| Boss préférés de la serie X | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Prometheus Membre
Age : 34 Messages : 207 Localisation : laboratoire mysterieux M-Chips : 0
| Sujet: Re: Boss préférés de la serie X Ven 14 Mar 2008 - 16:55 | |
| pour Sigma 2end forme suffit de charger le buster, de glisser le long du mur jusqu'a ce que tu atteignes la tete et tu balances le tout dans la tronche a Sigma dans 95% des cas il se prend tout de plein fouet (a moins que j'avais un bol de cocu a ce moment la), et si tu le rates pas grave tu recommences l'operation jusqu'a le tuer. de toute facon il est lent dans ce jeu et ces coups sont assez facilement esquivables si je m'en souviens bien donc profites en
sinon j'avais oublie qu'il y avait le boss le plus facile de la saga dans celui la qui se nomme Tunnel Rhino (alias le fonceur) qui sait faire que de te foncer dessus suffit de s'aggriper dans un mur sauter de l'autre cote et lui tirer une salve de mega buster, franchement jamais vu aussi simple, un moment je me suis meme demande si il devait pas etre dans les megaman Classic celui la |
|
| |
Maverick_31 Membre
Age : 36 Messages : 321 Localisation : Perché sur son Barrage M-Chips : 20
| Sujet: Re: Boss préférés de la serie X Ven 14 Mar 2008 - 17:04 | |
| Je ne suis pas d'accord, le plus simple c'est Doppler ^^ |
|
| |
Prometheus Membre
Age : 34 Messages : 207 Localisation : laboratoire mysterieux M-Chips : 0
| Sujet: Re: Boss préférés de la serie X Ven 14 Mar 2008 - 17:26 | |
| j'avoue il est simple mais lui au moins il arrive a se soigner ce qui n'est pas le coup de tuunel rhino |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Boss préférés de la serie X Ven 14 Mar 2008 - 18:19 | |
| - KillEire a écrit:
- XD clem doit se sentir moins seul à adorer Vile ^^
Effectivement. XD En passant, le nom de la fusion de Bit et Byte, c'est "Godkarmachine o Inary". |
|
| |
Maverick_31 Membre
Age : 36 Messages : 321 Localisation : Perché sur son Barrage M-Chips : 20
| Sujet: Re: Boss préférés de la serie X Ven 14 Mar 2008 - 18:29 | |
| (un nom pas trop compliqué, soit dit en passant ^^)
Alors, qui qui c'est qu'adore Vava? Le clem c'est ça? ^^ |
|
| |
Keritos Membre
Insomniaque ou blaireau de service, ça dépend. Age : 30 Messages : 330 Localisation : La Motte d'Aigues M-Chips : 97
| Sujet: Re: Boss préférés de la serie X Lun 15 Sep 2008 - 20:04 | |
| X1 : STORM EAGLE et celui qui fait des boules d'électricité, j'ai oubliais le nom. |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Boss préférés de la serie X Mar 16 Sep 2008 - 18:51 | |
| |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Boss préférés de la serie X Jeu 13 Mai 2010 - 21:49 | |
| Est-ce qu'on peut en apprendre plus sur les différents boss ? |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Boss préférés de la serie X Jeu 13 Mai 2010 - 23:20 | |
| Ben, c'est-à-dire que... Quoi? |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Boss préférés de la serie X Jeu 13 Mai 2010 - 23:47 | |
| Une petite histoire sur le passé, le caractère de chacun. Quelque chose comme ça.
Bon après faut voir s'il y en a aussi ^^'
Finalement, j'ai trouvé quelque chose sur le site de Megaman Network. Il y a une petite histoire sur les boss ainsi que leur caractère. Si vous voulez que je traduise ses info sur le forum... |
|
| |
Megaman-X Membre
Messages : 84 Localisation : Dans la place oû que seul les personnes pur peuvent entré comme Zero Maverick M-Chips : 188
| Sujet: Re: Boss préférés de la serie X Dim 4 Juil 2010 - 20:31 | |
| Moi c'est X1 : Storm Eagle , Chili Penguin et Vile X2 : Zero X3 : Vile et Bit X4 : Magma Dragoon et Slash Beast X5 : Grizzly Slash X6 : Nightmare Zero X7 : Blaze Heatnix X8 : Dark Mantis , Vile et Burn Rooster CM : Wild Jango , Mach Jentra , Duckbill Mole et Rafflesian |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boss préférés de la serie X | |
| |
|
| |
| Boss préférés de la serie X | |
|