| Partie 83 (SP) - Looking for Truth : Le Choc des Voyantes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Partie 83 (SP) - Looking for Truth : Le Choc des Voyantes Dim 11 Aoû 2013 - 21:09 | |
| Récapitulatif rapide des posts.
Eli pense que Muun est infiltré. Final pense que c'est Jo. Druggy pense que c'est soit Jo, soit Eli.
Les autres joueurs n'ont fait que comparer leurs résultats. |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Partie 83 (SP) - Looking for Truth : Le Choc des Voyantes Dim 11 Aoû 2013 - 21:13 | |
| Non, je pense plus vraiment à Muun pour le moment. |
|
| |
Evanight Membre
Age : 34 Messages : 10 Localisation : Dans l'immensité de l'Univers M-Chips : 16
| Sujet: Re: Partie 83 (SP) - Looking for Truth : Le Choc des Voyantes Dim 11 Aoû 2013 - 22:49 | |
| |
|
| |
Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Re: Partie 83 (SP) - Looking for Truth : Le Choc des Voyantes Dim 11 Aoû 2013 - 23:15 | |
| Et pourquoi donc on pense à moi ? |
|
| |
Muun Membre
ahaha oh no I was 12 please don't read this Messages : 43 M-Chips : 76
| Sujet: Re: Partie 83 (SP) - Looking for Truth : Le Choc des Voyantes Mar 13 Aoû 2013 - 17:16 | |
| Parce que tu fais peur ! - Muun a écrit:
- Eliwood a écrit:
- Moi je sais que Jo est de type Bonnav.
J'ai vu dans une partie mon jeu de tarot que Jo' était Carto'. Pour vérifier, je vais voter Jo. |
|
| |
Druggy Membre
Age : 32 Messages : 1720 Localisation : S'Elsass. M-Chips : 4556
| Sujet: Re: Partie 83 (SP) - Looking for Truth : Le Choc des Voyantes Mar 13 Aoû 2013 - 18:08 | |
| Moi, connaissant Eli, je dis qu'il est louche. |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Partie 83 (SP) - Looking for Truth : Le Choc des Voyantes Ven 16 Aoû 2013 - 10:54 | |
| Je ferme le conseil dans 24 heures donc il me faut un nom d'ici-là. Pour l'instant je considère que :
- Druggy vote Eli - Evanight vote Jo - Finalpit vote Jo - Muun vote Jo - Eli vote ??? - Jo vote ??? - Crush vote ??? |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Partie 83 (SP) - Looking for Truth : Le Choc des Voyantes Ven 16 Aoû 2013 - 11:11 | |
| |
|
| |
Mr. Jo Membre
| Sujet: Re: Partie 83 (SP) - Looking for Truth : Le Choc des Voyantes Ven 16 Aoû 2013 - 13:31 | |
| |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Partie 83 (SP) - Looking for Truth : Le Choc des Voyantes Ven 16 Aoû 2013 - 22:13 | |
| |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Partie 83 (SP) - Looking for Truth : Le Choc des Voyantes Dim 18 Aoû 2013 - 0:35 | |
| Jo : 5 Eli : 2
Les résultats du conseil sont sans appel. Les voyantes du village ont voté et sont maintenant persuadées que Jo est un imposteur qui s'est infiltré parmi elles. Pour en avoir le coeur net, rien de tel qu'une petite perquisition à domicile.
La maison de Jo fût retournée dans tous les sens, impossible de trouver quoi que ce soit. Jusqu'au moment où, en refermant un peu fort la porte d'une des pièces de la maison, quelqu'un fit tomber la serrure et avec elle la carte micro-SD qui était dissimulée à l'intérieur.
L'une des voyantes eût une exclamation mêlée de satisfaction et de triomphe et s'empressa d'insérer la carte dans des ordinateurs du village. Toutes les photos embarrassantes que Jo avait pu prendre pendant ses vacances étaient affichées, là, à la vue de tous... mais il y avait surtout un mystérieux dossier sur la carte avec pas mal d'informations sur les différentes voyantes du village et un début de reportage à scandale.
Jo était bel et bien l'infiltré et n'avait pas eu le temps de boucler son reportage. Pour autant, avait-il trouvé les réponses à ses questions ? Qui était le cerveau de cette arnaque de voyance organisée ? Qui tenait les finances et blanchissait l'argent ? Quel était le mot de passe de l'ordinateur central ? Les données qu'avait rassemblées Jo allaient peut-être nous donner la réponse à ces questions. |
|
| |
Mr. Jo Membre
| Sujet: Re: Partie 83 (SP) - Looking for Truth : Le Choc des Voyantes Dim 18 Aoû 2013 - 0:50 | |
| J'avais pensé à :
Finalpit en cerveau de l'affaire. Evanight en trésorier.
Par contre pour le mot de passe... _ M _ O _ S |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Partie 83 (SP) - Looking for Truth : Le Choc des Voyantes Lun 19 Aoû 2013 - 23:43 | |
| Et oui Jo... Tu y étais presque arrivé. Finalpit était bien le cerveau de l'affaire et Evanight était bien le trésorier. Il ne te manquait que le mot de passe, que tu aurais peut-être pu trouver avec des lettres différentes. Il s'agissait de IMPOTS, en référence à toutes les pratiques d'évasion fiscale et de blanchiment d'argent auxquelles les voyantes de ce village se prêtaient.
Malheureusement pour toi, tu n'as pas pu boucler ton reportage à temps et ta couverture a été démasquée. Les voyantes vont donc s'occuper de ton sort, et qui sait ce que l'avenir te réserve... Elles seules pourront le décider.
Fin de la partie, merci d'avoir joué !
|
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Partie 83 (SP) - Looking for Truth : Le Choc des Voyantes Mar 20 Aoû 2013 - 1:05 | |
| Je me disais bien qu'y avait une couille avec ceux qui sondait Jo, au début j'ai été trompé en ayant pas vu mon propre rôle en le sondant, mais il m'avait parasité.
C'était intéressant cette partie, un peu trop aléatoire peut être, mais je pense que les carto pourraient être intégré dans des lg plus classique, avec le choix pour la voyante de choisir son type de voyance.
J'étais cartomancien perso.
Et merci pour la partie Suby. |
|
| |
Mr. Jo Membre
| Sujet: Re: Partie 83 (SP) - Looking for Truth : Le Choc des Voyantes Mar 20 Aoû 2013 - 15:08 | |
| - Eliwood a écrit:
- Je me disais bien qu'y avait une couille avec ceux qui sondait Jo.
C'toi la couille là. |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Partie 83 (SP) - Looking for Truth : Le Choc des Voyantes Mar 20 Aoû 2013 - 16:04 | |
| Je pense que la partie aurait été plus intéressante avec davantage de joueurs, là c'est vrai qu'à 7 on avait rapidement fait de trouver l'infiltré (d'ailleurs Jo était soupçonné dès le premier conseil). Ce serait intéressant de savoir comment retirer de l'aléatoire pour une éventuelle prochaine partie.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie 83 (SP) - Looking for Truth : Le Choc des Voyantes | |
| |
|
| |
| Partie 83 (SP) - Looking for Truth : Le Choc des Voyantes | |
|