| Megaman Battle Network 3 disponible sur l'Eshop WiiU | |
|
Auteur | Message |
---|
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Megaman Battle Network 3 disponible sur l'Eshop WiiU Ven 12 Juin 2015 - 13:28 | |
| Les deux versions de Megaman Battle Network 3 (Blue et White) sont disponibles pour le prix de 6,99€ chacun sur l'eShop de la WiiU. Ceux qui aiment parier peuvent toujours attendre l'E3 et la plus que probable annonce de Megaman Battle Network Legacy Collection pour PS4 et Nintendo NX. |
|
| |
Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Re: Megaman Battle Network 3 disponible sur l'Eshop WiiU Ven 12 Juin 2015 - 15:36 | |
| - Pirez a écrit:
- l'E3 et la plus que probable annonce de Megaman Battle Network Legacy Collection pour PS4 et Nintendo NX.
Idée de merde, ce jeu serait une honte pour la saga, une compilation de roms avec une vieille galerie et un mode challenge à la con en plus. Fuck you Capcom, je vous pisse au cul si vous pondez une bouse pareil. |
|
| |
Emmanuel Membre
Age : 40 Messages : 953 Localisation : Antibes M-Chips : 1027
| Sujet: Re: Megaman Battle Network 3 disponible sur l'Eshop WiiU Ven 12 Juin 2015 - 16:17 | |
| Tout à fait +1 jo |
|
| |
Mr. Jo Membre
| Sujet: Re: Megaman Battle Network 3 disponible sur l'Eshop WiiU Ven 12 Juin 2015 - 16:20 | |
| |
|
| |
Killvan Membre
| Sujet: Re: Megaman Battle Network 3 disponible sur l'Eshop WiiU Ven 12 Juin 2015 - 19:11 | |
| Mdr, pauvre Emma qui n'a pas compris que Jo se moquait des rageux qui ont eu exactement ce genre de réaction à l'annonce de la compile des classic XD |
|
| |
ZerkeXSauria Membre
Age : 25 Messages : 259 Localisation : Sur les ondes! M-Chips : 439
| Sujet: Re: Megaman Battle Network 3 disponible sur l'Eshop WiiU Ven 12 Juin 2015 - 20:02 | |
| Meh, j'attends le 6. |
|
| |
Emmanuel Membre
| Sujet: Re: Megaman Battle Network 3 disponible sur l'Eshop WiiU Ven 12 Juin 2015 - 20:09 | |
| - Killvan a écrit:
- Mdr, pauvre Emma qui n'a pas compris que Jo se moquait des rageux qui ont eu exactement ce genre de réaction à l'annonce de la compile des classic XD
Justement si, c'est pour ça que je le troll en retour ^^ (surtout qu'on en a parlé sur skype : p ) Je lui ai mis +1 pour enfoncer le truc ^^ puis c'est le topic pour le MMBN3 qui est sorti sur virtual console, faites pas de hors sujet en parlant d'un jeu qui n'aurait même pas du voir le jour. |
|
| |
Mr. Jo Membre
| Sujet: Re: Megaman Battle Network 3 disponible sur l'Eshop WiiU Dim 14 Juin 2015 - 17:30 | |
| C'est vrai, Battle Network 3 n'aurait jamais du voir le jour. |
|
| |
Emmanuel Membre
| Sujet: Re: Megaman Battle Network 3 disponible sur l'Eshop WiiU Dim 14 Juin 2015 - 19:05 | |
| Tu ne montres pas le bon exemple avec tes troll de rageux juste parce que j'ai critiqué la bouse MM Legacy, tu sors ça sur exe 3 parce que je suis fan des jeux MMEXE (et je pense tjrs qu'un nouvel EXE à la place d'un nouveau mm classic ou X, serait une TRES mauvaise idée, même si j'aimerais ) et oui, faire une tonne de portages sur un jeu ça ne sert à rien, on a attendu 5ans voir + (si on se dit que MM9 et 10 ne sont pas "nextgen" ou même HD etc...) Et un MMEXE collection avec BN3 dedans et tout, oui, je ne suis absolument pas pour, et j'espère que le mec qui espère peut être faire d'autres portages megaman, se barrera avant Jo, tu me disais que les megaman nes sur 3DS, t'en avais pour 30e, et là c 15e, wouaaaaa, c'est magnifique, tu achèterais encore ce pack juste parce quil est moins cher? T'as l'air près de tes sous :p (je peux troller également.) Tu peux faire un portage ou une compil "collection" 1x pour les plates formes qui ne l'ont pas mais bon, si c'est les megaman de la PS1, ps2 et autres ça va mais là lol, les megaman sur nes, j'y ai joué déjà avec le même type d'émulation en 2004..... EXE 3 a déjà eu son portage donc ouais EXE 3 sur virtual console est utile mais un pack en guise de nouveau jeu E3...ma foi, y'a pas que chez activision qu'il y a des pigeons. (tu me provoques, je te propose de continuer le HS si tu veux ^^ ) No rage. |
|
| |
Mr. Jo Membre
| Sujet: Re: Megaman Battle Network 3 disponible sur l'Eshop WiiU Dim 14 Juin 2015 - 19:24 | |
| J'étais parfaitement dans le sujet en parlant coup sur coup de Megaman EXE Legacy Collection et de EXE3, c'toi qui revient sur le tapis avec la compile classique.
Troll de rageux ? J'en ai pas grand chose à faire de la série EXE, certes, mais ça ne m’empêche pas de les mettre dans les jeux que j'ai apprécié faire et que je referais volontiers si l'envie me venait.
Maintenant, on va parler de la tonne de portages si tu veux bien. On a donc eu les 5 premiers Megaman sur NES, le 6 étant sorti aux US et au Japon seulement, les jeux valent une blinde actuellement (sauf peut-être Megaman 2 et 3 qui sont plus abordables). Il y a eu des versions PS1 (jeu par jeu) qui ne sont sortis qu'au Japon, et Megaman Anniversary Collection sorti aux US et au Japon, et donc les jeux sur Virtual Console à 5€ l'unité. Si on fait un calcule simple, ça veut dire que la première fois que les six Megaman classiques sont sortis sur une seule et même console en Europe, c'est sur 3DS, une console portable. En gros, ça veut dire que Megaman Legacy Collection, c'est la première compile qui réunis les six Megaman classiques sur console de salon depuis... bah toujours, vu qu'on a jamais eu le 6 en Europe. Oui, ça a l'air ouf, je sais.
Quand à l'argument de l'émulateur... Bah suffit de plus rien acheter et d'émuler, osef de tout quoi. Quand au prix, si je peux gagner 50% du prix, j'en profite quoi, c'est pas être près de ses sous, c'est du bon sens. |
|
| |
Emmanuel Membre
| Sujet: Re: Megaman Battle Network 3 disponible sur l'Eshop WiiU Dim 14 Juin 2015 - 19:37 | |
| C'est vrai mais bon, j'espère qu'il y a aura autre chose quand même....dans l'année....oui le jeu en France est une bonne chose.... Mais bon, vivement un vrai truc quand même...... x_x |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Megaman Battle Network 3 disponible sur l'Eshop WiiU | |
| |
|
| |
| Megaman Battle Network 3 disponible sur l'Eshop WiiU | |
|