| Partie 85 : La cour de France. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tsu Membre
Precure fag du forum. Age : 29 Messages : 2489 Localisation : DUWANG M-Chips : 3027
| Sujet: Re: Partie 85 : La cour de France. Ven 23 Oct 2015 - 21:25 | |
| Les traîtres sont souvent ceux qui votent en 1er. De plus sachant qu'il n'y a point de petite peste, il est très probable que les deux traîtres ce sont contacté pour savoir qui ils allaient tuer pendant le conseil. D'après le précédant conseil: - Dieu a écrit:
Tsu vote Killvan Eliwood vote Killvan Killvan vote Eliwood CM Punk vote CM Punk Jo vote Crush (par sms) Crush vote Killvan Pirez vote Killvan (par sms)
Sachant que les seuls survivants sont : Jo, Pirez et moi même. On remarque que Pirez à voter contre Killvan de la même façon qu'un certain Eliwood qui je vous le rappelle était un traître. Cela me fait penser que Pirez collaborait avec Eli. Certes cet argument peut très bien se retourner contre moi (j'ai bien voté contre Killvan) mais bon je prends le risque de voter contre Pirez. |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: Partie 85 : La cour de France. Sam 24 Oct 2015 - 9:20 | |
| Ouais enfin j'te rappelle que le loufiat m'a insulté quand même. Il y a des punitions qui s'imposent.
Et comme tu dis, cet argument tend à se retourner contre toi.
Et comme tu le fais si amplement remarquer, les traîtres sont souvent ceux qui votent en 1er. Non seulement j'ai vôté en dernier au tour précédent, mais en plus c'est toi qui vote en premier ce tour-ci.
T'as pas un argumentaire plus consistent que ça? |
|
| |
Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Re: Partie 85 : La cour de France. Dim 25 Oct 2015 - 7:13 | |
| Vu les différents arguments, je pense que mon vote ira contre Invité. A moins qu'il n'arrive à me convaincre de son innocence. |
|
| |
Druggy Membre
Age : 32 Messages : 1720 Localisation : S'Elsass. M-Chips : 4556
| Sujet: Re: Partie 85 : La cour de France. Dim 25 Oct 2015 - 7:15 | |
| Je prolonge le vote jusque 22h ce soir vu que Jo et moi ne serons pas présent de la journée. |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: Partie 85 : La cour de France. Dim 25 Oct 2015 - 8:53 | |
| Pas sans dévoiler, non.
Ou alors tu réalises que :
1) N'importe lequel des arguments de Tsu s'est retourné contre lui. 2) T'es bien opportuniste de te tapir dans l'ombre, ne participer à aucune conversation, puis voter en traître. Mais bon, ça peut pas être toi, t'as voté Crush au tour précédent.
Bref, mon vote va contre Tsu |
|
| |
Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Re: Partie 85 : La cour de France. Dim 25 Oct 2015 - 19:36 | |
| Et j'étais un des seul à défendre un innocent au premier vote, ce qui montre que j'en sais peut-être plus que ce que je veux bien montrer.
En attendant, je vote Tsu. |
|
| |
Druggy Membre
| Sujet: Re: Partie 85 : La cour de France. Lun 26 Oct 2015 - 6:59 | |
| Tsu, par deux voix contre toi, tu es désigné coupable. Tu peux révéler ton rôle. |
|
| |
Tsu Membre
Precure fag du forum. Age : 29 Messages : 2489 Localisation : DUWANG M-Chips : 3027
| Sujet: Re: Partie 85 : La cour de France. Lun 26 Oct 2015 - 10:27 | |
| J’étais: J'aurai mieux fait de tuer Hunter Pipi au lieu d'Eli. |
|
| |
Druggy Membre
| Sujet: Re: Partie 85 : La cour de France. Lun 26 Oct 2015 - 16:41 | |
| Je sais pas si ça aurait changé grand chose x).
La partie est donc terminée ! Il ne reste plus qu'un traître et un innocent, il est donc simple pour Pirez de tuer Mr. Jo, et d'accéder ensuite au Roi et à la Reine.
Les espions anglais ont donc gagné.
Crush et Eliwood meurent.
Conseil : Tsu meurt (Medecin). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie 85 : La cour de France. | |
| |
|
| |
| Partie 85 : La cour de France. | |
|