xp58/mirobin Banni du forum
I am el master Of The Dead ^0^ Age : 24 Messages : 73 Localisation : Je me souviens plus, c'est où déjà ^^' ? M-Chips : 127
| Sujet: qu'est-ce que vous avez tous avec moi!! Mar 11 Juin 2013 - 20:05 | |
| on arrète pas de verouiller mes messages et on m'a même menacé de me kiker!! j'ai rien fait et on me arcèle avec ces annonces. de plus on m'a verouillé mon dernier sujet sur megaman x9 alors que j'ai rien dit ( c'est d'ailleur là qu'on m'a menacé de me kiker). |
|
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez tous avec moi!! Mar 11 Juin 2013 - 20:08 | |
| Tu ne respectes pas les règles, et tu postes n'importe quoi, voilà pourquoi beaucoup de tes sujets finissent fermés. |
|
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez tous avec moi!! Mar 11 Juin 2013 - 20:15 | |
| On te demande de lire les règles et de les respecter les règles sont là : https://megaman-planet.forumgaming.fr/t1-regles-du-forum-a-lire-avant-de-poster-un-messageDonc de ne pas faire 2 posts de suite, de ne pas écrire en langage sms On t'a envoyé des "Messages Privés", que tu n'as pas lu (dans la barre du haut, y a écrit en rouge "NOUV MESSAGES", c'est ta messagerie) Et histoire que ce soit clair : il n'y a PAS de megaman X9, ni ici, ni aux USA, nulle part. Ce jeu n'est jamais sorti. Donc essaye de bien te comporter par la suite, ce n'est pas contre toi, mais vu tes actions, tu passes au vue de tous pour un boulet, donc essaye de remédier à ça. Sinon oui, tu seras banni du forum. Merci |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez tous avec moi!! | |
| |
|