| Megaman Character Battle - FINALE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Re: Megaman Character Battle - FINALE Sam 27 Juil 2013 - 14:11 | |
| Si t u réfléchis, tu trouveras sans doute une réponse un peu mieu x. |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Megaman Character Battle - FINALE Sam 27 Juil 2013 - 14:46 | |
| Merci d'éviter de répondre à vos votes "secrets" au milieu du match ^^" |
|
| |
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Megaman Character Battle - FINALE Dim 28 Juil 2013 - 0:01 | |
| Fin des votes ! Et voici les résultats : - Storm Eagle : 4 voix - Punk : 2 voix - Aeolus : 1 voix - Mayl Sakurai : 3 voix Et c'est Storm Eagle qui passe au 2e tour, les autres personnages sont éliminés définitivement. 21 e match du 1 er tour de vote ! Faites votre choix ! Cliquez sur une miniature pour l'agrandir.
| | | | Baryl Megaman Battle Network | Dr.Light Megaman Classic | Signas Megaman X | Red Megaman X | Pour voter, cliquez ici.Remplissez le formulaire en indiquant un titre de sujet ainsi que votre vote, puis cliquez sur Envoyer. C'est bon, votre bulletin est déposé dans l'urne ! Personne n'aura accès aux sujets concernés (à part les administrateurs). Le suspense reste donc intact jusqu'à l'annonce des résultats !A l'annonce des résultats, chaque sujet de vote sera fusionné avec ce topic afin que les votes soient rendus publics, pour plus de transparence. A noter :- Les concurrents pour chaque match ont été décidés aléatoirement et à l'avance. La liste a été postée dans le topic du staff pour attester mes dires. - Ceux qui souhaitent que leur choix reste privé sont priés de bien vouloir l'indiquer au moment de leur vote. - Si vous souhaitez modifier votre vote avant la fin du temps imparti, recréez un nouveau sujet dans lequel vous refaites un nouveau choix. Le sujet le plus récent sera pris en compte tandis que l'ancien sera supprimé. Règles de vote de ce tour :- 4 personnages sont proposés. Pour ce tour, vous devrez voter POUR votre personnage préféré parmi les 4, celui que vous voulez voir continuer le concours. - Tout vote doit contenir 1 nom, pas un de plus, pas un de moins. - Les votes durent 24h, et sont donc ouverts jusqu'à ce soir, 23h59. Les personnages ayant reçu le moins de votes seront éliminés définitivement. |
|
| |
Ouplas Membre
| Sujet: Vote Dim 28 Juil 2013 - 0:05 | |
| |
|
| |
Breizh Membre
She’s waiting in despAir… Age : 39 Messages : 2022 Localisation : À l'ouest… M-Chips : 1883
| Sujet: Ça brûle ! Dim 28 Juil 2013 - 0:24 | |
| |
|
| |
Druggy Membre
Age : 32 Messages : 1720 Localisation : S'Elsass. M-Chips : 4556
| Sujet: Pizza Marguerite Dim 28 Juil 2013 - 0:24 | |
| Dr Light !! |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: ... Dim 28 Juil 2013 - 0:38 | |
| Vote pour ce bon vieux Thomas Light |
|
| |
Emmanuel Membre
Age : 40 Messages : 953 Localisation : Antibes M-Chips : 1027
| Sujet: Vote Dim 28 Juil 2013 - 1:50 | |
| Je vote Dr Light, father of all! O: |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: MMBC - Match 21 - Vote d'Aswell Dim 28 Juil 2013 - 2:15 | |
| Pour ce match, je vais voter pour Dr. Light... car je ne le trouve pas trop lourd, hahahahahahaha. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: mes docs Dim 28 Juil 2013 - 2:39 | |
| Doc Light mais c'est vraiment voter pour voter >.> |
|
| |
Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Go Go Light ! Dim 28 Juil 2013 - 3:53 | |
| |
|
| |
Muun Membre
ahaha oh no I was 12 please don't read this Messages : 43 M-Chips : 76
| Sujet: [Ceci fût un titre] Dim 28 Juil 2013 - 8:28 | |
| Baryl, il me fait vraiment penser au père d'Ame et Yuki dans les Enfants Loups. Va pour Baryl. (Bonus point pour le masquage crade du logo/texte !) |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Vote de Dieu Dim 28 Juil 2013 - 10:16 | |
| Je vote pour le Dr. light. |
|
| |
| Sujet: Match 21 Tour 1 Dim 28 Juil 2013 - 16:59 | |
| |
|
| |
Tsu Membre
Precure fag du forum. Age : 29 Messages : 2489 Localisation : DUWANG M-Chips : 3027
| Sujet: La lumière Dim 28 Juil 2013 - 23:13 | |
| Je vote pour le Dr Light. |
|
| |
| Sujet: Re: Megaman Character Battle - FINALE Lun 29 Juil 2013 - 0:00 | |
| Fin des votes ! Et voici les résultats : - Baryl : 3 voix - Dr.Light : 9 voix - Signas :0 voix - Red : 0 voix Et c'est Dr.Light qui passe au 2e tour, les autres personnages sont éliminés définitivement. 22 e match du 1 er tour de vote ! Faites votre choix ! Cliquez sur une miniature pour l'agrandir.
| | | | Ciel Megaman Zero | Megaman Juno Megaman Legends | Treble Megaman Classic | Woodman Megaman Classic | Pour voter, cliquez ici.Remplissez le formulaire en indiquant un titre de sujet ainsi que votre vote, puis cliquez sur Envoyer. C'est bon, votre bulletin est déposé dans l'urne ! Personne n'aura accès aux sujets concernés (à part les administrateurs). Le suspense reste donc intact jusqu'à l'annonce des résultats !A l'annonce des résultats, chaque sujet de vote sera fusionné avec ce topic afin que les votes soient rendus publics, pour plus de transparence. A noter :- Les concurrents pour chaque match ont été décidés aléatoirement et à l'avance. La liste a été postée dans le topic du staff pour attester mes dires. - Ceux qui souhaitent que leur choix reste privé sont priés de bien vouloir l'indiquer au moment de leur vote. - Si vous souhaitez modifier votre vote avant la fin du temps imparti, recréez un nouveau sujet dans lequel vous refaites un nouveau choix. Le sujet le plus récent sera pris en compte tandis que l'ancien sera supprimé. Règles de vote de ce tour :- 4 personnages sont proposés. Pour ce tour, vous devrez voter POUR votre personnage préféré parmi les 4, celui que vous voulez voir continuer le concours. - Tout vote doit contenir 1 nom, pas un de plus, pas un de moins. - Les votes durent 24h, et sont donc ouverts jusqu'à ce soir, 23h59. Les personnages ayant reçu le moins de votes seront éliminés définitivement. |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: MMBC - Match 22 - Vote d'Aswell Lun 29 Juil 2013 - 0:05 | |
| |
|
| |
Breizh Membre
She’s waiting in despAir… Age : 39 Messages : 2022 Localisation : À l'ouest… M-Chips : 1883
| Sujet: mon mardi ? Lun 29 Juil 2013 - 0:11 | |
| Après la lumière, un grand ciel bleu ! |
|
| |
Tsu Membre
Precure fag du forum. Age : 29 Messages : 2489 Localisation : DUWANG M-Chips : 3027
| Sujet: WOODMAN!!!! Lun 29 Juil 2013 - 0:31 | |
| WOODMAN!!! Sans peur il traque, Megaman qui attaque, Les robots de Light qui contre-attaquent. WOOOOODMAN!!!! |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Vote Lun 29 Juil 2013 - 0:31 | |
| |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: vote Lun 29 Juil 2013 - 0:50 | |
| |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: ... Lun 29 Juil 2013 - 1:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Match 22 Tour 1 Lun 29 Juil 2013 - 1:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: bassssssssssssssssssss Lun 29 Juil 2013 - 1:52 | |
| |
|
| |
Emmanuel Membre
Age : 40 Messages : 953 Localisation : Antibes M-Chips : 1027
| Sujet: Vote Lun 29 Juil 2013 - 8:01 | |