| Le dernier film que vous avez vu | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le dernier film que vous avez vu Lun 17 Fév 2014 - 13:15 | |
| C'est un peu mort par ici... Mais que fout le staff ? Bref, raison de plus pour créer un sujet qui, étrangement, ne semble pas exister sur le forum : les derniers films que vous avez vu récemment. J'inaugure donc ce nouveau topic avec les 2 films que j'ai vu ces 2 derniers jours. Les 3 frères, le retourEtant grand fan des Inconnus, j'avais un peu peur que ce film, annonçant leur retour, soit un bide (un peu comme les Bronzés 3 vis à vis des 2 premiers). Pourtant j'ai été agréablement surpris, tout en restant dans leur univers ils arrivent encore à nous surprendre avec quelques petites inventions humoristiques bien de leur cru. Et ça fait plaisir de retrouver des références de leurs sketch (Marie Thérèse l'infirmière xD) et Mickaël, qui avait joué dans leur premier film ! Bref, du tout bon quoi. Le Seigneur des Anneaux, la communauté de l'anneauJe l'ai revu hier alors que je ne l'avais vu qu'une fois étant plus jeune (et dans mes souvenirs je l'avais trouvé long et ennuyeux) et j'ai bien accroché. Peut-être que voir ce genre de film demande une certaine maturité...En tout cas j'aime beaucoup ce genre de film où une petite équipe se forme pour aller affronter de grands méchants vilains pas beaux, à la façon d'un RPG, et puis ils ont tous assez la classe dans l'ensemble (surtout Boromir !). Par contre c'est assez mâlesque (sic) dans son genre, où sont donc les héroïnes ? (mais on me signale à l'oreillette que l'on reprochait à Tolkien d'être assez sexiste). Bref, du tout bon aussi qui me donne envie de revoir la suite. Et dire que je n'ai jamais vu le dernier de la trilogie... *patapé* |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Mar 18 Fév 2014 - 1:13 | |
| Pour ma part ça doit être Le Hobbit : La désolation de Smaug, au ciné (j'avais pas vu le premier, j'ai lu un résumé avant d'y aller). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Mar 18 Fév 2014 - 14:36 | |
| ça doit être chaud de voir le 2 sans avoir vu le 1, j'imagine ^^"
J'ai vu hier soir le seigneur des anneaux : les deux tours. Comme le 1er il est génial, il ne comporte quasiment aucune longueur et on ne s'ennuie pas une seule seconde. Avis aux amateurs de batailles, la dernière (qui couvre la fin du film) est tout bonnement excellemment mise en scène x). |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Mer 19 Fév 2014 - 0:32 | |
| Ben avec le résumé en tête et en apprenant bien les noms des personnages avant d'y aller (et les lieux), ça va, sinon sans ça on peut beaucoup moins facilement rentrer dans l'univers. |
|
| |
Killvan Membre
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Sam 7 Mar 2015 - 19:28 | |
| Je viens de revoir Star Wars, la menace fantôme.
Que dire ? Les GROS fans crachent en général sur cet opus, moi je le trouve très bon, voire excellent (musique génial, surtout pendant le duel entre les jedis et Darth Maul), Anakin est encore attachant et pas vraiment chiant, bref pour moi c'est une bonne entrée en la matière pour la seconde trilogie. |
|
| |
Forte Membre
Rival de Ori-ori-san!
Age : 20 Messages : 116 Localisation : Johto. M-Chips : 172
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Sam 7 Mar 2015 - 19:33 | |
| Moi, le nouveau saint seiya, je l'adore ce soir je vais voir paranormal activity3, j'espère qu'il fera peur. |
|
| |
Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Sam 7 Mar 2015 - 20:42 | |
| - Killvan a écrit:
- Je viens de revoir Star Wars, la menace fantôme.
Que dire ? Les GROS fans crachent en général sur cet opus, moi je le trouve très bon, voire excellent (musique génial, surtout pendant le duel entre les jedis et Darth Maul), Anakin est encore attachant et pas vraiment chiant, bref pour moi c'est une bonne entrée en la matière pour la seconde trilogie. Il est très bien, juste que c'est hype de cracher dessus, ça fait fan de la première heure, ça donne un pseudo crédit genre "trufanbitch". |
|
| |
Damdoshi Membre
Sans importance Age : 35 Messages : 379 Localisation : Vincennes M-Chips : 256
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Dim 8 Mar 2015 - 15:48 | |
| Me suis re(re) tapé Operation Condor, ca faisait longtemps, au moins dix ans, et c'est toujours mon Jackie Chan préféré. = o |
|
| |
Forte Membre
Rival de Ori-ori-san!
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Lun 9 Mar 2015 - 20:04 | |
| Sonic the Hedgehog Le film ! Il est tellement bien! Nan parce que entre Hyper-Metal-Sonic qui est super classe et Knuckles avec son chapeau d'aventurier, vous êtes obligés d'avouer que les personnages sont super! Surtout Sonic et sa voie japonaise super! Sans oublier Tails bien sûr. Et puis n'empêche ce film est ultra bien réalisé et garde les critères de personnages! J'adore de film . Mais mon moment préféré reste quand même le combat entre Hyper-Metal-Sonic et Sonic! C'était épique même mieux que les combats dans DBZ! Et au moins y avait pas les personnages inutiles genre Amy ou Shadow. Bref, c'était juste super ! |
|
| |
Killvan Membre
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Lun 9 Mar 2015 - 23:06 | |
| J'ai fini mon marathon Star Wars. Bon bah les 6 films sont excellents en fait, pas de critiques à formuler. Je suis sûr qu'on aura un 7è épisode de bonne facture aussi (y'a pas de raison). Vivement la fin d'année ! |
|
| |
Forte Membre
Rival de Ori-ori-san!
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Mar 10 Mar 2015 - 23:58 | |
| Pokémon chronicles la légende du tonerre.
Aucunes critiques à formuler mise à part qu'ils on assassiné Hibiki, qu'ils ont inventé 2 persos qui n'auraient jamais du exister, que Raikou était nul, que le film porte très mal son nom, nan parce que je suis désolé mais Raikou est pas rare. Que les membres de la team rocket étaient ripou, Le pire c'est qu'ils ont pas fait apparaître Shiruba alors que c'est le fils de Giovanni et qu'il aurait du s'occuper des 2 sbire rocket parce qu'ils avaient perdu. Bref j'ai pas aimé. |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Mer 11 Mar 2015 - 10:38 | |
| La doublure.
C'est un "François Pignon" que j'avais jamais vu, curieusement. Il est pas au niveau du Dîner de Cons bien sûr, ou même de l'Emmerdeur, mais ça reste quand même une comédie de très haute facture.
Et pour ceux qui aiment jouer : je viens de vous donner un indice quand au sujet de ma prochaine vidéo. |
|
| |
Forte Membre
Rival de Ori-ori-san!
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Mer 11 Mar 2015 - 12:27 | |
| Paranormal activity 4 Pipi culotte... (pas étonnant vu comment t'es un gamin...) - Pirez a écrit:
- La doublure.
C'est un "François Pignon" que j'avais jamais vu, curieusement. Il est pas au niveau du Dîner de Cons bien sûr, ou même de l'Emmerdeur, mais ça reste quand même une comédie de très haute facture.
Et pour ceux qui aiment jouer : je viens de vous donner un indice quand au sujet de ma prochaine vidéo. Je vais jouer dedans, c'est ça?! |
|
| |
Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Dim 22 Mar 2015 - 22:47 | |
| American Sniper. C'est l'histoire d'un tireur d'élite américain qui tue des méchants. |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Mer 25 Mar 2015 - 19:02 | |
| Imitation Game pour moi, on suit l'histoire d'Alan Turing pour une mission secrète lors de la Seconde Guerre mondiale : Décrypter la machine Enigma des Nazis, réputée sans faille...
Turing, "créateur" des ordinateurs. |
|
| |
Emmanuel Membre
Age : 40 Messages : 953 Localisation : Antibes M-Chips : 1027
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Mer 25 Mar 2015 - 19:28 | |
| La planète des singes, le premier du pack des deux derniers films, "Les origines", faut que je vois le 2eme film "L'affrontement" (que j'ai toujours pas fait depuis...) :/ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu | |
| |
|
| |
| Le dernier film que vous avez vu | |
|