| Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Néo NT Warrior Membre
Age : 38 Messages : 1587 Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet M-Chips : 360
| Sujet: Re: Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! Ven 2 Juin 2006 - 18:10 | |
| - killman a écrit:
- Néo du 13 :> sans me vanter j'y arrive ! et celà en perdant la moitié de la barre de vie !
C'est lequel alors que tu galères avec le Mega Buster? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! Dim 4 Juin 2006 - 2:45 | |
| tout megaman paru sur la NES confondu ? hmm, comme ca, je dirai Ring man, mais je te redirai ca.. |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! Lun 23 Oct 2006 - 11:42 | |
| certain l'igniore surment mais au japon a été éditer un rockman 4 gold, d'apres les info que je possede voici ce qu'il en retourne : Rockman 4 Gold Catridge A l'époque Capcom avait organisé un concours pour designer un des boss avant que le jeu ne sorte bien sur. Les 8 gagnants ont eu leur boss dans le jeu et chacun a eu cette version dorée. Leur nom est inscrit dans chacune des 8 notices. Il y a donc seulement 8 exemplaires pour les 8 gagnants, pour 8 boss différents..... Cote estimée : 2500 Euros et en regardent un vidéo, je voit cette fameuse cartouche dans le rayon d'un des magasin presenté, affolant non? http://www.metacafe.com/watch/255470/video/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! Lun 23 Oct 2006 - 12:26 | |
| j'avais déja entendu parlé de cette fameuse version - ahh..doux rêve que de la possèder - par contre je ne vois pas la cartouche dorée dans ta vidéo umx, on voit bien un exemplaire de rockman 4 (à 2'21 de la vidéo) mais celle ci est pas dorée... |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! Lun 23 Oct 2006 - 16:43 | |
| et ben ecoute moi je la voie dore cette cartouche dans la vidéo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! Lun 23 Oct 2006 - 18:02 | |
| Suite à une petit explication avec umx, il s'avère que c'est bien la fameuse cartouche dorée qu'on voit sur la vidéo. C'est tout simplement hallucinant, mais est ce que les 8 boss du jeu que nous connaissons sont donc des créations des 8 gagnants (ou alors n'y en a t'il qu'un seul parmi les 8 qui le soit) ? |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! Lun 23 Oct 2006 - 19:11 | |
| ben non puisque comme il l'a expliqué il ya eu 8 grand gagnants qui verront leur boss édtés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! Sam 28 Oct 2006 - 15:35 | |
| ok bah j'étais pas sur. et autre question, quels sont les 8 boss du jeu créés donc par les gagnants ? est ce que ce sont les 8 robots master ou alors quelques robots master + les boss des chateaux de Cossacks et Wily ? |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! Lun 19 Fév 2007 - 21:25 | |
| *music western* y'a un topic sur megaman 4 de trop dans ce forum... dégaine! pan! fusion! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! Mer 14 Mar 2007 - 9:06 | |
| arf je l'avais vu mais je pensais que ça passerait inaperçu ! (eh oui je trouvais que 2 topics pour cet opus mythique ça faisait pas encore assez XD) |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! Mar 19 Juin 2007 - 1:27 | |
| Jamais deux sans trois Killer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! Mar 19 Juin 2007 - 11:48 | |
| Si tu veux un topic traitant uniquement du grappin et du balloon je peux le faire Ghosty :DD |
|
| |
Emmanuel_2 Banni du forum
Age : 40 Messages : 662 Localisation : Vers Nice M-Chips : -3
| Sujet: Re: Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! Sam 23 Juin 2007 - 6:41 | |
| Peut on me dire quels sont les boss inventés par les non-créateurs Peut on le télécharger sur le net Il devrait le sortir sur DS...histoire de faire du fun, en mettant "Megaman 4 Clone" Moi pour mes préférés, j'hésite entre Megaman 4 et 5...les musiques du 5 sont vraiment cool, mais celle du 4 sont super funs aussi et la longueur des niveaux est très correct (contrairement au 1 et au 2). Bon allez comme Edgy, je dis le 4 Le 3 est bien, mais comme dans Megaman X, il est nécessaire d'avoir un buster qui se charge, ça donne plus de fun, plus d'ennemis difficiles, mais ça gache un peu l'intérêt des pouvoirs je trouve, comme dans les X, une fois qu'on a l'armure...le mega buster suffit largement, vous vous servez des pouvoirs dans X4,X5 et X6? Moi jamais. Pour ça que je rejoue souvent aux megamans classics, en choisissant à chaque fois au début un préféré. Vive Rockman Powered UP 4 (sur DS et PSP ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! Lun 25 Juin 2007 - 15:00 | |
| 1) Je ne sais plus. Je crois qu'il s'agit uniquement de 2 boss par opus à partir du 2... 2) Bien sur la rom de megaman 4 tu peux la trouver ici : http://www.romnation.net/srv/roms/32137/nes/Mega-Man-4-E.html3) bon choix l'ami, tu ne le regrettera pas 4) Tu m'étonnes qu'un remake du 4, ça serait une idées top-mega-génial-qui tue sa race - hyper giga fun cool etc etc ! Mais bon on a encore le temps je crois... Sinon les autres questions tu devrais les poser dans un topic dans la série X... |
|
| |
| Sujet: Re: Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! Lun 25 Juin 2007 - 15:25 | |
| Bah juste pour dire que le buster chargé ça sert, c vrai, mais ça gache l'intérêt des pouvoirs....mais ça permet en parti de durcir la difficulté des boss (dans les mm originaux). Les pouvoirs du 4 sont biens et pour ce qui est de pharaoh man en premier, je vais essayé de me faire, je vous dis ça bientot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! Mar 26 Juin 2007 - 13:08 | |
| Moi je trouve pas, enfin je dis ça...j'me sers plus du pouvoir des boss dans n'importe quel megaman depuis fort longtemps :DD |
|
| |
| Sujet: Re: Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! Jeu 28 Juin 2007 - 4:23 | |
| Contre les boss ou les ennemis en général |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! Jeu 28 Juin 2007 - 11:04 | |
| - Emmanuel a écrit:
- Contre les boss ou les ennemis en général
Boarf je les utilises jamais les armes des boss dans les niveau, la seule que j'ai utilisée, c'est celle de Metalman dans MM2. ¬¬ |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! Jeu 28 Juin 2007 - 12:39 | |
| celle de crashman aussi à la limite avec les blocs |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! Jeu 28 Juin 2007 - 13:26 | |
| - Clem a écrit:
- celle de crashman aussi à la limite avec les blocs
Ouais, dans le niveau de Flashman, mais à part ça, m'en sert jamais. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! Jeu 28 Juin 2007 - 13:49 | |
| Emmanuel -> je m'en sers jamais, que ce soit dans les levels ou contre les boss. A la rigueur quand je ne joue pas pour finir le jeu, que je cherche juste à m'amuser je m'en sers... |
|
| |
| Sujet: Re: Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! Sam 30 Juin 2007 - 8:13 | |
| Oui pour le fun! Moi il m'arrive de me refaire des mm 1 à 6 en choisissant un robot préféré, puis jutilise son arme à chaque monde le plus possible! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! Sam 30 Juin 2007 - 13:49 | |
| Lol alors du coup l'arme doit s'épuiser hyper vite quand t'es dans le chateau de wily, enfin remarque les capsules pour recharger les armes sont légions ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! | |
| |
|
| |
| Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! | |
|