| Boss préférés de la serie X | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Boss préférés de la serie X Mar 17 Jan 2006 - 16:42 | |
| J'ai fait quelques recherches et j'ai pas retrouvés ce même topic (sauf dans serie classique)
Bon alors quels sont vos boss préférés dans chacun des Megaman X (bon je connais pas les boss de X7 et X8 encore)
Vous donnerez vos 2 préférés de chaques séries X.
Pour moi c'est :
X1 : Armored Armadillo et Storm Eeagle
X2 : Wheel Gator et Magna Centepede
X3 : Toxic Seahorse et Crush Crawfish
X4 : Magma Dragoon et Slash Beast
X5 : The Skyver et Mattrex
X6 : Blaze Heatnix et Shell Sheldron |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Boss préférés de la serie X Mar 17 Jan 2006 - 17:31 | |
| moi c est X1 : Storm eagle et Sting Chameleon X2 : Wheel gator et Flame stag X3 : Crush crawfish et Neon tiger X4 : Jet stingray et Slash beast X5 : The Skyver et Axel the Red X6 : Blaze Heatnix et Blizzard Wolfang X7 : Wind Crowrang et Flame Hyenard X8 : Dark mantis et Burn Rooster CM : Wild Jango et Mach Jentra |
|
| |
Québec - X Membre
Age : 38 Messages : 22 Localisation : Québec , Canada M-Chips : 10
| Sujet: Re: Boss préférés de la serie X Mar 17 Jan 2006 - 17:38 | |
| Pour moi --->
-X1- Storm Eagle & Launch Octopus -X2- Overdrive Ostrich & Bubble crab -X3- Toxic Seahorse & Blast Hornet -X4- Magma Dragoon & Web spider
le X5 et X6 j'ai connais pas beaucoup encore donc aucune préférence! |
|
| |
Hunter Pirez Membre
Age : 33 Messages : 1812 Localisation : La lueur de mon passé M-Chips : 0
| Sujet: Re: Boss préférés de la serie X Mar 17 Jan 2006 - 19:41 | |
| X1 : Storm Eagle et Armored armadillo X2 : Magna Centipede et Flame Stag X3 : Crush Carwfish et Neon Tiger X4 : Magma Dragoon et Jet Stingray X5 : Squid Adler et Mattrex X6 : Blaze Heatnix et Rainy Turtloid X7 : Snipe Anthietor et Wind Crowrang X8 : Dark Mantis et Optic Sunflower CM : Jango et Incentas
Dernière édition par le Dim 26 Fév 2006 - 18:46, édité 1 fois |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Boss préférés de la serie X Jeu 19 Jan 2006 - 9:16 | |
| X1 => storm eagle et sting cameleon X2 => Black zero et celui qui se transforme en papilon (j'ai oublier le nom) X3 => blizaard bufalo et tunnel rino X4 => magma dragoon et frost walrus X5 a X8 => pas grand monde voir personne |
|
| |
Balance_Messiah Membre
| Sujet: Re: Boss préférés de la serie X Dim 26 Fév 2006 - 2:07 | |
| X1 : Storm Eagle et Launch Octopus
X2 : Wheel Gator et Overdrive Osterish
X3 : Vile et Blast Hornet
X4 : Magma Dragoon et Colonel.
X5 : Dark Dizzy et Mattrex (Mais j'aime mieux Burn Dinorex comme nom)
X6 : Blaze Heatnix et High Max.
X7 et X8 aucune préférence
CM : Shadow et Scarface. |
|
| |
sigma62 Membre
Age : 45 Messages : 721 Localisation : apperçu dernièrement sur une moto M-Chips : 172
| Sujet: Re: Boss préférés de la serie X Dim 26 Fév 2006 - 17:30 | |
| Bon pour moi mis à part Sigma je donne mon classement!! Megaman X:Boomer Kuwanger et Storm Eagle Megaman X2:Magna Centipede et Morph Moth Megaman X3:Blast Hornet et Neon Tiger Megaman X4:Cyber Peacock et Jet Stingray Megaman X5:Dark Necrobat(Dark Dizzy)et Spiral Pegasus(The Skiver) Megaman X6:Blaze Heatnix et Infinity Mijinion Megaman X7:Splash Warfly et Snipe Anteator Megaman X8:Dark Mantis et Burn Rooster |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boss préférés de la serie X Dim 26 Mar 2006 - 0:15 | |
| T'a toujours le mal au fait a battre la 1ère forme de sigma, dans le X1, Sigma62 ?? |
|
| |
Batteur fou Membre
| Sujet: Re: Boss préférés de la serie X Sam 20 Mai 2006 - 6:28 | |
| X1 :Storm Eagle et Sting Cameleon X2 : Morph Moth et Wheel Gator X3 : Neon Tiger et Vile ( Je l'aime bien dans celui là comparer au 1 ) X4 : Magma Dragoon ( je crois que de toute facon, celui la fait l'hunanimité ) et Slash Beast
Sinon pour les autre je sais pas encore, je ne me les ai pas encore fait ( mais ca ne devrait tarder ^^ ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boss préférés de la serie X Ven 6 Oct 2006 - 1:31 | |
| On aurait sûrement du faire ce genre de vote sous forme de topic avec sondage. |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: Boss préférés de la serie X Ven 6 Oct 2006 - 1:50 | |
| Ouai c'est sur car perso si je relis pas les noms sur les manuels je n'arriverais pas à me souvenir de tous.
alors disons:
X: Flame Mammoth (j'ai pas le X2...) X3: Tunnel Rhino X4: Slash Beast X5: Axle the Red X6: m'en souvient plus X7: J'ai pas aimé X8: Dark Mantis |
|
| |
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Boss préférés de la serie X Ven 6 Oct 2006 - 15:42 | |
| Faudrais juste que quelqu'un fasse la liste des noms |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: Boss préférés de la serie X Ven 6 Oct 2006 - 16:19 | |
| C'est qu'il y a au minimum 64 noms différents (sans compter les boss occasionnels genre Vile) |
|
| |
Geolemaudit Membre
Age : 42 Messages : 109 Localisation : Japon Tokyo M-Chips : 0
| Sujet: Re: Boss préférés de la serie X Lun 29 Jan 2007 - 4:42 | |
| bon je n'ai joue qu'a X et X6 donc pour megaman X: Storm eagle (je vois que tout le monde l'aime bien celui la , je le trouve vraiment classe) Vile: un boss qui a pose probleme a nos deux heros pour X6: Zero nightmare (je trouve que c'est une bonne idee d'affronter son ami version mechant) je me souviens, quand on l'affronte, Zero tape un sale rire demoniaque high Max: un boss gros, fort et classe. |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Boss préférés de la serie X Lun 29 Jan 2007 - 13:37 | |
| X1: Vile, storm eagle, armored armadillo (je l'adore celui là) X2: je n'aime aucun des boss. en fait je n'aime pas le jeu en lui-même, avec son atmosphère et tout. X3: pas joué quasiment X4: colonel, double, et vraiment à la rigueur, le phoque là.. jsais plus comment il s'appelle X5: j'aime pas le jeu X6: idem X7: idem X8: j'aime bien bamboo pandemonium et burn je ne sais quoi, vile X command mission: je ne me souviens plus très bien des boss, et ils ne sont pas très charismatiques mais j'aime bien celui qui change d'éléments |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boss préférés de la serie X Lun 29 Jan 2007 - 13:50 | |
| le phoque...Frost Walrus veux tu dire (celui du stage de glace) ? |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Boss préférés de la serie X Mar 30 Jan 2007 - 18:00 | |
| oui voilà merci (désolé les noms des fois je rame un peu ^^') dans le X4 quasi aucun ne m'attire vraiment |
|
| |
Hojo Membre
Age : 38 Messages : 1442 Localisation : Shinra.Inc M-Chips : 33
| Sujet: Re: Boss préférés de la serie X Mar 30 Jan 2007 - 19:33 | |
| X1 : Storm Eagle X2 : Overdrive Ostrich X3 : Neon Tiger X4 : Magma Dragoon X5 : Dark Dizzy X6 : Blaze Heatnix X7 : Le kangourou X8 : Burn Rooster Command mission : Wild Django, ou Epsilon |
|
| |
Deathscythe-Dragoon Membre
Age : 32 Messages : 16 Localisation : Là où je vais, je vais seul. Là où je me bats, je me bats seul M-Chips : 0
| Sujet: Re: Boss préférés de la serie X Sam 14 Avr 2007 - 11:53 | |
| X1: Vile X2: Aucun X3: Dr Doopler X4: Double, Magma dragoon, Sigma 2nde forme X5: Mattrex |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Boss préférés de la serie X Sam 14 Avr 2007 - 15:53 | |
| dans le x2 je trouve que le petit x hunter (agile, je crois) est pas mal |
|
| |
| Sujet: Re: Boss préférés de la serie X Sam 14 Avr 2007 - 15:55 | |
| le petit c'est serges, le gros c'est violent et le grand c'est agile |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Boss préférés de la serie X Sam 14 Avr 2007 - 15:57 | |
| ah oui, il me semblait que le grand c'était serges.
je en les retiens jamais, ceux là... |
|
| |
Ghost Membre
| Sujet: Re: Boss préférés de la serie X Mar 19 Juin 2007 - 2:30 | |
| J'ai oublier Bit et Byte du X3 |
|
| |
zero_006 Membre
Age : 34 Messages : 126 Localisation : tapis dans l'ombre acoté de vous M-Chips : 0
| Sujet: Re: Boss préférés de la serie X Lun 2 Juil 2007 - 5:30 | |
| x1: storm eagle et le cameleon x2:le crocodile et le crab x3 le buffle et la guepe x4 (memoire effacé) x5 (rappelle pas) x6 BLAZE HEATNIX(il les tuent tous les yeux fermés)et infinity machinchose (meme si il est dur c un defi) |
|
| |
Malbius Membre
Age : 38 Messages : 20 Localisation : Peut-on me le direuh ? You-hou ? Quelqu'un ? M-Chips : 0
| Sujet: Re: Boss préférés de la serie X Mer 4 Juil 2007 - 0:43 | |
| X1 : Chill Penguin et Storm Eagle X2 : Bubble Crab et Flame Stag X3 : Blizzard Buffalo et Toxic Seahorse
Pour le reste, euh... Ben, faut déjà que j'y joue, en fait ^^' Je vais me rattraper là-dessus... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boss préférés de la serie X | |
| |
|
| |
| Boss préférés de la serie X | |
|