Sans importance Age : 35 Messages : 379 Localisation : Vincennes M-Chips : 256
Sujet: Megaman X - Fratricidal War Mer 15 Avr 2015 - 9:11
Megaman X - Fratricidal War est un jeu de plateforme et d'actions, principalement orienté multi-joueur. L'objectif est simple: battre ses amis dans une arène. La physique est celle de Megaman X mais avec des mouvements supplémentaires, tir vers le bas, tir vers le haut, saut vers le bas depuis un mur, saut depuis le plafond, et le dash permet d'expulser les adversaires. En tombant, on emporte ses adversaires accrochés aux murs. Les arènes sont verticales pour une grande partie d'entre elles. Il y a plusieurs personnages et plusieurs armes.
Voici une toute petite vidéo prise à la fin d'une petite session de travail. J'ai rien pour la recadrer, désole.
Voici ce que j'appellerai "Le tout pour le tout". Considérant que je n'ai pas tellement le temps de faire plus avancer mon précédent bébé, permettez moi de le remaquiller. J'espère pouvoir m'incruster sur certaines communautés FB comme ça (Parce que "MacroBoy Y", c'était pas assez obvious et que ca a fait un bide (Comprenez: même pas un clic sur le lien du site ou de la vidéo, c'est pas comme si le jeu avait été testé) ou qu'on ne m'a pas permit de poster parceque "Ce n'est pas Megaman") C'est un peu l'arnaque, j'en conviens. Mais bon, comme disent les bullsh...marketeux, l'innovation peut être dans la couleur de la boite.
Pirez
Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
Sujet: Re: Megaman X - Fratricidal War Mer 15 Avr 2015 - 13:19
Je te soutiens, mais ça n'aurait pas plutôt sa place dans le forum "Fan Zone"?
Damdoshi
Membre
Sans importance Age : 35 Messages : 379 Localisation : Vincennes M-Chips : 256
Sujet: Re: Megaman X - Fratricidal War Mer 15 Avr 2015 - 17:12
Probablement, c'était juste pour être a coté de MMX Corrupted
Pirez
Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
Sujet: Re: Megaman X - Fratricidal War Mer 15 Avr 2015 - 17:13
Ca se tient ^^
C'est donc un reskin de Macroboy Y? Ca a l'air d'être passé de 8 à 16 bits. Le principe est toujours le même?