| Fin des classements pour les quiz | |
|
Auteur | Message |
---|
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Fin des classements pour les quiz Mar 25 Juin 2013 - 0:04 | |
| Le staff a décidé de retirer tous les classements sur les quiz.
La raison ?
-Les nouveaux n'avait souvent aucun moyen de rattraper d'ancien joueurs. Nous avions déjà convenu de modifier le système de point en mettant un système de classements saisonniers pour les quiz MM, au vu du relatif échec de ce système, il fallait sans doute aller plus loin.
-Ça évitera de voir des tricheries pour gagner des points.
-C'était par ailleurs vecteur de conflits inutiles sur qui mérite ou ne mérite pas un point, ou pour savoir si le délais d'absence est assez long pour relancer une question.
Merci de prendre note de ce nouveau fonctionnement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fin des classements pour les quiz Mar 25 Juin 2013 - 19:02 | |
| |
|
| |
Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Re: Fin des classements pour les quiz Mer 26 Juin 2013 - 0:04 | |
| - Killy a écrit:
- Pauvre CM :/ (a)
Dit celui qui a fait un scandale pour la Metal Blade, le Hadoken et qui n'a pas voulu reconnaître son erreur dans sur une question sur les palais de 'A Link To The Past'. |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Fin des classements pour les quiz Mer 26 Juin 2013 - 0:11 | |
| n'empêche qu'il a raison
vu les news mm en ce moment (à part mmu), cétait devenu une des rares raisons qui me poussaient à rester sur mmp
maintenant que vous l'avez enlevé, j'ai plus vraiment de raison de rester, ya plus de défi sur le forum, ça va devenir terriblement ennuyeux :s |
|
| |
Mr. Jo Membre
| Sujet: Re: Fin des classements pour les quiz Mer 26 Juin 2013 - 0:21 | |
| T'as un avatar de Clownman, comment tu veux t'ennuyer ? |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Fin des classements pour les quiz Mer 26 Juin 2013 - 0:27 | |
| Il y a un système de succès dans les cartons, qui allait sortir en parallèle des "classements" et qui finalement s'y substituera, de façon non officielle. Si certains sont intéressés pour m'aider à le développer, notamment proposer des idées de succès qui soient réalisables sans forcément être hyper simples (c'est le cas de beaucoup de succès que j'ai proposés à l'heure actuelle), m'envoyer un MP pour avoir accès au Google Doc. A titre personnel, l'intérêt des jeux est toujours là pour moi : le principe du quiz est de se poser des questions pour s'amuser, pas de gonfler un score virtuel qui n'apporte ni argent ni ligne sur le CV |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Fin des classements pour les quiz Mer 26 Juin 2013 - 0:33 | |
| je suis un compétiteur, j'y suis pour rien, c'est dans mes gênes^^
jo : ouè, c'est vrai, clownman, c'est la fête, c'est les blagues, c'est les farces.....vrai, je peux pas m'ennuyer
un système de succès? ah en effet, ça peut m'intéresser (je rappelle que j'ai 60 platines sur ps3, dc attention, je vais poster sévère^^)
*se prépare mentalement pour le Clownman's Show sur MMP*^^ |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Fin des classements pour les quiz Mer 26 Juin 2013 - 0:34 | |
| Puisque tu t'y connais en succès, je vais avoir besoin de ton aide je pense |
|
| |
Mr. Jo Membre
| Sujet: Re: Fin des classements pour les quiz Mer 26 Juin 2013 - 0:39 | |
| "Bonjour, j'ai un doctorat en droit, chimie, physique, maths et un autre en médecine, j'ai 20 ans d’expérience dans une des plus grande banque du monde, j'ai écrit un best-seller qui explique finalement comment pensent les femmes et j'ai enseigné quelques trucs aux professeurs de Harvard. J'ai surtout remporté le GQM Classic sur Megaman Planet."
Ça a de la gueule quand même. |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Fin des classements pour les quiz Mer 26 Juin 2013 - 0:59 | |
| |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: Re: Fin des classements pour les quiz Mer 26 Juin 2013 - 1:11 | |
| zut, il m'a piqué mon futur poste^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fin des classements pour les quiz Mer 26 Juin 2013 - 9:46 | |
| - Mr. Jo a écrit:
- Killy a écrit:
- Pauvre CM :/ (a)
Dit celui qui a fait un scandale pour la Metal Blade, le Hadoken et qui n'a pas voulu reconnaître son erreur dans sur une question sur les palais de 'A Link To The Past'. Raj ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fin des classements pour les quiz | |
| |
|
| |
| Fin des classements pour les quiz | |
|