Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
Sujet: X et Zero sont de retour dans Project X Zone 2 Lun 13 Avr 2015 - 9:34
Namco Bandai a annoncé une suite à leur crossover méga-ultime Project X Zone. Parmi la première vague de personnages Capcom annoncés, on notera la présence de Megaman X et Zero.
Voici le trailer d'annonce du jeu :
Sortie prévue en Amérique à l'automne 2015.
ZerkeXSauria
Membre
Age : 25 Messages : 259 Localisation : Sur les ondes! M-Chips : 439
Sujet: Re: X et Zero sont de retour dans Project X Zone 2 Lun 13 Avr 2015 - 12:55
Et Dante et Vergil, mon dieu c'est génial! En français (parce que même avec mon bon niveau en anglais maintenant, j'avais toujours rien compris... )!
Et j'espère, qu'on pourra enfin choisir qui sera avec qui, parce que ça serait très cool.
Sujet: Re: X et Zero sont de retour dans Project X Zone 2 Lun 13 Avr 2015 - 19:17
J'dis ça j'dis rien mais Capcom, Sega, namco bandai, je pense que je vais limite croire que les miracles existent! Ensuite y a du temps à attendre mais je pense que le jeu va valoir le coup! Merci super Pirez!
Pirez
Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
Sujet: Re: X et Zero sont de retour dans Project X Zone 2 Lun 13 Avr 2015 - 23:51
Si c'est comme le premier, vous attendez pas à ce qu'il soit traduit, en revanche.
Zero Maverick
Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
Sujet: Re: X et Zero sont de retour dans Project X Zone 2 Mar 14 Avr 2015 - 0:27
mais le 1er avait les voix jap, et ça c'était cool
ZerkeXSauria
Membre
Age : 25 Messages : 259 Localisation : Sur les ondes! M-Chips : 439
Sujet: Re: X et Zero sont de retour dans Project X Zone 2 Mar 14 Avr 2015 - 20:04
Jeuxvideo.com à la bande-annonce sous-titrée FR. Je pense que c'est bon signe.
EDIT: Ah, bah en fait oui, c'est carrément officiel. Localisation européenne avec des traductions dans la plupart des langues en Europe.