AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Je fais une BD rockman: Megaman project x fan comics (mmpx). Vote_lcap36%Je fais une BD rockman: Megaman project x fan comics (mmpx). Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Je fais une BD rockman: Megaman project x fan comics (mmpx). Vote_lcap25%Je fais une BD rockman: Megaman project x fan comics (mmpx). Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Je fais une BD rockman: Megaman project x fan comics (mmpx). Vote_lcap8%Je fais une BD rockman: Megaman project x fan comics (mmpx). Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Je fais une BD rockman: Megaman project x fan comics (mmpx). Vote_lcap32%Je fais une BD rockman: Megaman project x fan comics (mmpx). Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
Je fais une BD rockman: Megaman project x fan comics (mmpx). EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Je fais une BD rockman: Megaman project x fan comics (mmpx). EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Je fais une BD rockman: Megaman project x fan comics (mmpx). EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Je fais une BD rockman: Megaman project x fan comics (mmpx). EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Je fais une BD rockman: Megaman project x fan comics (mmpx). EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Je fais une BD rockman: Megaman project x fan comics (mmpx). EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Je fais une BD rockman: Megaman project x fan comics (mmpx). EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Je fais une BD rockman: Megaman project x fan comics (mmpx). EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
Je fais une BD rockman: Megaman project x fan comics (mmpx). EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je fais une BD rockman: Megaman project x fan comics (mmpx).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

seven75


Membre



Féminin Age : 24
Messages Messages : 103
Localisation Localisation : chaipa, tu le sait toi? T'es fort!!!
M-Chips M-Chips : 167


Je fais une BD rockman: Megaman project x fan comics (mmpx). Empty
MessageSujet: Je fais une BD rockman: Megaman project x fan comics (mmpx).   Je fais une BD rockman: Megaman project x fan comics (mmpx). EmptyMer 19 Juin 2013 - 23:38

Escusez-moi d'être un peut hors sujet mais je fais une BD: Megaman project x, la série se dèroule 5O ans après megaman x. Demandez-moi si vous voulez des re seignements. Smile

La je dois modifier le scénario car il est pourri, je sais pas trop par lequel remplacer mais j'ai une petite idée:

3 ans après la mort de Sigma, 8 pseudoroids ont été crées mais ils ont perdu le controle, dr Light éxamine donc ces reploids et trouve un virus dans chacun d'eux. Le responsable est Virus, un reploid qui manipuler les virus.


Dernière édition par seven75 le Dim 1 Sep 2013 - 20:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eliwood


Chevalier Dragon

Eliwood

Masculin Age : 33
Messages Messages : 6999
Localisation Localisation : Pherae
M-Chips M-Chips : 1353
GQM : Connaisseur Connaisseur


Je fais une BD rockman: Megaman project x fan comics (mmpx). Empty
MessageSujet: Re: Je fais une BD rockman: Megaman project x fan comics (mmpx).   Je fais une BD rockman: Megaman project x fan comics (mmpx). EmptyMer 19 Juin 2013 - 23:52

Mauvaise section, je déplace.

Sinon. Met des titres de sujets plus explicites. Et surtout quand tu ouvres un sujet du style, montre directement ton travail, car là on a rien vu, donc ça nous intéresseras pas dans ces conditions.
Revenir en haut Aller en bas

Saikiny


Membre

Saikiny

Masculin Age : 32
Messages Messages : 49
M-Chips M-Chips : 58


Je fais une BD rockman: Megaman project x fan comics (mmpx). Empty
MessageSujet: Re: Je fais une BD rockman: Megaman project x fan comics (mmpx).   Je fais une BD rockman: Megaman project x fan comics (mmpx). EmptyJeu 20 Juin 2013 - 0:03

En effet, ajoute quelque image de ta BD car la on sait rien du tout et aucun moyen de le retrouver sur google ><
Pour le titre met tout simplement le titre de ta BD suivi de "Fan Comic" ou quelque chose dans ce genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saikiny.deviantart.com/

seven75


Membre



Féminin Age : 24
Messages Messages : 103
Localisation Localisation : chaipa, tu le sait toi? T'es fort!!!
M-Chips M-Chips : 167


Je fais une BD rockman: Megaman project x fan comics (mmpx). Empty
MessageSujet: Pourquoi xp a été banni?   Je fais une BD rockman: Megaman project x fan comics (mmpx). EmptyJeu 20 Juin 2013 - 0:09

Eh bien ce sera pour ce week-end quand j'aurais mon ordi libre  (là j'écris avec ma 3ds).

Et au fait, pourquoi xp a été banni? La dernière fois que je l'ai vu il m'a juste dis qu'il avait l'intention de s'inscrire (là il est dèja en vacances du coup je ne le vois plus). :O
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Je fais une BD rockman: Megaman project x fan comics (mmpx). Empty
MessageSujet: Re: Je fais une BD rockman: Megaman project x fan comics (mmpx).   Je fais une BD rockman: Megaman project x fan comics (mmpx). EmptyJeu 20 Juin 2013 - 0:15

- Création de sujets pas toujours pertinents
- Orthographe laissant à désirer
- Participation peu pertinente dans certains sujets sans réponse depuis plusieurs mois
- Non-respect des multiples rappels à l'ordre que lui a adressés l'équipe
- Création d'un multi-compte
- Ne s'est pas immédiatement présenté sur le forum

Toutes ces choses individuellement ne mènent pas forcément à un bannissement. C'est le fait d'en cumuler plusieurs en un très court laps de temps qui fait tomber la sanction.
Revenir en haut Aller en bas

seven75


Membre



Féminin Age : 24
Messages Messages : 103
Localisation Localisation : chaipa, tu le sait toi? T'es fort!!!
M-Chips M-Chips : 167


Je fais une BD rockman: Megaman project x fan comics (mmpx). Empty
MessageSujet: Re: Je fais une BD rockman: Megaman project x fan comics (mmpx).   Je fais une BD rockman: Megaman project x fan comics (mmpx). EmptyLun 29 Juil 2013 - 13:40

Pour les images de la BD va faloir attendre car je fais 2 BDS en même temps et comme j'ai du refaire l'intrigue, je vais devoir recomancer 70% des 15premières pages...
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Je fais une BD rockman: Megaman project x fan comics (mmpx). Empty
MessageSujet: Re: Je fais une BD rockman: Megaman project x fan comics (mmpx).   Je fais une BD rockman: Megaman project x fan comics (mmpx). EmptyLun 29 Juil 2013 - 14:15

Bon courage pour ton projet Wink
Revenir en haut Aller en bas

seven75


Membre



Féminin Age : 24
Messages Messages : 103
Localisation Localisation : chaipa, tu le sait toi? T'es fort!!!
M-Chips M-Chips : 167


Je fais une BD rockman: Megaman project x fan comics (mmpx). Empty
MessageSujet: Re: Je fais une BD rockman: Megaman project x fan comics (mmpx).   Je fais une BD rockman: Megaman project x fan comics (mmpx). EmptyLun 29 Juil 2013 - 14:36

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

seven75


Membre



Féminin Age : 24
Messages Messages : 103
Localisation Localisation : chaipa, tu le sait toi? T'es fort!!!
M-Chips M-Chips : 167


Je fais une BD rockman: Megaman project x fan comics (mmpx). Empty
MessageSujet: Re: Je fais une BD rockman: Megaman project x fan comics (mmpx).   Je fais une BD rockman: Megaman project x fan comics (mmpx). EmptyDim 1 Sep 2013 - 20:34

Yo les mans!!! Demain si j'ai le temps je vous enverrais les 2 1e pages de ma bd.
Revenir en haut Aller en bas

seven75


Membre



Féminin Age : 24
Messages Messages : 103
Localisation Localisation : chaipa, tu le sait toi? T'es fort!!!
M-Chips M-Chips : 167


Je fais une BD rockman: Megaman project x fan comics (mmpx). Empty
MessageSujet: Re: Je fais une BD rockman: Megaman project x fan comics (mmpx).   Je fais une BD rockman: Megaman project x fan comics (mmpx). EmptyMar 3 Sep 2013 - 20:06

Voilà donc je vous envoie les photos des deux premières pages de ma bd. J'ai d'abord voulu faire en couleur mais j'ai changé d'avis.
Revenir en haut Aller en bas

seven75


Membre



Féminin Age : 24
Messages Messages : 103
Localisation Localisation : chaipa, tu le sait toi? T'es fort!!!
M-Chips M-Chips : 167


Je fais une BD rockman: Megaman project x fan comics (mmpx). Empty
MessageSujet: Re: Je fais une BD rockman: Megaman project x fan comics (mmpx).   Je fais une BD rockman: Megaman project x fan comics (mmpx). EmptyVen 27 Sep 2013 - 19:47

J'ai revu xp58, il n'a pas de tablette tactile et moi non plus de plus j'ai aissayé d'envoyer les photos et on voyait rien...

Donc en rés: faut attendre que j'ai ma tablette tactile......
Et puis comme xp a été ban, il ne peut plus poster et du coup c'est moins pratique pour le projet et je dois tout gérer toute seule.


Sinon j'ai vu que je suis la seule à répondre...
Revenir en haut Aller en bas

Eliwood


Chevalier Dragon

Eliwood

Masculin Age : 33
Messages Messages : 6999
Localisation Localisation : Pherae
M-Chips M-Chips : 1353
GQM : Connaisseur Connaisseur


Je fais une BD rockman: Megaman project x fan comics (mmpx). Empty
MessageSujet: Re: Je fais une BD rockman: Megaman project x fan comics (mmpx).   Je fais une BD rockman: Megaman project x fan comics (mmpx). EmptyVen 27 Sep 2013 - 19:56

Je lock, j'aime pas les triples posts quand le sujet tourne autour du néant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Je fais une BD rockman: Megaman project x fan comics (mmpx). Empty
MessageSujet: Re: Je fais une BD rockman: Megaman project x fan comics (mmpx).   Je fais une BD rockman: Megaman project x fan comics (mmpx). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je fais une BD rockman: Megaman project x fan comics (mmpx).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: L'univers de Capcom :: Fan Zone-
Sauter vers: