|
|
Auteur | Message |
---|
Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Re: Horloge parlante 11 Mer 8 Juil 2015 - 23:55 | |
| J'aimerais des éclaircissements sur ta dernière phrase, en fait.
J'ai jamais trop compris pourquoi tu avais un soucis à apprécier Mighty en fait. Faut faire la part des choses. Tu peux très bien kiffer Mighty ET Megaman, y a rien d'incompatible et aucun des jeux ne sera jaloux si tu joues à l'autre. J'ai toujours eu l'impression que par "respect" pour Megaman, tu voulais pas apprécier Mighty.
Pour Kamiya, de ce que j'ai vu de lui, ça a toujours été une grande gueule bornée. J'accorde aucun intérêt à son avis, surtout qu'on parle d'un type qui parle de son concurrent. C'est comme si un Pro-Sony venait parler de la One. |
|
| |
Emmanuel Membre
Age : 40 Messages : 953 Localisation : Antibes M-Chips : 1027
| Sujet: Re: Horloge parlante 11 Jeu 9 Juil 2015 - 0:06 | |
| Toi, t'aimes bien faire croire des trucs foireux sur moi non? ^^" (j'ai cette impression perso surtout par rapport à ce que je dis à chaque fois). Ca c'était avant car je voulais absolument rester concentrer sur la série megaman...ça a changé depuis ^^ (puis bon RIP) j'ai jamais dénigré Mighty9 parce que "megaman" c le best etc.... Le gameplay semblait un peu linéaire sur les anciennes vidéos de Mighty9 (et les musiques pas terribles).....mais c'était au début, apparemment sur qq vidéos, y' a pas mal de trucs maintenant et j'ai kickstarté 100$ environ hein ^^' Je préfère megaman parce que j'ai des souvenirs là dessus et tout mais rien ne m'empêche d'apprécier mighty9 à l'avenir. Juste que j'ai plus motiver à soutenir megaman. Après oui, il y a dans Mighty9, beaucoup d'idées à la megaman (ça peut perturber sur le côté authentique) mais bon, faut voir ce que donne le produit final de toute façon mais j'ai confiance, plus qu'à un société qui fait plus rien côté jeux. ^^' (à part pour du SF5 mais qui a été financé en grande partie par Sony d'après un contact :/ )
Au début de mighty9, j'étais un peu négatif peut être parce que je me disais que toute cette histoire qui se passait entre capcom et inafune montrait peut être l'affaiblissement de la série megaman..... D'ailleurs, s'il est là à préparer un legend-like, c'est qu'il n'y aura définitivement plus de legend 3 (capcom a dû définitivement refusé de continuer le projet, surtout via Inafune).... |
|
| |
Mr. Jo Membre
| Sujet: Re: Horloge parlante 11 Jeu 9 Juil 2015 - 1:17 | |
| J'ai rien à faire croire, je parle d'une impression que j'ai eu, j'ai pas balancé une info random pour faire croire quelque chose. Merci pour les éclaircissements. |
|
| |
Emmanuel Membre
| Sujet: Re: Horloge parlante 11 Jeu 9 Juil 2015 - 2:17 | |
| No problem : p En tout cas sur son twitter, le mec est vraiment cru, plus qu'arrogant, m'étonnerait pas que a parte un peu en live chez capcom avec de tel comportements, après, comme tu m'as dit, s'il fait de bon boulots, c l'essentiel.... (en attendant le kickstarter du new legend-like monte, mais on dirait que ça va se bloquer un moment...800 000 ça peut être chaud quand même à atteindre.. après il reste 25 jours ^^ https://www.kickstarter.com/projects/mightyno9/red-ash-the-indelible-legend |
|
| |
Killvan Membre
| Sujet: Re: Horloge parlante 11 Sam 11 Juil 2015 - 18:41 | |
| 18h41 : bien dégueu comme il faut le dernier chapitre de Walking Dead |
|
| |
Mr. Jo Membre
| Sujet: Re: Horloge parlante 11 Dim 12 Juil 2015 - 3:20 | |
| - Killvan a écrit:
- 18h41 : bien dégueu comme il faut le dernier chapitre de Walking Dead
- Spoiler:
J'ai pas trop pigé le but de ce chapitre.
- Ils posent Alpha comme une menace, ok, mais avec la finesse d'un Negan. C'est assez évident que Rick va vouloir venger tout le monde.
- Y a minimum un mort par communauté / groupe, donc y a déjà moyen de supposer qu'il y aura une grosse alliance... Comme contre Negan.
- En parlant de groupe, celui de Magna a été introduit y a plus d'un an et ils ont toujours pas été un minimum développé. On sait que deux membres du groupe baisent, que Magna sait reconnaître les menteurs et que Luke veut montrer ses talents de Don Juan à Magna...
- ... Mais on s'en branle, parce que Luke est mort comme une merde et qu'en un an, il a du sortir maximum 5 phrases.
- La mort de Rosita qui passe totalement au second plan alors qu'elle allait être maman (tient... comme Glenn qui allait devenir papa quand il a été exécuté par Negan).
- Ezekiel qui termine son taff de petit-ami de Michonne comme il se doit : Avec une mort de la loose après avoir été totalement massacré après l'arc All out Wars ("bouiiiiiiiiiin j'veux récupérer Michonne, j'aime Michonne). Comme Tyreese et Morgan, des personnages cool de base, ruinés par Michonne.
- Douze morts, ok, mais j'en ai retenue cinq. Ezekiel, Rosita, Luke et Olivia et Amber. Parmi les cinq, y en a trois qui sont secondaires (Amber, on s'en branle même, elle m'a juste "marqué" parce que Negan lui a fait un de ses discours dont il a le secret, quand il fait son gentilhomme gros connard). Du coup, la scène marque carrément moins que l'assaut du Gouverneur sur la prison, qui comptait moins de morts, mais que des persos principaux.
- Alpha et ses Whisperers devaient probablement être montrés comme une grosse menace, mais à part sa horde, y a pas grand chose, le groupe de Rick sait gérer une horde, ils sont probablement mieux armés, ont des murs et fucking Jesus de leur côté. Alpha a en plus admis qu'elle pourrait pas contrôler la horde si elle devait faire du bruit en tirant sur Rick. Rick a en plus l'avantage de savoir que les Whisperers n'attaqueront pas tant qu'un membre du groupe de Rick n'a pas passé la frontière, ce qui peut lui laisser l'effet de surprise.
- Truc intéressant, Alpha avait expliqué qu'ils fonctionnaient un peu comme une meute d'animaux et qu'ils auront un nouveau chef si quelqu'un vient et prend cette place à Alpha. Y a un type appelé Negan en prison qui pourrait être intéressé par cette place (surtout que Carl revient à Alexandria et lui raconte toujours sa vie).
Voilà, je sais pas, j'ai un soucis avec les personnages tués, qui n'ont quasi eu aucun impact (même Rosita hein, à part être un trophée sexuel et le cinquième perso présent depuis le plus longtemps, elle a jamais servi à grand chose) et Alpha qui a l'air bien moins dangereuse que le Gouverneur ou les Sauveurs.
|
|
| |
Emmanuel Membre
| Sujet: Re: Horloge parlante 11 Lun 13 Juil 2015 - 7:58 | |
| |
|
| |
ZerkeXSauria Membre
Age : 25 Messages : 259 Localisation : Sur les ondes! M-Chips : 439
| Sujet: Re: Horloge parlante 11 Lun 13 Juil 2015 - 20:04 | |
| Ah ouais... Merde. C'est triste. Il avait fait de super trucs. |
|
| |
Killvan Membre
| Sujet: Re: Horloge parlante 11 Lun 13 Juil 2015 - 20:18 | |
| Belle analyse Jo ^^
Rip Iwata :/ |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Horloge parlante 11 Lun 13 Juil 2015 - 23:15 | |
| 23h15 Reposez en paix, M. Iwata. Saleté de cancer...
Assiste à plusieurs feux d'artifice de Paris depuis la fenêtre de son appart'. |
|
| |
Druggy Membre
Age : 32 Messages : 1720 Localisation : S'Elsass. M-Chips : 4556
| Sujet: Re: Horloge parlante 11 Mar 14 Juil 2015 - 23:27 | |
| 23h27 Troisième fois du mois que je suis déconnectée de MMP sans raison.. |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: Horloge parlante 11 Jeu 16 Juil 2015 - 23:08 | |
| Ben oui, le jeu vidéo c'est pas pour les gonzesses. Maintenant, va faire un sandwich à Jo. 23h08 N'est pas exactement fier de cette vanne, mais n'a rien trouvé de mieux. Un peu comme pour les emplois. |
|
| |
Druggy Membre
| Sujet: Re: Horloge parlante 11 Ven 17 Juil 2015 - 23:55 | |
| 23h54 Tu mériterais que je te botte le cul |
|
| |
Emmanuel Membre
| Sujet: Re: Horloge parlante 11 Lun 20 Juil 2015 - 1:37 | |
| Vous me faites délirer ^^ Pauvre Druggy x) ....taquinée par Pirez ! 1h35, après avoir fini d'éditer qq maps deathmatch Hexen pour les adapter à un mode spécial, j'ai mangé un morceau....du coup envie de dormir (bizarre, j'ai toujours envie de dormir quand je mange un peu :/ c'est relou). Mais bon, je me suis réveillé d'une sieste y'a qq heures, des fois, je me demande si c'est pas mon corps qui est épuisé de trop manger! x) |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Horloge parlante 11 Lun 3 Aoû 2015 - 14:42 | |
| 14h41
Revient de 3 semaines de vacances, donc 2 jours de festival vendredi et samedi dernier. J'ai de nouveau un vieux PC, j'espère qu'il tiendra plus d'un mois cette fois haha. |
|
| |
Emmanuel Membre
| Sujet: Re: Horloge parlante 11 Jeu 27 Aoû 2015 - 6:27 | |
| A propos de MMLC: https://www.reddit.com/r/Megaman/comments/3igzxk/mega_man_legacy_collection_is_a_fancy_emulator/Si il surenchérisse en disant qu'ils ont utilisé un nouveau moteur pour le jeu (le "pack) comme ils ont fait, ça prouve vraiment qu'ils sont de gros mythos ^^' Y'a une différence entre un moteur de jeu qui reprend le style de l'émulation et tout recodé et ....un programme type émulateur où on ajoute des possibilités en plus via les roms.... Vous me direz , ça ne change pas grand chose à l'affaire, ça permet d'avoir ces jeux sur console et de les avoir légalement. C'était juste un détail (au point où on en est x) |
|
| |
Mr. Jo Membre
| Sujet: Re: Horloge parlante 11 Jeu 27 Aoû 2015 - 12:07 | |
| Non, ça change pas grand chose à l'affaire, ça change même rien. Ils vendaient ça comme étant des reproductions fidèles des jeux NES, et pour en avoir terminé 5 sur 6 pour le moment, c'est exactement ça. Et à vrai dire, qu'ils fassent tout un nouveau truc pour ça ou qu'ils reprennent des roms, ça change rien si c'est pour au final avoir la même chose.
A la limite si ils avaient promis une toute nouvelle expérience de jeu, ouais ça aurait été scandaleux, mais là on s'en fout juste quoi. |
|
| |
Killvan Membre
| Sujet: Re: Horloge parlante 11 Jeu 27 Aoû 2015 - 17:37 | |
| 17h36 : tiens, moi qui allait me plaindre de la mort et de la désolation qui règne par ici, 2 individus suspectés d'être encore en vie me prouve le contraire. Intéressant. Eli est dead, au passage ? |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Horloge parlante 11 Ven 28 Aoû 2015 - 23:40 | |
| 23h40
Je passe tous les jours sur le forum, ou presque ^^ |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: Horloge parlante 11 Sam 29 Aoû 2015 - 10:38 | |
| 10h37
Pareil. Il est indéniable que l'activité du forum est repartie depuis la sortie de Mighty n°9.
OH ZUT!!! Si seulement ils pouvaient le sortir une bonne fois pour toutes. |
|
| |
Killvan Membre
| Sujet: Re: Horloge parlante 11 Sam 29 Aoû 2015 - 16:05 | |
| C'est pas un jeu capcom et encore moins un Megaman donc peu probable qu'il redonne de l'activité ici à lui tout seul. Attendons qu'il y ait quelques suites et on aura qu'à pousser Suby à créer un nouveau fofo sur Mighty ! |
|
| |
Emmanuel Membre
| Sujet: Re: Horloge parlante 11 Dim 30 Aoû 2015 - 9:52 | |
| Le mot "désolation" m'a fait rire ^^ j'imagine un desert pas loin d'un village fantome western où tout le monde se serait barré, je ne sais pas pk x) .... (oui je vais loin). Moi perso, je suis sur d'autres séries, et ça fait du bien...trop d'espérance, ça tue :/ Mighty9, de toute façon, ça ne suffira pas...quand on voit comment ça part, avec ses derniers kickstarter et tout, la team se surestime trop :/ Capcom a le potentiel de nous faire du megaman mais bon,' la motivation, c'est autre chose : p |
|
| |
Mr. Jo Membre
| Sujet: Re: Horloge parlante 11 Dim 30 Aoû 2015 - 14:06 | |
| - Killvan a écrit:
- C'est pas un jeu capcom et encore moins un Megaman donc peu probable qu'il redonne de l'activité ici à lui tout seul.
Attendons qu'il y ait quelques suites et on aura qu'à pousser Suby à créer un nouveau fofo sur Mighty ! Le jeu a une parenté suffisante avec Megaman pour avoir sa place ici je pense. |
|
| |
Crush Membre
| Sujet: Re: Horloge parlante 11 Dim 30 Aoû 2015 - 15:43 | |
| Suffisant pour pouvoir en parler ici en tout cas ^^
15h43
Longue et bonne journée hier. |
|
| |
Druggy Membre
| Sujet: Re: Horloge parlante 11 Dim 30 Aoû 2015 - 15:46 | |
| 15h45
Fraise.
(Ouais, j'avais rien d'autre à dire, mais je voulais reposter un coup !) |