|
|
Auteur | Message |
---|
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Horloge parlante 11 Ven 8 Nov 2013 - 3:54 | |
| 03h52 : Vient d'établir le nouveau record du monde sur le défi du jour de Rayman Legends (non non, c'est pas une connerie, jsuis vraiment le 1er mondial^^) |
|
| |
Emmanuel Membre
Age : 40 Messages : 953 Localisation : Antibes M-Chips : 1027
| Sujet: Re: Horloge parlante 11 Sam 9 Nov 2013 - 2:08 | |
| Y'a que des têtes dans ce forum dtfaçon =p
Eliwood et Jo ont fait un truc du genre aussi (:
MMP force powa!
2:08, s'entraine un peu au classe mode YD de mm8bdm pour un pti tournoi (jvais me faire défoncer, ce classe mode est type TF2 mais bon, on verra bien =X |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
Age : 31 Messages : 2194 Localisation : Montréal ;D M-Chips : 3062
| Sujet: Re: Horloge parlante 11 Sam 9 Nov 2013 - 3:13 | |
| 21:12
Le boss final de Dream Team me tombe sur les ********. Musique, build-up et mentions aux autres jeux de la série génial mais j'en bave XD.
PS : 36 heures, lvl 32.
EDIT : GREAT, je dois trouver du legendary Wear une deuxième fois parce que ce boss a décidé de heal comme un porc en spammant ses heals dès que je fais du dégâts. Yay, il redevient full HP dès que j'ose le Toucher. yahoo |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Horloge parlante 11 Sam 9 Nov 2013 - 10:39 | |
| En fait t'es trop mauvais. oO
C'est ça de faire sa culture vidéoludique avec KH. :/ |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Horloge parlante 11 Sam 9 Nov 2013 - 13:08 | |
| KH1, cool KH2, génial
le reste, non, non, et non |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante 11 Sam 9 Nov 2013 - 14:29 | |
| Une culture JV, ça se forge en jouant à F-Zero voyons F Zero : cool F Zero 64 : bof F Zero GX : génialissime F Zero Max Velocity : génial F Zero GP Legend : sympa F Zero Climax : excellentissime. Bref, vous l'aurez compris, F Zero c'est la vie ! |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Horloge parlante 11 Sam 9 Nov 2013 - 14:37 | |
| - CM Punk a écrit:
- 03h52 : Vient d'établir le nouveau record du monde sur le défi du jour de Rayman Legends (non non, c'est pas une connerie, jsuis vraiment le 1er mondial^^)
Bien joué - Magnet a écrit:
- 21:12
Le boss final de Dream Team me tombe sur les ********. Musique, build-up et mentions aux autres jeux de la série génial mais j'en bave XD.
EDIT : GREAT, je dois trouver du legendary Wear une deuxième fois parce que ce boss a décidé de heal comme un porc en spammant ses heals dès que je fais du dégâts. Yay, il redevient full HP dès que j'ose le Toucher. yahoo Il m'a bien embêté aussi, en allant se soigner en arrière-plan. Faut surtout arborer la bonne stratégie et les bonnes attaques, c'est comme ça que j'ai réussi à m'en débarrasser. Et bien sûr, une boule provocatrice dès qu'il part se soigner pour limiter les dégâts. Par contre tu es en retard sur le plan du niveau de tes persos, je crois que j'étais au moins niveau 40 (rang arc-en-ciel) quand je suis arrivé au dernier boss. |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
Age : 31 Messages : 2194 Localisation : Montréal ;D M-Chips : 3062
| Sujet: Re: Horloge parlante 11 Sam 9 Nov 2013 - 18:24 | |
| - Aswell a écrit:
- CM Punk a écrit:
- 03h52 : Vient d'établir le nouveau record du monde sur le défi du jour de Rayman Legends (non non, c'est pas une connerie, jsuis vraiment le 1er mondial^^)
Bien joué
- Magnet a écrit:
- 21:12
EDIT : GREAT, je dois trouver du legendary Wear une deuxième fois parce que ce boss a décidé de heal comme un porc en spammant ses heals dès que je fais du dégâts. Yay, il redevient full HP dès que j'ose le Toucher. yahoo Il m'a bien embêté aussi, en allant se soigner en arrière-plan. Faut surtout arborer la bonne stratégie et les bonnes attaques, c'est comme ça que j'ai réussi à m'en débarrasser. Et bien sûr, une boule provocatrice dès qu'il part se soigner pour limiter les dégâts. Par contre tu es en retard sur le plan du niveau de tes persos, je crois que j'étais au moins niveau 40 (rang arc-en-ciel) quand je suis arrivé au dernier boss. Donc ça expliquerait pourquoi j'en bave depuis le mammouth XD. J'ai commencé à être underlevel à ce stade, génial XD. je vais grind 3-4 niveaux et on verra alors. 12:24 A déjà écouté 4 des 12 épisodes de l'anime Another... C'est... spécial disons. |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Horloge parlante 11 Dim 10 Nov 2013 - 22:56 | |
| Un petit regain d'activité sur le forum ^^
22h57 |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Horloge parlante 11 Jeu 14 Nov 2013 - 16:56 | |
| Ce moment quand tu veux remercier au téléphone le recruteur pour l'intérêt qu'il a pour ton profil et que tu ne peux plus parler. C'est l'enfer sérieusement Mais bon elle a été cool, elle a attendu patiemment que je prononce ma phrase (ça a dû me prendre 1 minute ), c'est sympa. |
|
| |
Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Re: Horloge parlante 11 Sam 16 Nov 2013 - 13:31 | |
| C'est parce que c'était une femme que t'as souffert ? ^^
13h30 : En week-end, ça fait du bien.
|
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Horloge parlante 11 Sam 16 Nov 2013 - 14:55 | |
| Haha, possible qui sait ? Comme pour Raj dans The Big Bang Theory un peu d'alcool pourrait décoincer la situation !
14h55 Beau temps ici, mais toujours autant de feuilles à ramasser dehors. |
|
| |
Mr. Jo Membre
| Sujet: Re: Horloge parlante 11 Dim 17 Nov 2013 - 18:43 | |
| Ça dépend de qui bois, la conclusion peut être radicalement différente. Boire pour ne plus avoir trop de soucis, la faire boire pour la décoincer ? Fais le bon choix.
18h42 : Bon, Bioshock Infinite n'est pas SI dégueulasse que ça, mais il reste ultra décevant et un peu naze par rapport au premier. |
|
| |
Emmanuel Membre
| Sujet: Re: Horloge parlante 11 Mer 20 Nov 2013 - 13:25 | |
| Bon, j''ai battu Wily dans Megaman revolution... mais - Spoiler:
j'en suis à ce nouveau méchant qu'il faut battre now...mais la flem
j'avoue que le 2D 8bits c'est cool mais je crois avoir eu ma dose avec mm9,10 et SFxMM....néanmoins, je vais essayer de finir mmR et MMU...si j'ai la foi XD mmR est sympa à jouer (surtout avec Bass !!) mais les musiques sont pas énormes... x____x |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Horloge parlante 11 Lun 25 Nov 2013 - 17:36 | |
| 17h36
Se dit qu'avec Megaman sur Super Smash, l'activité reprendra un peu ^^ |
|
| |
Emmanuel Membre
| Sujet: Re: Horloge parlante 11 Mar 26 Nov 2013 - 17:03 | |
| 17h03 4 stages fini sur mm Unlimited, ce jeu est vraiment ORIGINAL! J'avoue qu'il manque ce côté "nouvelles idées" sur mmR..... Même s'il est hardcore, c'est du niveau de mm10 en qualité! Au pire y'a le easy mode si les gens galèrent trop. |
|
| |
Mr. Jo Membre
| Sujet: Re: Horloge parlante 11 Mer 27 Nov 2013 - 23:25 | |
| 23h25 : Se lever à 6h pour bosser de 7h à 12h et de 14h à 19h, ça fait quand même mal. |
|
| |
Crush Membre
| Sujet: Re: Horloge parlante 11 Ven 29 Nov 2013 - 0:20 | |
| 00h21
Intéressant Star Citizen. |
|
| |
Emmanuel Membre
| Sujet: Re: Horloge parlante 11 Mar 3 Déc 2013 - 17:55 | |
| 17h55 J'ai fini avec les lettres Y-O-K-U megaman Unlimited et ce jeu est superbe, merveilleux, jmécoute les musiques en boucle maintenant ^^ <3 <3 Pour le finir n'hésitez pas à être acharnés! Ah mais y'a mieux qu'Unlimited! https://www.youtube.com/watch?v=Flkw7_-SgK8&hd=1 |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Horloge parlante 11 Mer 4 Déc 2013 - 17:42 | |
| Quand les générations précédentes parlent jeux vidéo chez le coiffeur : "J'avais la Megadrive, je jouais beaucoup à un jeu, là... Sonic, je crois. Et j'adorais jouer à Crash Bandicoot dessus !" "Acheter la PlayStation 4 ? Je préfère une tablette, on peut tout faire dessus et y a plein de jeux vidéo pour les enfants." (ndlr : c'est pas faux... mais niveau qualité les jeux tablette et console sont pas vraiment comparables - par ailleurs autant prendre une Wii U qu'une PS4 pour ce genre de cible) Sinon j'y suis allé avec ma mère et je dois encore faire trop jeune pour mon âge parce qu'on m'a tutoyé direct, on m'a demandé à la fin "si c'était ta maman qui payait pour toi" et on soupçonne avec ma mère qu'ils m'aient facturé au prix moins de 18 ans |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: Horloge parlante 11 Mer 4 Déc 2013 - 21:27 | |
| Eh ben? C'est cool. En temps de crise, y'a pas de petites économies.
21h26
Un devoir d'optimisation mathématique appliqué à la programmation. Because fuck you. |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Horloge parlante 11 Mer 4 Déc 2013 - 22:22 | |
| Pour l'économie, c'est bien, c'est plutôt le fait de passer pour plus de 6 ans de moins qui gène un peu (arrivé à un certain âge on rêve de ça, mais pas forcément maintenant où avoir un air un peu "trop" jeune peut faire paraître moins "crédible" professionnellement et socialement). Bon courage pour ton devoir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante 11 Jeu 5 Déc 2013 - 9:44 | |
| 9h41 : emménagement à Lyon presque terminé \o/ Manque plus que la connexion est tout sera (quasi) OK ^^ |
|
| |
Crush Membre
| Sujet: Re: Horloge parlante 11 Jeu 5 Déc 2013 - 23:31 | |
| |
|
| |
Iris Membre
Encore et toujours surprotégée par le Colonel... Age : 25 Messages : 725 Localisation : Euh... Avec mon frère, mais le lieu, ça... Secret.^^ M-Chips : 1032
| Sujet: Re: Horloge parlante 11 Mar 10 Déc 2013 - 18:21 | |
| 18h21: Brevet Blanc de Français demain en vue et je ne révise pas... -___-'' *Je sais, mais je suis crevée* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horloge parlante 11 | |
| |
|
| |
|