AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Revivre une coop sur un Megaman de Borne d'arcade! Vote_lcap36%Revivre une coop sur un Megaman de Borne d'arcade! Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Revivre une coop sur un Megaman de Borne d'arcade! Vote_lcap25%Revivre une coop sur un Megaman de Borne d'arcade! Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Revivre une coop sur un Megaman de Borne d'arcade! Vote_lcap8%Revivre une coop sur un Megaman de Borne d'arcade! Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Revivre une coop sur un Megaman de Borne d'arcade! Vote_lcap32%Revivre une coop sur un Megaman de Borne d'arcade! Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
Revivre une coop sur un Megaman de Borne d'arcade! EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Revivre une coop sur un Megaman de Borne d'arcade! EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Revivre une coop sur un Megaman de Borne d'arcade! EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Revivre une coop sur un Megaman de Borne d'arcade! EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Revivre une coop sur un Megaman de Borne d'arcade! EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Revivre une coop sur un Megaman de Borne d'arcade! EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Revivre une coop sur un Megaman de Borne d'arcade! EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Revivre une coop sur un Megaman de Borne d'arcade! EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
Revivre une coop sur un Megaman de Borne d'arcade! EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 Revivre une coop sur un Megaman de Borne d'arcade!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

KumaCreep


Membre

KumaCreep

Masculin Age : 32
Messages Messages : 21
Localisation Localisation : Marseille
M-Chips M-Chips : 32


Revivre une coop sur un Megaman de Borne d'arcade! Empty
MessageSujet: Revivre une coop sur un Megaman de Borne d'arcade!   Revivre une coop sur un Megaman de Borne d'arcade! EmptyMer 3 Sep 2014 - 20:11

Bonjours à tous, avez-vous déjà entendu parlé de Magaman Power Battle, une série en deux volets?
Certains ont déjà eu à faire à ces jeux sur les compilations gamecube ou ps2 de Megaman!

Pour les autres... Voilà le topo:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Megaman:_The_Power_Battle

Sur borne d'arcade, qui ne sont pas venu jusqu'en France, il y avait donc ces jeux ou on nous propose d’enchaîner les boss de la série. En prenant leurs pouvoirs et tout le bordel habituel, mais en COOP! Megaman, Zero, Bass seront jouables pour affronter tous vos ennemies favoris en oubliant les niveaux et en passant directement sur la baston de boss en sachant que une mort est égale à un crédit.
Les deux jeux sont plutôt simples si vous y mettez du votre, mais on peut facilement monter à 5 ou 6 crédit si on ne fait pas attention.

Je vous propose ici de revivre cette expérience avec quelqu'un chez vous, ou en ligne!

Grâce à un programme qui s'appel SuperCade: http://damdai.com/supercade/
Vous permettant de jouer à des jeux de bornes d'arcades en ligne... Donc y'a du Street 2, Puzzle bobble, du Mark of the Wolves et du Metal Slug par exemple... Inscrivez vous, téléchargez le programme, puis suivez ces instructions très simples et rapides:
http://forums.paderetro.fr/t2383-tuto-supercade-ou-comment-jouer-en-ligne-aux-meilleurs-jeux-arcade

Si un des ces quatre quelqu'un veux se faire une ou deux parties partagez vos Skypes ou Steam ici même, voici mon Steam au cas ou "lecrepusculaire" (ou voyez la description). N'hésitez pas à me laissez vos impressions ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/KumaCreep

Mr. Jo


Membre

Mr. Jo

Masculin Age : 37
Messages Messages : 7360
M-Chips M-Chips : 8202
GQM : Expérimenté Expérimenté


Revivre une coop sur un Megaman de Borne d'arcade! Empty
MessageSujet: Re: Revivre une coop sur un Megaman de Borne d'arcade!   Revivre une coop sur un Megaman de Borne d'arcade! EmptyMer 3 Sep 2014 - 20:38

Ça peut-être marrant ouais.

Mon Skype est dans mon profil de toute façon (et je pense que 95% des actifs l'ont déjà).
Revenir en haut Aller en bas

Damdoshi


Membre

Damdoshi

Sans importance
Masculin Age : 35
Messages Messages : 379
Localisation Localisation : Vincennes
M-Chips M-Chips : 256


Revivre une coop sur un Megaman de Borne d'arcade! Empty
MessageSujet: Re: Revivre une coop sur un Megaman de Borne d'arcade!   Revivre une coop sur un Megaman de Borne d'arcade! EmptyMer 3 Sep 2014 - 20:40

Mon pseudo skype est damdoshi.

J'y jouais en Italie étant gamin, c'est resté un jeu auquel je joue de temps en temps sur Callus. Ca serait avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://hangedbunnystudio.com

Crush


Membre

Crush

Masculin Age : 34
Messages Messages : 3726
Localisation Localisation : Région parisienne
M-Chips M-Chips : 4315
GQM : Néophyte Néophyte


Revivre une coop sur un Megaman de Borne d'arcade! Empty
MessageSujet: Re: Revivre une coop sur un Megaman de Borne d'arcade!   Revivre une coop sur un Megaman de Borne d'arcade! EmptyMer 3 Sep 2014 - 21:42

Intéressant, à voir pour ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas

KumaCreep


Membre

KumaCreep

Masculin Age : 32
Messages Messages : 21
Localisation Localisation : Marseille
M-Chips M-Chips : 32


Revivre une coop sur un Megaman de Borne d'arcade! Empty
MessageSujet: Re: Revivre une coop sur un Megaman de Borne d'arcade!   Revivre une coop sur un Megaman de Borne d'arcade! EmptyJeu 4 Sep 2014 - 1:01

Super, n'hésitez pas à m'ajouter si vous voulez vous faire une partie ou mp moi!
(Je joue pas mal aux autres jeux aussi, alors à vous de voir! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/KumaCreep

Eliwood


Chevalier Dragon

Eliwood

Masculin Age : 33
Messages Messages : 6999
Localisation Localisation : Pherae
M-Chips M-Chips : 1353
GQM : Connaisseur Connaisseur


Revivre une coop sur un Megaman de Borne d'arcade! Empty
MessageSujet: Re: Revivre une coop sur un Megaman de Borne d'arcade!   Revivre une coop sur un Megaman de Borne d'arcade! EmptyVen 5 Sep 2014 - 18:58

Mame + kaillera ftw.

Par contre Zero n'est pas jouable que ce soit dans power battle ou power fighters.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Revivre une coop sur un Megaman de Borne d'arcade! Empty
MessageSujet: Re: Revivre une coop sur un Megaman de Borne d'arcade!   Revivre une coop sur un Megaman de Borne d'arcade! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Revivre une coop sur un Megaman de Borne d'arcade!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: MegaGames :: Univers Megaman-
Sauter vers: