| Battle network 7: Idées,navis,souls... | |
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Auteur | Message |
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Hunter Pirez Membre
Age : 33 Messages : 1812 Localisation : La lueur de mon passé M-Chips : 0
| Sujet: Re: Battle network 7: Idées,navis,souls... Dim 15 Jan 2006 - 14:57 | |
| ATTENTION NE PAS LIRE CE POST SI VOUS N'AVEZ PAS FINI LE EXE 6 hypotétiquement il y a peu de chance qu'on revoit colonel et barrel dans le exe 7 mais pensez vous que ça puisse arriver? |
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Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Battle network 7: Idées,navis,souls... Dim 15 Jan 2006 - 17:01 | |
| voyons voir wily qui revient du 1 dans le 3 wily qui revient du 3 dans le 6 Regal qui revient du 4 dans le 5 et j en passe alors je vois pas pourquoi lui il pourrai pas revenir alors qu on le croit mort |
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Hunter Pirez Membre
Age : 33 Messages : 1812 Localisation : La lueur de mon passé M-Chips : 0
| Sujet: Re: Battle network 7: Idées,navis,souls... Dim 15 Jan 2006 - 21:57 | |
| en tout cas si une autre entité du net est remise en question wily sera la c'est sur ^^ |
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Néo NT Warrior Membre
Age : 38 Messages : 1587 Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet M-Chips : 360
| Sujet: Re: Battle network 7: Idées,navis,souls... Lun 16 Jan 2006 - 12:49 | |
| Après tout qui nous dit que Sean (le boss de l'ex-organisation Gospel) ne rebasculera pas dans les méchants? Vous en pensez quoi? |
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Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Battle network 7: Idées,navis,souls... Lun 16 Jan 2006 - 16:23 | |
| je ne pense pas non il etait manipuler par wily pour creer un navi elu (bass quoi) pour liberer alpha/proto et facilement car il venait de perdre ses parents et etait sans ami mais maintenant il est ami de lan et je pense qu il restera sur le droit chemin |
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Néo NT Warrior Membre
Age : 38 Messages : 1587 Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet M-Chips : 360
| Sujet: Re: Battle network 7: Idées,navis,souls... Lun 16 Jan 2006 - 20:52 | |
| Ou alors faire comme dans Megaman Network Warrior AXESS que Lan puisse être Megaman durant le combat ce serait classe non? |
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Bass Membre
Age : 34 Messages : 1272 Localisation : A côté de la plaque %) M-Chips : 0
| Sujet: Re: Battle network 7: Idées,navis,souls... Mar 17 Jan 2006 - 16:56 | |
| - zero maverick a écrit:
- ceux qui sortent cette excuse sontr vraiment des blaireaux
Je suis entiérement d'accord avec toi. |
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Néo NT Warrior Membre
Age : 38 Messages : 1587 Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet M-Chips : 360
| Sujet: Re: Battle network 7: Idées,navis,souls... Jeu 19 Jan 2006 - 20:10 | |
| Autre idée géniale: On pourrait faire comme dans exe 4.5 Real Operation jamais sorti en France à savoir le choix du Navi comme Roll,Gutsman,Megaman ou encore Protoman et que chaque Navi représente une difficulté de jeu par exemple Roll en facile,Protoman en Super hard etc... et une méthode de combat particulier (Style change pour Roll,Souls Unissons pour Gutsman,Cyber Beast pour Mega,Epées élémentaire pour Proto) et bien entendu le NCP sera de la partie |
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Bass Membre
Age : 34 Messages : 1272 Localisation : A côté de la plaque %) M-Chips : 0
| Sujet: Re: Battle network 7: Idées,navis,souls... Mer 25 Jan 2006 - 9:17 | |
| Se serait bien qu'il y ait un Level up des chip je méxplique: Par exemple si l'on utilise beaucoup, un chip ex:quake1 son niveau d'attaque augmante, 3 niveau pour chaque chip donc un quake1 au Lv3 pourait avoir autant d'attaque que quake 3 au Lv1, ou encore quand il augmente de niveau les chips font des trucs en plus comme par exemple rend confu..... |
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Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Battle network 7: Idées,navis,souls... Mer 25 Jan 2006 - 9:20 | |
| j espere alors qu on peut arreter l evolution a la pokemon sinon on aura plus beaucoup de chips de base et qu en on en aura besoin pour des echanges ou des PA, on sera un peu embeter |
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Bass Membre
Age : 34 Messages : 1272 Localisation : A côté de la plaque %) M-Chips : 0
| Sujet: Re: Battle network 7: Idées,navis,souls... Mer 25 Jan 2006 - 9:28 | |
| A ouais j'avais pas pensée au échange des chips . |
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Néo NT Warrior Membre
Age : 38 Messages : 1587 Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet M-Chips : 360
| Sujet: Re: Battle network 7: Idées,navis,souls... Mer 25 Jan 2006 - 20:20 | |
| Moi honnêtement j'aimerais bien le retour du "Style change" combiné au "Cyber Beast" imaginez par exemple un style Heat Guts avec la puissance d'un "Bass Soul",ou un "Killer Beast" |
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Zeromax Membre
Age : 36 Messages : 480 Localisation : Gospel base M-Chips : 13
| Sujet: Re: Battle network 7: Idées,navis,souls... Mer 1 Fév 2006 - 1:00 | |
| ouais se serait interressant mais les virus seront puissants. |
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Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Battle network 7: Idées,navis,souls... Mer 1 Fév 2006 - 21:38 | |
| S'il sort sur DS, faudrait pouvoir faire des batailles avec la Nintendo Wi-Fi Connection. Autre possibilité également : pouvoir faire des "épisodes" comme dans Sonic Battle : on alterne chaque personnage, sachant que le scénario de l'épisode précédent influe sur l'autre, etc. |
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Protoman Membre
Messages : 57 Localisation : Chez moi sur L'ordi sur le net qoi de plus M-Chips : 0
| Sujet: Re: Battle network 7: Idées,navis,souls... Ven 10 Fév 2006 - 2:46 | |
| Ca cets nice comme idee mais moi jai pansee au cyber-beast ou a un point ils se fusion dans megaman et apres Zero( de megaman Zero 4)aparais pour laider dans cest avanture |
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Bass Membre
Age : 34 Messages : 1272 Localisation : A côté de la plaque %) M-Chips : 0
| Sujet: Re: Battle network 7: Idées,navis,souls... Ven 10 Fév 2006 - 15:31 | |
| Alors si il sort sur DS j'aimerais bien que l'on puisse personaliser son Navi comme par exemple metre le bras de Bass avec la téte de Napalman chaqu'un aura une fonctionalité différente.
Gace au WI-fi on pourait afronter d'autre personne dans une aréne en pariant des chips, ou encore mettre des requette dans les paneau BBS comme par exemple "trouver moi un area grab B contre 10 000 Zennis. On pourra faire aussi des mission de libération a plusieurs en recrutant d'autre joueur pour en affronter d'autre.
Il devrais y avoir tout les chips de tout les MBN ainsi que tout les Navis.
Mais bon il faut pas trop rever... |
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Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Battle network 7: Idées,navis,souls... Ven 10 Fév 2006 - 15:41 | |
| melanger les membres des navi ?? bonjour les monstres |
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Bass Membre
Age : 34 Messages : 1272 Localisation : A côté de la plaque %) M-Chips : 0
| Sujet: Re: Battle network 7: Idées,navis,souls... Ven 10 Fév 2006 - 15:48 | |
| Ba quoi sa peut étre drole, non... |
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Protoman Membre
Messages : 57 Localisation : Chez moi sur L'ordi sur le net qoi de plus M-Chips : 0
| Sujet: Re: Battle network 7: Idées,navis,souls... Ven 10 Fév 2006 - 18:43 | |
| J'aime bien ton idee bass C'est trop kool |
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Bass Membre
Age : 34 Messages : 1272 Localisation : A côté de la plaque %) M-Chips : 0
| Sujet: Re: Battle network 7: Idées,navis,souls... Sam 11 Fév 2006 - 14:33 | |
| Je sais je sais...., mais j'en serait jamais arrivé la sans mon pére est ma mére qui grace a eu ...... |
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Protoman Membre
Messages : 57 Localisation : Chez moi sur L'ordi sur le net qoi de plus M-Chips : 0
| Sujet: Re: Battle network 7: Idées,navis,souls... Dim 12 Fév 2006 - 1:45 | |
| oK Ton dernier commantere est tres bizzard(Desole mais Ca fait drole ) |
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Néo NT Warrior Membre
Age : 38 Messages : 1587 Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet M-Chips : 360
| Sujet: Re: Battle network 7: Idées,navis,souls... Dim 12 Fév 2006 - 21:40 | |
| Pourquoi pas faire un Battle chip challenge 2 regroupant les épisodes 4 à 6 avec plus d'interactivité (notamment pour la selection de chips) imaginez par exemple un combat avec DarkMega (que l'on dirige) contre Dark Protoman,et paf!DarkMega sort son Dark Spreader lancé à l'instant que le joueur veut;ce serait génial non? Combiné à l'écran tactile de la DS ou l'on pointe sur les chips que l'on veut utiliser,avec a tout moment pour Mega de faire un Soul ou un Chaos voire une Beast Unisson en plein match ça pourrait faire mal!! |
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Bass Membre
Age : 34 Messages : 1272 Localisation : A côté de la plaque %) M-Chips : 0
| Sujet: Re: Battle network 7: Idées,navis,souls... Mar 14 Fév 2006 - 9:20 | |
| - Protoman a écrit:
- oK Ton dernier commantere est tres bizzard(Desole mais Ca fait drole )
Laisse tomber c'est un delire , pour Battle chip challenge je connais méme pas le 1 alors je peux pas donner mon avis. |
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Balance_Messiah Membre
Messages : 30 M-Chips : 0
| Sujet: Re: Battle network 7: Idées,navis,souls... Dim 26 Fév 2006 - 1:22 | |
| POUR CEUX QUI N'ONT PAS JOUÉS AUX 6, N'AYANT PAS FINI LE JEU OU TROP SENSIBLE DE SAVOIR LA FIN, NE PAS LIRE!!!
Ça va m'étonner qu'ils vont en faire un septieme. Par contre, un Megaman X.Exe avec la nouvelle génération sera plus attirant. |
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Protoman Membre
Messages : 57 Localisation : Chez moi sur L'ordi sur le net qoi de plus M-Chips : 0
| Sujet: Re: Battle network 7: Idées,navis,souls... Dim 5 Mar 2006 - 14:03 | |
| Oui ca Serait plus resonable que Megaman Battle network7 |
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| Sujet: Re: Battle network 7: Idées,navis,souls... | |
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