|
|
Auteur | Message |
---|
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: Horloge parlante 11 Mer 6 Mai 2015 - 20:05 | |
| Si tu ragequittes (oui, c'est un verbe maintenant) avant la fin de l'animation de mort, elle est pas comptabilisée. |
|
| |
Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Re: Horloge parlante 11 Mer 6 Mai 2015 - 21:22 | |
| Même une fois mort, tu quittes vers l'écran titre et c'est bon, c'est juste pas possible sur les combats aléatoires sur la map. |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: Horloge parlante 11 Mer 6 Mai 2015 - 23:45 | |
| 23h44
Après investigation, il est "plus que probable" que les Patriots aient trichés pour accéder au Superbowl. On parle d'une suspension d'un an pour le QB star de l'équipe. Go Jets. |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Horloge parlante 11 Mar 12 Mai 2015 - 1:07 | |
| 01h04 : Enfin une connexion internet !
bon, rattrapons mon retard en quelques mots : Oui, Binding of Isaac est un bon jeu, je regrette juste que yait un poil trop d'objets qui servent à rien ; platiné aussi Shovel Knight en 3 jours, c'était fun aussi, et le combat contre les battletoads avait l'air cool ouè, alors que sur ps3, le combat est sympa, mais sans +
pour les Patriots, normal qu'on ait attendu aussi longtemps avant de lancer une enquête? ça arrive vachement tard, là. |
|
| |
Pirez Membre
| Sujet: Re: Horloge parlante 11 Mar 12 Mai 2015 - 10:43 | |
| 10h42
L'enquête a commencé directement après le SuperBowl. Elle a juste duré trois mois.
4 matchs de suspension pour Brady... Pas assez. |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Horloge parlante 11 Jeu 21 Mai 2015 - 5:37 | |
| 05h37
La poisse me poursuit, même pas une semaine après avoir recup un vieux PC ça ne veut plus rien afficher a l'écran.
Retour a la tablette. |
|
| |
Pirez Membre
| Sujet: Re: Horloge parlante 11 Jeu 21 Mai 2015 - 9:14 | |
| Vois le bon côté des choses : il y a encore quelques années, "Retour à la tablette" voulait dire prendre une craie et jouer au morpion avec son petit frère. 09h13 Va chercher ses figurines du jeu X-Wing aujourd'hui |
|
| |
Emmanuel Membre
Age : 40 Messages : 953 Localisation : Antibes M-Chips : 1027
| Sujet: Re: Horloge parlante 11 Lun 25 Mai 2015 - 15:06 | |
| |
|
| |
Mr. Jo Membre
| Sujet: Re: Horloge parlante 11 Lun 25 Mai 2015 - 15:28 | |
| Le tweet d'il y a 4 ans dit (en gros) "le projet n'est pas mort, mais il est différent" et le mec de Protodude dit qu'il en sait plus et qu'il partagera dans les mois à venir. |
|
| |
Emmanuel Membre
| Sujet: Re: Horloge parlante 11 Lun 25 Mai 2015 - 15:44 | |
| ah....selon toi, le projet aurait continué (peut être) doucement à se faire?.... Ou c juste pour le délire?... (j'ai peur d'être naif sur le coup ^^' ) |
|
| |
Mr. Jo Membre
| Sujet: Re: Horloge parlante 11 Lun 25 Mai 2015 - 16:05 | |
| Ça serait pas la première fois qu'un jeu est totalement transformé chez Capcom (cf Resident Evil 1.5 qui a totalement disparu et une des version de Resident Evil 4 qui est devenue... Devil May Cry). Sinon, j'en sais pas plus que tous les autres lecteurs du tweet, mais techniquement, le projet n'est pas mort et oublié, mais totalement différent. |
|
| |
Emmanuel Membre
| Sujet: Re: Horloge parlante 11 Lun 25 Mai 2015 - 16:21 | |
| Je vois, bah on verra bien.......... (sinon tant pis) xD ^^ 16:20, on se repose de retour de la conv ^^ encore et encore, ça fait du bien de glander après une conv active |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Horloge parlante 11 Lun 25 Mai 2015 - 17:54 | |
| 17h53
Débute enfin Mass Effect 1 |
|
| |
Emmanuel Membre
| Sujet: Re: Horloge parlante 11 Jeu 4 Juin 2015 - 8:37 | |
| 8h35 Se remet à chercher du travail......je peux rêver (j'ai pas de diplome, médoc psy etc...) c'est aussi dur pour moi que me trouver une meuf (même si jété pas obèse) =P lel Mais si je cherche un boulot, c pour me donner une activité surtout (une activité qui me plairait si possible.............) car là j'ai failli dépasser les 130kg...... -___- si jme bouge pas à 70ans, jmeurs du diabete .... : > |
|
| |
Forte Membre
Rival de Ori-ori-san!
Age : 20 Messages : 116 Localisation : Johto. M-Chips : 172
| Sujet: Re: Horloge parlante 11 Ven 5 Juin 2015 - 0:23 | |
| 00:23 Je viens de me rendre compte la dispense d'école (si ça se dit) est finie du coup retour à la case classe. Retour à la case livres à 2 balles, pitre de la classe et surtout SURTOUT retour en enfer. |
|
| |
Emmanuel Membre
| Sujet: Re: Horloge parlante 11 Ven 5 Juin 2015 - 8:50 | |
| Allez, un peu de positif; https://youtu.be/BkK_o0zho58Beaucoup de rumeurs qui disent que megaman va faire un énorme come back....faut que ça explose ! L'idée de l'anime est sympa mais s'il y avait un jeu, on serait rassuré...que megaman soit en vie! |
|
| |
Pirez Membre
| Sujet: Re: Horloge parlante 11 Ven 5 Juin 2015 - 20:47 | |
| 20h47
Reviens de Melun. Concours terminé.
C'est mal barré. |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Horloge parlante 11 Ven 5 Juin 2015 - 23:02 | |
| - Forte a écrit:
- 00:23
Je viens de me rendre compte la dispense d'école (si ça se dit) est finie du coup retour à la case classe. Retour à la case livres à 2 balles, pitre de la classe et surtout SURTOUT retour en enfer. Pourquoi es-tu dispensé d'école ? Es-tu victime de harcèlement ? Si c'est le cas, tu dois absolument en parler et ne pas garder ça pour toi. |
|
| |
Forte Membre
Rival de Ori-ori-san!
| Sujet: Re: Horloge parlante 11 Sam 6 Juin 2015 - 1:39 | |
| - Aswell a écrit:
- Forte a écrit:
Je viens de me rendre compte la dispense d'école (si ça se dit) est finie du coup retour à la case classe. Retour à la case livres à 2 balles, pitre de la classe et surtout SURTOUT retour en enfer. Pourquoi es-tu dispensé d'école ? Es-tu victime de harcèlement ? Si c'est le cas, tu dois absolument en parler et ne pas garder ça pour toi. Non, non! Oh! J'étais malade! C'est le médecin qui a dit que je reprendrai tel jour. Calme-toi! Je suis pas un faible, je suis très virile et très fort! |
|
| |
Emmanuel Membre
| Sujet: Re: Horloge parlante 11 Sam 6 Juin 2015 - 5:12 | |
| |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Horloge parlante 11 Sam 6 Juin 2015 - 10:40 | |
| - Forte a écrit:
- Aswell a écrit:
- Forte a écrit:
Je viens de me rendre compte la dispense d'école (si ça se dit) est finie du coup retour à la case classe. Retour à la case livres à 2 balles, pitre de la classe et surtout SURTOUT retour en enfer. Pourquoi es-tu dispensé d'école ? Es-tu victime de harcèlement ? Si c'est le cas, tu dois absolument en parler et ne pas garder ça pour toi. Non, non! Oh! J'étais malade! C'est le médecin qui a dit que je reprendrai tel jour. Calme-toi! Je suis pas un faible, je suis très virile et très fort! Ca n'a rien à voir avec ça. C'est juste un phénomène qui existe et la façon dont tu as formulé ton message ("retour en enfer") laissait penser que tu rencontrais ce genre de difficultés. Sache également que ce ne sont pas les harcelés qui sont faibles, mais les harceleurs qui ne font qu'agir en groupe sans être capables de penser par eux-mêmes. |
|
| |
Forte Membre
Rival de Ori-ori-san!
| Sujet: Re: Horloge parlante 11 Sam 6 Juin 2015 - 12:24 | |
| - Aswell a écrit:
- Forte a écrit:
- Aswell a écrit:
- Forte a écrit:
Je viens de me rendre compte la dispense d'école (si ça se dit) est finie du coup retour à la case classe. Retour à la case livres à 2 balles, pitre de la classe et surtout SURTOUT retour en enfer. Pourquoi es-tu dispensé d'école ? Es-tu victime de harcèlement ? Si c'est le cas, tu dois absolument en parler et ne pas garder ça pour toi. Non, non! Oh! J'étais malade! C'est le médecin qui a dit que je reprendrai tel jour. Calme-toi! Je suis pas un faible, je suis très virile et très fort! Ca n'a rien à voir avec ça. C'est juste un phénomène qui existe et la façon dont tu as formulé ton message ("retour en enfer") laissait penser que tu rencontrais ce genre de difficultés. Sache également que ce ne sont pas les harcelés qui sont faibles, mais les harceleurs qui ne font qu'agir en groupe sans être capables de penser par eux-mêmes. Je ne dis pas que les harcelés sont faibles mais je précise simplement que je pourrai me défendre en cas de besoin. (ou pas) C'est qu'en faite on s'ennui énormément en classe que... |
|
| |
Killvan Membre
| Sujet: Re: Horloge parlante 11 Sam 6 Juin 2015 - 12:33 | |
| - Forte a écrit:
- Aswell a écrit:
- Forte a écrit:
Je viens de me rendre compte la dispense d'école (si ça se dit) est finie du coup retour à la case classe. Retour à la case livres à 2 balles, pitre de la classe et surtout SURTOUT retour en enfer. Pourquoi es-tu dispensé d'école ? Es-tu victime de harcèlement ? Si c'est le cas, tu dois absolument en parler et ne pas garder ça pour toi. Non, non! Oh! J'étais malade! C'est le médecin qui a dit que je reprendrai tel jour. Calme-toi! Je suis pas un faible, je suis très virile et très fort! il assume pas être une victime en fait |
|
| |
Emmanuel Membre
| Sujet: Re: Horloge parlante 11 Sam 6 Juin 2015 - 16:12 | |
| Moi j'ai hâte qu'on soit le 14 ou 15, pour l'E3, histoire de voir s'il n'y aura (pas) un nouveau jeu megaman Au moins, j'aurais le prochain DOOM...... |
|
| |
Druggy Membre
Age : 32 Messages : 1720 Localisation : S'Elsass. M-Chips : 4556
| Sujet: Re: Horloge parlante 11 Dim 7 Juin 2015 - 17:33 | |
| - Forte a écrit:
- Je suis pas un faible, je suis très virile et très fort!
A 11 ans, très viril ? Je sais pas, mais ce bout de phrase me dérange x). 17h33 : repasse un peu sur MMP. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horloge parlante 11 | |
| |
|
| |
|