AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei

La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
PEGI ou le syndrome de surprotection de la jeunesse - Page 3 Vote_lcap36%PEGI ou le syndrome de surprotection de la jeunesse - Page 3 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
PEGI ou le syndrome de surprotection de la jeunesse - Page 3 Vote_lcap25%PEGI ou le syndrome de surprotection de la jeunesse - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
PEGI ou le syndrome de surprotection de la jeunesse - Page 3 Vote_lcap8%PEGI ou le syndrome de surprotection de la jeunesse - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
PEGI ou le syndrome de surprotection de la jeunesse - Page 3 Vote_lcap32%PEGI ou le syndrome de surprotection de la jeunesse - Page 3 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014

Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013

Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?
PEGI ou le syndrome de surprotection de la jeunesse - Page 3 EmptyVen 23 Aoû 2024 - 0:14 par Killvan

» Horloge parlante 11
PEGI ou le syndrome de surprotection de la jeunesse - Page 3 EmptyMer 7 Aoû 2024 - 14:44 par Killvan

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
PEGI ou le syndrome de surprotection de la jeunesse - Page 3 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
PEGI ou le syndrome de surprotection de la jeunesse - Page 3 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
PEGI ou le syndrome de surprotection de la jeunesse - Page 3 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
PEGI ou le syndrome de surprotection de la jeunesse - Page 3 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
PEGI ou le syndrome de surprotection de la jeunesse - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
PEGI ou le syndrome de surprotection de la jeunesse - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
PEGI ou le syndrome de surprotection de la jeunesse - Page 3 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez | 

PEGI ou le syndrome de surprotection de la jeunesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

superdjidane

Banni du forum

superdjidane

Masculin Age : 44
Messages Messages : 1025
Localisation Localisation : Nyon, Suisse
M-Chips M-Chips : 683

PEGI ou le syndrome de surprotection de la jeunesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PEGI ou le syndrome de surprotection de la jeunesse   PEGI ou le syndrome de surprotection de la jeunesse - Page 3 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 18:21

Autre abération :

Quand on veut jouer en ligne à C&C Generals, Bataille pour la terre du Milieu, ou un autre jeu EA. Il faut avoir au moin 13 ans pour s'inscrire. Parce que ces jeux sont notés Teen 13+ aux US ?

En tout cas, ils ne vérifient pas l'âge qu'on donne et un gamin peut se faire passer pour avoir 25 ans... Alors, tranquile... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: PEGI ou le syndrome de surprotection de la jeunesse   PEGI ou le syndrome de surprotection de la jeunesse - Page 3 EmptyVen 30 Juin 2006 - 2:16

le critère d'age requis pour joeur à certain jeu est donc mal adapté au marché et de + il est très facile de tricher ! A quoi sert donc la PEGI et autres réglementation ? A rien !

Aswell

AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur

MessageSujet: Re: PEGI ou le syndrome de surprotection de la jeunesse   PEGI ou le syndrome de surprotection de la jeunesse - Page 3 EmptyVen 30 Juin 2006 - 11:01

Ca sert à donner à ses sales associations la conscience tranquille en ayant l'impression de faire quelque chose (qui est concrètement inutile puisque ça ne reste qu'un logo sur une boîte de jeux).

Sephi

Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575

MessageSujet: Re: PEGI ou le syndrome de surprotection de la jeunesse   PEGI ou le syndrome de surprotection de la jeunesse - Page 3 EmptyVen 30 Juin 2006 - 11:24

c exactement sa

Invité

Invité

MessageSujet: Re: PEGI ou le syndrome de surprotection de la jeunesse   PEGI ou le syndrome de surprotection de la jeunesse - Page 3 EmptySam 1 Juil 2006 - 22:08

et qui subventionne ces associations, au fait ???

Aswell

AdminMMP

Aswell

MessageSujet: Re: PEGI ou le syndrome de surprotection de la jeunesse   PEGI ou le syndrome de surprotection de la jeunesse - Page 3 EmptyDim 2 Juil 2006 - 10:24

J'en sais rien du tout.
NOS IMPÔTS BANDE DE SALAUDS !

Metalart

Membre

Metalart

Masculin Age : 31
Messages Messages : 467
Localisation Localisation : Nulle part
M-Chips M-Chips : 0

MessageSujet: Re: PEGI ou le syndrome de surprotection de la jeunesse   PEGI ou le syndrome de surprotection de la jeunesse - Page 3 EmptyDim 2 Juil 2006 - 11:09

c'est dingue cette histoire.
Depuis 3 ans, je traque les Unreal Tournament pour y jouer et je n'ai que 13 ans.
la PEGI à existé avant 95! car ça a commencé avec Contra,avec des humains, mais transformé en robots en Europe car c'était trop violent a leurs gout et ça a duré jusqu'a la sortit de contra 3 sur super nintendo

Sephi

Sephinosaure du Jurassic

Sephi

MessageSujet: Re: PEGI ou le syndrome de surprotection de la jeunesse   PEGI ou le syndrome de surprotection de la jeunesse - Page 3 EmptyDim 2 Juil 2006 - 11:30

Metalart a écrit:
c'est dingue cette histoire.
Depuis 3 ans, je traque les Unreal Tournament pour y jouer et je n'ai que 13 ans.
la PEGI à existé avant 95! car ça a commencé avec Contra,avec des humains, mais transformé en robots en Europe car c'était trop violent a leurs gout et ça a duré jusqu'a la sortit de contra 3 sur super nintendo

UT du bon jeu sa

Moussx

Membre

Moussx

Masculin Age : 33
Messages Messages : 3413
M-Chips M-Chips : 821

MessageSujet: Re: PEGI ou le syndrome de surprotection de la jeunesse   PEGI ou le syndrome de surprotection de la jeunesse - Page 3 EmptyDim 2 Juil 2006 - 11:42

Non, UT c'est énooooooooooooooorme. Sur le net c'est trop marrant, parce que les "mutators" (pour les connaisseurs) qu'il y a qur le net sont vraiment classe !!

Metalart

Membre

Metalart

MessageSujet: Re: PEGI ou le syndrome de surprotection de la jeunesse   PEGI ou le syndrome de surprotection de la jeunesse - Page 3 EmptyDim 2 Juil 2006 - 11:49

ben oui je me marre aussi avec excessive overkill sur le 2004( mais remy ne veut pas me le rendre ct'e &é"'-è_çà= )

Invité

Invité

MessageSujet: Re: PEGI ou le syndrome de surprotection de la jeunesse   PEGI ou le syndrome de surprotection de la jeunesse - Page 3 EmptyLun 3 Juil 2006 - 3:42

Metalart :> non la censure de Contra a été réalisé par konami lui-même.

Metalart

Membre

Metalart

MessageSujet: Re: PEGI ou le syndrome de surprotection de la jeunesse   PEGI ou le syndrome de surprotection de la jeunesse - Page 3 EmptyLun 3 Juil 2006 - 8:52

Shocked

Clem

Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164

MessageSujet: Re: PEGI ou le syndrome de surprotection de la jeunesse   PEGI ou le syndrome de surprotection de la jeunesse - Page 3 EmptyLun 3 Juil 2006 - 16:34

moi je suis dégoûté que certains jeux marrants comme gta sont à 16+ alors qu'à côté on a playboy et autre à 16+
c'est n'importe quoi...

Metalart

Membre

Metalart

MessageSujet: Re: PEGI ou le syndrome de surprotection de la jeunesse   PEGI ou le syndrome de surprotection de la jeunesse - Page 3 EmptyLun 3 Juil 2006 - 17:20

ils font carrément n'importe quoi! Si sa continue, on interdiras la projection de film pour enfant, trop violents( ok je délire mais je fais ça tout les jours )!

Sephi

Sephinosaure du Jurassic

Sephi

MessageSujet: Re: PEGI ou le syndrome de surprotection de la jeunesse   PEGI ou le syndrome de surprotection de la jeunesse - Page 3 EmptyMar 4 Juil 2006 - 10:41

Y'a vraimment un pire truc sur UT c les proxy mine lol

Clem

Membre

Clem

MessageSujet: Re: PEGI ou le syndrome de surprotection de la jeunesse   PEGI ou le syndrome de surprotection de la jeunesse - Page 3 EmptyMar 4 Juil 2006 - 22:24

Metalart a écrit:
ils font carrément n'importe quoi! Si sa continue, on interdiras la projection de film pour enfant, trop violents( ok je délire mais je fais ça tout les jours )!
lol clair bip bip et vil coyote c'est ultra violent

Sephi

Sephinosaure du Jurassic

Sephi

MessageSujet: Re: PEGI ou le syndrome de surprotection de la jeunesse   PEGI ou le syndrome de surprotection de la jeunesse - Page 3 EmptyMer 5 Juil 2006 - 14:19

Et puis Tom et Jerry alors ?

Clem

Membre

Clem

MessageSujet: Re: PEGI ou le syndrome de surprotection de la jeunesse   PEGI ou le syndrome de surprotection de la jeunesse - Page 3 EmptyMer 5 Juil 2006 - 14:53

en même temps... J'ai entendu dire qu'un enfant après avoir regardé titi et rominet il a jeté son chat par la fenêtre (habitant dans un immeuble) Shocked

Aswell

AdminMMP

Aswell

MessageSujet: Re: PEGI ou le syndrome de surprotection de la jeunesse   PEGI ou le syndrome de surprotection de la jeunesse - Page 3 EmptyMer 5 Juil 2006 - 15:00

Mais après ces cons défendent des petits excités alors que je sais même pas si 1% des enfants qui regardent feraient ça...
C'est sûr que si on se base sur la petite exception on peut tout critiquer, mais rien n'est parfait dans la vie (donc ils doivent se passer en boucle "Un monde parfait", la chias... euh la "chanson" d'Ilona XD).

Sephi

Sephinosaure du Jurassic

Sephi

MessageSujet: Re: PEGI ou le syndrome de surprotection de la jeunesse   PEGI ou le syndrome de surprotection de la jeunesse - Page 3 EmptyMer 5 Juil 2006 - 15:05

Et bah avec moi sa serait driole vu que g tendance a cramponner un peu vite ceux qui me font chier lol

superdjidane

Banni du forum

superdjidane

MessageSujet: uiise (les députée   PEGI ou le syndrome de surprotection de la jeunesse - Page 3 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 9:38

Dans une région de Suisse, des députés (qui très certainement ne jouent pas aux jeux)veulent obliger les magasin à respecter les recommandations d'âges pour les DVD et lles jeux vidéo. Grrr Mad Encore des gens qui n'on rien compris ! (Bon, on comprend pour des jeux tel que GTA, Manhunt...) Malheureusement, la loi est passée...

Je ne supporte pas l'idée qu'un gamin de 10 ans ne puisse pas acheter des RPG sympa et peu violents comme Draqon Quest 8, Atelier Iris, Suidoken Tactics, Shaman King, Magna Karta, Dark Cronicle, (qui sont notés 12+) alors qu'ils peuvent convenir à tous.

Le pire, c'est qui'un vendeure de Dock games à Lausanne m'a dit qu'il approuvait totalement la nouvelle loi. Le manipulé !

Dernière édition par le Mar 22 Aoû 2006 - 13:03, édité 1 fois

Clem

Membre

Clem

MessageSujet: Re: PEGI ou le syndrome de surprotection de la jeunesse   PEGI ou le syndrome de surprotection de la jeunesse - Page 3 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 10:46

tiens ça existe toujours dock games?
je suis complètement d'accord avec toi, c'est n'importe quoi, tu ne peux pas gouter à la plupart des rpg vers 10 ans, franchement..... au pire ils peuvent demander à leur frangin ou à leurs parents, un truc comme ça...

Metalart

Membre

Metalart

MessageSujet: Re: PEGI ou le syndrome de surprotection de la jeunesse   PEGI ou le syndrome de surprotection de la jeunesse - Page 3 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 10:46

les gens comme ça, ça me dégoute Evil or Very Mad
(je me demande comment serait le jeu vidéo sans la PEGI... Rolling Eyes )
moi, quand j'était petit, je regardais trop de cartoon et, jai demander a ma mere: "maman, on peut pêter le feu?" lol!

superdjidane

Banni du forum

superdjidane

MessageSujet: Re: PEGI ou le syndrome de surprotection de la jeunesse   PEGI ou le syndrome de surprotection de la jeunesse - Page 3 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 18:05

Citation :
tiens ça existe toujours dock games?

En fait, ce magasin a changé de nom, mais il s'appelait Dock games il y a 2 trois ans.

Voila pour la petite histoire...

Clem

Membre

Clem

MessageSujet: Re: PEGI ou le syndrome de surprotection de la jeunesse   PEGI ou le syndrome de surprotection de la jeunesse - Page 3 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 18:16

ah oui maintenant c'est micromania c'est ça?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PEGI ou le syndrome de surprotection de la jeunesse   PEGI ou le syndrome de surprotection de la jeunesse - Page 3 Empty

PEGI ou le syndrome de surprotection de la jeunesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut