| Megaman Character Battle - FINALE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: ote Sam 7 Sep 2013 - 0:40 | |
| |
|
| |
Emmanuel Membre
Age : 40 Messages : 953 Localisation : Antibes M-Chips : 1027
| Sujet: Vote Sam 7 Sep 2013 - 7:24 | |
| |
|
| |
Emmanuel Membre
| Sujet: Re: Megaman Character Battle - FINALE Sam 7 Sep 2013 - 9:30 | |
| Bien joué Megaman.EXE, malgré tout ^^ :p J'ai hésité avec Bass quand même.... |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Megaman Character Battle - FINALE Dim 8 Sep 2013 - 0:00 | |
| + Le vote de Tsu car il n'était pas sur un ordi : Je vote pour Roll de MML. + Le vote de Jo car ... c'est une grosse feignasse pas capable de poster son vote sur le forum ^^ : Je vote pour Roll Fin des votes ! Et voici les résultats : - Roll Caskett : 4 voix - X : 6 voix X passe au tour suivant. Roll Caskett est éliminée définitivement. Et nous voici enfin en FINALE !! Après 62 jours de vote, voici nos 2 derniers concurants ! C'est l'heure DU-DU-DU-DU-DUEL ! Premier et dernier match du 6 e tour de vote ! Faites votre choix ! Cliquez sur une miniature pour l'agrandir.
| | X Megaman X | Bass Megaman Classic | Pour voter, cliquez ici.Remplissez le formulaire en indiquant un titre de sujet ainsi que votre vote, puis cliquez sur Envoyer. C'est bon, votre bulletin est déposé dans l'urne ! Personne n'aura accès aux sujets concernés (à part les administrateurs). Le suspense reste donc intact jusqu'à l'annonce des résultats !A l'annonce des résultats, chaque sujet de vote sera fusionné avec ce topic afin que les votes soient rendus publics, pour plus de transparence. A noter :- Les concurrents pour chaque match ont été décidés aléatoirement et à l'avance. La liste a été postée dans le topic du staff pour attester mes dires. - Ceux qui souhaitent que leur choix reste privé sont priés de bien vouloir l'indiquer au moment de leur vote. - Si vous souhaitez modifier votre vote avant la fin du temps imparti, recréez un nouveau sujet dans lequel vous refaites un nouveau choix. Le sujet le plus récent sera pris en compte tandis que l'ancien sera supprimé. Règles de vote de ce tour :- 2 personnages sont proposés. Pour ce tour, vous devrez voter POUR votre personnage préféré parmi les 2, celui que vous voulez voir continuer le concours. - Tout vote doit contenir 1 nom, pas un de plus, pas un de moins. - Les votes durent 24h, et sont donc ouverts jusqu'à ce soir, 23h59. Résultat DIMANCHE SOIR !Le personnage ayant reçu le moins de votes sera éliminé définitivement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Megaman Character Battle - FINALE Dim 8 Sep 2013 - 0:02 | |
| C'est dommage de ne pas assister à un duel entre Roll & Bass, au moins tous les pronostiques auraient été déjoués ^^ Mais bon osef les deux finalistes ont tout roxxé alors gloire au (futur) vainqueur comme au finaliste ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: A bass la domination Xienne ! Dim 8 Sep 2013 - 0:03 | |
| Bass, rien que pour voir ce que CM va faire s'il gagne |
|
| |
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Megaman Character Battle - FINALE Dim 8 Sep 2013 - 0:05 | |
| avec Iris ouais j'aurais aimé voir Tron Mais Roll Caskett, franchement ça m'aurait embêté qu'elle gagne :/ |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Megaman Character Battle - FINALE Dim 8 Sep 2013 - 0:12 | |
| Dommage pour Roll quand même :/ Là je sais pas qui choisir, honnêtement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Megaman Character Battle - FINALE Dim 8 Sep 2013 - 0:18 | |
| Anti-Roll, le Zeromav ? |
|
| |
Emmanuel Membre
| Sujet: Vote Dim 8 Sep 2013 - 0:23 | |
| He knows, He can win the Game, against Megaman!
Je vote Bass! |
|
| |
| Sujet: Re: Megaman Character Battle - FINALE Dim 8 Sep 2013 - 0:27 | |
| pas anti-"Roll" j'aime assez la Roll classic (si version mm8) ou la roll.exe mais dans les Legends, moyen, je préfère largement Tron Mais bon je la déteste pas (juste qu'il y a plein de fille MM que je préfère) |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Bass ftw Dim 8 Sep 2013 - 0:32 | |
| Désolé Punky, j'adore X, mais je vote Bass qui est un de mes perso pref. |
|
| |
| Sujet: Dernier Vote of the f***ing concours mother f***er Dim 8 Sep 2013 - 0:32 | |
| Désolé Hojo mais ... Bass C'est mon perso préféré des classic D'ailleurs pour la petite histoire, avant de m'inscrire sur ce forum, mon pseudo dans les jeux et tout à toujours été Bass C'est juste qu'en m'inscrivant ici, je trouvais que Bass n'étais pas original, donc j'ai inventé le pseudo de Zero Maverick Donc voila quoi |
|
| |
Emmanuel Membre
| Sujet: Re: Megaman Character Battle - FINALE Dim 8 Sep 2013 - 0:36 | |
| Elle est sympa dans Legend mais je la trouve pas super charismatique, fin au moins, elle a un rôle x)
La finale assez classe! =D |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Coup de théatre, je vote pour... Dim 8 Sep 2013 - 1:31 | |
| |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Final Countdown Dim 8 Sep 2013 - 2:36 | |
| |
|
| |
Breizh Membre
She’s waiting in despAir… Age : 39 Messages : 2022 Localisation : À l'ouest… M-Chips : 1883
| Sujet: And the winner iiiiiiiiis… Dim 8 Sep 2013 - 3:43 | |
| Fiou, enfin un vote vraiment difficile ! Ça n'était pas arrivé depuis… Heu… Ah heu non, c'est la première fois en fait…
Allez, je me décide à voter pour Bass. |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: MMCB - Match 63 - Vote d'Aswell Dim 8 Sep 2013 - 11:53 | |
| Je ne sais pas qui choisir entre X et Bass donc ça va se jouer aux dés. |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Megaman Character Battle - FINALE Dim 8 Sep 2013 - 11:54 | |
| |
|
| |
Tango Membre
Robot lanceur de dé Messages : 3313 M-Chips : 3669
| Le membre ' Aswell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Pile ou Face' : |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Mon vote ira donc pour X. |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: The final Countdown ! Dim 8 Sep 2013 - 16:58 | |
| Je vais voter X, il a quand même la méga classe |
|
| |
Druggy Membre
Age : 32 Messages : 1720 Localisation : S'Elsass. M-Chips : 4556
| Sujet: Vote Dim 8 Sep 2013 - 20:17 | |