| Megaman Character Battle - FINALE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Breizh Membre
She’s waiting in despAir… Age : 39 Messages : 2022 Localisation : À l'ouest… M-Chips : 1883
| Sujet: Vote Dim 14 Juil 2013 - 11:43 | |
| Iris, pour faire plaisir à notre admin (et surtout pour ne pas devoir subir sa foudre divine !) |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Vote Dim 14 Juil 2013 - 17:31 | |
| Iris !! On veut des nibards jusqu'au bout ! |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Megaman Character Battle - FINALE Lun 15 Juil 2013 - 0:01 | |
| Fin des votes ! Et voici les résultats : - Siarnaq : 1 voix - Iris : 7 voix - Pharaohman : 3 voix - Chaud Eugene : 1 voix Et c'est Iris qui passe au 2e tour AAAAH Bravo !! La la la la la la, chantons sous la pluie, ha ha ha ha !! .... heum heum Les autres personnages sont éliminés définitivement. Voici le 8 e match du 1 er tour de vote ! Faites votre choix ! Cliquez sur une miniature pour l'agrandir.
| | | | Zero Megaman X | Serpent Megaman ZX | Cinnamon Megaman X | Auto Megaman Classic | Pour voter, cliquez ici.Remplissez le formulaire en indiquant un titre de sujet ainsi que votre vote, puis cliquez sur Envoyer. C'est bon, votre bulletin est déposé dans l'urne ! Personne n'aura accès aux sujets concernés (à part les administrateurs). Le suspense reste donc intact jusqu'à l'annonce des résultats !A l'annonce des résultats, chaque sujet de vote sera fusionné avec ce topic afin que les votes soient rendus publics, pour plus de transparence. A noter :- Les concurrents pour chaque match ont été décidés aléatoirement et à l'avance. La liste a été postée dans le topic du staff pour attester mes dires. - Ceux qui souhaitent que leur choix reste privé sont priés de bien vouloir l'indiquer au moment de leur vote. - Si vous souhaitez modifier votre vote avant la fin du temps imparti, recréez un nouveau sujet dans lequel vous refaites un nouveau choix. Le sujet le plus récent sera pris en compte tandis que l'ancien sera supprimé. Règles de vote de ce tour :- 4 personnages sont proposés. Pour ce tour, vous devrez voter POUR votre personnage préféré parmi les 4, celui que vous voulez voir continuer le concours. - Tout vote doit contenir 1 nom, pas un de plus, pas un de moins. - Les votes durent 24h, et sont donc ouverts jusqu'à ce soir, 23h59. Les personnages ayant reçu le moins de votes seront éliminés définitivement. |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: ... Lun 15 Juil 2013 - 0:03 | |
| Zero.........................quoi, vous voulez vraiment une justification?^^ |
|
| |
Tsu Membre
Precure fag du forum. Age : 29 Messages : 2489 Localisation : DUWANG M-Chips : 3027
| Sujet: 8e match du 1er tour Lun 15 Juil 2013 - 0:06 | |
| |
|
| |
Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Vote Jo Lun 15 Juil 2013 - 0:06 | |
| Je vais pas être fou, je vote Zero. |
|
| |
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Match 7 tour 1 Lun 15 Juil 2013 - 0:25 | |
| Je vote pour *roulement de tambour* : Zero Ouais je sais, ça surprend, surtout vu mon pseudo Ca m'embête un peu quand même vu que j'aime beaucoup Cinnamon (elle est si mimi~) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: 00 Lun 15 Juil 2013 - 0:29 | |
| |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: MMCB - Match 8 - Vote d'Aswell Lun 15 Juil 2013 - 1:24 | |
| |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: a Lun 15 Juil 2013 - 8:52 | |
| Fucking Zero. 'Nuff said. |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Vote Lun 15 Juil 2013 - 13:13 | |
| |
|
| |
Breizh Membre
She’s waiting in despAir… Age : 39 Messages : 2022 Localisation : À l'ouest… M-Chips : 1883
| Sujet: Un Zéro de plus. Lun 15 Juil 2013 - 17:18 | |
| .....
OK, v'la du lourd, carnage en vue.
Allons-y pour la tête à toto.
(Zero) Et pauvre Cinnamon, parfois même une paire de boobs ne suffit pas.
|
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Zero Lun 15 Juil 2013 - 20:00 | |
| |
|
| |
Muun Membre
ahaha oh no I was 12 please don't read this Messages : 43 M-Chips : 76
| Sujet: [Ceci n'est pas un titre] Lun 15 Juil 2013 - 21:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Megaman Character Battle - FINALE Mar 16 Juil 2013 - 0:00 | |
| Fin des votes ! Et voici les résultats : - Zero : 10 voix - Serpent : 1 voix - Cinnamon : 0 voix - Auto : 0 voix Ce fut mouvementé mais quelqu'un a réussi à sortir du lot de justesse : Zero passe au 2e tour, les autres personnages sont éliminés définitivement. Lancement du 9 e match du 1 er tour de vote ! Faites votre choix ! Cliquez sur une miniature pour l'agrandir.
| | | | Byte Megaman X | Roll Megaman Classic | Ashe Megaman ZX | Solo/Lascar Megaman Star Force | Pour voter, cliquez ici.Remplissez le formulaire en indiquant un titre de sujet ainsi que votre vote, puis cliquez sur Envoyer. C'est bon, votre bulletin est déposé dans l'urne ! Personne n'aura accès aux sujets concernés (à part les administrateurs). Le suspense reste donc intact jusqu'à l'annonce des résultats !A l'annonce des résultats, chaque sujet de vote sera fusionné avec ce topic afin que les votes soient rendus publics, pour plus de transparence. A noter :- Les concurrents pour chaque match ont été décidés aléatoirement et à l'avance. La liste a été postée dans le topic du staff pour attester mes dires. - Ceux qui souhaitent que leur choix reste privé sont priés de bien vouloir l'indiquer au moment de leur vote. - Si vous souhaitez modifier votre vote avant la fin du temps imparti, recréez un nouveau sujet dans lequel vous refaites un nouveau choix. Le sujet le plus récent sera pris en compte tandis que l'ancien sera supprimé. Règles de vote de ce tour :- 4 personnages sont proposés. Pour ce tour, vous devrez voter POUR votre personnage préféré parmi les 4, celui que vous voulez voir continuer le concours. - Tout vote doit contenir 1 nom, pas un de plus, pas un de moins. - Les votes durent 24h, et sont donc ouverts jusqu'à ce soir, 23h59. Les personnages ayant reçu le moins de votes seront éliminés définitivement. |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Roll Mar 16 Juil 2013 - 0:37 | |
| Roll, Roll, ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLL !!! |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: ... Mar 16 Juil 2013 - 0:59 | |
| |
|
| |
Emmanuel Membre
Age : 40 Messages : 953 Localisation : Antibes M-Chips : 1027
| Sujet: Vote Mar 16 Juil 2013 - 1:34 | |
| Pas terrible les choix mais je vais voter pour le moins relou: Roll. |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: MMCB - Match 9 - Vote d'Aswell Mar 16 Juil 2013 - 2:55 | |
| Pour ce tour, je vais voter pour Roll. |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: b Mar 16 Juil 2013 - 9:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: roll rulez ! Mar 16 Juil 2013 - 10:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Match 9 Tour 1 Mar 16 Juil 2013 - 12:35 | |
| Je vote pour Solo vu que c'est le meilleur perso des Star Force |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Vote Mar 16 Juil 2013 - 12:47 | |
| |
|
| |
Druggy Membre
Age : 32 Messages : 1720 Localisation : S'Elsass. M-Chips : 4556
| Sujet: Pizza Végétarienne Mar 16 Juil 2013 - 12:52 | |
| |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Vote Mar 16 Juil 2013 - 17:23 | |