AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Mes prochains stands Retro-FPS dans les conventions! Vote_lcap36%Mes prochains stands Retro-FPS dans les conventions! Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Mes prochains stands Retro-FPS dans les conventions! Vote_lcap25%Mes prochains stands Retro-FPS dans les conventions! Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Mes prochains stands Retro-FPS dans les conventions! Vote_lcap8%Mes prochains stands Retro-FPS dans les conventions! Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Mes prochains stands Retro-FPS dans les conventions! Vote_lcap32%Mes prochains stands Retro-FPS dans les conventions! Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
Mes prochains stands Retro-FPS dans les conventions! EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Mes prochains stands Retro-FPS dans les conventions! EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Mes prochains stands Retro-FPS dans les conventions! EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Mes prochains stands Retro-FPS dans les conventions! EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Mes prochains stands Retro-FPS dans les conventions! EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Mes prochains stands Retro-FPS dans les conventions! EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Mes prochains stands Retro-FPS dans les conventions! EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Mes prochains stands Retro-FPS dans les conventions! EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
Mes prochains stands Retro-FPS dans les conventions! EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mes prochains stands Retro-FPS dans les conventions!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Emmanuel


Membre

Emmanuel

Masculin Age : 40
Messages Messages : 953
Localisation Localisation : Antibes
M-Chips M-Chips : 1027


Mes prochains stands Retro-FPS dans les conventions! Empty
MessageSujet: Mes prochains stands Retro-FPS dans les conventions!   Mes prochains stands Retro-FPS dans les conventions! EmptyVen 20 Mar 2015 - 3:24

Je fais un topic pour car now, ça change, je présente plusieurs fps différents (pour l'instant dans ma région PACA seulement).

Le prochain stand sera au Mang'azur: http://www.mangazur.fr/article/133-retro---games-lan

Megaman 8 Bit deathmatch, Duke Nukem 3D et Heretic en LAN!

Pour voir à quoi ressemble un de me stands, exemple avec celui du festival international des jeux de Cannes: https://www.youtube.com/watch?v=fkLkjllJ3rg
Il s'agit bien de mon matos, je fais ça par passion ^^ Fast rétro FPS rules \o/

Je fais des stands depuis + de 2ans mais c'était surtout pour Megaman 8 bit deathmatch (le fangame fps megaman)....mais à force de présenter le même, ça devenait de moins en moins interessant et varier les jeux, c'est mieux mais je reste dans l'idée que faire du LAN de FPS rétro bien fast et nerveux, c'est le top, en coop ou deathmatch ^^

Pour l'instant, je fais avec Megaman 8 bit deathmatch (deathmatch mode), DOOM (brutal doom mode en deathmatch/coop), Heretic (deathmatch/coop) et Duke Nukem 3D (deathmatch/coop aussi).
Je prévois de présenter d'autres jeux comme les Quake, mais je n'ai fini que le 1 et j'en suis au 3eme épisode de l'extension 1 du Quake 1.....y'a du chemin avant que je sois vraiment fan....J'ai un peu du mal avec le style de Quake, l'ambiance surtout, mais le level design et gameplay sont vraiment sympa .....(mais j'aime bien les autres que j'ai dit pour l'ambiance, les musiques et les graphismes) ^^


Dernière édition par Emmanuel le Jeu 26 Mar 2015 - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GroundmanEXE

Mr. Jo


Membre

Mr. Jo

Masculin Age : 37
Messages Messages : 7360
M-Chips M-Chips : 8202
GQM : Expérimenté Expérimenté


Mes prochains stands Retro-FPS dans les conventions! Empty
MessageSujet: Re: Mes prochains stands Retro-FPS dans les conventions!   Mes prochains stands Retro-FPS dans les conventions! EmptyDim 22 Mar 2015 - 22:48

Déjà tenté les Unreal Tournament ?
Revenir en haut Aller en bas

Forte


Membre

Forte

Rival de Ori-ori-san!

Masculin Age : 20
Messages Messages : 116
Localisation Localisation : Johto.
M-Chips M-Chips : 172


Mes prochains stands Retro-FPS dans les conventions! Empty
MessageSujet: Re: Mes prochains stands Retro-FPS dans les conventions!   Mes prochains stands Retro-FPS dans les conventions! EmptyLun 23 Mar 2015 - 8:08

Ah juste merci pour mm8 bit deathmatch et ensuite je vais essayer de venir
Revenir en haut Aller en bas

Damdoshi


Membre

Damdoshi

Sans importance
Masculin Age : 35
Messages Messages : 379
Localisation Localisation : Vincennes
M-Chips M-Chips : 256


Mes prochains stands Retro-FPS dans les conventions! Empty
MessageSujet: Re: Mes prochains stands Retro-FPS dans les conventions!   Mes prochains stands Retro-FPS dans les conventions! EmptyJeu 26 Mar 2015 - 9:20

Faudra que j'installe Brutal Doom un jour.
Si je passe dans une conv' ou tu es présent, je te ferais pas l'affront de manquer ton stand.
Revenir en haut Aller en bas
http://hangedbunnystudio.com

Emmanuel


Membre

Emmanuel

Masculin Age : 40
Messages Messages : 953
Localisation Localisation : Antibes
M-Chips M-Chips : 1027


Mes prochains stands Retro-FPS dans les conventions! Empty
MessageSujet: Re: Mes prochains stands Retro-FPS dans les conventions!   Mes prochains stands Retro-FPS dans les conventions! EmptyJeu 26 Mar 2015 - 9:30

Merci, c'est gentil Damdoshi et Forte, peut être que j'essayerais d'avoir une convention qui ne se passe pas dans le sud...car pour l'instant, j'ai que des dates pour le sud...

Jo, je ne peux pas tout présenter et tout jouer surtout.....car faut bien que je connaisse les jeux que je présente...peut être l'année prochaine pour UT ^^
A Go Play One 23 et 24 mai 2015, J'aurais un stand, ça serait du Brutal DOOM et du Quake 3 Arena (avec l'extension team arena):
page de l'évènement: https://www.facebook.com/go.playone?fref=ts

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GroundmanEXE

Pirez


Membre

Pirez

Pour votre santé, buvez des verdomineraul!
Masculin Age : 32
Messages Messages : 3765
Localisation Localisation : Région lyonnaise
M-Chips M-Chips : 2276


Mes prochains stands Retro-FPS dans les conventions! Empty
MessageSujet: Re: Mes prochains stands Retro-FPS dans les conventions!   Mes prochains stands Retro-FPS dans les conventions! EmptyJeu 26 Mar 2015 - 10:45

Sinon, des plans pour des convention hors de la région Sud-Est?
Revenir en haut Aller en bas

Forte


Membre

Forte

Rival de Ori-ori-san!

Masculin Age : 20
Messages Messages : 116
Localisation Localisation : Johto.
M-Chips M-Chips : 172


Mes prochains stands Retro-FPS dans les conventions! Empty
MessageSujet: Re: Mes prochains stands Retro-FPS dans les conventions!   Mes prochains stands Retro-FPS dans les conventions! EmptyJeu 26 Mar 2015 - 12:17

Emmanuel a écrit:
Merci, c'est gentil Damdoshi et Forte, peut être que j'essayerais d'avoir une convention qui ne se passe pas dans le sud...car pour l'instant, j'ai que des dates pour le sud...
Bah moi,perso j'habite dans la drôme y a plus de chances pour que je viennes (je crois la drôme est dans le sud)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Mes prochains stands Retro-FPS dans les conventions! Empty
MessageSujet: Re: Mes prochains stands Retro-FPS dans les conventions!   Mes prochains stands Retro-FPS dans les conventions! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes prochains stands Retro-FPS dans les conventions!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Jeux, détente et discussion hors Megaman :: NetSquare-
Sauter vers: