AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei

La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! - Page 4 Vote_lcap36%Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! - Page 4 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! - Page 4 Vote_lcap25%Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! - Page 4 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! - Page 4 Vote_lcap8%Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! - Page 4 Vote_lcap32%Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! - Page 4 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014

Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013

Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?
Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! - Page 4 EmptyVen 23 Aoû 2024 - 0:14 par Killvan

» Horloge parlante 11
Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! - Page 4 EmptyMer 7 Aoû 2024 - 14:44 par Killvan

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! - Page 4 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! - Page 4 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! - Page 4 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! - Page 4 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! - Page 4 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! - Page 4 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! - Page 4 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Néo NT Warrior

Membre

Néo NT Warrior

Masculin Age : 38
Messages Messages : 1587
Localisation Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet
M-Chips M-Chips : 360

Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi!   Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! - Page 4 EmptyVen 2 Juin 2006 - 18:10

killman a écrit:
Néo du 13 :> sans me vanter j'y arrive ! et celà en perdant la moitié de la barre de vie !

C'est lequel alors que tu galères avec le Mega Buster?
Revenir en haut Aller en bas
http://otakusekai.forum-canada.com/

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi!   Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! - Page 4 EmptyDim 4 Juin 2006 - 2:45

tout megaman paru sur la NES confondu ? hmm, comme ca, je dirai Ring man, mais je te redirai ca..

UMX

Membre

UMX

Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! - Page 4 1 MAF Hunter
Masculin Age : 42
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091

MessageSujet: Re: Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi!   Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! - Page 4 EmptyLun 23 Oct 2006 - 11:42

certain l'igniore surment mais au japon a été éditer un rockman 4 gold, d'apres les info que je possede voici ce qu'il en retourne :

Rockman 4 Gold Catridge
A l'époque Capcom avait organisé un concours pour designer un des boss avant que le jeu ne sorte bien sur. Les 8 gagnants ont eu leur boss dans le jeu et chacun a eu cette version dorée. Leur nom est inscrit dans chacune des 8 notices. Il y a donc seulement 8 exemplaires pour les 8 gagnants, pour 8 boss différents.....
Cote estimée : 2500 Euros

et en regardent un vidéo, je voit cette fameuse cartouche dans le rayon d'un des magasin presenté, affolant non?

http://www.metacafe.com/watch/255470/video/
http://rockmanworld.free.fr

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi!   Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! - Page 4 EmptyLun 23 Oct 2006 - 12:26

j'avais déja entendu parlé de cette fameuse version - ahh..doux rêve que de la possèder - par contre je ne vois pas la cartouche dorée dans ta vidéo umx, on voit bien un exemplaire de rockman 4 (à 2'21 de la vidéo) mais celle ci est pas dorée...

UMX

Membre

UMX

Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! - Page 4 1 MAF Hunter
Masculin Age : 42
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091

MessageSujet: Re: Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi!   Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! - Page 4 EmptyLun 23 Oct 2006 - 16:43

et ben ecoute moi je la voie dore cette cartouche dans la vidéo Shocked
http://rockmanworld.free.fr

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi!   Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! - Page 4 EmptyLun 23 Oct 2006 - 18:02

Suite à une petit explication avec umx, il s'avère que c'est bien la fameuse cartouche dorée qu'on voit sur la vidéo. C'est tout simplement hallucinant, mais est ce que les 8 boss du jeu que nous connaissons sont donc des créations des 8 gagnants (ou alors n'y en a t'il qu'un seul parmi les 8 qui le soit) ?

Clem

Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164

MessageSujet: Re: Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi!   Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! - Page 4 EmptyLun 23 Oct 2006 - 19:11

ben non puisque comme il l'a expliqué il ya eu 8 grand gagnants qui verront leur boss édtés

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi!   Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! - Page 4 EmptySam 28 Oct 2006 - 15:35

ok bah j'étais pas sur. et autre question, quels sont les 8 boss du jeu créés donc par les gagnants ? est ce que ce sont les 8 robots master ou alors quelques robots master + les boss des chateaux de Cossacks et Wily ?

Clem

Membre

Clem

MessageSujet: Re: Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi!   Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! - Page 4 EmptyLun 19 Fév 2007 - 21:25

*music western*
y'a un topic sur megaman 4 de trop dans ce forum...
dégaine!
pan!
fusion!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi!   Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! - Page 4 EmptyMer 14 Mar 2007 - 9:06

arf je l'avais vu mais je pensais que ça passerait inaperçu ! (eh oui je trouvais que 2 topics pour cet opus mythique ça faisait pas encore assez XD)

Ghost

Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609
Masculin Age : 40
Messages Messages : 5157
Localisation Localisation : Somewhere over the rainbow
M-Chips M-Chips : 1171

MessageSujet: Re: Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi!   Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! - Page 4 EmptyMar 19 Juin 2007 - 1:27

Jamais deux sans trois Killer Mr. Green

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi!   Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! - Page 4 EmptyMar 19 Juin 2007 - 11:48

Si tu veux un topic traitant uniquement du grappin et du balloon je peux le faire Ghosty :DD Twisted Evil

Emmanuel_2

Banni du forum

Emmanuel_2

Messages Messages : 662
Localisation Localisation : Vers Nice
M-Chips M-Chips : -3

MessageSujet: Re: Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi!   Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! - Page 4 EmptySam 23 Juin 2007 - 6:41

Peut on me dire quels sont les boss inventés par les non-créateurs Question
Peut on le télécharger sur le net Question
Il devrait le sortir sur DS...histoire de faire du fun, en mettant "Megaman 4 Clone" Laughing
Moi pour mes préférés, j'hésite entre Megaman 4 et 5...les musiques du 5 sont vraiment cool, mais celle du 4 sont super funs aussi et la longueur des niveaux est très correct (contrairement au 1 et au 2). Bon allez comme Edgy, je dis le 4 Exclamation

Le 3 est bien, mais comme dans Megaman X, il est nécessaire d'avoir un buster qui se charge, ça donne plus de fun, plus d'ennemis difficiles, mais ça gache un peu l'intérêt des pouvoirs je trouve, comme dans les X, une fois qu'on a l'armure...le mega buster suffit largement, vous vous servez des pouvoirs dans X4,X5 et X6? Moi jamais. Pour ça que je rejoue souvent aux megamans classics, en choisissant à chaque fois au début un préféré.

Vive Rockman Powered UP 4 Laughing (sur DS et PSP Wink )

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi!   Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! - Page 4 EmptyLun 25 Juin 2007 - 15:00

1) Je ne sais plus. Je crois qu'il s'agit uniquement de 2 boss par opus à partir du 2...
2) Bien sur la rom de megaman 4 tu peux la trouver ici :
http://www.romnation.net/srv/roms/32137/nes/Mega-Man-4-E.html
3) bon choix l'ami, tu ne le regrettera pas Very Happy
4) Tu m'étonnes qu'un remake du 4, ça serait une idées top-mega-génial-qui tue sa race - hyper giga fun cool etc etc ! Mais bon on a encore le temps je crois... Sad
Sinon les autres questions tu devrais les poser dans un topic dans la série X...

Emmanuel_2

Banni du forum

Emmanuel_2

MessageSujet: Re: Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi!   Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! - Page 4 EmptyLun 25 Juin 2007 - 15:25

Bah juste pour dire que le buster chargé ça sert, c vrai, mais ça gache l'intérêt des pouvoirs....mais ça permet en parti de durcir la difficulté des boss (dans les mm originaux). Les pouvoirs du 4 sont biens et pour ce qui est de pharaoh man en premier, je vais essayé de me faire, je vous dis ça bientot Wink

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi!   Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2007 - 13:08

Moi je trouve pas, enfin je dis ça...j'me sers plus du pouvoir des boss dans n'importe quel megaman depuis fort longtemps :DD

Emmanuel_2

Banni du forum

Emmanuel_2

MessageSujet: Re: Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi!   Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 4:23

Contre les boss ou les ennemis en général Question bounce

Scylaax

Membre

Scylaax

Masculin Age : 30
Messages Messages : 2359
M-Chips M-Chips : 166

MessageSujet: Re: Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi!   Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 11:04

Emmanuel a écrit:
Contre les boss ou les ennemis en général Question bounce

Boarf je les utilises jamais les armes des boss dans les niveau, la seule que j'ai utilisée, c'est celle de Metalman dans MM2. ¬¬

Clem

Membre

Clem

MessageSujet: Re: Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi!   Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 12:39

celle de crashman aussi à la limite avec les blocs

Scylaax

Membre

Scylaax

Masculin Age : 30
Messages Messages : 2359
M-Chips M-Chips : 166

MessageSujet: Re: Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi!   Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 13:26

Clem a écrit:
celle de crashman aussi à la limite avec les blocs

Ouais, dans le niveau de Flashman, mais à part ça, m'en sert jamais.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi!   Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 13:49

Emmanuel -> je m'en sers jamais, que ce soit dans les levels ou contre les boss. A la rigueur quand je ne joue pas pour finir le jeu, que je cherche juste à m'amuser je m'en sers...

Emmanuel_2

Banni du forum

Emmanuel_2

MessageSujet: Re: Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi!   Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! - Page 4 EmptySam 30 Juin 2007 - 8:13

Oui pour le fun! Moi il m'arrive de me refaire des mm 1 à 6 en choisissant un robot préféré, puis jutilise son arme à chaque monde le plus possible! Smile

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi!   Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! - Page 4 EmptySam 30 Juin 2007 - 13:49

Lol alors du coup l'arme doit s'épuiser hyper vite quand t'es dans le chateau de wily, enfin remarque les capsules pour recharger les armes sont légions ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi!   Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! - Page 4 Empty

Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut