Sujet: Megaman 2.5D, vers une version finale ? Lun 26 Déc 2016 - 7:16
Sur la page Megaman 2.5D de facebook, les progammeurs ont dit qu'ils travaillaient pour sortir la version finale du jeu (pas d'autres beta donc) Leur page FB: https://www.facebook.com/megaman25d
Pour ceux qui ne connaissent pas le projet, voici une vidéo du gameplay de la beta 4.0:
à 2:10, vous pouvez voir que le jeu est en 8bit style mais différent, il y a un effet 3D ou on passe par des endroits qui nous font jouer sur une zone perpendiculaire qui nous fait revenir sur de la 2D (faut bien voir la vidéo pour comprendre).
Le jeu aura mis en tout cas plus de 7 ans pour arriver près de la version finale (s'il n'y a pas de changement ou de problèmes en cours de route) mais pour les fangames, vu qu'il ne s'agit pas de grosse team, on voit bien qu'il y a toujours beaucoup d'attente. Le jeu était quand même téléchargeable via des demo/beta pour voir si ça vous plait, d'ailleurs, le projet a son propre website: http://petersjostrand.com/
Que pensez vous de ce jeu?
Perso, j'y jouerais bien, j'aime le 8bit style mais avec des trucs en plus, je n'ai pas jouer aux beta car j'aime bien me régaler dans une version finale (ou alors, voir les démo vite fait mais bon, j'évite si possible). J'ai l'impression que le rendu doit être vraiment bon (pas juste un petit écran), et le style du jeu (2.5d) est vraiment sympa, à deux joueurs ou en solo, ça a l'air d'être un projet vraiment bien, je vous tiendrais au courant de la sortie finale du jeu. (ou un autre newser).
Dernière édition par Emmanuel le Mer 28 Déc 2016 - 17:43, édité 1 fois
Killvan
Membre
Sujet: Re: Megaman 2.5D, vers une version finale ? Mar 27 Déc 2016 - 16:33
ça a l'air foutrement intéressant, hâte qu'il le finisse !
Sujet: Re: Megaman 2.5D, vers une version finale ? Mer 8 Fév 2017 - 22:31
J'ai fini le jeu en normal et je me suis régalé ! ^^ Les dernière zones sont épiques.
Le jeu est fidèle à l'esprit des classic, il y a beaucoup de zones qui font penser aux jeux originaux mais çe peut mixer avec certains trucs d'autres stages de jeux megaman.
Exemple de gameplay:
Enfin, un VRAI jeu même si c'est un fangame, après Unlimited, bien content d'avoir jouer à celui là ^^ Pas juste 8bit style mais un concept vraiment sympa, j'essayerais de jouer avec les autres persos (qu'il faut débloquer) et le hard mod ! ^^
Heuresement que les fans sont là
Killvan
Membre
Sujet: Re: Megaman 2.5D, vers une version finale ? Jeu 9 Fév 2017 - 12:37
Ah, le jeu est fini, je vais le dl et le tester prochainement ^^
Sujet: Re: Megaman 2.5D, vers une version finale ? Mer 15 Fév 2017 - 11:50
Alors, tu as pu l'essayé ? On peut débloquer le chargeshot de megaman ou le shield de protoman mais faut les unlocker avec les "achievements" ^^ Je trouve le design vraiment sympa et la difficulté est accessible même pour les nouveaux joueurs ! Un bon départ pour ce fangame à mon avis
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Megaman 2.5D, vers une version finale ?