|
|
Auteur | Message |
---|
Emmanuel_2 Banni du forum
Age : 40 Messages : 662 Localisation : Vers Nice M-Chips : -3
| Sujet: Re: Rockman Zx Ven 4 Mai 2007 - 10:52 | |
| Je voulais dire que le genre du jeu avait changé. Enfin moi perso, je préfère un megaman X avec une armure pour X ou une armure noir pour Zero (X5, x6) plutot que de revenir à la base en mélangeant peut être des styles mais bon. On verra bien ce que ça donne, il doit y avoir des options d'attaque en plus |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Rockman Zx Ven 4 Mai 2007 - 17:12 | |
| ce n'est pas tout à fait une question d'armure...
dans cette série, les héros (2) se servent des live metals (ou bio metal en anglais) pour posséder les pouvoirs de défunts héros très anciens... il sont inspirés des guardiens de la série zero, de zero et de X
chaque live metal est utilisé en cominaison avec le live metal X (c'est pour ça qu'on dit lx, hx, fx, px, zx, etc), du moins pour les héros. Les autres utilisent purement et simplement les live metal "de base" |
|
| |
DarkHedge Membre
Age : 31 Messages : 637 Localisation : Dark Carrier M-Chips : 5
| Sujet: Re: Rockman Zx Sam 5 Mai 2007 - 19:15 | |
| J'ai une petite question et j'avais pas envie de me retaper les 18 pages précédentes: La différence entre ZX et ZX Advent, c'est quoi ? |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Rockman Zx Sam 5 Mai 2007 - 19:51 | |
| ZX est le premier jeu et ZX Advent le second Dans ZX, les héros sont Vent et Aile, deux personnages aux histoires quasi similaire alors que dans ZXA ce sont Grey et Ashe avec des histoires différentes. Dans ZX, les models sont X, ZX, HX, FX, LX, PX et dans ZXA il y a le model A, toutes les formes des boss et d'autres formes a bases de live metal inconnus C'est un jeu et sa suite comme il y a eut dans toutes les séries Megaman |
|
| |
sakazaki Membre
| Sujet: Re: Rockman Zx Mer 9 Mai 2007 - 18:29 | |
| comme dans tout les jeu et tout les films je parie que x et zero sont plus fort que la generation de maintenant Vent et Aile,Grey et Ashe |
|
| |
Math49 Membre
Padawan Nounet Age : 32 Messages : 2398 Localisation : Angers M-Chips : 716
| Sujet: Re: Rockman Zx Mer 9 Mai 2007 - 21:45 | |
| Ils ont leurs pouvoirs ... donc non ^^ |
|
| |
Math49 Membre
| Sujet: Re: Rockman Zx Sam 23 Juin 2007 - 11:17 | |
| Double post pour annoncer la sortie européenne et donc française du jeu a tout le monde ! je vous donne les caracteristique française plus tard ! |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Rockman Zx Sam 23 Juin 2007 - 11:19 | |
| |
|
| |
Math49 Membre
| Sujet: Re: Rockman Zx Sam 23 Juin 2007 - 11:21 | |
| je sais mais pesonne n'as mit les caractéristique a part un vague ..." sur la boite les textes sont en français ..."
EDIT :
les textes sont en fançais mais le doublage japonnais a été enlever donc c'est seulement du texte sans voix ...
Girouette et devenu Giro
Serpent copany devient Slither inc ...
les sequence animés sont en japonnais sout titré francais !! le reve devient realité !
Dernière édition par le Sam 23 Juin 2007 - 11:29, édité 1 fois |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Rockman Zx Sam 23 Juin 2007 - 11:28 | |
| pour le doublage des dialogues, girouette qui devient giro et la slither inc. on savait déjà depuis la sortie anglaise
c'était sur qu'ils ne modifieraient pas
Dernière édition par le Jeu 28 Juin 2007 - 12:32, édité 1 fois |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: Rockman Zx Jeu 28 Juin 2007 - 10:57 | |
| Bon, désolé de faire le rabat-joie, mais d'après un employé de Micromania, la sortie nationale serait aujourd'hui, chez moi, ils l'ont toujours pas reçue, et il l'auront ptet ce soir. En tout cas, demain, ils l'auront pour sûr. |
|
| |
Dark Cloud Membre
Team Nounet Age : 38 Messages : 1381 Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi) M-Chips : 167
| Sujet: Re: Rockman Zx Jeu 28 Juin 2007 - 12:04 | |
| pareil chez moi, je l'ai reservé chez micromania, il devait arriver hier, et il arrivera finalement aujourd'hui... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rockman Zx | |
| |
|
| |
|