit être compris entre 2 et 3 minutes pour que ça soit Bass qui apparaissent au fond (et non Nebula Gray ou Dark Megaman) |
|
| |
Sunnymoon Membre
Dessinateur et graphiste en herbe! Fan de Mother, Megaman et de toutes les séries de Nintendo! Age : 25 Messages : 77 Localisation : In the city~YAY! ♪ ♫ M-Chips : 87
| Sujet: Re: Comment affronter Bass sur MBN5DTS? Dim 5 Mai 2013 - 17:13 | |
| ...En moins de 3 minutes? C'est impossible. A moins que... DOWATUWANTCAUZAPIRATEISFREE. Enfin bon, merci Zero! ^^ |
|
| |
Néo NT Warrior Membre
Age : 38 Messages : 1587 Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet M-Chips : 360
| Sujet: Re: Comment affronter Bass sur MBN5DTS? Mar 28 Mai 2013 - 14:17 | |
| Il faut que tu sortes l'artillerie lourde et que tu combottes les Boss DS très vite, une des techniques les plus efficaces reste un Aera Grab et des Air Hockey. Mais la difficulté des boss DS vient aussi qu'ils peuvent copier tes dossiers de cartes de combats... |
|
| |
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Comment affronter Bass sur MBN5DTS? Mar 28 Mai 2013 - 17:21 | |
| je dois avouer que moi, je "cheatais" un peu pour réussir j'utilisais la technique du bouton Start avec les Dark Soul Unison Xp |
|
| |
Emmanuel Membre
Age : 40 Messages : 953 Localisation : Antibes M-Chips : 1027
| Sujet: Re: Comment affronter Bass sur MBN5DTS? Sam 13 Juil 2013 - 22:59 | |
| Si t'as un bon folder, avec un supervulcan boosté et bodyguard ET une giga chip, ça va vite mais faut tomber dessus, après oui, tu as les darksoul unisons qui aident bien.
Pour trouver Bass XX , il faut intégrer un truc spécial sur la version MMBN5DS ? J'aimerais bien le trouver celui là =( |
|
| |
| Sujet: Re: Comment affronter Bass sur MBN5DTS? Sam 13 Juil 2013 - 23:13 | |
| je crois qu'on le rencontre en combat aléatoire quand tu as le Bass Cross Megaman dans la salle de Lord of chaos à la place de Bass Omega |
|
| |
Emmanuel Membre
| Sujet: Re: Comment affronter Bass sur MBN5DTS? Dim 14 Juil 2013 - 0:55 | |
| Ah, donc faut le truc de cheat?....je l'ai je crois mais j'ai peur que ça reboot le jeu...mais ça doit être interessant de le combattre sachant qu'il a (je crois) 4000hp. |
|
| |
| Sujet: Re: Comment affronter Bass sur MBN5DTS? Dim 14 Juil 2013 - 0:58 | |
| pas besoin de cheat si tu es sur le EXE5DS, suffit d'une cartouche gba EXE5 d'insérée |
|
| |
Emmanuel Membre
| Sujet: Re: Comment affronter Bass sur MBN5DTS? Dim 14 Juil 2013 - 9:19 | |
| Mais faut que le jeu d'EXE 5 GBA soit fini non? J'ai les deux cartouches.... |
|
| |
| Sujet: Re: Comment affronter Bass sur MBN5DTS? Dim 14 Juil 2013 - 10:29 | |
| le EXE5DS n'a pas a être fini vu que j'arrive à avoir le BCM dés le début après, le EXE5 GBA, je suis pas sûr que ça soit nécessaire ¬¬ De toute façon, tu n'as qu'à essayer pour voir |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Comment affronter Bass sur MBN5DTS? Dim 14 Juil 2013 - 10:48 | |
| Pour info, il me semble que les cartouches DS (quand il y a une compatibilité DS-GBA, comme ici) détectent juste la roms GBA qui est dans le port cartouche, la sauvegarde ne compte pas. Par contre la cartouche DS est faite pour reconnaitre un code précis, donc si tu mets un jeu GBA US avec une cartouche DS FR ça passera pas en principe. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment affronter Bass sur MBN5DTS? | |
| |
|
| |
| Comment affronter Bass sur MBN5DTS? | |
|