|
|
Auteur | Message |
---|
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Horloge parlante 11 Ven 28 Juin 2013 - 2:46 | |
| pour dark souls, meme un backstab avec une bonne défense, ça pardonne rarement^^ |
|
| |
Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Re: Horloge parlante 11 Ven 28 Juin 2013 - 7:19 | |
| Surtout que des fois, tu te fais avoir en backstab de manière totalement abusé, sans rien comprendre.
Le plus simple c'est encore de faire le jeu en carcasse, ils sont sympas t'as pas les 50% de PV en moins comme dans Demon's. "Dommage" qu'ils aient changés ça, dans Demon's t'avais au moins le choix d'être peinard mais avec 50% de vie en moins et la possibilité d'invoquer ou d'avoir toute ta vie mais le risque de te faire envahir. Dans Dark Souls quad t'es humain, tu peux invoquer des PNJ qui démontent certains boss tout seuls et sans soucis jusqu'au NG++++ (voir Tarkas qui zlatan le golem de fer, ça n'a pas de prix). |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: Horloge parlante 11 Ven 28 Juin 2013 - 11:39 | |
| 11h39
Changer son avatar après s'être rendu compte une semaine après que le gif animé l'était pas : check |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Horloge parlante 11 Ven 28 Juin 2013 - 12:00 | |
| 12h00
Voir sur son mur de Facebook tous ses camarades crier de joie d'avoir eu leur Licence et pas moi, ça peut faire rager certain. Je reste cool ^^ |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Horloge parlante 11 Ven 28 Juin 2013 - 16:04 | |
| |
|
| |
Iris Membre
Encore et toujours surprotégée par le Colonel... Age : 25 Messages : 725 Localisation : Euh... Avec mon frère, mais le lieu, ça... Secret.^^ M-Chips : 1032
| Sujet: Re: Horloge parlante 11 Ven 28 Juin 2013 - 18:02 | |
| Je crois que c'est l'une des pires tortures. =/
18h02 Ne sais pas quoi faire. |
|
| |
Tsu Membre
Precure fag du forum. Age : 29 Messages : 2489 Localisation : DUWANG M-Chips : 3027
| Sujet: Re: Horloge parlante 11 Ven 28 Juin 2013 - 19:22 | |
| |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Horloge parlante 11 Ven 28 Juin 2013 - 19:29 | |
| Même en dépensant moins, si en volume les joueurs sont 100 fois plus nombreux, c'est quand même rentable. Surtout qu'il faut tenir compte des coups de production archi faible. |
|
| |
Tsu Membre
Precure fag du forum. Age : 29 Messages : 2489 Localisation : DUWANG M-Chips : 3027
| Sujet: Re: Horloge parlante 11 Dim 30 Juin 2013 - 13:33 | |
| 13:34:05
En faisant du co-op sur Dark Souls, dans Hameau du Crépuscule un gars nous a envahis (un joueur pas un pnj) et possédait une tonne de divine blessing, des armes et armures des DLC et des trucs comme l'esquive rapide. De plus sachant que l'on était envions lv 40 cela signifie qu'il était au maximum lv 50. Donc soit un cheater, soit c'est un gars qui fait un low level run....
|
|
| |
Mr. Jo Membre
| Sujet: Re: Horloge parlante 11 Dim 30 Juin 2013 - 17:21 | |
| T'as pas de bol quoi, tu te fais envahir à l'endroit le plus chiant du jeu. 17h21 : Vient de me lever. |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Horloge parlante 11 Dim 30 Juin 2013 - 21:48 | |
| 21h48
S'est promené pendant 1h dans la forêt de Fontainebleau après un barbec. |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: Horloge parlante 11 Lun 1 Juil 2013 - 12:19 | |
| - Tsu a écrit:
- 13:34:05
En faisant du co-op sur Dark Souls, dans Hameau du Crépuscule un gars nous a envahis (un joueur pas un pnj) et possédait une tonne de divine blessing, des armes et armures des DLC et des trucs comme l'esquive rapide. De plus sachant que l'on était envions lv 40 cela signifie qu'il était au maximum lv 50. Donc soit un cheater, soit c'est un gars qui fait un low level run....
Des tonnes de Divine Blessing ? Ne cherche plus alors, il cheat car tu ne peux pas en avoir plus d'une dizaine par game et s'il les a claqués juste pour une invasion ça veut tout dire. 12:19 Moi moche et méchant 2 : plutôt drôle mais moins que le premier. |
|
| |
Iris Membre
Encore et toujours surprotégée par le Colonel... Age : 25 Messages : 725 Localisation : Euh... Avec mon frère, mais le lieu, ça... Secret.^^ M-Chips : 1032
| Sujet: Re: Horloge parlante 11 Lun 1 Juil 2013 - 17:35 | |
| 17h33 Bon,je sais pas quoi faire,alors... Je vais (surement) regarder des dessins animés.^_^ |
|
| |
Crush Membre
| Sujet: Re: Horloge parlante 11 Jeu 4 Juil 2013 - 16:18 | |
| 16:18:24
Se lève ce matin et prévient Eli que j'annule ma visite à la JE car je me sentais mal. Vers midi je me sens mieux et je compte le prévenir de ma venue.
Mais la fac m'appelle pour un RDV assez important à 13h30, du coup la JE c'est mort ^^' |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Horloge parlante 11 Jeu 4 Juil 2013 - 20:26 | |
| - Crush Crawfish a écrit:
- 16:18:24
Se lève ce matin et prévient Eli que j'annule ma visite à la JE car je me sentais mal. Vers midi je me sens mieux et je compte le prévenir de ma venue.
Mais la fac m'appelle pour un RDV assez important à 13h30, du coup la JE c'est mort ^^' Pas grave, passe un autre jour si tu veux. ^^ |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Horloge parlante 11 Ven 5 Juil 2013 - 1:25 | |
| 01h25 Revient de Japan Expo... Journée assez sympa ! Le salon est grand, il y avait plein de stands pour les amateurs d'anime et de manga (heureusement pour ce type de salon), beaucoup de gens en cosplay, et énormément de monde alors qu'on n'était que jeudi, le jour où la fréquentation est supposée être la plus basse.
Si vous ne tenez pas à manger japonais, apportez votre nourriture parce que les prix sont extrêmement élevés (plus de 6 euros la mini-baguette chez Paul, 16 euros le menu bentō...).
Gros point positif, les stands de jeux vidéo qui étaient très présents ! Possibilité de tester en démo beaucoup de jeux qui vont sortir notamment le dernier Ace Attorney (j'ai attendu pour le tester, celui-là !), Super Mario 3D World, Sonic Lost World, Donkey Kong Country : Tropical Freeze, Lightning Returns : Final Fantasy XIII... Grosse déception pour Bravely Default : Flying Fairy qui était sur le stand mais la démo était une sorte de jeu en réalité augmentée et en japonais.
J'ai également pu retrouver Eli sur place, et rencontrer Tsu ! Tsu. La journée avait si bien commencé, je sais pas pourquoi t'as fait ça. On était tranquillement installés dans ce maid café, vous gériez vos StreetPass tranquillement avec Eli, chanceux que vous étiez à avoir apporté vos 3DS... Et d'un coup, le cri. Ce petit étranglement, poussé par une des serveuses dont tu as peloté le postérieur. C'est vrai que son tablier était un peu moulant, mais as-tu seulement pensé aux conséquences de tes actes ? Sérieux, quand j'ai vu tout le monde se retourner et nous dévisager d'un air légèrement condescendant du genre "mais... ils sortent d'où ceux-là ? On n'est pas dans un anime, là, c'est la vraie vie.", j'étais vraiment mal à l'aise et vu la tête que faisait Eli je pense qu'il ressentait la même chose. Le pire a quand même été le fait que tu te lèves, tranquille, comme si de rien n'était, et que tu lâches juste un simple "Bah quoi ?", comme si c'était naturel. Sauf que manque de chance, un agent de sécurité passait comme par hasard dans l'allée (c'est toujours quand il arrive un truc comme ça qu'on enchaîne les tuiles) et au lieu de jouer profil bas et de t'excuser, tu as commencé à t'énerver et on a dû te retenir pour éviter que tu en viennes aux mains. J'entends encore la voix du vigile, hurler comme pas possible au milieu du stand "Oh les merdeux, vous allez pas me casser les cou**les alors vous vous excuser auprès de la demoiselle là sinon je vous fous dehors avec un bon coup de pied au c**".
J'ai voulu négocier, calmer le jeu, et notamment préciser qu'on n'avait pas voulu porter atteinte à la dignité ni à la sécurité de la serveuse, que c'était un malentendu, qu'il n'était pas obligé de nous hurler dessus. "Tu crois m'apprendre mon métier, le binoclard ? Toi (en montrant Tsu) tu vas t'excuser auprès de la demoiselle tout de suite sinon j'appelle le central et ça va mal finir."
Et puis soudain, Eli a éclaté de rire. "Ahh mais j'ai compris, bien joué pour le cosplay, c'est très réussi" en s'adressant au vigile. "Le jeu de rôle est parfait !" Là, le silence. Je sentis que c'était la parole de trop. "Tu te fous de ma gueule, hein c'est ça ? Tu te paies ma tête ?" semblait bouillonner le vigile. "Tu veux rigoler ? On va rigoler. Tu viens avec moi, et les autres aussi."
Forcés de quitter le stand, on s'est retrouvés comme des abrutis en plein milieu de tout le monde, qui nous regardaient fixement. Certains se marraient, d'autres étaient clairement dégoûtés de nous regarder. J'ai eu envie de réagir comme Tsu au début, en hurlant "Bah quoi ?" mais ça n'allait pas arranger les choses. Et le vigile était en train de nous mener vers la sortie. Soudain, un stand de thé vert glacé. Mon sang ne fait qu'un tour. Je fais signe à Eli et Tsu, qui comprennent tout de suite où je veux en venir. Lentement, je passe sur le côté de l'agent et lui fout un gros coup de boule tandis qu'Eli et Tsu achèvent de le pousser dans le stand, renversant sur son costume noir toute une barrique de thé vert fraîchement préparé. L'agent... était vert, c'était le cas de le dire... tandis qu'Eli, Tsu et moi prenions la fuite dans la direction opposée et finirent par réussir à nous planquer parmi la foule devant un match de catch japonais.
Pas de doute, on a roxé sur ce coup-là, mais Tsu a quand même eu un comportement inacceptable. Si jamais la vidéosurveillance du Parc Expo est analysée, on va clairement avoir des problèmes, et ce sera entièrement de la faute de Tsu. Du coup en guise de sanction, Tsu, te voilà banni du forum. C'est dommage que tu aies tout gâché comme ça et j'espère que cette période de réflexion te fera méditer sur tes actes et sur les conséquences qu'ils peuvent avoir. |
|
| |
Mr. Jo Membre
| Sujet: Re: Horloge parlante 11 Ven 5 Juil 2013 - 1:59 | |
| Quel porc ce Tsu, il me répugne... |
|
| |
Crush Membre
| Sujet: Re: Horloge parlante 11 Ven 5 Juil 2013 - 10:40 | |
| J'aurai été avec vous j'aurai à me séparer de vous car c'est facile de me reconnaitre ^^'
Quand même...
Bon moi j'ai été convoqué par la fac car on s'inquiétait de ma santé mentale ^^' Des étudiants ce sont inquiétés et ont prévenu les profs. |
|
| |
Mr. Jo Membre
| Sujet: Re: Horloge parlante 11 Ven 5 Juil 2013 - 17:35 | |
| La fac te téléphone pour un rendez-vous le jour même sans même savoir si tu es disponible ou (visiblement) prendre la peine de savoir si tu as un truc de prévu le jour même ? Dur. |
|
| |
Crush Membre
| Sujet: Re: Horloge parlante 11 Ven 5 Juil 2013 - 17:55 | |
| C'est bien ça, la fac quoi ^^' |
|
| |
Mr. Jo Membre
| Sujet: Re: Horloge parlante 11 Ven 5 Juil 2013 - 20:26 | |
| C'est bizarre quand même. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante 11 Ven 5 Juil 2013 - 20:26 | |
| Je proteste, bannir Tsu pour une faute non liée au forum en lui-même est tout bonnement scandaleux. Bannissons Suby Aswell pour la mauvaise peine infligée |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Horloge parlante 11 Sam 6 Juil 2013 - 1:23 | |
| A un moment faut arrêter Killy, entre ça, l'histoire de la poutine et celle avec The Joke qui fait tomber le rouleau de ticket de l'appareil à carte bancaire dans son verre au moment de payer le restaurant, vous me faites honte à chaque IRL que je fais avec vous ! |
|
| |
Crush Membre
| Sujet: Re: Horloge parlante 11 Sam 6 Juil 2013 - 7:19 | |
| Au moins chaque IRL est marquant ^^
Se prépare à aller à son tournoi. |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: Horloge parlante 11 Sam 6 Juil 2013 - 12:38 | |
| Tu t'entoures des mauvaises personnes Suby. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horloge parlante 11 | |
| |
|
| |
|