| Votre Programme avancé favori | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Votre Programme avancé favori Ven 17 Mar 2006 - 10:36 | |
| bah, quelque recherche sur le net, c ets pas vraiment compliquer n importe qui peut le faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Programme avancé favori Sam 25 Mar 2006 - 22:45 | |
| Hum..n'importe qui tu dis...tu en es sur?!! |
|
| |
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Votre Programme avancé favori Sam 25 Mar 2006 - 22:48 | |
| arrete, tu vas me faire penser que je suis mieux que la plupart des gens :0p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Programme avancé favori Sam 25 Mar 2006 - 22:49 | |
| Oh tu sais je n'avais qu'une personne dans le collimateur...
*gros sifflement innocent...* |
|
| |
Néo NT Warrior Membre
Age : 38 Messages : 1587 Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet M-Chips : 360
| Sujet: Re: Votre Programme avancé favori Lun 14 Aoû 2006 - 14:49 | |
| Perso je suis content que dans exe 6 il y'a le retour de Darkness mais sa puissance a été divisée par 5 (ce qui fait 600 quand même)
Voici la combinaison: Vodoo doll F Vodoo doll F Bass/Bass Anly F (selon votre version)
Les 2 parties du PA font 300 chacun 1ère partie: Megaman devient noir (Non ce n'est pas sa Dark soul) et sort un Gospel cannon dont la potée est la même que Gospel Breath (Life sword + 1 case) 2ème partie: Bass arrive et utilise Dark sword sur ses adversaires (2 cases sur 3) |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Votre Programme avancé favori Mer 16 Aoû 2006 - 9:19 | |
| effectivement sa fait quand meme de bon degat |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Votre Programme avancé favori Mer 16 Aoû 2006 - 10:58 | |
| - Néo du 13 a écrit:
- Perso je suis content que dans exe 6 il y'a le retour de Darkness mais sa puissance a été divisée par 5 (ce qui fait 600 quand même)
ça me fait bien rire une attaque avec puissance divisée par 5 !! |
|
| |
Néo NT Warrior Membre
Age : 38 Messages : 1587 Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet M-Chips : 360
| Sujet: Re: Votre Programme avancé favori Mer 16 Aoû 2006 - 11:36 | |
| Je te rapelle que cette même attaque faisait 3000 sur l'épisode 2, alors poupougne... |
|
| |
Emmanuel_2 Banni du forum
Age : 40 Messages : 662 Localisation : Vers Nice M-Chips : -3
| Sujet: Re: Votre Programme avancé favori Jeu 3 Jan 2008 - 9:41 | |
| Bonjour, je voudrais savoir, le Firehit 3 en PA dans mm exe 6, on peut voir deux coups de poings géants de feu attaquer le panel ennemi, je voulais savoir vu qu'ils mettent 400 pts de dégats si ça fait 400 pour les deux cp de poings ou 400 par coups de poings, ce qui ferait un total de 800. L'attaque est du même genre que l'attaque double cp de poing de Duo version feu. Je voulais savoir s'il y avait une attaque feu plus puissante ! Je connais juste le Firebrn 3 PA et le fait de mettre le panel ennemi en herbe, de lancer une bombe explosive à enflammer et de l'utiliser avec l'heatcross. Bombe 250 +50 + sur herbe =explosion=> 600 Ce sont juste des techniques par rapport au feu, si vous avez mieux je voudrais bien savoir, j'essaye de faire un folder feu pour heatcross le mieux possible...Par exemple, y'a t il un PA avec la Bombe explosive quil faut enflammer ou un PA avec la Firesword. Je cherche juste des PA facile à faire pour me débarasser plus ou moins vite des virus et certains boss... Voilà, je balance toutes mes questions d'un coup...à la mode de Mr Match (même si Heatman est remplacé dans axess par fireman ) Et me balancez pas les PA avec Bass, j'ai que 165 standart chips dans mes folders! XD |
|
| |
DarkHedge Membre
Age : 31 Messages : 637 Localisation : Dark Carrier M-Chips : 5
| Sujet: Re: Votre Programme avancé favori Jeu 3 Jan 2008 - 15:10 | |
| Pour Firehit3 c'est 2x400, il me semble. Pour avoir plus puissant, tu prends la technique du GrassPanel PLUS Firehit3. Au pire, l'ennemi recevra jusqu'à 2x800 (voire 2x2x800 s'il est lui-même de type [Wood]), si j'ai pas mal calculé. Ta bombe explosive à enflammer, elle s'appelle pas Black Bomb (BlkBomb) ? Comme PA facile à faire, y a toujours les grands classiques du GigaCannon et du LifeSword, ça a toujours bien marché. |
|
| |
Emmanuel_2 Banni du forum
Age : 40 Messages : 662 Localisation : Vers Nice M-Chips : -3
| Sujet: Re: Votre Programme avancé favori Jeu 3 Jan 2008 - 16:04 | |
| L'enfer pur, c'est trop bon.... Merci pour la précision Darkhedge (oui c la black bomb pour l'autre) |
|
| |
LordOmega Membre
| Sujet: Re: Votre Programme avancé favori Ven 11 Avr 2008 - 13:19 | |
| perso j'utilise LifeSwrd avec un PannelGrab/areaGrab (et si nésésaire un coup de fan pour pousser les enmis au fond) |
|
| |
Miya Membre
| Sujet: Re: Votre Programme avancé favori Dim 16 Nov 2008 - 14:08 | |
| Moi ça dépend des jeux mais j'utilise beaucoup la LifeSword. Les autres ça dépend, dans le 3 la ElementSword aussi ^^ |
|
| |
Megaman-X Membre
Messages : 84 Localisation : Dans la place oû que seul les personnes pur peuvent entré comme Zero Maverick M-Chips : 188
| Sujet: Votre Avancement de Programme préférer (P.A.) Lun 12 Juil 2010 - 4:24 | |
| moi c'est Darkness avec Triple Atk+30 , ça fait vachement mal ce P.A. , je dirais que c'est celui de la mort. |
|
| |
megaman du 37 Membre
| Sujet: Re: Votre Programme avancé favori Lun 12 Juil 2010 - 8:24 | |
| ca fait 300 en normal alors peut etre 390 avec les triples atk+30
sinon je dois connaitre un truc qui fait encore plus mal c'est les attaques de protoman et megaman ensemble |
|
| |
Megaman-X Membre
Messages : 84 Localisation : Dans la place oû que seul les personnes pur peuvent entré comme Zero Maverick M-Chips : 188
| Sujet: Re: Votre Programme avancé favori Lun 12 Juil 2010 - 8:53 | |
| Enfaite c'est 3000 Dégats. Et non 300 dégats.
Dernière édition par Megaman-X le Lun 12 Juil 2010 - 8:57, édité 1 fois |
|
| |
megaman du 37 Membre
| Sujet: Re: Votre Programme avancé favori Lun 12 Juil 2010 - 8:55 | |
| |
|
| |
Megaman-X Membre
| Sujet: Re: Votre Programme avancé favori Lun 12 Juil 2010 - 13:07 | |
| Des types qu'on trouve dans l'area WWW. Faut finir le jeu pour y aller. Et il te faut le Niv72 , puis il te faut 230 chips ou plus et il te faut la license S , SS ou SSS. |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Votre Programme avancé favori Lun 12 Juil 2010 - 13:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Programme avancé favori Lun 12 Juil 2010 - 13:28 | |
| autant fusionné les topics (laisser des topics verrouillés comme ça, ce n'est pas l'idéal ^^") |
|
| |
Megaman-X Membre
| Sujet: Re: Votre Programme avancé favori Lun 26 Juil 2010 - 1:24 | |
| Ouais pourquoi pas ^_^
B.N. : Moussx ton lien mène a cette page T_T est-ce oubliger ? |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Votre Programme avancé favori Lun 26 Juil 2010 - 2:15 | |
| C'est parce que Zeromav a fusionné le topic que t'avais créé avec le sujet dont je mettais le lien. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Programme avancé favori | |
| |
|
| |
| Votre Programme avancé favori | |
|