megaman.exe Membre
| Sujet: Re: [GBA] Megaman and Bass gba Jeu 23 Mar 2006 - 6:29 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [GBA] Megaman and Bass gba Jeu 23 Mar 2006 - 19:43 | |
| |
|
superdjidane Banni du forum
Age : 44 Messages : 1025 Localisation : Nyon, Suisse M-Chips : 683
| Sujet: Re: [GBA] Megaman and Bass gba Jeu 30 Mar 2006 - 19:59 | |
| Tant qu'on y est, il faudrait fusionner les catégorie "Megaman classique" et "épisodes GB" qui traite en fait du même univers de Megaman, soit la série classique. Vous trouvez pas ?
Dernière édition par le Jeu 30 Mar 2006 - 20:54, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [GBA] Megaman and Bass gba Jeu 30 Mar 2006 - 20:48 | |
| j'ai déja proposé un projet de refonte qui renommait déja cette endroit 'Megaman Console Portable' et demandé la création d'une nouvelle partie intitulée 'PSP et DS' mais les autres modérateurs n'ont pas adhéré a mon projet ... |
|
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: [GBA] Megaman and Bass gba Mar 19 Juin 2007 - 0:48 | |
| - Edgy Eft a écrit:
- j'ai déja proposé un projet de refonte qui renommait déja cette endroit 'Megaman Console Portable' et demandé la création d'une nouvelle partie intitulée 'PSP et DS' mais les autres modérateurs n'ont pas adhéré a mon projet ...
C'est dommage, ça aurait permis de mieu s'y retrouver |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [GBA] Megaman and Bass gba Mer 11 Juil 2007 - 11:26 | |
| Tant pis Ghosty...finalement c'est pas si mal comme ceci... Juste un mot pour dire que je me le suis procuré sur GBA, ce fameux Megaman & Bass, et je dois reconnaitre qu'il est tout aussi fabuleux que son équivalent sur SNES...Musique un peu dégradée cependant...Mais c'est là son seul défaut ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GBA] Megaman and Bass gba | |
| |
|