| Le grand calendrier des anniversaires | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shadowman 117 Membre
Age : 34 Messages : 461 Localisation : Sur un Champ de bataille a lutter Contre des Covenants et des Floods Pour la Terre M-Chips : 0
| Sujet: Re: Le grand calendrier des anniversaires Mar 31 Juil 2007 - 8:34 | |
| bon anniv' Eclipse ^^ |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: Le grand calendrier des anniversaires Mar 31 Juil 2007 - 12:19 | |
| N'anniv Clipsounet |
|
| |
Vingt Sept Membre
Le pouvoir du Polystirèèèèèèèèèène ! Age : 34 Messages : 284 Localisation : Partout et nulle part à la fois... M-Chips : 2
| Sujet: Re: Le grand calendrier des anniversaires Jeu 2 Aoû 2007 - 16:05 | |
| Même si avec Edgy, on te l'a souhaité par téléphone - et avec un petit jour de retard (me regardez pas, c'est la faute d'Edgy!!) - on te le resouhaite encore, rien que pour te le faire rentrer dans la boîte cerveau! |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Le grand calendrier des anniversaires Jeu 2 Aoû 2007 - 17:13 | |
| bon anniv' à eclipse . |
|
| |
DarkHedge Membre
Age : 31 Messages : 637 Localisation : Dark Carrier M-Chips : 5
| Sujet: Re: Le grand calendrier des anniversaires Jeu 2 Aoû 2007 - 23:11 | |
| AAAAAAAAAH J'AI DOUZE JOURS DE RETARD POUR VOUS DIRE MERCI... et merde. Bon anniv' en retard, clipsou (en retard aussi, pr me venger !) - Riku a écrit:
- le hérisson normand
Ah, on s'en souvient que je suis à côté du hamster ? (merd c'est vrai, il est où lify déjà ?) |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: Le grand calendrier des anniversaires Jeu 2 Aoû 2007 - 23:38 | |
| - SonicChaos a écrit:
- Ah, on s'en souvient que je suis à côté du hamster ? (merd c'est vrai, il est où lify déjà ?)
ECUREUIL !!! |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Le grand calendrier des anniversaires Ven 3 Aoû 2007 - 15:40 | |
| Je l'ai pas vu s'énerver comme ça depuis que j'ai critiqué la flammekuche de pierre shmidt.
Inishmidtable! |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Le grand calendrier des anniversaires Sam 4 Aoû 2007 - 0:04 | |
| Joyeux anniversaire Killman |
|
| |
Pirez Membre
| Sujet: Re: Le grand calendrier des anniversaires Sam 4 Aoû 2007 - 0:09 | |
| Joyeux anniversaire Kiki-rex-mon-apprenti-qui-chante-très-faux-qui-est-aussi-son-arme-même-s'il-préfère-mes-metal-gears -en-plein-dans-le-cul-des-mulhousiens-qui-mangent-tranquillement-leur-flammeküche |
|
| |
Bass Membre
Age : 34 Messages : 1272 Localisation : A côté de la plaque %) M-Chips : 0
| Sujet: Re: Le grand calendrier des anniversaires Sam 4 Aoû 2007 - 0:31 | |
| Bon anniversaire Edgy Eft. |
|
| |
DarkHedge Membre
Age : 31 Messages : 637 Localisation : Dark Carrier M-Chips : 5
| Sujet: Re: Le grand calendrier des anniversaires Sam 4 Aoû 2007 - 2:00 | |
| BON ANNIVERSAIRE AU FLOODEUR EN CHEF =DD !
@Pirez: ouais bof, j'vois pas trop la différence, c'est aussi con qu'un hamster, un écureuil (non non pas taper Suby) |
|
| |
Shadowman 117 Membre
Age : 34 Messages : 461 Localisation : Sur un Champ de bataille a lutter Contre des Covenants et des Floods Pour la Terre M-Chips : 0
| Sujet: Re: Le grand calendrier des anniversaires Sam 4 Aoû 2007 - 10:50 | |
| Même si j'vais le retrouver a Aix dans pas longtemps j'le dit ici ^^ BON ANNIVERSAIRE A MONSIEUR LA MORT ! C'EST A DIRE EDGY EFT ! |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Le grand calendrier des anniversaires Sam 4 Aoû 2007 - 13:12 | |
| bon av et idem a tous ceu que j'ia loupé ^^' |
|
| |
Elecman Membre
Age : 35 Messages : 1669 Localisation : Daisy M-Chips : 186
| Sujet: Re: Le grand calendrier des anniversaires Sam 4 Aoû 2007 - 17:11 | |
| Bon anniversaire Edgy Eft
Tout dans la sobriété... |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Le grand calendrier des anniversaires Dim 5 Aoû 2007 - 23:55 | |
| Bon anniversaire à tous ceux que j'ai raté ! Spéciale dédicace à Edgy le Shinigami . EDIT : Et à Clem et Eclipse que j'ai oublié ^^'. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le grand calendrier des anniversaires Lun 6 Aoû 2007 - 18:38 | |
| MDR PIREZ !! Tu remportes la palme du post d'anniv' le plus déjanté du siècle :DD
Merci à vous tous les amis ^^
D'avance : bon anniv au vieux gros boulet tout pourri maintes fois démontés par Dark Poivrot ces derniers temps, le fantôme d'opérette il se reconnaitra :DD |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Le grand calendrier des anniversaires Lun 6 Aoû 2007 - 22:59 | |
| Joyeux 23 ans au faucheur |
|
| |
sasuke_thekiller Membre
Super Otamegane Age : 35 Messages : 354 Localisation : Fuyuki City M-Chips : 48
| Sujet: Re: Le grand calendrier des anniversaires Lun 6 Aoû 2007 - 23:42 | |
| Bon annif a tout ceux que j'ai rate, j'en suis desole et merci a tous ceux qui m'ont souhaite un joyeux annif alors que j'etais away.
Ze vouuuuuus aiiiiiime touuuuuuuuuuuus, ze suis content de vous revoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le grand calendrier des anniversaires Mar 7 Aoû 2007 - 23:14 | |
| Merci Clem et bon retour parmi nous Sasuke.
Ah, j'en profite pour une dédicace spéciale, merci à vous tous mes chers amis de MMP pour votre cadeau, bon j'avoue j'ai pas encore les cartes en main mais j'ai pu voir celle d'UMX (que j'ai réellement apprécié), et je compte bien repassé dans ce topic vous dédicacer un ptit mot à chacun ^^
Sayonara ! |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Le grand calendrier des anniversaires Mer 8 Aoû 2007 - 11:02 | |
| A ce propos je devais t'en faire une et j'ai oublié et je suis parti en vacances le 20 juillet pour ne revenir qu'après ton anniversaire . Je suis désolé pour ça. Mes excuses également à l'organisatrice . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le grand calendrier des anniversaires Mer 8 Aoû 2007 - 18:32 | |
| Mais LOL c'est pas grave ça mon gland, euh mon grand Pour la peine une bise sur la fesse droite de l'otaku et tu seras excusé :DD |
|
| |
Vingt Sept Membre
Le pouvoir du Polystirèèèèèèèèèène ! Age : 34 Messages : 284 Localisation : Partout et nulle part à la fois... M-Chips : 2
| Sujet: Re: Le grand calendrier des anniversaires Mer 8 Aoû 2007 - 18:41 | |
| Bon, je l'ai fêté avec lui mais je voulais lui redire - un peu en retard c'est vrai mais on s'en fout! - un joyeux anniversaire! |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Le grand calendrier des anniversaires Mer 8 Aoû 2007 - 22:32 | |
| Je risque de ne pas pouvoir me connecter demain et vendredi donc je souhaite un bon anniversaire à Echoes Prime et à Ghost . |
|
| |
Megaman_legend Membre
Walkthrough Maker Classe A Age : 32 Messages : 784 Localisation : Au milieu du Pacifique M-Chips : 64
| Sujet: Re: Le grand calendrier des anniversaires Jeu 9 Aoû 2007 - 0:54 | |
| Happy Birzday to you ! ( et tout ceux que j'ai manqué parce que yen a un paquet je crois...) |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: Le grand calendrier des anniversaires Jeu 9 Aoû 2007 - 1:26 | |
| Merci Lify, t'es le premier avec deux jours d'avance Bon anniv Echoes Prime |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le grand calendrier des anniversaires | |
| |
|
| |
| Le grand calendrier des anniversaires | |
|